Skip to main content

La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.


Cher(e) abonné(e),

J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.

Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?

Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.

J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.

Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…

Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.

Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !

P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ?  Pour en savoir plus,  cliquez sur ce lien.

537 commentaires

  • JC dit :

    Bonjour,
    J’ai récemment reçu un mail de relance de votre part ayant pour objet : »Je suis surpris, et pour tout vous dire un peu déçu, de ne pas avoir eu de vos nouvelles après mes récents e-mails » et je souhaitais apporter ici une réponse:
    Pour tout vous dire, j’ai été moi même un peu déçu par vos lettres. Un peu trop « extrémistes » parfois voire dangereuses si on les lit au premier degré sans comprendre ni faire la part des choses. Je n’ose pas imaginer le nombre de personnes qui peuvent essayer de juste se soigner avec des plantes après leur lecture. Tenter de guérir d’un cancer avec telle ou telle décoction miraculeuse. Quelque part vous profitez vous aussi de la naïveté et de la détresse de certaines personnes face à la maladie. Certes vous êtes loin du lobby pharmaceutique et du danger que celle-ci peut également entraîner, mais vous ne faites pas non plus les choses gratuitement et vous vous enrichissez également sur le malheur des gens. Les personnes que vous ciblez dans la plupart des cas n’ont pas forcément un niveau intellectuel très élevé et sont souvent des personnes malades qui recherche une guérison miraculeuse naturelle et si possible à moindre coût car la santé aujourd’hui en France est presque devenu un luxe. Souvent ce n’est plus d’une hygiène de vie correcte pour rester en bonne santé qu’ils ont besoin, mais de véritables soins parfois très lourds.
    Cordialement.

  • JC dit :

    Bonjour,
    Chacun son avis chacun son intérêt. Je vien de lire un récent article en contradiction avec vos idées http://info.sante.lefigaro.fr/article/six-fausses-croyances-autour-de-la-vaccination/?utm_source=AM2&utm_medium=email&utm_campaign=Sante. En fait tout le monde manipule les chiffres en fonction de son intérêt mais au final le but est toujours le même…. l’argent. Vous pour vendre vos publications, ailleurs pour vendre un magazine et plus haut pour vendre les pilules ou les plantes miracles. Au final on n’en sait plas plus. Enfin si, que notre porte-monnaies s’est allégé de quelques euros…

  • TANCELIN dit :

    j’ai beaucoup apprécié les différents articles de la revue qui sont aussi utiles les uns que les autres.

  • GIGNOUX Dominique dit :

    Le Dr MENAT à t il eu connaissance de la médecine hippocratique cartonnienne diffusée par le Docteur Paul CARTON décédé dans les années 50 ? Elle porte sur l étude des tempéraments et l alimentation adaptée aux tempéraments. Le Docteur à écrit au moins 25 livres sur le sujet. Il les a revus après sa conversion au catholicisme parce que le côté mental et spirituel y a une place très importante.

  • OLLIER dit :

    Au sujet de la « cohérence cardiaque »
    Pouvez vous me donner une explication physiologique au fait que vous préconiser un temps inspiratoire et un temps expiratoire identique, alors que physiologiquement l’expiration est presque deux fois plus longue que l’inspiration. Où est la cohérence ?
    Pour ma part j’utilise cette méthode lors de séances de « bol d’air Jacquier » avec une respiration de 4 s d’inspir. pour 6 s d’expir.

  • DENOUETTE dit :

    Bonjour.
    Je lis votre revue pour la 1ère fois: j’ai été passionné. Certains articles me concernent, d’autres non, mais je me suis intéressé à tous les sujets. En outre j’aime la présentation le style et la concision
    J’attendrai chaque numéro avec impatience.

  • LABIS dit :

    aucun sur la revue mais ce 1er janvier vous oubliez de souhaiter la bonne année et j ai deja reçu ce numero par courrier postal
    donc votre mail était inutile

  • HOCLET dit :

    On attend avec impatience toujours le prochain numéro.Bravo pour votre travail. Bonne fête à toute l’équipe. Ma note très exceptionnel car rare 5/5. Encore bravo

  • Thea Larosa dit :

    Bonjour. Abonnée à la revue j’y trouve une mine d’informations dont je vous remercie pour la clarté et l’utilité. Je reçois les lettres que je classe. Mais je voudrais attirer votre attention sur leurs insupportables longueurs et redondances. Je suis bien placée pour savoir qu’en pédagogie c’est nécessaire de répeter! Mais à ce point c’est vraiment excessif. Tant que ça frise la manipulation.
    De plus pour les conférences vous n’annoncez jamais les tarifs. ! Et vous nous faites parvenir des vidéos interminables sur lesquelles il n’y a aucun moyen d’agir. Il est rare que j’aille à la fin car je ne supporte pas cet irrespect.
    Voilà tout est loin d’être négatif mais notre temps n’est pas élastique et nous ne sommes pas des enfants. Franchement c’est pénible et si je me désabonne ce sera à cause de ça. Pour moi ça gâche tout.
    Heureusement il y a ce lieu pour s’exprimer et des gens répondent au téléphone. 2 numéros manquaient vous me les avez renvoyés je vous en remercie.
    Cordialement.

  • Kuncita dit :

    Parmi les questions posées certaines m’intéressent. Pourquoi n’y répondez-vous pas?

Laisser un commentaire