Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je me sers des huiles essentielles pour les maux de tête, les rhumes des enfants l hiver donc si on ne peut plus en avoir comme on veut on va devoir aller chez le médecin pour un oui ou un non (surtout quand les médocs sont moins efficaces que les huiles essentielles). Tout ça pour faire plaisir aux potes du gouvernement qui ont des gros cadeaux de la part des labos c une bonte.
bonsoir,
je suis tout à fait enthousiaste pour le naturel
je n’ai pas de gros soucis, mais les remèdes naturels, onguents, crème et les HE (que l’on veux supprimer SCANDALE,) j’en suis très contente.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
Protégeons la nature pour notre santé.
Apprenons à utiliser les plantes pour nous soigner.
Les huiles essentielles sont merveilleuses.
Les laboratoires ne s’intéressent qu’aux tiroirs caisses.
Merci pour vos infos.
Bonjour, c’est bien de partager votre savoir, acquis et expérience, j’ai toujours aimer me soigner avec des remèdes naturelles et connaître les plantes ainsi que les huiles essentielles, je le fais d’ailleurs car j’ai suivi une formation en aromathérapie. Si malgré toutes les signatures les 11 vaccins sont passés, comment savoir si les signatures pour les huiles essentielles pourront faire un poids également ???? Ce sont nos gouvernants qui acceptent çà et nous imposent leur loi. Sûr que de savoir tout sur les plantes et comment s’en servir est une chance inouïe même contre les maladies graves, le mieux est encore la prévention en consommant régulièrement les plantes en infusion, décoction, application… ou les épices ainsi que l’alimentation de tous les jours. C’est bien que vous informiez ceux qui ne savent pas encore car bien des gens sont dans le désespoir devant l’incapacité des médecins qui ne peuvent rien pour eux. j’ai signé la pétition pour les huiles essentielles comme j’ai signé pour les 11 vaccins en pensant à mes petits enfants. J’espère que tout cela va changer un jour. Merci pour votre partage d’informations.
Merci pour votre initiative …Bravo courage et persévérance pour la suite… 🙂 Nous serons et sommes plusieurs à vous soutenir.
Témoignage personnel : J’ai plusieurs expériences à partager au niveau d’un travail fait à partir de prise de conscience de son corps, d’un travail sur les émotions et en se servant de plantes..(cancer du sein guérit naturellement avec des cataplasmes d’argile et en utilisant des plantes de la nature dont le buis qui éloignait la peste et le choléra au moyen âge ..travail d’ orthodontie énergétique, replacement de dents sans appareils pour moi même à l’âge de 32 ans, puis sur 3 de mes enfants âgés de 7 à 14 ans à l’époque..d’autres expériences par rapport à différents problèmes de santé sur d’autres personnes en utilisant les exercices et postures de yoga, une réhamonisation énergétique grâce à l’énergique chinoise pour des hernies discales guéries sans opérations..avec des respirations et des mouvements très simples, différentes autres expériences à partager..en modifiant son alimentation par rapport à un cas de sclérose en plaques.. utilisation de plantes sauvages..pour différents problèmes…(le livre de Maria Treben est une mine d’or à ce sujet..”la santé à la pharmacie du Bon Dieu”), le livre initial “La Guérison par les Fleurs” du Dr Bach pour aider à gérer ses émotions est un outil précieux.. Merci pour ce travail de diffusion que vous faites pour que les personnes puissent se prendre en charge et acquérir plus d’autonomie en utilisant les produits naturels et développer le bon sens que nous avons perdu.. Merci !
Bravo.si c la vérité je vais essayer .Je serai heureuse s’il y a du résultat.Je suis parkinson depuis quelques mois. Malgré les traitements je continue de chuter et j’en ai un peu marre.Bien a vous
Bonjour
J’apprécie beaucoup votre magazine mais pour une fois que j’essaie de suivre une recette HE c’est très peu précis
sur le dernier numero :
page 8 DELOGER POUR DE BON UNE CELLULITE QUI S’ INCRUSTE
on parle d’ASSOCIER diverses huiles essentielles à un mélange détaillé ensuite … mais jamais on ne dit comment se fait cette association
Un peu plus loin PRENDRE LE RELAIS ENSUITE AVEC LE MELANGE CI DESSOUS EN APPLICATION….
ARRETER L’ HUILE ESSENTIELLE PAR VOIE ORALE !!!!
Mais je l’ai jamais commencée !!!!!
Je pense que le domaine des HE necessite un peu de rigueur car on peut faire des bétises
merci de votre attention
Comme vous Monsieur Bazin, je souhaiterais que dans 10, 15 ou 20 ans, les solutions naturelles au problèmes de santé, fassent partie du protocole officiel de traitement. J’admire ce que vous faites et me soigne le plus possible par des moyens naturels, consulte en naturopathie et en acuponcture.
je suis comme vous , je me soigne avec de la phycospiruline émise récemment du laboratoire Natura4ever le NaturaBlue + de la curcumine liquide la seule au monde antiinflammatoire le Natura Gold ,antioxydant + du Kril qui contient aussi de la vit D .J’ai lu le livre du Dr Vidalo l’algue bleue ce monsieur est un savant; ces produits sont de la bombe à coté des médicaments allopathiques.
Vous écrivez: “Pour moi, le « crime » le plus grave de la revue Prescrire, c’est de faire totalement l’impasse sur la dangerosité de deux grandes classes de médicaments : les anti-cholestérols et les anti-acides” .
Peut-être, n’avez vous pas raison sur tout!
On peut aussi faire confiance à “Prescrire”