Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bravo pour votre excellente revue. Pour la suite des numéros, serait-il possible de mettre le titre dans le nom du fichier pdf après le numéro de revue ? Cela serait beaucoup plus pratique pour le classement et la recherche d’articles une fois téléchargé dans son ordinateur.
Bonsoir
absolument ravie de « tomber » sur votre revue
Je suis pharmacien retraitée et heureuse d’avoir abandonné les labos pharmaceutiques;
Fan absolue des émissions avec les drs Fouché, Menat,Soulier,Banoun,Bazin et tant d’autres ,je n’ai pas pu me rendre utile pendant cette période mais je souhaite approfondir mes connaissances en médecine naturelle pour en faire profiter mon entourage dans l’immédiat.
J’en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont payé de leur personne pendant toute cette période qui a bouleversé tous nos repères d’éthique et de respect des patients.
Dans un premier temps ,je m’abonne à votre revue et sans doute ,je m’inscrirai au direct après.
En attendant,je vous souhaite pleine réussite ds vos projets que je trouve super interessants.
Bien cordialement.
Melha Ouahmed
Je n’arrive pas à vous joindre alors je me permets de le faire ici c’est pour signaler que je n’ai pas reçu ma commande de livres du 10/12/2024 GUÉRIR ET BIEN VIEILLIR et le grand ATLAS des PLANTES, ils sont payés donc j’aimerais savoir pourquoi je ne les ai pas reçu. Merci de répondre !
j’ai recu un mail de votre part pour visionner une video sur la methode BSF et abonnement à votre revue
Or, suite a cette video , aucun bouton n’est disponible pour s’abonner avec le cadeau annoncé (methode BSF)
cette methode minteresse, comment y accéder ?
merci pour votre réponse
j’aimerais beaucoup me soigner par les plantes, je suis en mauvaise santé.J’ai été opérée 6x des lombaires, toutes bloquées par greffons osseux et matériel, j’ai á chaque épaule une prothèse complète inversée dues á l’ostéoporose, j’ai eu un mélanome et un cancer du sein,j’ai 11 fractures au bassin dues á l’ostéoporose depuis 5 ans et aucune ne se réparé. J’ai essayé plusieurs traitements á fortes concentrations de calcium mais rien ne se réparé, je suis désespérée, j’ai un lit médicalisé et je me déplace avec un rollator ou une chaise roulante. J’aimerais tellement retrouver un peu de mobilité et surtout moins souffrir, alors pourquoi pas grâce aux plantes au lieu de morphine et d’opiacés? merci de me lire.
Bonjour,
Votre message, je l’ai déjà reçu trois fois et j’ai abonné ma nièce et chaque fois que je dois faire un cadeau à des gens, c’est un abonnement que j’offre sans réduction car il est trop important que même si Yves Rasir n’est plus là, vous continuiez sa belle œuvre en toute indépendance. En vous lisant régulièrement, je me rends compte que si je ne me réinscrit pas pour un deuxième abonnement … ou bien allez-vous ajouter mon paiement de 22€ à la suite de mon abonnement personnel, … je n’aurai pas ce livre. Or, je le veux à n’importe quel prix. Je ne suis pas Crésus mais j’ai des priorités et vous en faites partie car je n’achète aucune autre revue ni média. Votre revue est souvent un reflet de ce que je pense mais je n’ai osé vous écrire que depuis peu car on m’a traité tellement de folle que je n’ose plus trop me dire : ma façon de penser étant hors normes. En effet, ce livre raconte des histoires similaires à la mienne car si je n’avais pas changé ma façon de voir et de prendre la vie comme le préconise Hamer depuis longtemps, je serais morte … le corps médical m’avait donné 6 mois à vivre, il y a 40 ans.
Maintenant, grâce à Hamer, je suis vivante mais au prix de beaucoup de bagarres avec mon entourage car tout le monde me disait folle. Alors maintenant, je peux montrer grâce à votre livre que non, je ne suis pas folle et que je me garde en vie en bon état (j’ai 76 ans) grâce à tout cela et j’ai trouvé en votre revue un soutien indéfectible et un encouragement sans faille.
Alors s’il vous plait, je veux ce livre qui prouve que j’ai aussi raison que vous et que tous ceux qui ont témoigné dans votre livre. Et je veux lire l’expérience d’autres et ce ne sont pas des miracles mais la preuve d’une vraie volonté de vivre et de changer pour vivre bien … et que je ne suis pas seule …
Je suis bien consciente que écrire ce livre vous a demandé au moins le temps d’une gestation car je suis en train d’écrire tous mes combats afin que mes descendants sachent que l’on peut vivre si on le veut vraiment et que les médecins sont des « idiots » …
Bref, dites-moi si vous allez prolonger mon abonnement et m’envoyer ce livre pour seulement les 22€ que je vais vous verser.
Merci de tout coeur pour votre action. Bien coeurdialement,
Mathilde Renaut
Bonjour
Merci pour le document comment puis je transmettre le dossier sur le cholesterol et le film qui est à la fin du premier chapitre ?
Cordialement
JFOrsini
Très fidèle abonnée à la revue Santé Corps Esprit, pour laquelle je vous félicite de ses contenus, au travers de vos publicités offres d’abonnement, vous proposez des cadeaux comme Guérir par les forces de la nature l’Encyclopédie des 305 remèdes sacrés.
En remerciement à ma fidélité je serai bien heureuse de bénéficier de cet ouvrage en version numérique. Cordialement.
Bonjour,
Au sujet de votre lettre d’information sur les 8 plus gros mensonges officiels de l’alimentation. J’ai bien apprécié l’approche « stratégique » de votre newletter, du fait qu’il soit plus facile de retenir ce qu’il faut éviter de manger, plutôt que ce qui est « recommandable ». J’ajouterai le café à votre liste. J’en étais un consommateur régulier (2/jrs mini) jusqu’à ce que mon estomac se fragilise (il y a plus d’une décennie..) et m’avertisse de la consommation néfaste de certains aliments (viandes, sucres, lait, gluten..) dont le café qui déclenchait immédiatement des boules douloureuses dans mon estomac, pouvant durer plusieurs jours avec des pics de fatigue importante résultant de ces boules.. De fait, je pense que le café devrait être consommé avec parcimonie tel un médicament (ex : pour lutter exceptionnellement contre le sommeil, certaines fois lorsqu’on a pas le choix) mais à proscrire dans la majorité des cas. Je suis un convaincu de votre démarche, bien que je n’arrive pas encore à rompre totalement avec les mauvaises habitudes (pr le sucre et le gluten)…
Merci pour votre travail,
Au plaisir 🙂
Reza,
je demande à voir