A vous la parole !

Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

Vous aimerez sans doute ...




[1] http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4213533/

[2] http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15728303


Poster un Commentaire

3402 Commentaires sur "A vous la parole !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
roger
Avant d’apporter mon commentaire sur le sujet, je voulais juste revenir sur l’expression « un remède de bonne femme » employé dans le mail que j’ai reçu. Il s’avère en effet que c’est la déformation phonétique (et bigrement machiste de surcroît !) de l’expression « un remède de bonne fame ». « Fame » n’étant plus… Read more »
dufrene
Bonjour, sujette à migraines depuis des années, j’ai d’abord essayé les médicaments vendus dans les pharmacies, puis ceux sous ordonnance. J’ai terminé par l’aspirine, on va dire le « moins pire ». J’ai noté une bonne amélioration depuis que je bois des tisanes de grande camomille et aussi du gingembre, avec application… Read more »
CARLET
Bonjour, Après cinq ans d’errance médicale, j’ai fini par trouvé les causes de mon état : la maladie de lyme. Je me suis soignée grâce à la naturopathie et à la médecine chinoise . Aujourd’hui, je suis presque guérie, encore sept mois de traitement, mais à présent, je suis debout,… Read more »
claire coeckelberghs
claire coeckelberghs

Bonjour, excellent à savoir merci pour tout ses conseilles aviser!

Gerard
Des idées excellentes et prometteuses !! Je cherche moi même à retrouver la paix la sérénité intérieure en ne puisant que par les plantes et les huiles essentielles et je suis convaincue que la nature nous a donné la vie donc ne peut être qu’une aide pour puiser dedans afin… Read more »
Xavier Fleck

Après 10 luxations de l’épaule, et 2 interventions réparatrices, J’avais des douleurs articulaires inflammatoires permanentes que les antalgiques ne calmaient pas.
Le curcuma et une pratique adaptée du sport m’ont complètement guéri.

Arini.anna@wanadoo.fr.
Arini.anna@wanadoo.fr.

Merci pour tout ça je vous félicite de tout coeur !!!!

Hocedez Michèle
Hocedez Michèle
Je ne connais rien de mieux que l’enthousiasme pour faire avancer le monde et vaincre les difficultés!!! Je vous remercie de vous investir autant dans ce domaine encore trop méconnu et récrié par la « médecine traditionnelle ». En ce qui me concerne, je me soigne le plus possible naturellement et invite… Read more »
auderit victor
auderit victor
bonjour je suis un homme handicapé physiquement et je suis révolté pas la façon de gaver les oies pour avoir un foie qui est malade et que l’on a l’audace d’appeler le foie gras qui se vend a des prix exohrbitant et qui tout compte fait n’est qu’un foie cancéreux… Read more »
Lacène
Bonjour, Tout d’abord merci de nous donner la parole et un grand merci pour votre travail et celui de vos confrères de « Santé nature et innovation » ; « Néo-nutrition » ; « La lettre du Dr Rueff » ; « Beauté au naturel » ; « Alternative Santé » et bien d’autres. Pour certains c’est une évidence que… Read more »
wpDiscuz