Roulette russe : 1 risque sur 20 000 de MOURIR ?

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Laurent Joffrin, ancien patron de Libération et du Nouvel Obs, a craché le morceau !

Cela s’est passé en direct, sur CNews, le 6 juillet dernier[1].

Sur le plateau, un Professeur de médecine déclare qu’on n’a aucun recul sur les risques des vaccins anti-Covid.

Cri du cœur de Laurent Joffrin, qui lui coupe la parole :

« Si vous dites que c’est dangereux, les gens ne vont pas se faire vacciner » !

Tout était dit.

Il faudrait éviter à tout prix de parler publiquement des risques du vaccin !

Pour une raison simple : nos médias et autorités croient (à tort !) que les vaccins sont la seule solution pour sortir de l’épidémie.

Dans cette logique, il ne faudrait donc surtout pas parler des effets indésirables graves, car on risquerait de décourager les gens de se vacciner… ce qui serait catastrophique (toujours dans leur vision déformée de la situation).

Et c’est ainsi que, pour l’élite qui nous dirige, il est légitime de vous cacher la réalité des effets indésirables de ces vaccins : c’est pour « la bonne cause ».

Et c’est ce qu’ils font : en Occident, les politiques, les autorités, les médias, et les réseaux sociaux (Google, Facebook, YouTube…) se sont coalisés pour occulter les risques de ces vaccins.

Heureusement, il y a dans le monde des centaines de chercheurs, médecins et citoyens honnêtes, qui n’ont pas peur de dire les choses comme elles sont.

En réalité, on sait depuis le début qu’il y a un sérieux problème avec ces vaccins.

Écoutez le Pr. McCullough, un des cardiologues les plus respectés au monde[2] :

« Dès le 22 janvier dernier, nous savions que nous avions un problème de mortalité avec ces vaccins.

Il y avait déjà 182 décès signalés pour 27 millions de doses de vaccins Covid, contre 158 décès par an en moyenne signalés pour 500 millions de doses de 72 autres vaccins ».

Ce Professeur nous dit qu’en janvier, aux Etats-Unis, il y avait déjà autant de morts suspectes en 1 mois après injection des vaccin ARN… qu’en 1 an avec 72 vaccins différents ! 

Depuis, cette tendance sidérante n’a fait que se confirmer.

Voici l’évolution du nombre de décès signalés à la pharmacovigilance américaine depuis 1990[3] :

En quelques mois, plus de 9 000 décès ont été rapportés suite aux vaccins Covid… soit davantage qu’en 30 ans de vaccination !

Et on a le même phénomène en Europe : plus de 10 000 morts rapportés à la pharmacovigilance après la vaccination Covid (base Eudravigilance), un record absolu[4].

Il se passe quelque chose de grave avec ces vaccins !

Le gros problème de la « pharmacovigilance »

Et pourtant, on arrive à vous le cacher – voici comment.

D’abord, je rappelle que les essais cliniques ne nous disent rien des effets indésirables graves relativement rares.

Avec 40 000 patients testés, il était impossible de détecter 1 décès sur 5 000 (ce qui ferait tout de même 6 000 morts en France avec 30 millions de vaccinés !)

De plus, les essais cliniques comportaient surtout des personnes âgées entre 40 et 70 ans donc : 

  • Peu de jeunes de 18 à 40 ans, pourtant particulièrement à risque d’effets graves – c’est ainsi que les essais cliniques n’ont pas détecté les myocardites ;
     
  • Et peu de personnes très fragiles (vieillards, insuffisants rénaux, etc.), pour qui des effets indésirables « modérés » (une grosse fièvre de quelques jours) peuvent suffire à causer l’irréparable.

Bref, les essais cliniques ne peuvent pas vraiment nous informer des risques réels, ce qui est très dommage car c’est la seule méthode pour être certain du nombre d’effets indésirables du vaccin.

Reste donc la « pharmacovigilance », c’est-à-dire l’examen des effets indésirables après-coup, une fois vaccination de la population entamée.

Le problème est que cette pharmacovigilance est très imparfaite.

Voici comment cela fonctionne.

On demande simplement aux professionnels de santé et aux patients vaccinés de signaler des effets indésirables potentiels observés après la vaccination.

Or, c’est le meilleur moyen de passer à côté de la grande majorité des effets indésirables !

Prenez une hausse de la tension artérielle, un effet souvent rapporté après le vaccin Pfizer.

Une hausse brutale de tension n’a rien d’anodin, car cela peut notamment causer des AVC mortels. 

Imaginez Monsieur Dupont, qui va voir son médecin deux semaines après avoir reçu le vaccin Pfizer, parce que sa tension est soudainement plus élevée. 

Croyez-vous que le médecin va faire de lui-même le lien avec le vaccin, qui lui est partout présenté comme sûr et efficace ? Et s’il fait le lien avec le vaccin, croyez-vous qu’il va prendre 10 minutes de son temps précieux pour remplir un dossier en ligne et signaler ce cas à la pharmacovigilance ?

Dans la plupart des cas, il ne le fera pas, évidemment. 

Et c’est ainsi que la plupart des effets indésirables, même graves, ne sont jamais rapportés à la pharmacovigilance !

Des études scientifiques très sérieuses ont été réalisées sur le sujet, avec cette conclusion : seulement 1 à 20 % des effets réels graves sont signalés en moyenne[5] !

Ce qui signifie qu’au moins 8 effets indésirables graves sur 10 ne sont jamais signalés. 

Donc ne vous laissez pas impressionner par les gens qui vous disent qu’on a déjà vacciné plus de 30 millions de Français (et plusieurs milliards d’humains !) et que si le vaccin était dangereux, on s’en serait aperçu.

Vous allez voir que le vaccin EST dangereux, et que ceux qui ont les yeux ouverts s’en sont déjà aperçu depuis des mois ! 

Ce n’est que par une pirouette indécente que les autorités arrivent à cacher les milliers de morts et effets indésirables du vaccin.

Elles vous disent – et elles ont raison sur ce point – que certains effets indésirables « signalés »… n’en sont pas !

C’est vrai : il est tout à fait possible qu’un patient qui subit une crise cardiaque 4 jours après son vaccin aurait eu cette crise cardiaque de toute façon !

Pour en savoir plus, il faudrait réaliser une autopsie : si on découvre alors que la crise cardiaque a été causée par une thrombose anormale, ou une réaction immunitaire spécifique, alors le vaccin est certainement en cause.

Mais notez bien que, même après autopsie, si la crise cardiaque est « banale », on ne peut pas savoir si elle a été causée par le vaccin ou par « la faute à pas de chance ».

C’est tout le problème de la plupart des effets indésirables signalés à la pharmacovigilance : il est impossible de savoir avec certitude si c’est le vaccin qui les a causés ou non.

Il n’y a que dans des cas très rares qu’on peut aboutir à une conclusion certaine : quand l’effet indésirable est tellement rare et spécifique qu’il ne peut raisonnablement pas avoir d’autre explication que le vaccin.

C’est ainsi que les autorités ont été obligées d’admettre que le vaccin AstraZeneca a tué un jeune homme de 24 ans en pleine santé[6] : 

  • D’abord parce qu’il est très rare de mourir à 24 ans, quelle qu’en soit la cause ;
     
  • Mais aussi et surtout parce que la cause de la mort est ultra-inhabituelle, avec une thrombose abdominale rarissime.

A contrario, il est impossible d’attribuer au vaccin avec certitude la mort d’un homme de 60 ans d’une crise cardiaque : 

  • Parce que les crises cardiaques et les décès ne sont pas si rares après 60 ans ;
     
  • Et parce qu’une « simple » crise cardiaque n’est pas suffisamment spécifique pour être liée avec certitude au vaccin.

Et le pire, c’est qu’on ne réalise quasiment aucune autopsie !

Prenez le cas de cet homme Landais de 75 ans, mort d’un « arrêt cardio-respiratoire » 12 jours après la vaccination Pfizer.

Sans autopsie, on ne peut pas savoir s’il s’agit d’un banal infarctus ou d’une thrombose plus rare et spécifique.

Pourtant, suite à la plainte de la famille, le Procureur de la République n’a pas jugé utile de faire une autopsie, concluant que le décès est une « coïncidence »[7].

Alors qu’il n’en sait strictement rien ! 

Autre exemple frappant, rapporté par l’avocat Me Di Vizio : sa voisine de 65 ans est morte dans son bain par noyade, 2 jours après l’injection du vaccin… et pourtant, l’autopsie est refusée, et la cause officielle de la mort est la « noyade » !! 

Et voilà comment on balaie d’un revers de main les chiffres effarants rapportés à la pharmacovigilance sur les vaccins Covid !

Il leur suffit de nous dire que ces morts sont des « coïncidences », sans faire la moindre enquête !

Et même après enquête, je répète qu’il est extrêmement difficile de prouver qu’un vaccin est en cause dans un infarctus ou un AVC en apparence « banal » !

C’est ainsi que l’Agence du Médicament, dès le mois de janvier, a écarté la possibilité que le vaccin Pfizer soit en cause dans le sort tragique d’un homme pourtant décédé deux heures après la vaccination !!!

Vous le voyez : la charge de la preuve est totalement déséquilibrée.

Souvenez-vous du vaccin AstraZeneca : le 15 mars dernier au matin, le premier ministre Jean Castex exhortait encore à « avoir confiance » dans ce vaccin[8] et « se faire vacciner », malgré des alertes graves et évidentes de thromboses mortelles ultra-spécifiques (l’après-midi-même, ce vaccin était suspendu, puis déconseillé aux moins de 55 ans).

En cas d’effets indésirables graves signalés après vaccination, les autorités ont systématiquement tendance à innocenter les vaccins… et ils ne reconnaissent de problème que lorsque les preuves sont absolument irréfutables. 

Mais dans la plupart des cas individuels, on ne peut pas savoir… et plutôt que de reconnaître qu’il y a un vrai doute, les autorités ont tendance à conclure faussement que les vaccins ne sont pas en cause.

Voilà pourquoi il faut comparer les vaccins ENTRE EUX !

Alors, avec cette incertitude, comment mesurer précisément le nombre d’effets indésirables de ces vaccins ? 

Eh bien il faut faire ce qu’a fait le Pr McCullough : il faut comparer les effets indésirables des différents vaccins entre eux.

Le vaccin contre la grippe, est par exemple donné chaque année à environ 100 millions d’Américains adultes – en priorité les personnes âgées et vulnérables.

Cela fait un bon point de repère pour mesurer le risque du vaccin contre la Covid.

Logiquement, il ne devrait pas y avoir beaucoup plus de signalements après un vaccin Covid qu’après un vaccin contre la grippe[9].

Et pourtant : on trouve au moins 50 à 500 fois plus de morts signalées après les vaccins Covid qu’après les vaccins contre la grippe[10][11] !

Et c’est la même chose avec les effets indésirables graves. 

Beaucoup de médecins ont vécu la même histoire que ce docteur canadien, qui n’avait jamais observé d’effets indésirables graves du vaccin contre la grippe en 29 ans de carrière… mais qui a vu 15 effets indésirables sérieux sur 600 patients vaccinés contre la Covid… dont 5 hospitalisés[12] !

Voilà encore un signal extrêmement fort et inquiétant !

On peut toujours nous dire qu’il n’y a pas de preuve de « cause à effet » entre les vaccins et les milliers de morts rapportés à la pharmacovigilance européenne…

…mais il faut encore expliquer pourquoi il y a eu au moins 50 fois plus qu’après le vaccin contre la grippe !

Et il y a aussi une autre raison de prendre ces milliers de morts très au sérieux.

Près de la moitié des décès signalés après vaccination ont lieu dans les 48 heures après l’injection !

Vous le voyez dans ce graphique présenté par le Pr McCullough : la plupart des décès se sont produits juste après le vaccin !

Et je rappelle qu’au moins 80 % des effets indésirables graves ne sont jamais signalés.

Beaucoup de morts apparemment « banales », 5 à 30 jours après le vaccin, n’ont pas été signalées alors qu’elles pourraient être liées au vaccin.

Un exemple parmi mille : je vous avais parlé de cette étudiante de 23 ans, morte d’une dissection aortique (déchirure de l’artère) un mois après sa vaccination. Son cas n’a jamais été rapporté à la pharmacovigilance, alors qu’il est plus que troublant de mourir de cette façon aussi jeune[13] !

C’est pourquoi le nombre de 10 000 décès en Europe liés au vaccin Covid me paraît un minimum :

  • Certes, peut-être que 20 à 50 % de ces morts sont des « coïncidences » (les personnes seraient mortes de toute façon) ;
     
  • Mais il y a énormément de décès suspects non signalés (peut-être 5 à 10 fois plus), ce qui compense largement !

Et voilà pourquoi j’en conclus que les morts signalées à la pharmacovigilance sont le minimum des morts causées par la vaccination !

Et je ne parle pas ici du nombre énorme d’effets indésirables graves que tous les médecins honnêtes ne peuvent que constater dans leur cabinet chez les patients vaccinés.

Au total, comme le disait le Pr McCullough le 11 juin dernier : 

« Il y a en ce moment, aux États-Unis, plus de décès et de blessures causées par les vaccins que d’hospitalisations et de décès liés aux infections respiratoires. 

Le vaccin cause plus de dommages que le problème initial ».

Tout cela, pour une efficacité plus que discutable face aux variants !

Restez connecté, la semaine prochaine on fera le calcul final de la balance des risques et des bénéfices des vaccins… 

…préparez-vous à être surpris !

Bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

[1] https://twitter.com/victorsinclair3/status/1412470144085995535?s=11

[2] https://twitter.com/tontontoulou/status/1412158566581026817?s=11

[3] https://www.openvaers.com/covid-data/mortality

[4] https://twitter.com/GabinJean3/status/1414118847997743105/photo/1

[5] https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf,
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16689555/,
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28447485/,
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33039207/

[6] https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html

[7] https://www.europe1.fr/sante/deces-apres-vaccin-dans-les-landes-classement-sans-suite-de-la-plainte-de-la-famille-4055590

[8] https://www.varmatin.com/sante/il-faut-avoir-confiance-dans-le-vaccin-astrazeneca-assure-jean-castex-sur-twitch-657113

[9] Certes, les vaccin Covid ont fait l’objet d’un peu plus d’attention, étant donné leur nouveauté, mais il y a aussi eu beaucoup de pression pour les présenter comme « sans risque » (et comme la seule sortie de crise, ce qui peut aussi décourager les signalements).

[10] https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-en-europe-sur-les-vaccins-covid-19-pfizer-moderna-et-astrazeneca/

[11] https://trialsitenews.com/silicon-valley-drug-development-philanthropist-tours-vaers-comparing-influenzas-covid-19-vaccine-data/,
https://trialsitenews.com/should-you-get-vaccinated/

[12] https://trialsitenews.com/should-you-get-vaccinated/

[13] https://www.sante-corps-esprit.com/combien-de-morts-causees-par-les-vaccins-experimentaux/

107 commentaires

FARINEAU 7 septembre 2021 - 10 h 56 min

A PARTAGER URGENT & MERCI POUR TOUTES CES INFORMAYIONS PRÉCICIEUSES.

Répondre
Garny 22 août 2021 - 11 h 22 min

Bravo de vos commentaires en espérant que cette vaccination va bientôt s’arrêter et qu’il trouve un médicament

Répondre
Lenda 5 août 2021 - 23 h 38 min

Bonsoir,
Merci pour tous ces articles très intéressants.
Je suis sage-femme …. je suis donc dans l’obligation de me faire vacciner avant le 15 Septembre (je n’ai toujours pas fait ma 1ere dose).
J’ai 30 ans, je n’ai ni diabète ni HTA.
Je ne consens pas à faire ce vaccin mais étant célibataire et ayant des charges à payer tous les mois, je ne peux me permettre une suspension de salaire.
Quelles solutions s’offrent à moi ?
Je suis furieuse après 1 an et demi de bons et loyaux services auprès des femmes en période covid.

Répondre
LEMAITRE 6 août 2021 - 12 h 03 min

Bonjour LENDA,

Je n’ai malheureusement pas de réponse à vous apporter, je lisais juste votre témoignage et je partage la même colère que vous. Je vous souhaite bon courage et restons solidaires !

Sebastien

Répondre
Van neer 4 août 2021 - 13 h 43 min

Merci beaucoup pour ces informations qui confirment ce que je constate dans mon cercle de connaissances.

Répondre
Morenville Liliane 3 août 2021 - 15 h 37 min

Bonjour Docteur, j’ai mis plus d’un an à convaincre mes enfants de ne pas se faire vacciner. Pour mes contacts fb, seuls « 4 personnes ont compris mais la majorité n ouvrait même pas les vidéos envoyées.mALHEUREUSEMENT LA FILLE DE MON COMPAGNON L A FAIT POUR ALLER EN eeSPAGNE; dans sa résidence secondaire. Je crois qu’il serait très important de trouver un ENTIDOTE. Que pensez-vous de la SURAMINE ??? Merci à vous.

Répondre
Gontran Martine 3 août 2021 - 8 h 57 min

Merci pour vos informations precises et si utiles, j’ai recu d une amie qui vit aux USA un video du Prof. Mc Cullough confirmant le tout.

Répondre
Garny 22 août 2021 - 11 h 24 min

Merci de votre commentaire j’espère qu’il vont trouver un médocs pour cette maladie

Répondre
Alain LEPETIT 2 août 2021 - 20 h 43 min

Excellent texte. Votre travail est indispensable

Répondre
Corchia maxime 2 août 2021 - 17 h 54 min

C’est vraiment très intéressant et bravo pour toutes les recherches qui sont faites pour informer monsieur tout le monde.
je pense, comme vous avez beaucoup de possibilités de faire la même simulation pour la grande majorité des pays en mentionnant
à la fin le total de morts dans le monde et d’envoyer une copie à toutes les chaines de TV, toutes les chaines de radio, à tous les journaux pour être publiés et à tous ceux qui participent à l’information, sans oublier l’O.M.S etc. etc. et à tous les politiques y compris les députés et les sénateurs.
Cela pourra peut-être permettre de laisser tranquille ceux qui ne veulent pas être vaccinés.
Encore bravo pour tout votre travail d’information.
Maxime

Répondre
lola 1 août 2021 - 2 h 30 min

bonjour vous dires de télécharger sur le smartphone mais je déteste lire quoi que ce soit sur mon iphone pas envie de devenir bossue et myope! j’ai télégram dessus mais j’y vais jamais tout comme insta ou tik tok je préfère lire tranquillement le soir depuis mon ordi fixe qui n’est pas en wifi mais en direct . Donc tant pis si je vous reçois plus, c’est la vie, mais c’est mon choix mon tél sert juste à téléphoner envoyer des sms des mms des photos mais pas pour lire des articles c’est comme les articles en i-book je m’y refuse je lis que sur papier dans mon lit avant de m’endormir et c’est aussi pour cela que je porte pas de lunettes et j’ai bien plus que 60a!!

Répondre
joelle maix 31 juillet 2021 - 5 h 54 min

oui, votre lettre nous permet d’avoir d’autres renseignements que ceux apportés par les Médias qui martèlent tous la même chose ,à en être saturés .

Répondre
Durand Bernard 30 juillet 2021 - 23 h 47 min

Merci pour cette analyse qui me semble à la fois mesurée, rigoureuse mais surtout très inquiétante… alors qu’on dispose semble-t-il de réels moyens de se prémunir ou de soigner contre ce virus : vitamine D, ivermectine… mais ça ne rapporte rien !

Répondre
Elise 30 juillet 2021 - 15 h 58 min

Vos propos sont inquiétants par leur évidence… ma belle-sœur, vaccinée avec l’astrazeneca, âgée de 60 ans, a fait une dissection de la carotide. Elle a dû être hospitalisée et traitée. Le médecin des urgences, lui a demandé si elle était vaccinée…. mais ne lui a pas dit qu’il pouvait u avoir une relation de cause a affect… et bien sûr, il n’est pas du tout sûr que cela ait été signalé comme problème suite à la vaccination !

Répondre
Ebene 30 juillet 2021 - 13 h 39 min

Bonjour M.Bazin,

J’ai entendu parlé d’enfants traités par une thérapie génique en 1999 (par Alain Fischer’, à l’Inserm). La thérapie génique aurait été suspendue en 2002 car 2 enfants sur 10 auraient développé une leucémie dans les 3 ans suivant cette thérapie. Cette information serait de François Ducrocq. Avait vous des informations, plus de précisions sur le sujet, un article paru peut être que je n’aurais pas vu?
Aussi, il y a plusieurs semaines ou mois, vous parliez d’effet « émant » suite aux injections. Vous ne validiez ni ne rejettiez cette hypothèse, et preniez un exemple de la composition d’un produit où effectivement il y avait du métal. Je ne me rappele plus bien de tout mais surtout j’aimerais retrouver cet article. Est ce que vous pouvez me rappeler son titre ?

Merci beaucoup pour tout. Et continuez à nous éclairer 🙂 merci.
Ebene

Répondre
J-R 30 juillet 2021 - 11 h 01 min

Merci !

Répondre
Gillis 29 juillet 2021 - 12 h 57 min

bonjour, toujours aussi intéressante votre info lettre. je ne suis ni provax ni antivax mais je suis hypocondriaque, par conséquent le vaccin et moi on ne fait pas bon ménage. voila ma question, vous soulevé toujours le mauvais côté du vaccin, mais je me pose des questions, la Belgique est quand même beaucoup mieux depuis ce produit (mis a part les effets secondaires) y aurait il quand même du bon? ou doit on s’attendre à des catastrophes ? ce virus joue au yoyo avec nous. personnellement j’ai plus peur pour ma santé que d’aller en vacances et autres déplacements mais a mon âge si je dois rester enfermée chez moi sans possibilité de vie active je préfère me laisser glisser comme dit merci

Répondre
Matthey 29 juillet 2021 - 9 h 41 min

Très interressant de savoir ces choses cachées, c’est une honte

Répondre
louineau 29 juillet 2021 - 5 h 10 min

Merci beaucoup pour ces informations inédites; nos politiques nous obligent à vivre dans la propagande bien suivie par les médias qui ne se fatiguent pas à jouer leur rôle essentiel de contre pouvoir et au moins de critique.
Conservez votre rigueur, votre élan et votre courage!

Répondre
Fabienne Moreau 29 juillet 2021 - 5 h 06 min

Merci pour cet article clairvoyant, j’ai été vaccinée avec Moderna /Arn, et une semaine après j’ai développé des inflammations du canal auditif avec vertiges, générés par une infla de la mâchoire, ce que je n’avais jamais ressenti auparavant (visite ORL). Des inflammations des yeux(visite ophtalmologie) inhabituelles. Et je me suis contentée de la 1ère dose du vaccin.. Bonne chance à vous pour la suite de cette investigation !!

Répondre
DEVILLERS ANGELA 2 août 2021 - 12 h 10 min

Bonjour
Idem pour moi concernant les vertiges Je n’ai eu qu’une seule dose du vaccin Pfizer j’ai peur de faire la deuxième injection
Je ne sais plus 😔

Répondre
lola 29 juillet 2021 - 1 h 42 min

oui et c’est un génocide !!

Répondre
L. d'Amours 29 juillet 2021 - 1 h 19 min

Très intéressant à savoir !!!!!
Je suis très contente de ne pas avoir pris le vaccin avec ce que vous en révéler ici ! Les compléments alimentaires, l’alimentation biologique et l’exercice quotidien sont tellement plus intéressants pour rester en santé !
Merci de si bien nous informer !

Répondre
Michel 29 juillet 2021 - 21 h 00 min

La prévention est évidemment bien mais actuellement presque tous les décès Covid concernent des non vaccinés !

Répondre
Agnès 28 juillet 2021 - 23 h 34 min

Bonjour Xavier,
fidèle, je suis bien évidemment intéressée par vos informations….mais je ne possède pas de smartphone (!!!)
Puis-je me servir de l’application via mon PC ?

Répondre
Abden 28 juillet 2021 - 23 h 00 min

Bonjour mr Xavier Bazin,
J’ai 24 ans et je lis vos lettres régulièrement, celle-ci m’a particulièrement frappé car j’ai rendez-vous pour me faire vacciner vendredi, étant dans un pays étranger, on nous a proposé gratuitement le vaccin en « dédommagement » de la fermeture de l’école de langue dans laquelle je suis inscrit. Je n’avais aucunement envie de ce vaccin, mais au vu des restrictions auxquelles les non-vacciner auront droit et à cause du passe sanitaire (en gros plus de liberté quand je reviendrai en France), j’hésite encore à le faire. Je ne sais plus quoi penser et vous demande conseil, dois-je aller me faire vacciner malgré moi ?
Merci.

Répondre
Elise 30 juillet 2021 - 16 h 03 min

Anden, je suis dans votre cas… je serai « punie » , car je ne veux pas me faire vacciner : pas de restaurant, pas de voyages…. mais j’assume et je reste vivante et maître de mon corps et de mes choix tant que je peux !

Répondre
Gonet christine 28 juillet 2021 - 22 h 56 min

Vous citez la premiere etude Pfizer.L’avez-vous lue?
Ce sont au final 18.000 personnes qui ont participe sur les 40 000 contactees au depart

Répondre
Sion 28 juillet 2021 - 21 h 43 min

Bonjour Mr Bazin ,

Tous les jours je reçois des messages de la médecine alternative . Cela m’intéresse, mais depuis quelques mois , je me pose des questions . J’ai affaire à une avalanche de messages entre vous , alternative bien être, nature santé innovation …. et la plupart sontctres négatifs, dénigrants, bref il n’y a rien de bien de la part des autorités.
Je comprends votre volonté de présenter aussi des alternatives de choix , mais vos discours sont aussi violents dans leur propos.
Nous avons aussi en tant que citoyen une position de  » santé collective et sociale  » à préserver. Vous ne défendez que l’individualité. Quel dommage !
J’ai déjà évoqué cela avec un de vos confrères et mon propos n’ a pas été publié. ..la censure existe aussi dans vos rangs .
Un lecteur attentif qui est déçu de vos réactions. Vous valez mieux que le jusqu’au boutisme de vos affirmations .
Salutations alternatives.

Répondre
ROUILLON 28 juillet 2021 - 21 h 42 min

ÉDIFIANT et tellement réel…
Impossible de se connecter à votre site sur TELEGRAM… ouverture de la page impossible…!!!
Cordialement

Répondre
Garny 22 août 2021 - 11 h 29 min

Merci de votre commentaire j’espère qu’il vont trouver bientôt un médicament

Répondre
claude lauzon 28 juillet 2021 - 20 h 32 min

Très, très intéressant ce que vous dites et je vous crois.

Répondre
philippe m france 28 juillet 2021 - 19 h 37 min

je n’ai pas d’i-phone qu’un simple téléphone donc impossible d’accéder à votre site

Répondre
georges sang 28 juillet 2021 - 18 h 45 min

en France et ailleurs,c est toujours pour votre bien qu on limite vos libertés,vous baillonne,multiplie les obstacles et meme vous soumet a la torture :
Je pense a l INQUISITION
je pense aux banques qui nous ficellent TOTALEMENT pour notre securité EVIDEMMENT
je pense aux exigences sanitaires qui nous paralysent nos activités….Tout cela : pour notre bien etre NATURELLEMENT

Répondre
paprota 28 juillet 2021 - 18 h 40 min

J’aime la médecine alternative et votre conception éclairée rejoint ma démarche en pleine conscience.
Merci d’accomplir un partage de sagesse à travers vos précieux conseils en harmonie avec des valeurs humanistes.

Répondre
GRUNDMANN 28 juillet 2021 - 18 h 22 min

Bonjour Docteur Bazin,
J’apprécie beaucoup vos messages qui me permettent d’échapper au conditionnement social et refuser la vaccination pour moi et ma famille. Mais pour combien de temps encore si elle de vient bientôt obligatoire ? On aimerait bien vous voir exposer votre point de vue en participant à des débats télévisés sur les chaines de l’info avec des médecins qui eux défendent la vaccination, comme l’a suggéré dernièrement un médecin généraliste dont je ne suis plus très sûr du nom.
Bien cordialement

Répondre
El ibrik 28 juillet 2021 - 16 h 43 min

Je n’arrive pas à me connecter à Telegram ????

Répondre
Claude 28 juillet 2021 - 16 h 36 min

Installation Telegram réussie sans difficulté.

Répondre
Madeleine POCHET 28 juillet 2021 - 16 h 27 min

Merci beaucoup pour toutes ces infos
Mme POCHET : non vaccinée

Répondre
josette Boisard 28 juillet 2021 - 16 h 24 min

Merci de vos renseignements si précis. C’est la guerre du pot de fer contre le pot de terre ! Le conseil constitutionnel va se coucher devant le régime.
Y a t-il des renseignements contre les maladies auto-immunes et ce fichu vaccin ?
Encore merci.
J. Boisard

Répondre
Lepers micheline 28 juillet 2021 - 15 h 48 min

CJe suis entièrement d accord avec vs mais on est bannis de la société si on ne fait pas le vaccin comment faire pour y remédier je sais que Faire on est pris au piège . On a pas de solution . On a beaucoup de pression aussi de la famille et du gouvernement .on est peut plus vivre cela est très très triste on a vraiment pas d issue lepers micheline

Répondre
Jean Lagathu 28 juillet 2021 - 15 h 45 min

Je partage votre analyse beaucoup de mensonges et contradictions, la politique de la peur et du doute pour arriver à la vaccination. Comment expliquer l’investissement de bil gatte des centaines de millions d€ chez big pharma et même dans les médias pour assurer la propagande et aussi en Chine.

Répondre
Michel 29 juillet 2021 - 20 h 52 min

Bill Gates veut promouvoir les vaccins qui ont sauvé des dizaines voire centaines de millions de vies depuis Pasteur !

Répondre
Noëlle Weyeneth 28 juillet 2021 - 15 h 22 min

Née en 1942, j’ai vécu toute ma vie en butte avec les vaccinations. Ma mère disait « Ce n’est que si le/la patient-e meure lorsque l’aiguille est encore dans le bras (ou la cuisse) que les médecins l’attribueront au vaccin ». ça a toujours été comme ça : le domaine du vaccin celui de la mauvaise foi…et aujourd’hui c’est pire que jamais…

Répondre
Vaissier 28 juillet 2021 - 14 h 42 min

Non les données officielles ne montrent pas qu’il y a plus de blessures et de décès liés aux vaccins qu’au Covid 19
aux E.U.
Claire Line N’assume (Libération)

Répondre
Patrick S 28 juillet 2021 - 14 h 35 min

Il est curieux de dire que le système de pharmacovigilance ne remonte que partiellement les pb. Grave, avec une estimation au doigt mouillé et de comparer avec des vaccins comme la grippe qui sont présents depuis des années et pour lesquels la vigilance est évidemment bien moins active que pour les nouveaux vaccins.

Répondre
BRUNIN 28 juillet 2021 - 14 h 33 min

Je veux verifier que mon commentaire a bien été pris en compte

Répondre
Alain Bignet 28 juillet 2021 - 13 h 44 min

Il y a une quinzaine de jours, j’avais rendez-vous au CHU d’Amiens. Dans la salle d’attente, j’ai discuté avec un couple (74 et 76ans). Vaccinés tous les deux ils m’ont dit avoir été malades durant un mois après la vaccination, au point de devoir être hospitalisés. L’homme m’a avoué qu’il pensait ne pas s’en sortir, et quand je lui ai dit que je ne voulais pas me faire vacciner, il m’a dit que j’avais raison.
Il y a donc un gros problème de sécurité lié aux vaccins. Que les deux individus d’un même couplé présentent la même réaction au vaccin me semble étrange. Est-ce un défaut de conservation des vaccins? La validité des vaccins d’une même série? Une injection mal réalisée? On ne le saura jamais et cette histoire ne sera jamais ébruitée.
Dernière chose, je suis suivi à l’hôpital pour différentes pathologies. Avec la pass sanitaire que je n’aurai pas, il me sera refusée l’entrée au CHU ainsi qu’à la pharmacie de l’hôpital où je me procure une partie de mes médicaments. C’est tout simplement inadmissible et scandaleux! Merci ce gouvernement indigne!

Répondre
LAURE 28 juillet 2021 - 13 h 37 min

Bonjour je suis déçues que bientôt je ne pourrais plus vous lire par mail, car je n’ai pas de smartphone donc pas de possibilité de vous suivre sur Télégram. Ayant de l’arthrose dans les doigts j’ai banni ce genre de téléphone. En espérant qu’un jour il y aura une justice digne de ce nom, j’aurai le plaisir de vous lire. Cordialement LZ

Répondre
Naiyren MONCADA 28 juillet 2021 - 13 h 33 min

Bonjour je non suis pas d’accord avec ce sois disant Vaccin qui non l’est pas . Je suis pour le respect de notre Système Immunitaire est de notre liberté, notre corps peux bien se protéger, i l y’a plus des DC. pour des pathologies plus graves que un virus est que l’Etat fais rien pour protéger la population. La paix l’Amour c’est plus important est nécessaire que propage la peur est l’instabilité est responsabilités aux autres. Je vous prie Monsieur Macron le respect a la Liberté de la population est des jeunes qui méritent, profiter de la vie en sécurité sans crainte des être contamine si il sourie est si se laisse embraser pour ces grand parents, ou ces amis .

Répondre
jacquemin 28 juillet 2021 - 13 h 31 min

Bonjour je susi EHS et je n’utilise pas de smart phone, je ne peux donc télécharger telegram j’espère continuer à recevoir vos messages quand même , pourquoi ne pas simplement écrire vos textes sur un site et simplement fournir le lien d’accès, ainsi la censure devrait être plus difficile à appliquer, le contenu ,’étant pas dans le message initial.
Bien cdlt

Répondre
Lafon 28 juillet 2021 - 13 h 27 min

Très, très instructif, et ça rejoint tout à fait ce que je pensais

Répondre
ROUILLON 28 juillet 2021 - 13 h 18 min

Mr Xavier BAZIN, il est impossible de se connecter sur votre messagerie TELEGRAM, je tenté à maintes reprises mais rien à faire c’est bloqué… je ne sais comment faire…

Cordialement

Répondre
Arnoux Annie 28 juillet 2021 - 13 h 04 min

Bonjour Monsieur Bazin,
Je suis régulièrement vos commentaires et autres investigations, j’ai d’ailleurs lu votre livre!
Cependant, en dehors du fait de nous affoler, tout cela ne nous dit pas quoi faire, lorsque la vaccination est obligatoire pour nous les soignants!…Ne plus aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, à la limite on peut s’en passer bien que difficilement, mais ne plus pouvoir travailler, c’est autre chose! Alors donnez-nous une solution plutôt que nous dire que nous risquons de mourir en nous faisant vacciner…!
Pour autant, je vous fais confiance et espère des conseils applicables.

Répondre
PIERRE HAFNER 28 juillet 2021 - 13 h 03 min

REMARQUABLEMENT INTÉRESSANT 🙏🙏🙏

Répondre
Lucette 28 juillet 2021 - 12 h 21 min

Je ne sais pas charger télégram…les explications sont toutes en anglais…
Y’en a RAZ le BOL de l’anglais….ZUT…

Répondre
Christian 28 juillet 2021 - 12 h 17 min

Merci XAVIER pour votre lettre hebdomadaire toujours très intéressante.

Pour la mortalité due au vaccin je pense que vous êtes en dessous de la réalité.

L »EXPÉRIENCE DU DÉPARTEMENT DE LA SANTÉ ÉCOSSAIS A FAIT UNE MESURE DE PHARMACOVIGILANCE PROACTIVE QUI ME SEMBLE TRÈS INTÉRESSANTE. ILS ONT MESURÉ LE NOMBRE DE DÉCÈS DURANT LES 28 JOURS QUI SUIVENT LA VACCINATION.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19
J’ai commencé a faire des calculs pour retrancher la mortalité habituelle mais je ne suis pas sur de moi. D’après moi la mortalité est plus près de 30 que de 5 pour 100 000 vaccinés

Répondre
BAQUIÉ 28 juillet 2021 - 12 h 15 min

J’ai beaucoup apprécié votre lettre. Pourriez-vous dans une de vos prochaines lettres nous parler d’éventuels traitements du covid-long. Merci d’avance

Répondre
Edon Agnes 28 juillet 2021 - 12 h 12 min

Merci pour toutes ces informations.

Répondre
Amisse 28 juillet 2021 - 11 h 54 min

Quels sont vos solutions efficaces contre cette pandémie mondiale

Répondre
Amisse 28 juillet 2021 - 11 h 52 min

Quelles sont vos solutions face à cette pandémie.

Répondre
Pierre Jaboulet-Vercherre 28 juillet 2021 - 11 h 08 min

Cher Monsieur,
Je souhaiterais vivement partager vos lettres mais refuse catégoriquement de toucher de près ou de loin à Facebook. Pourriez-vous indiquer sur vos lettres un lien qui résoudrait mon problème ?
Merci d’avance,

Répondre
Michel Pety de Thozée 28 juillet 2021 - 11 h 07 min

Un peu plus de 277 personnes sont actuellement hospitalisées pour Covid-19 en Belgique. Avec ce constat dressé par les scientifiques : 98% des MALADES qui sont soignés pour le COVID NE SONT PAS VACCINÉS. Une proportion qui illustre l’importance et l’efficacité de la vaccination.
En octobre dernier, les cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles recevaient le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke et le Premier ministre Alexander De Croo. « On va essayer de gérer au maximum mais est-ce qu’il y a des choses qu’on peut faire pour aider un petit peu », demandait-il au personnel soignant. Nous étions alors au début de la deuxième vague avec, à son pic, 7461 personnes hospitalisées dont 1474 aux soins intensifs. Aujourd’hui, la situation s’est bien améliorée. Selon Sciensano, pour toute la Belgique il y a désormais 273 hospitalisations dont 84 en soins intensifs et, parmi elles, beaucoup de non-vaccinés comme le tweetait Leïla Belkhir, la patronne de l’unité d’infectiologie de cet hôpital. « Je dis ça, je dis rien (je ne suis ni statisticienne ni épidémiologiste) mais 100% des patients hospitalisés depuis juillet dans notre unité COVID sont non vaccinés, de 37 à 90 ans. Je ne dis pas qu’on n’aura jamais de patient vacciné mais en attendant, voilà ce que je constate… », écrivait-elle sur Twitter.

Pour savoir ce qu’il en est pour la Belgique entière, nous rencontrons le porte-parole interfédéral coronavirus. Il confirme, rapport en main, que 98% des malades Covid hospitalisés ne sont pas vaccinés, « c’est un point important qui conforte la notion que le vaccin est extrêmement protecteur (…) Très globalement, ceci conforte la notion que dans la vraie vie on a une protection extrêmement importante, si pas dire totale, par la vaccination pour les formes graves de la pathologie », commente-t-il.

Répondre
lola 1 août 2021 - 2 h 36 min

c’est totalement faux ce sont les vaccinés qui sont hospitalisés qui attrapent les variants tous mes amis personnels soignants et médecins le disent !!

Répondre
colette leclerc 28 juillet 2021 - 11 h 07 min

J’ai une de mes relations, qui a 74 ans était en bonne santé, et par mesure de précaution, elle se fait vacciner, quelques jours après sa deuxième injection, elle se réveille en pleine nit, elle a du mal a respirer, après que sa fille appelle le SAMU, elle se retrouve a l’hôpital ou elle décède 2 jours après; on dit a sa famille qu’elle est morte d’une bronchite …. est ce qu’en France en 2021 dans un hôpital d’une grande ville on meurt d’une bronchite ? même son médecin généraliste dit que NON, bien sûr pas d’autopsie

Répondre
Sandrine 28 juillet 2021 - 11 h 05 min

merci pour ce message très édifiant , je ne comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix que l’on se vaccine avec de l’arn messager et que les vaccins avec le virus inactivé ne soit plus réalisé.

Répondre
Edy F. 28 juillet 2021 - 11 h 02 min

Il y a longtemps que je vous ai prévenu qu’un génocide mondial est en cours, via ces faux vaccins truffés d’oxyde de graphène, qui se trouve également dans les masques et tests pcr. Cet oxyde de graphène réagit aux ondes électromagnétiques de la 5G. Les vaccinés sont pucés et tous en danger de mort.
Reiner Fuelmich avance le chiffre de 500.000 morts des injections aux États-Unis.
Je connais une personne décédée 24 heures après la piqûre. Et tout le monde va bientôt faire cette expérience dans son entourage. Plus personne ne pourra le nier car les morts vont s’accumuler.

Répondre
Michel 29 juillet 2021 - 20 h 41 min

Puces, 5G, génocide : il faut arrêter de regarder les films de science-fiction et d’honneur débiles !

Répondre
lola 1 août 2021 - 2 h 38 min

enfin une personne qui est informée ça fait plaisir avec tous les moutons qui courent à l’abattoir et ceux qui sont perdus et ne croient pas à ce génocide planétaire prévu depuis longtemps !

Répondre
Ragu Geneviève 28 juillet 2021 - 10 h 52 min

Merci pour toutes vos informations qui me réconfortent dans ma façon d’etre de vivre et de penser….

Salutations G.Ragu

Répondre
TIXADOR anne 28 juillet 2021 - 10 h 51 min

je suis entièrement d’accord avec vous. Mon mari et moi sommes vaccnés mais à contrecoeur. Pourtant je suis une adepte des médecines douces. Je crains l’avenir pour nos jeunes.

Répondre
Didier 28 juillet 2021 - 10 h 48 min

Bonjour,
C’est quand même étonnant cette manipulation des esprits au niveau international ! Il n’y aurait pas un coup de Big Pharma, mais surtout de Bill Gates là derrière ?
Et que dire de la Chine ?
Ils utilisent leur vaccin (qui est un vaccin classique), il n’y a pas d’obligation vaccinale, ni de pass sanitaire. Le port du masque n’est pas obligatoire et ils ont peu de cas de Covid !
On recevrait presque des leçons de démocratie de nos amis chinois ce qui est quand même un comble !!!

Bravo de continuer à nous tenir au courant de l’évolution.
Nous ne sommes pas des moutons !

Répondre
Dr. Ali Haj M'Hamed. 28 juillet 2021 - 10 h 46 min

Une première mondiale paramédicale contre le « Covid-19 ».
Vous trouverez tous les détails sur notre page facebook « Nature Biolab ».
Cordialement.

Répondre
Pierre 28 juillet 2021 - 10 h 43 min

Merci pour votre travail. Juste une question moi je trouve 1/30.000 ..534800000 européens ayant reçu une injection et 18000 morts..Par ailleurs en France on a 1/650 de se choper le virus.. (je compte 100.000 décès pour 65 000 000)

Répondre
Laure Vivant 28 juillet 2021 - 10 h 42 min

Bonjour M Bazin , merci, allez voir TVKLA humans2.0 physician warns about the new vaccine -interview with Carrie Madej in october 2020 de 30 min environ.
TVKLA the gene code injection-an experiment on humanity-interview with Carrie Madej in febuary 2021 30 MIN ENVIRON
Merci pour votre engagement j’ en sais déjà beaucoup car je n ai jamais eu confiance en Macro et je sais qu ils veulent supprimer les anciens mais en plus un idiot a laissé des écrits le J Attali c’est même sur son wiki alors que le journal le 20 le dénie :TOUT ce que je pensais Se confirme depuis le début 2020. Et Lévy et Buzyn sont pas blancs,cachés en Suisse ,je me demande si c’est pas lui qui avait mis le virus qui est en fait un produit dangereux dans le labo à Whuam, il me semble qu’ils étaient en Chine en nov 2019! Voyez aussi
https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/URGENT–Antidote-au-vaccin-Arn:3? sur l’oxyde de graphène

Répondre
Jamila Buret 28 juillet 2021 - 10 h 35 min

Merci beaucoup
Clair, incisif et bien documenté, comme d’habitude

Répondre
Groyssin 28 juillet 2021 - 10 h 33 min

Merci Monsieur Bazin pour cette lettre très intéressante et explicite (comme tous vos écrits) : on peut ainsi tenter de répondre et argumenter face à certains « adorateurs » »acharnés de la vaccination que l’on rencontre au quotidien. Mais quelle situation incroyable et terrible où l’on voit bien que l’on nous a enfermés depuis le début dans une obligation vaccinale car présentée comme étant la « seule solution » !.Merci à vous pour votre travail acharné afin de promouvoir la Santé à la portée de tous pour peu que l’on se prenne en charge !
Pour ma part, je ne me ferai pas vacciner et j’opte plutôt – et cela depuis longtemps – pour la voie de la santé avant tout.

Répondre
Marc 28 juillet 2021 - 10 h 32 min

De nos jours , il est moins dangereux de jouer à la roulette Russe que de se faire vacci……Inoculer volontairement …ce n’ est pas un vaccin , vous devez arrêter de colporter ce mot vaccin , mais une injection volontaire ou par la volontariat forcé..

Rappelez vous aprés Nuremberg ,ils sont tous pendus , a nous d’ exiger la même sentence pour cet holocauste..

Répondre
Amez Droz 28 juillet 2021 - 10 h 32 min

Oui .
Je vous remercie beaucoup de nous informer.
Je viens de m’i Pour continuer de recevoir vos lettres info

Répondre
PIALAT 28 juillet 2021 - 10 h 25 min

Merci pour vos infos perspicaces et avec tellement de bon sens: il faut absolument continuer de nous informer afin que nous puissions tous bien comprendre la situation actuelle et ainsi tenter de l »expliquer à notre entourage ! Mille merci

Répondre
Giovannoni 28 juillet 2021 - 10 h 23 min

Ok, admettons que vous êtes dans le vrai concernant les effets indésirables des vaccins. Que préconisez vous a la place ? Comment sortir de cette crise selon vous ?

Répondre
AMBROS 28 juillet 2021 - 10 h 19 min

Bonjour Monsieur BAZIN,
Merci de bien vouloir rajouter vos références numérotéés dans votre lettre, notamment celle des articles scientifiques du Pr McCullough (2) concernant les décès et celle de Eudravigilance (4): sinon cela ressemble à une « fake news » car on ne retrouve pas de suite sur Google search un article sur le sujet pour le Pr McCullough !
Bien cordialement, un médecin ouvert mais critique devant l’absence de bibliographie, ave un texte numéroté !
Dr Dominique AMBROS

Répondre
RAGUSA Bernard 28 juillet 2021 - 9 h 50 min

Bonjour
Merci pour vos infos.
Pour la rediffusion de votre lettre, vous ne proposez que facebook.
Pour les autres possibilités (comme whatsapp…) il faut recopier votre mail pour le diffuser et on perd les graphiques.
Ne pourriez-vos joindre un fichier de votre texte avec graphiques que nous pourrions partager ?
Merci beaucoup
Bien cordialement

Répondre
jourdain 28 juillet 2021 - 9 h 47 min

’avocat Me Di Vizio a de drôles de voisins dit on :!

Répondre
Toussaint 28 juillet 2021 - 9 h 42 min

Je rejoints cette idée qu’ils font tout pour nous bâillonner et nous pousser à la vaccination malgré les risques. Alors on apprécie ces info

Répondre
renard 28 juillet 2021 - 9 h 39 min

J’ai quelque chose qui me semble très important à vous dire …
Etant donné que nous sommes dans un monde quantique …
Ne pas faire l’autruche sur les problèmes c’est important, MAIS
il convient de faire suivre les constations par des solutions …
AUTREMENT
vos informations peuvent avoir le même effet que le journal télévisé C.A.D.
enlever l’énergie des humains ET DONC
avoir le même effet d’amplification de la pandémie …. ET OUI
QUELS SONT DONC LES SOLUTIONS ….
Si un pourcentage d’humain arrive à focaliser une vision d’ouverture …..
c’est GAGNE …
Einstein a dit que pour trouver des solutions il faut porter notre regard vers la recherche d’une ouverture, AUTRE que celle vers laquelle « ON » nous fait porter notre attention.
Alors ok pour ne pas se vacciner …
MAIS surtout imaginer et ressentir les solutions …. élever notre énergie … participer à ceux qui proposent des ouvertures etc …
Avez-vous déjà vu les videos de MASARU EMOTO sur le pouvoir de notre pensée/émotion sur l’eau ? Et bien j’ai fait une expérience spirituelle ou quantique plutôt … voilà une des solutions. amicalement isabelle RENARD

Répondre
grosset pascal 28 juillet 2021 - 9 h 38 min

bonjour
Merci pour vos infos et votre travail
Je ne suis pas vacciné covid, pourtant j’ai eu des problèmes de santé au contact de proches récemment vaccinés covid à arn messager
Après une enquête auprès de gens vaccinés, je me rend compte que mes symptômes correspondes exactement à ceux des personnes vaccinées!!! Frissons, tremblements , grandes fatigue, sensations de vide intérieur… puis ces frissons et mal être intérieur ont migré via la colonne vertébrale à la nuque puis dans la tête.
Des chercheurs Espagnoles ont trouvés de l’oxyde graphène dans les vaccins, ça ressemble plus à de l’obsolescence programmé de la vie qu’a une protection contre un virus. Si ce test était sérieux, ils auraient du mettre en place une analyse pour quantifier les protéines spyke afin de vérifier si « l’entrainement du système immunitaire » prend fin… Mais à priori cette protéine semble être toxique et d’après mon ressenti et mes symptômes, ces vaccins sont capables de modifier l’adn des gens, même non vaccinés !!!
Bonne continuation

Répondre
CHANTE 28 juillet 2021 - 9 h 38 min

Est ce qu’avant la vaccination on vérifiait la cause de la mortalité de toutes les personnes décédées? Vous dites qu’il est impossible de savoir si une personne décède si c’est une cause directe du vaccin ou non ???

Répondre
LE GRAND 28 juillet 2021 - 9 h 36 min

Merci pour la démonstration mesurée et faisant aussi appel au bon sens critique.

Répondre
Rouchy 28 juillet 2021 - 9 h 32 min

Bonjour,
Pourquoi ne pas donner ces infos sur une chaîne nationale ou chaîne d’infos ???
Cela aurait un impact plus important et informerait un maximum de personnes.

Répondre
renard 28 juillet 2021 - 9 h 28 min

Bonjour, Je suis d’accord avec les risques liés directement au vaccin
En tant qu’auxiliaire de vie j’ai constaté
– certains décès sont déclaré décès covid alors qu’il n’en est rien
– certaines personnes ont été hospitalisées immédiatement après avoir été vacciné et ont tellement régressé qu’elle ont du aller en maison de retraite ensuite,
– A la première vague, les auxiliaires de vie, qui interviennent tout de même chez les personnes très fragilisées, n’ont pas eu droit aux masques et les anciens n’ont pas eu pour obligation non plus de mettre un masque lors de notre passage
– Aucun signalement de cas contact n’a été fait par ma société pendant les premiers mois ..
– Lorsque l’on se déclarait positif il nous demandait de tout de même aller au travail ….
-Quasiment l’ensemble des personnes dépendantes chez qui est intervenu le personnel de ma société ont été positif au covid
– de nombreuses collègues, y compris moi-même, avons eu le covid
– sans parler des soins naturels qui fonctionnent mais qui ne sont pas proposé aux personnes en anticipation ….
et également avec le non signalement des effets secondaires, ainsi que des décès
– Ma belle-fille a eu le covid et m’avait déclaré cas contact, la sécurité sociale m’a contacté 3 semaines plus tard, autant dire qu’ils ont été bien reçu de ma part. Qu’elle comédie.
par contre, je vais vous envoyer un autre message, bien plus important que celui-ci.
Merci de votre lecture
isabelle renard

Répondre
Christelle SABY 28 juillet 2021 - 9 h 28 min

Grand merci pour vos informations ! L obscurantisme et le cynisme de nos dirigeants sont flagrants depuis le début de la pandémie !tôt ou tard ils devront rendre des comptes ! Je vous rejoint sur telegram

Répondre
bayle Mary 28 juillet 2021 - 9 h 25 min

les infos données dans cette news correspondent tout à fait à ce que je pense sur les vaccins depuis le début ….
mais moi je n’ai pas de portable donc je ne pourrai pas télécharger le site que vous citez ?????

Répondre
Alain martinoli 28 juillet 2021 - 9 h 24 min

Vraiement a ne plus savoir quoi faire de bon

Répondre
mmauduit 28 juillet 2021 - 9 h 21 min

Les médias jouent un rôle très nocif, il faut retenir que comme les politiques ils ne sont pas spécialistes des vaccins prenons donc les renseignements là ou ils doivent être pris .soyons curieux croisosn les infos et decodons biens les paroles des politicards.
Cetta « affaire des vaccins  » sera le grand scandale de ce mandat.

Répondre
Willems Monique 28 juillet 2021 - 9 h 17 min

Elle m a plus
Aussi dans le sens qu elle me soutient dans ma lutte de refus de me laisser vacciner
J ai 74 ans je devais faire quelques examens de santé cette année ( par exemple une coloscopie totale chaque 4 ans)
Comment faire sans qu on m oblige de me faire vacciner d abord
Bien à vous

Répondre
zilliox nidegger marie 28 juillet 2021 - 9 h 13 min

quel gachi de l humanite

Répondre
Claessens Adelin 28 juillet 2021 - 9 h 06 min

Oui depuis le début de cette crise sanitaire, j’ai pu lire des commentaires similaires émis par des professeurs spécialisés en recherche et applications médicales. Je suis persuadé que vos conclusions sont exactes. A cette heure, je ne suis pas vacciné et pourtant j’ai 69 ans. J’ai pour ma part une immunité un peu spéciale: maladie de Schrôgen, et je prend 2 Plaquenil chaque jour depuis + de 3 ans avec contrôle tous les 6 mois.

Répondre
yung 28 juillet 2021 - 8 h 52 min

bonjour, je tiens à être informé de tout ce qui concerne les vaccins….Merci.

Répondre
Gilles Bertould 28 juillet 2021 - 8 h 43 min

Toujours aussi intéressant et surtout très clair,inattaquable,sauf à le faire en faïences truquées, style nos grands media(figaro,pe)
Comment peux t on vous faire parvenir des documents très intéressants,que vous avez peut être manqué ?
J’en ai au moins 1 qui me semble extraordinaire, car ce Mr ne s’interesse pas au Covid,ce n’est pas son metier.Son métier est analyste financier qui doit être hyper sérieux pour ses clients, car il investit des milliards de dollars.il fait donc son métier et son expertise absolue est l’analyse des brevets (pas mieux pour détecter un futur énorme gain financier)…Que trouve t il? La preuve absolue,irréfutable, que le covid est une création humaine, prouvée par près de 100 brevets identifiés tous par leurs numéros qu’il donne.Chacun peux aller vérifier ses dires.elles sont inattaquables!.analysé de 4000 brevets depuis l’année 2000!!!
Comment vous envoyer ce document?
Merci

Répondre
Michel 29 juillet 2021 - 20 h 26 min

C’est une fausse interprétation des brevets qui a été démontée par Arte Désinfox. Ce n’est pas parce qu’on fait des recherches sur les coronavirus qu’on veut diffuser une pandémie, c’est au contraire pour s’en prémunir !

Répondre
lola 1 août 2021 - 2 h 43 min

bravo oui ce virus a été fabriqué le dr Montagnier prix Nobel l’a bien dit en analysant ce virus! mais évidement ils vont dire qu’il est sénile tiens donc! si on croit pas un prix Nobel qui croire alors ?

Répondre
Larcher 28 juillet 2021 - 8 h 20 min

Bonjour monsieur
Pour l’instant on peut faire des testes covid mais au mois de septembre ses testes seront payants et cher.
Que faire ? Tout cela pour se faire vacciner.

Répondre
Pequignot 28 juillet 2021 - 8 h 02 min

Merci

Répondre
Josiane Boileau 28 juillet 2021 - 7 h 51 min

Merci infiniment pour votre courage et votre honnêteté ! la plupart des personnes que je connais sont conscients de la non visibilité de cette vaccination « recommandée » de plus en plus directive ! personnellement suite aux traitements contre un cancer qui ont des effets indésirables, problèmes cardiaques (pose d’un pacemaker) infections urinaires à répétition…je ne ressens absolument pas de me faire vacciner, d’autant que j’ai « essuyé » jeune femme, le scandale distilbène avec des conséquences graves sur une de mes filles !
je suis extrêmement vigilante concernant cette énormissime manipulation de la haute instance & c° ! Bien cordialement. J. B.

Répondre
Hélène 28 juillet 2021 - 7 h 48 min

Excellent ! Merci. Donc, non seulement les effets indésirables sont sous-reportés aux organismes de pharmacovigilance, mais en plus les médias mainstream taisent ce qui est déjà formellement déclaré. Et ce qui est déclaré concernant les vaccins CoVid est monstrueux : 11.000 décès et 490.000 effets indésirables (dont paralysies, atteintes cardiaques définitives..) selon VAERS pour les seuls USA…

Répondre

Laissez un commentaire