Combien de morts causées par les vaccins expérimentaux ?

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Le 18 mars dernier, un jeune Français de 24 ans est mort à cause du vaccin AstraZeneca.

Il s’appelait Anthony, il était étudiant en médecine… et était en parfaite santé. 

Quelques jours après s’être fait vacciner, il a développé une thrombose à l’estomac, et est décédé d’une grave hémorragie. 

L’autopsie a confirmé que c’est bien le vaccin qui a causé sa mort[1]

C’est tragique, car il n’avait strictement aucun risque de mourir du coronavirus.

Et il n’est pas le seul dans ce cas.

Le 29 mars, une assistante sociale toulousaine de 38 ans est morte d’une thrombose, quelques jours après avoir été vaccinée par AstraZeneca.

Sa famille a porté plainte pour « homicide involontaire ». Le Pôle de santé du parquet de Paris a été saisi[2].

Combien y a-t-il de cas comme ceux-là ?

On ne sait pas.

Mais ces deux cas ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

Car il ne faut pas croire que le vaccin AstraZeneca est le seul vaccin en cause. 

On a toutes les raisons de penser que Pfizer et Moderna causent autant de morts, car ce sont des vaccins basés sur la protéine S, comme AstraZeneca – et cette protéine cause des dégâts sanguins et cardiaques à elle-seule[3,4].

Ainsi, une étude a trouvé autant de thromboses suite à AstraZeneca que suite aux vaccins Pfizer/Moderna[5].

Récemment, les Israéliens ont détecté un lien entre le vaccin Pfizer et les myocardites, l’inflammation du cœur, chez les moins de 30 ans[6].

Donc, ces vaccins peuvent causer des morts, liées à des dégâts cardiaques.

Le problème est que les autorités font TOUT pour ne pas les détecter.

Dès le mois de janvier, au tout début de la vaccination en France, un homme en bonne santé de 75 ans est mort 2 heures après l’injection de Pfizer.

Conclusion des autorités de santé ? Cela n’a rien à voir avec le vaccin ! 

Ce serait drôle si ce n’était pas si tragique.

Avec les thromboses d’AstraZeneca, les autorités ont utilisé la même technique, au départ : « circulez, il n’y a rien à voir » ont-elles dit.

Puis, devant les preuves écrasantes, les autorités européennes ont dû reconnaître que ce vaccin causait bien des thromboses mortelles.

Mais elles l’ont fait pour une seule raison : il est rarissime d’avoir des thromboses à l’estomac ou dans le cerveau – c’est pourquoi les autorités ont été obligées de reconnaître l’évidence.

Ces thromboses mortelles étaient donc hyper « spécifiques », rares, et faciles à lier au vaccin.

Le problème est que les vaccins ne tuent pas forcément de façon aussi « caractéristique ».

On sait par exemple que le vaccin Pfizer peut causer des hausses brutales de tension[7]

Et il est probable qu’une forte poussée de tension sur un cœur fragile puisse causer un arrêt cardiaque.

Mais si le patient vacciné meurt d’un « banal arrêt cardiaque », même 2 heures après son vaccin, les autorités diront que c’est une « coïncidence ».

Simplement parce qu’il n’est pas mort de façon « caractéristique », d’une façon qui pourrait être liée directement au vaccin, sans contestation possible.

Des coïncidences comme celle-là, il y en a beaucoup, à travers le monde : 

  • Une Américaine de 16 ans en pleine santé, Kamrynn Thomas, morte d’arrêt cardiaque 10 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer[8] ? Une coïncidence !
     
  • Une Japonaise d’une soixantaine d’années morte après le vaccin Pfizer d’une hémorragie cérébrale[9] ? « Pas de lien prouvé » !
     
  • Un enfant handicapé de 20 ans est mort 12 heures après avoir reçu le vaccin Pfizer[10] ? Une coïncidence ! 
     
  • Drene Keyes, une femme de 58 ans, morte d’un caillot sanguin dans les heures qui ont suivi son vaccin Pfizer ? Une mort « naturelle » ![11]
     
  • Sonia Acevedo, une Portugaise de 41 ans en pleine santé, mère de 2 enfants, morte subitement 2 jours après le vaccin Pfizer[12] ? Un hasard !

Alors, comment en avoir le cœur net ? 

Comment savoir si ce sont des « coïncidences »… ou si ces vaccins causent des morts ? 

Eh bien il faut prendre les chiffres globaux… et ils sont à mon avis dévastateurs.

Les indicateurs sont EXTRÊMEMENT inquiétants

Aux États-Unis, il existe un système de notification des accidents graves après des vaccinations.

Ce qui est intéressant, c’est de comparer les vaccins entre eux

Après le vaccin contre la grippe, donné à 165 millions d’Américains chaque année, le système enregistre la notification de 100 à 200 morts en moyenne.

On ne sait pas si ces morts sont dues aux vaccins ; tout ce qu’on sait c’est qu’elles sont « suspectées » d’être liées au vaccin. 

C’est peut-être une coïncidence, on ne sait pas. Mais le chiffre de 100 à 200 morts sur 165 millions est plutôt faible.

Problème : avec les vaccins contre la Covid-19, les chiffres ne sont pas du tout aussi rassurants[13] !

Sur 95 à 100 millions d’Américains vaccinés à la mi-avril, le système de notifications avait déjà rapporté… 3 500 décès[14] !!

Cela fait au moins 50 fois plus de décès « suspects » par rapport au vaccin contre la grippe !

Voilà un indice très clair que ces vaccins causent beaucoup plus de morts qu’on ne le dit !

Et en Europe, alors ? 

Eh bien c’est à peu près la même chose… en pire.

Le système EudraVigilance a reçu plus de 10 000 notifications de décès après une vaccination.

Plus de 4 000 de ces décès étaient liés au vaccin Pfizer. Plus de 2 000 au vaccin Moderna. 

Là encore, les autorités vous diront que ces décès post-vaccinaux sont des « coïncidences ».

Mais ce n’est pas crédible, car cela n’explique pas pourquoi on enregistre 50 à 100 fois plus de décès après un vaccin Covid qu’après un vaccin contre la grippe !

Et en plus, il faut savoir que ces morts « notifiées » ne sont probablement qu’une petite partie de l’iceberg !

Une étude de 2010 avait conclu que 1 à 13 % seulement des effets indésirables graves des vaccins étaient notifiés aux autorités[15]

Donc la plupart des morts après vaccination ne sont jamais enregistrées nulle part !

La preuve, avec ce qui est arrivé à Laetitia, 23 ans.

C’est le journaliste Yves Rasir, qui a raconté son histoire, dans une excellente infolettre[16].

Je la cite ici en quasi-intégralité, car cette affaire est emblématique :

Un cas d’école : une joggeuse noyée dans son sang – par Yves Rasir

« Laetitia était une étudiante française de 23 ans accomplissant ses études dans la bonne ville wallonne de Liège. 

Le 2 mai dernier, cette jeune fille a voulu profiter des premiers « assouplissements » du confinement et elle a participé à une course à pied de 15 km dans un parc de la Cité Ardente. Quelques mètres après la ligne d’arrivée, elle s’est écroulée inanimée et les sauveteurs n’ont pas réussi à relancer son cœur

Le drame a été relaté dans cet article de la presse locale. Par le plus grand des hasards, il se trouve que l’organisateur de ce jogging populaire n’est autre qu’un de mes amis journalistes, Gilles Goetghebuer, rédacteur en chef des magazines Zatopek et Sport & Vie. Il se trouve aussi que Gilles est le capitaine de mon équipe de foot et que, dans un message ému au groupe, il nous a raconté l’événement choquant auquel il avait assisté aux premières loges puisque Laetitia a quasiment expiré dans ses bras. 

Deux détails ne figurant pas dans le journal m’ont immédiatement fait sursauter: d’abord la jeune Française terminait des études d’infirmière, et ensuite son « arrêt cardiaque » n’était pas un infarctus. La vraie cause de sa mort est une « dissection aortique », autrement dit une déchirure de la grosse artère quittant le cœur et traversant le thorax. Comme Gilles en a été le témoin éclaboussé, la malheureuse joggeuse s’est littéralement noyée dans son sang et le défibrillateur n’a été d’aucun secours. 

Une infirmière ? Une dissection aortique ? Vérification faite sur le site d’Eudravigilance, cette urgence médicale a été rapportée 11 fois en Europe après l’administration du seul vaccin Pfizer. Et pour 10 de ces cas, la victime était un « professionnel de santé ». Deux cas mortels ont été recensés en France, comme en atteste cette publication de l’ANSM. 

Ayant découvert cette relation éventuelle, j’ai demandé à Gilles si Laetitia, qui faisait des stages en hôpital, avait déjà été vaccinée contre le covid comme beaucoup de soignants. Renseignements pris auprès de son frère, elle avait effectivement accepté le vaccin et elle avait reçu sa deuxième dose du Pfizer un mois avant le jogging fatidique. C’est ce que la médecine vaccinaliste appelle une « coïncidence temporelle » mais dont on peut sérieusement mettre en doute le caractère fortuit si l’on possède un minimum d’honnêteté intellectuelle. 

C’est juste que les médecins accourus sur place n’ont pas fait le lien et que ni les autorités judiciaires ni les journalistes liégeois n’ont fait leur boulot en enquêtant sur ce décès inopiné et cette pathologie insolite chez une jeune fille sportive. L’affaire a été classée sans même avoir été instruite !

Enquête éloquente – la réalité de la « pharmacovigilance »

Laissez-moi vous raconter aussi la petite enquête menée par mon ami Gilles car elle est édifiante. (…) Ne voulant pas lâcher le morceau, il a alors contacté l’AFMPS, l’agence belge de pharmacovigilance, pour demander si le drame survenu à Liège leur avait été signalé et, le cas échéant, ce qu’il était advenu de ce signalement. 

À son grand étonnement renouvelé, le journaliste a encore une fois été éconduit et envoyé sur les roses. Ses interlocuteurs n’ont rien voulu dire et ont tenu des propos l’assimilant également à un fouineur malveillant, voire à un dangereux complotiste conspirant contre l’État. « Cette réaction m’a vraiment choqué car je me faisais une toute autre idée d’un service public récoltant les effets secondaires des vaccins et médicaments. En principe, cette administration doit agir en procureur, défendre la société et demander des comptes au secteur pharmaceutique lorsqu’il est fautif. Ici, j’ai eu plutôt le sentiment qu’elle se comportait en avocat de Big Pharma ». 

Pour en avoir souvent discuté avec lui, je peux certifier que Gilles Goetghebuer n’a rien d’un antivax comme moi. Il est d’avis que certains vaccins doivent susciter méfiance et prudence mais il ne remet nullement en cause la médecine pasteurienne dans son ensemble. Cet homme est la nuance et l’équidistance incarnées. 

Cette fois-ci, derrière son agacement, j’ai cependant perçu qu’il prenait conscience d’une indéniable réalité : le système est ainsi fait que les accidents et les décès suspects ne sont pas toujours rapportés comme ils le devraient.

Combien de Laetitia ?

Gilles a donc fait chou blanc auprès de l’AFMPS mais il y avait un autre moyen de ponctuer son enquête avortée. En fouillant sur le site de l’Agence, j’ai trouvé que la Belgique n’avait introduit aucun cas de dissection aortique dans le système de pharmacovigilance européen. Elle a répertorié plus de 500 effets secondaires post-vaccinaux, dont certains gravissimes comme des myocardites, des thromboses cérébrales et des thromboses oculaires ayant entrainé la cécité, ainsi que 38 cas de … covid sévères, mais pas une seule déchirure de l’artère principale du corps humain. Indirectement, nous avons ainsi la preuve que la tragique disparition de Laëtitia a échappé aux radars et que son dossier n’a même pas été ouvert par les instances chargées d’évaluer les dangers de la campagne vaccinale anti-covid.

On peut par conséquent et légitimement se poser la question : n’y a-t-il pas beaucoup d’autres drames ignorés et faussement attribués à la fatalité ? Laetitia est-elle la pointe d’un iceberg dissimulé aux regards ? Combien de victimes du vaccin sont-elles ainsi enterrées ou incinérées en catimini sans autopsie ? 

Comme je l’ai déjà écrit, certaines analyses scientifiques laissent à penser que les effets indésirables des vaccinations sont largement sous-notifiés. C’est notamment le cas de ce rapport établi aux États-Unis en 2007. Dans ce document, les auteurs estiment qu’à peine 0,3 % des « réactions adverses » aux vaccins et aux médicaments sont rapportées à la Food and Drug Administration américaine. Et seulement 1 à 13% des effets graves lui sont signalés. 

Si ces proportions sont correctes et transposables en Europe, ça signifie que le nombre de morts réellement survenues après vaccination anti-covid se situe peut-être entre 100 000 et 1 million ! Bien sûr, de nombreux décès peuvent raisonnablement être attribués à d’autres causes. Tout comme une écrasante majorité de covidécédés sont morts de vieillesse et de leurs morbidités préalables, et non par la faute du virus, beaucoup de vaccinés âgés sont vraisemblablement morts avec le vaccin et pas du vaccin. 

Il n’empêche que ses funestes effets à court terme sont fort probablement supérieurs à ce qui est officiellement admis par les vaccinateurs. Et c’est sans parler des effets à moyen et long terme, que le système de surveillance est encore moins capable de repérer. 

Hommage à Laetitia, à toutes les autres victimes récentes et à toutes celles qui vont malheureusement mourir prématurément dans les mois et les années qui viennent, sans que leur assassinat par injection létale soit reconnu. À la libération, lorsque la dictature covidiste aura été renversée, il faudra songer à leur dresser un monument commémoratif. Et il faudra juger tous ceux qui auront fermé les yeux. » – fin de l’article de Yves Rasir

Merci Yves pour cette enquête.

Il est grand temps d’ouvrir les yeux.

Bonne santé, 

Xavier Bazin

Sources

[1] https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/etudiant-decede-a-nantes-l-hypothese-d-un-lien-avec-le-vaccin-astrazeneca-renforcee-selon-l-avocat-1619890658

[2] https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/vaccin-astrazeneca-apres-des-deces-le-parquet-de-paris-se-saisit-de-trois-plaintes-dont-une-a-1619609372

[3] https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902

[4] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7471641/

[5] https://osf.io/a9jdq/

[6] https://www.timesofisrael.com/israel-said-probing-link-between-pfizer-shot-and-heart-problem-in-men-under-30/

[7] https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/02/13/vaccin-pfizer-biontech-des-cas-d-hypertension-arterielle-sous-haute-surveillance_6069843_3244.html

[8] https://healthimpactnews.com/2021/16-year-old-wisconsin-girl-dead-following-2-doses-of-the-experimental-pfizer-covid-injections/

[9] https://www.straitstimes.com/asia/east-asia/woman-dies-from-brain-haemorrhage-in-japan-days-after-vaccine-but-link-uncertain

[10] https://www.dailymail.co.uk/news/article-9469529/Mother-demands-answers-son-20-died-12-hours-receiving-Pfizer-jab.html

[11] https://www.pilotonline.com/news/health/vp-nw-coronavirus-medical-examiners-report-20210507-6xehlfk3wjdfnmak6jar3uf3ee-story.html

[12] https://www.actu-mag.fr/2021/01/05/portugal-une-infirmiere-decede-deux-jours-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-la-covid-19/

[13] https://www.bmj.com/content/372/bmj.n393/rr-4

[14] https://www.openvaers.com/

[15] https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf

[16] https://www.neosante.eu/un-drame-decole/

159 commentaires

Jeandroz danielle 20 juin 2021 - 16 h 26 min

Pourquoi ne pas exiger des médecins qu’ils vérifient l’état du cœur.. des artères…du flux sanguin…avant la vaccination ? Question de longueur de temps ?

Répondre
DUHAMEL 18 juin 2021 - 5 h 06 min

Bonjour Xavier,
Merci pour ton engagement, plus nous serons nombreux à alerter plus vite nous pourrons accélérer le renversement de ces criminels et obtenir justice à défaut de réparation. Le pire dans tout ça ce sont tous ces décérébrés qui font l’autruche, comme nous ils ont internet et accès aux mêmes infos … au bout d’1 an et demi « nul ne peut ignorer » pas la loi mais la réalité ! vivement la fin du scénario de ce cauchemar et soyons de plus en plus nombreux à partager l’info aux sourds et aveugles, à défiler dans les principales grandes villes de « France ? » les médias coupables et soumis ne parlent jamais, coïncidence comme tu dis !…

Répondre
DUHAMEL 18 juin 2021 - 5 h 34 min

Ps : à tous ceux qui liront les commentaires, sachez bien que les « susucres » que l’ont nous donne en stoppant momentanément le port du masque à l’extérieur qui ne donne aucun sens à l’obligation de le porter à la queue d’un commerce ou à la fête de la musique par ex, pas plus que le couvre feu vous protège à 19h,21h,23h ne sont la que pour vous amadouer et vous laisser croire qu’ils savent prendre les bonnes décisions, c’est de la »poudre au yeux »… où sont passées vos libertés, le pass sanitaire est toujours en place et toutes les lois « votées » pour la réforme des retraite et de l’assurance chômage … et une 4e,5e,6e, vague mais à laquelle l’éveil … ?allez, pour un peu d’humour dans ce drame mondial, même Nabila dirai « allo, non mais allo quoi ! »

Répondre
Dalida DA COSTA 6 juin 2021 - 19 h 03 min

tout a fait d’accord avec votre vision des choses

Répondre
Gaspard NANEKOULA 5 juin 2021 - 15 h 58 min

Cette lettre m’a énormément plus. Courage et très bonne continuation.

Répondre
Alfonse Toschi 4 juin 2021 - 14 h 46 min

cher Monsieur Bazin, Malheureusement le reportage est en allemand mais très instructif et il va avec beaucoup preuves dans vos avis, tout ce qu’on nous raconte est faussé. (https://corona-ausschuss.de/)

Répondre
DI PIAZZA 2 juin 2021 - 17 h 14 min

Bonjour c’est très intéressant ce que vous écrivez, maintenant je suis la seule au bureau à ne pas être vaccinée, les plus réfractaires se font vacciner autour de moi, j’ai 63 ans ,j’ai une RCH , j’ai posé la question à mon médecin qui m’a répondu vous faites comme vous voulez mais si vous l’attrapez ce sera terrible. avec l’instauration et bien on nous a bien eu nous n’allons plus pouvoir faire grand chose.
Que me conseillez-vous

Répondre
Harald 2 juin 2021 - 1 h 16 min

PS (SVP ajouter aux dernier message!) : Par hasard, je tombe maintenant sur un autre commentaire qui cite à peu près la même chose que vous, alors ont-ils changé leur discours ??
-> https://www.sciencemediacentre.org/expert-reaction-to-preprint-looking-at-incidence-of-rare-cerebral-venous-thrombosis-cvt-following-covid-19-infection-compared-to-incidence-after-vaccination-or-influenza/

Répondre
Harald 2 juin 2021 - 0 h 56 min

Bonjour Xavier, je pense qu’il y a une erreur:
« Ainsi, une étude a trouvé autant de thromboses suite à AstraZeneca que suite aux vaccins Pfizer/Moderna[5] »

Je viens de lire Ref.5. D’abord, ils n’ont pas pu faire une comparaison directe. Mais ils suggèrent environ une facteur 10 de différence :

« L’incidence la plus récente signalée de [thromboses cérébrales] après l’administration de la première dose du vaccin Oxford-AstraZeneca, selon l’Agence européenne des médicaments, environ 5 par million de personnes vaccinées ».
et
« L’incidence observée de [thromboses cérébrales] dans la cohorte appariée de personnes ayant reçu un vaccin à ARNm est compatible avec l’estimation la plus basse du taux de base aux États-Unis, soit 0,53 par million de personnes sur une période de deux semaines. »

Merci

Répondre
Véron 1 juin 2021 - 9 h 52 min

Merci

Répondre
Parquet 1 juin 2021 - 6 h 24 min

Bonjour, lettre très intéressante mais il est dommage que nous n’ayons pas les liens (chiffres entre parenthèses) qui relient aux sources des informations données sur le nombre de décès …dû au vaccin afin étoffer mes connaissances et avoir des arguments non réfutables sur la vaccination covid
Cordialement

Répondre
MERLOT 29 mai 2021 - 22 h 00 min

Entièrement d’accord avec vous sur tout…Mais,à quand l’explosion de la vérité…!!!En attendant la dictature sanitaire progresse l’obligation vaccinale approche y compris pour les jeunes enfants . Les traitements simples sont confisqués on ne traite pas mais on vaccine…!!! Les liens sociaux et familiaux sont quasi abolis!!! Conflit entre les disciplinés qui acceptent pour le bien collectif et les irresponsables complotistes!!!!Structurons la résistance dans un vaste mouvement …Mais il ne faut plus rester isolés.Qu’en dites vous?.

Répondre
Harald 29 mai 2021 - 13 h 57 min

Merci pour vos informations très utiles ! Je visite souvent ce site pour regarder quelques références (vous êtes malin!) et j’ai aussi lu votre livre : Excellent, encore une fois avec de bonnes références (et mieux écrit que vos lettres).
Maintenant je fais une évaluation personnelle des risques/bénéfices des vaccins ; mon gouvernement me conseille de le faire MAIS il ne m’a pas donné les moyens de le faire ! J’ai trouvé quelques sources pour cela grâce à vous, l’info me vient au bon moment. Par exemple votre réf.10 mène à une comparaison utilisable comme point de départ dans une autre site, etc. https://wintoncentre.maths.cam.ac.uk/news/latest-data-mhra-blood-clots-associated-astra-zeneca-covid-19-vaccine/

Répondre
Albert GAUTIER 29 mai 2021 - 11 h 01 min

Bravo et Merci pour vos commentaires que je suis régulièrement. Continuer à nous informer et laisser de côté tous ces menteurs

Répondre
jean pierre 28 mai 2021 - 11 h 54 min

Rebonjour qu’un certain nombre de personnes ne fasse pas remonter les effets secondaires pour des raisons plus ou moins avouables « ordre , consignes , recommandation etc. Mais là message aux système de « soi-disant santé » Nul n’est besoin d’avoir fait des études de santé pour savoir faire 1 et 1 égale deux , pour faire une relation de Effets après une cause même si vous ne faite rien remonter les gens, parents, , familles, amis eux feront remonter tout par les réseaux sociaux , donc ça laissera des traces de ce qui se passe et – de vos turpitudes –
je vois dans tout ces commentaires que plein de gens ne savent pas faire un et un égale deux et relation de cause à effet , je ne m’inquiète pas , beaucoup ne chanterons que une fois impliqué dans leurs propre chaire . et Tant mieux pour ceux pour qui , au lieu de casser ça passe

Répondre
jean pierre 28 mai 2021 - 11 h 28 min

Bonjour , En guise de transparence de l’ANSM on à vu beaucoup mieux.
J’ai flirté avec la mort avec le vaccin contre la grippe quand il était encore expérimental (cobaye à l’armé) ça fait longtemps que je constate que le système de santé pro-vaccin freine des deux pieds pour faire remonter quoi que ce soit en effet secondaire du bas de l’échelle au haut de l’échelle il y a une espèce de complicité implicite « du tant pis pour toi si tu es parti à l’abattoir ! » En comparaison des CDL dans un métro qui assisterait à un viol à 2 mètres d’eux sans bouger d’un pouce de leur coin. Le Covid (sois-disant chinoix) même s’il est apparu là bas fera moins de mort que les vaccins génocidaire mondial. Le fait que les labos se dédouanent en vendant leur cochonnerie n’a mis la puce à l’oreille que de trop peu de monde . Effectivement le monde ne sera plus comme avant.

Répondre
MICHEL TESNIER 28 mai 2021 - 1 h 01 min

bonjour, je pense moi même être une victime des effets secondaires du 1er vaccin AstraZeneka, J’ai fait une déclaration sur pharmaco vigilance, on m’a écouté poliment, mais comme j’ai été hospitalisé en service neurologie dans un hôpital, 3 semaines après avoir eu des symptômes d’AVC ou de thrombose, mais non avéré par les examens IRM et scanner, et qui à conclu plutôt à état psychosomatique. Alors que j’ai rencontré lors de mon hospitalisation, des cas similaire au mien ( repartis chez eux avec le même diagnostique) et alors que j’ai fait un gros malaise respiratoire grave, avec transport par Samu et hospitalisation, suivi 2 jours plus tard d’un ralentissement total, pour marcher, parler, pour mémoriser, écrire, avec des troubles visuels, des maux de tête, et des espèces de vertiges, et une grosse fatigue. j’ai eu ma première injection le 26 février 2021. A ce jour, je vais un peu mieux, mais il m’a fallu 2 mois pour retrouver un peu d’autonomie, et a ce jour, je nais pas pu conduire ma voiture, hormis un petit trajet pour vérifier si j’avais encore tous mes réflexes. je ne suis encore pas prêt à conduire, j’ai encore des troubles neurologiques et maux de têtes lorsque je suis fatigué. Malgré tout, la plupart des médecins m’on proposé de faire la 2ème injection AstraZénéka, et un peu plus tard proposé le vaccin Fhyzer, ou Moderna, mais à ce jour, je me refuse à faire un 2ème vaccin, n’ayant pas trouvé la cause exacte de mon état, ne croyant pas à un effet psychosomatique, n’étant absolument pas dépressif, et ayant toute mes facultés mentales et physique avant mon malaise respiratoire, suivi d’un ralentissement idéomoteur. Mon malaise s’étant produit 3 semaine après mon 1er vaccin, j’ai trouvé personne dans le milieu médicale qui relie mon état de santé avec le vaccin. Alors que la semaine suivant le vaccin, je notais déjà des troubles de mémoire, de la vue, et des migraines. Etant volontaire au départ pour cette vaccination ( j’ai 65 ans et une maladie chronique, notamment, une apnée respiratoire, et le syndrome d’Ehlers-Danlos), je n’ai de suite pas voulu moi même admettre un lien de cause à effet quelconque avec le vaccin, croyant plus à une grosse apnée respiratoire. Mais étant appareillé et contrôlé à distance avec mon appareil, il s’avère que je n’ai pas fait d’apnées respiratoire. Je pense que sans l’utilisation immédiate après mon blocage respiratoire du 21 mars 2021, de mon appareil à oxygène, qui m’est prescrit pour les douleurs de ma maladie SED, je n’aurai peut être pas survécu à ce malaise. Mais voilà, je suis sans doute le seul à penser cela, et bien isolé médicalement, pour prouver ma version des faits, hormis mes preuves d’hospitalisation, et les comptes rendus neurologiques et ophtalmologique (quoique, pour l’Angio-scanner et les examens ophtalmologique, l’hôpital à fourni simplement des résultats de conclusion mais a refuse à me donner des documents imagés de ces examens pour la raison, que ce sont des examens programmés pendant hospitalisation ou en service urgence, et que soit disant dans ce cas, il ni à pas de dossier imagé transmis au patient. je pense tout de même qu’on ne peut me mentir sur les résultats d’examens, mais il y à des coïncidences troublantes dans mon dossier, et des coïncidences troublantes avec les personnes que j’ai pu côtoyer pendant mon hospitalisation en neurologie, et pendant mes examens ophtalmologiques. VOILA mon témoignage, et j’ai aussi un numéro d’enregistrement avec l’organisme pharmacovigilance de TOURS.

Répondre
francoise FAISST 27 mai 2021 - 14 h 21 min

parfait je ne sais pas si je vais pouvoir me procurer le livre
je suis abonnée a la revue sante corps esprit depuis lontemps
moyennant retribution pourrai je le recevoir aec mon abonnement
Excellent j ‘ai lu de bonnes appreciations sur le WEB

Répondre
COUSIN 27 mai 2021 - 14 h 18 min

MERCI POUR CETTE LETTRE D’INFORMATIONS. DOIS JE ME FAIRE VACCINER OU PAS. ? J’HÉSITE BEAUCOUP ET DE PLUS EN PLUS. JE NE SOUHAITE PAS MOURIR. OU GRAVEMENT MALADE À CAUSE DU VACCIN COVID.. QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? MON ÂGE 69 ANS. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

Répondre
PUMPALOVIC 27 mai 2021 - 11 h 25 min

Merci Xavier pour cette article. Toujours aussi explosif tout comme votre interview sur SUD RADIO. Je vais commander votre livre.

Répondre
Annette VILAIN 27 mai 2021 - 10 h 34 min

Combien de morts chez ceux qui n’ont pas été vaccinés et qui ont été en contact avec des gens porteurs du virus. Oui, je pense qu’il faut se faire vacciner sauf à vouloir rester dans sa bulle et dans des cas très spécifiques de contre-indications. C’est un choix. Il faut savoir quel risque on prend et là on le sait. On risque sa vie de bien des façons…au volant d’une voiture par exemple, mais pour autant vous vous servez de votre véhicule et vous ne pensez pas constamment à la mort, non?

Répondre
Melancholy man 27 mai 2021 - 20 h 47 min

Commentaire plus qu’affligeant, vous comparez des données qui n’ont pas à l’être car vous évitez de regarder la réalité en face : ces  » vaccins  » ne sont pas des vaccins mais bien des injections de produits létaux, il y a suffisamment de preuves pour celui qui recherche de façon objective, et expliquez moi s’il vous plait à quel titre on devrait vacciner pour une  » maladie  » qui cause si peu de morts ? Même en prenant les chiffres truqués des criminels aux manettes du gouvernement vous arrivez à 110 000 décès pour 67 000 000 d’habitants sur une période de 13 mois et avec une moyenne d’âge de 83 ans, calculez par vous même si vous en êtes encore capable le pourcentage de mortalité de cette  » pandémie « . Vous n’êtes pas capable de voir par vous même la totale aberration de cette dictature ? C’est réellement désespérant car des gens qui raisonnent comme vous cautionnent la dictature qui est mise en place depuis plus d’un an et qui ne pourra pas s’arrêter à cause de votre comportement et de celui de vos commensaux et vous osez parler de bulle …

Répondre
Eudes Camine 6 juin 2021 - 8 h 22 min

non, il ne faut pas se faire vacciner, car ce faisant, vous participez à la fabrication de variants capables d’échapper au vaccin. On ne vaccine pas en période de pandémie. C’était enseigné dans les facs de médecine, mais c’est apparemment oublié …

Répondre
PETIT Annick 27 mai 2021 - 10 h 00 min

Merci pour cet éclairage très bien illustré. Je fais part de ces informations à mon entourage et à mes contacts.

Répondre
Stephane Denis 27 mai 2021 - 8 h 17 min

Bonjours monsieur bazin je tiens à vous remercier pour votre analyse sur tout ce système de mafia organisé et autorisé
Je suis même impliqué car je suis dans la fabrication de médicament que l’on appelle aussi des API
(principe actif) je sais ce qu’on mais dedans pour arriver à la molécule. C’est depuis un peu près plus d’une dizaine d’années que je me suis mis aux huiles essentielles et j’en suis très content. Ne pas y prendre à la légère non plus c’est un principe actif.
J’ai acheté votre livre le big pharma que je suis entrain de lire et aussi j’ai lu un monde de menteur.
Merci beaucoup pour tout

Répondre
Gilbert GRAZIANI 27 mai 2021 - 7 h 56 min

bj, mais que faire se vacciné……, pas se vaccineé….un grand merci à vous.

Répondre
Edy F. 27 mai 2021 - 1 h 35 min

Oui, il est grand temps d’ouvrir les yeux et de se rendre compte que le monde est dirigé par une horrible mafia dont les gouvernements et les institutions sont les marionnettes aux ordres. En réalité, tout est pourri, tout n’est que mensonge. Ce qui se déroule actuellement est un génocide planétaire avec de soi-disant vaccins expérimentaux qui sont en phase de test, c’est à dire que la population, victime de la propagande et du mensonge médiatique, sert de cobaye à une expérience. Évidemment, cela rapporte énormément d’argent aux individus et entreprises concernés, où on retrouve les fonds Blackrock et Vanguard. Mais ce n’est qu’une mafia mondialiste dont les vrais dirigeants restent dans l’ombre. Une chose est certaine, ils veulent faire diminuer la population mondiale. En France, tout a été fait pour tuer un maximum de gens depuis le début du coronacircus et pour détruire le pays.

Répondre
Simone Mbouale 26 mai 2021 - 23 h 34 min

Je suis d’origine congolaise j’ai 61ans et je me rappelle bien des équipes mobiles qui passaient dans mon pays à mon jeune âge j’ai été vaccinée au moins trois fois si je ne me trompe pas il y avait un vaccin contre la polio, la tuberculose et un autre contre les maladies infectieuses je crois mais c’était efficace et on se sentait vraiment protégé par contre ces vaccins actuels pourront nous protéger da la même façon ? Je ne sais pas si je me ferais vacciner bien que j’ai une santé fragile pour ne pas ramasser autre chose je préfère rester dans mon coin car la protection c’est d’abord soi même
Merci beaucoup

Répondre
régine théodoridès 26 mai 2021 - 22 h 35 min

Bonjour et merci pour vos articles, toujours interessants !!!!
Justement, mon entourage essaie de m inciter à me faire vacciner mais moi, je freine des « 4fers » !!!!!

Répondre
Fouchère 26 mai 2021 - 22 h 13 min

Très bien, merci pour ce point, je fais suivre…

Répondre
Muyls 26 mai 2021 - 21 h 51 min

Alertant mais quelles sont les solutions?

Répondre
Thierry BOURGET 26 mai 2021 - 21 h 39 min

merci toujours intéressant

Répondre
ORMIERES 26 mai 2021 - 20 h 46 min

Angoissant, si j’avais lu cette lettre plus tôt, je ne sais pas si je me serais fait faire ma première injection de pfizer, plutôt que d’astrazenéca, en pensant mieux faire…Cette lettre est très perturbante…

Répondre
Elisabeth 26 mai 2021 - 20 h 39 min

Merci pour cette lettre qui révèle une vérité que beaucoup connaissent, mais que ceux qui sont responsables de ce désastre cachent et ne se gênent pas de mentir. Abus de pouvoir, de position. Je transmets cette lettre.

Répondre
serge HAMELLE 26 mai 2021 - 20 h 22 min

je viens de commander le livre sur amazon

Répondre
RADENAC-FOUCART HELENE 26 mai 2021 - 19 h 23 min

J’ai acheté le livre « Big pharma démasqué ». J’espère le recevoir très prochainement via Amazon. Je suis attentivement vos lettres et suis complétement d’accord avec vous. Aussi, je déplore que des membres de ma famille se soient faits « vaccinés ». Je redoute les conséquences de ces injections pour eux. Mais que faire quand personne, même au sein de votre propre famille, ne veut écouter tous les avertissements que vous prodiguez ? Personnellement, je n’accepterai aucun vaccin. Je ne veux pas être un cobaye. Et je trouve l’attitude de ce gouvernement scandaleuse car, aucun politicien en place n’a voulu se faire vacciner. Et quand bien même, certains accepteraient, je suis convaincue qu’on leur injecterait un placebo… c’est criminel, ce qu’ils font !

Répondre
René BOYRIE 26 mai 2021 - 19 h 22 min

Pure vérité,merci.Pas question de me faire vacciner !Je suis en train de lire votre livre,je n’en perds pas un mot.Je l’ai acheté à la FNAC.

Répondre
Bonnenfant Michel 26 mai 2021 - 19 h 10 min

bonjour j’ai moi même été victime d’une réaction allergique cutanée importante ;sur le bras pendant une semaine pourtant j’avais précisé être allergique à la péniciline ; et depuis lors je suis fatigué ,beaucoup !!!!!

Répondre
FREDERIC GUYOT 26 mai 2021 - 18 h 19 min

ce n’est hélas que le début d’une effroyable hécatombe planéraire !!! pour un mort que l’on sait, 99 sont ignorés et sortis des tablettes…!!! Nous sommes face au plus grand génocide planétaire que l’humanité n’a jamais commis… !!!! On comptera les centaines de millions de morts dans plusieurs années !!!! (oui des centaines..). C’est le souhait des « élites mondialistes et oligarchiques !!! Et pendant ce temps le peuple est endormi, lobotomisé, décervelé, ignorant et naif, crédule, comateux….et croit tout ce que « leur télé leur raconte !!!! pitoyable… Ah mais non, je suis complotiste !!! Excusez moi……..

Répondre
Mme GABEL Jacqueline 26 mai 2021 - 17 h 26 min

je ne suis pas vaccinee car je n’ai pas confiance aux vaccin et puis j’ai des problemes de sante mais j’ai, lu votre lettre et je suis satisfaite du contenu merci a vous

Répondre
Dekokelaire 26 mai 2021 - 17 h 13 min

Merci pour ces informations non expliquées par les médias. Je n ai pas confiance la vaccination du colis 19. L argent de bigpharma prime sur notre santé. J irai même plus loin mais restons calme!!!!!

Répondre
Dozier 26 mai 2021 - 17 h 00 min

Merci pour toutes ces informations . Heureusement que nous avons des personnes comme vous pour nous tenir au courant.
Bravo continuer .

Répondre
C. ¨PAULIS 26 mai 2021 - 16 h 14 min

Merci pour votre analyse. Le dicton dit « Dans le doute abstiens toi » Alors ?? De 2 maux lequel choisir ?

Répondre
Jean Pierre FAURE 26 mai 2021 - 16 h 00 min

Bonjour
Bien sur qu’ il y a eu des problèmes de tolérances après les diverses vaccinations, mais ou serions nous sans vaccins dans le monde, combien de mort épargnées. Faites un bilan objectif, et non a charge exclusive antivaccins . Alors, arrêtez de manipuler les gens. Reconnaissez que tous les pays ayant fortement vaccinés, déconfinement et commence à reprendre une vie presque normale.
Je suis vacciné et je ne m’en porte pas plus mal!!!

Répondre
is 26 mai 2021 - 15 h 43 min

Excellente lettre pleine de vérité que je vais transmettre à mon entourage. Il faut plus que jamais poursuivre les cures de vitamine D3, vitamine C, complexe de magnésium, fer, zinc, curcuma… Il faut vraiment que les gens se réveillent. J’ai l’impression que plus on vaccine, plus on favorise de nouveaux mutants. Si la grippe classique reprend progressivement le dessus, elle retrouvera sa niche d’origine et la covid disparaîtra.

Répondre
lola 26 mai 2021 - 15 h 43 min

bonjour je suis déjà anti vaccins malgré que j’ai eu comme tous les enfants le vaccin DT Polio le tétanos et même pour la fièvre jaune pour aller à Tahiti c’était obligatoire car je suis allée y bosser. Mais vous parlez de ces vaccins géniques qui pour moi sont des poisons, il n’y a pas que des décès qui sont pas si nombreux que ça après ces vaccins poisons, ce qu’il faut signaler ce sont les risques encourus dans les mois et années à venir des vaccinés par ces poisons!!! Car autour de moi je connais des gens qui se sont fait vacciner un avec Moderna et qui est pour le moment en pleine forme et juste un peu de fièvre deux jours après le vaccin une nana de 60a qui a eu Pfizer son mari également ils ont eu aussi de la fièvre de la fatigue mais ne sont pas morts !!! mais ce qu’il faut signaler ce sont les risques après avoir eu cette saloperie dans le corps! Les maladies auto immunes qu’ils risquent d’avoir leur immunité bien baissée pour les autres variants et autres maladies qu’ils vont choper….. donc à compléter votre article ne pas se baser sur une infirmière ou quelques poignées de vaccinés dans le monde qui sont morts car ils vous diront c’est une toute petite minorité , des allergiques etc…. faut signaler ce qu’il va se passer pour les vaccinés qui n’ont eu que des petits symptômes PLUS TARD!

Répondre
Esther MUTZENBERG 26 mai 2021 - 15 h 04 min

Bonjour M. BAZIN, un grand bravo pour votre action. J’admire votre courage, la passion de la vérité vous anime CONTINUEZ la lutte. Vos mails et lettres sont un beau cadeau ensoleillé. La vérité doit éclater. Je vous apporte tout mon soutien pour la belle cause que vous défendez. Je diffuse autour moi vos lettres. A Genève nous nous posons beaucoup de questions et ne nous ne sommes pas dupes. JE N’AI AUCUNE INTENTION DE ME FAIRE VACCINER. Bonne santé à vous tenez bon.

Répondre
Deoune Françoise 26 mai 2021 - 15 h 03 min

Je suis moi-même opposée à l’idée de me faire vacciner mais j’avoue que ne plus pouvoir voyager si je ne cède pas au chantage m’est intolérable… seulement pour voyager il faut être vivant…
Depuis je fais traîner pour voir comment les choses évoluent et j’avoue être sidérée : QUE PEUT-ON FAIRE CONCRÈTEMENT ? S’opposer à quelque chose ok mais y perdre toute possibilité de liberté demande réflexion et j’estime que pour l’heure ma vie est mise en danger par le vaccin qui, comme vous le dites tue mais de plus non seulement il ne protège pas… ni soi, ni les autres alors à quoi sert-il en dehors d’engraisser les laboratoires ???

Répondre
lola 26 mai 2021 - 15 h 44 min

moi c’est tout choisi je préfère ne plus voyager ou dans des pays comme le costa rica qui ne demande même pas de test PCR à l’entrée du pays, que mourir du poison de ce vaccin génique!

Répondre
Claude Guglielmo 26 mai 2021 - 14 h 43 min

Oui , cette lettre m a plu, et je pense de la même façon, en effet il faut informer ,autant même plus encore, car la censure est très active et signe le crime.Lidee du livre est très juste

Répondre
Cupit 26 mai 2021 - 14 h 42 min

Merci de nous éclairer à propos de ces vaccins. Il faudrait plus de personnes comme vous à voir plus clair. Merci.
Marie

Répondre
COLNEL 26 mai 2021 - 14 h 37 min

bonjour

merci pour vos commentaires

j ai du me faire vacciner car sans cela je ne pouvais plus rencontrer ma famille- enfants et petits enfant s
vaccin pfizer
aucune réaction négative mais j ai croisé hier une personne dont les grands parents et grands oncles s’étaient faits vacciner dans les Vosges et les 4 décédés 15 jours plus tard . Dans la mesure ou la chloroquidrine n est plus disponible chez le médecin généraliste et l’ivermecdine très contestée , difficile de surnager dans ce magma

Répondre
lola 26 mai 2021 - 15 h 50 min

faire du préventif comme moi et ma famille et même pas un rhume!!

Répondre
Longueville Fabien 26 mai 2021 - 14 h 33 min

Je vous soutiens par la pensée car elle est très puissante et créatrice .la lumière est là, gardons espoir en un avenir meilleur et bienveillant
Paix et amour pour l’éternité

Répondre
Maclain 26 mai 2021 - 14 h 29 min

Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour mettre en lumière ce qui est caché et qui nous fait du mal en réalité. Merci pour votre sincérité.
Bonne continuation.

Répondre
Dessers 26 mai 2021 - 14 h 26 min

Bonjour
Un grand merci pour votre lettre toujours très intéressante. Vous faites un travail formidable pour nous tous. Heureusement que nous avons cette source d’informations. Votre livre est très utile et très bien documenté. Un grand merci encore et continuez à me tenir informée.
Avec mes cordiales salutations. Brigitte.

Répondre
Francoise Chirot 26 mai 2021 - 14 h 17 min

J’ai déjà lu votre livre sur Kindle je vous remercie pour tout ce que vous publiez. Je vous lis attentivement. Toute ma famille s’est fait vacciner. Je suis le vilain petit canard compplotite qui ne veut pas.
J’ai 73 ans. J’ai suivis toutes vos recommandations.
Je n’ai pas envie de mourir déjà. Je suis asthmatique avec des poumons abîmés par ce qu’on appelait une primoinfection. Merci. Merci.

Répondre
montagnon 26 mai 2021 - 14 h 13 min

Bonjour ,
Bravo pour tout ce que vous dénoncé et qui un joour feront bouger les choses avant qu’un nouveau scandale arrive.
Merci à vous

Répondre
Jean Heuty 26 mai 2021 - 14 h 06 min

Ayant vu mourir ma femme après le vaccin de la grippe parce que elle n’avait plus de système inmunitaire avec une maladie de cron non détecté par 2 médecins elle est décédé d’une tumeur à l hypothalamus moi même étant très allergique 400 ige dans le sang et cardiaque je ne peux pas prendre un vaccin avec d’énormes risques d’y rester

Répondre
Allosio 26 mai 2021 - 14 h 00 min

Merci de nous apporter une autre information par vos articles très documentés, et félicitations pour l’édition de votre livre « Big pharma démasqué » que je viens de terminer avec beaucoup d’intérêt. Adepte d’une médecine naturelle, et fidèle lectrice de votre lettre « Santé, corps, esprit », je ne manque pas de diffuser très largement vos informations autour de moi.
Je ne suis pas une antivax, mais cette mascarade actuelle m’incite à une grande prudence et je fais de la résistance vis à vis de cette course aux vaccins.
Bravo pour votre implication et votre courage dans ce monde où la communication n’est pas aussi libre qu’on le dit !

Répondre
CANIVENQ 26 mai 2021 - 13 h 58 min

Génial Monsieur Bazin. On va vous appuyer. nous préparons avec une relation une « jolie » plainte contre le système et si cela est possible contre notre Président de « sa » République sur la base de vos informations. A suivre 🙂

Répondre
petre 26 mai 2021 - 13 h 57 min

Merci mr Bazin.Je vous ai entendu dans l’émission d’Andre Bercoff à propos de votre livre/Je partage toutes vos idées.La contre-offensive est lente et ne parvient pas à se faire entendre.Je reste optimiste

Répondre
Desreumaux 26 mai 2021 - 13 h 53 min

« Celui qui dit la Vérité il sera exécuté » disait Béart ! Ou traité de complotiste!

Répondre
lola 26 mai 2021 - 15 h 52 min

j’ai une connaissance asthmatique qui a 71ans et obèse de surcroit elle refuse le vaccin fait de la prévention avec vitamines minéraux bonne alimentation et du coup même pas un rhume et pourtant elle voyage elle cotoie du monde etc…

Répondre
LADDI 26 mai 2021 - 13 h 46 min

Bonjour Mr Bazin, je suis avec intérêt toutes vos informations,, et j’essaie de prendre du recul avec tout ce qui se passe en ce moment, notamment en ce qui concerne la Covid-19, je ne me suis pas vaccinée, car j’ai une maladie auto-immune de stade 4 avec fibrose, mon médecin traitement me dit, pas de problème, vous pouvez vous vacciner, il y a des personnes plus atteintes que vous et se sont vaccinées. J’avoue être perdue, pour moi même et pour une personne âgée très proche de 89ans, influencée par son entourage et décide de se vacciner, seul vaccin disponible dans ma région Pfizer, Moderna et AstraZeneca, mais aucun ne m’inspire confiance, je suis inquiète mais impuissante. Nous prenons la vitamine D3-K2, C, Zinc, Propolis, mélatonine et du sélénium (noix de brésil), comme vous nous le conseiller, J’ai entendu parler du vaccin Sanofi-Pasteur disponible fin 2021, Que faire ? J’ai beau lire toutes les informations j’ai du mal à prendre une décision. Pourriez vous SVP m’aider ? Car je sais que Bigpharma a pris tous les pouvoirs, l’ARGENT est plus important que les VIES HUMAINES.PS. Le médecin traitant refuse de prescrire l’Ivermectine.

Répondre
lola 26 mai 2021 - 15 h 54 min

surtout pas de vaccin continuez avec les produits naturels protecteurs rajoutez de la propolis verte du Brésil ou la rouge sur supersmart ce que je prends et même pas un rhume en 3ans!! lisez les deux tomes de Marc Lévy « le crépuscule des fauves » vous allez comprendre ce qui se trame tout cela est fait pour tuer 80% de la population Bill Gates l’a dit lui même il n’y a plus de guerre comme avant alors c’est la guerre bactériologique ! renseignez vous bien et protégez vous contre ces bandits Moderna se vante qu’ils sont milliardaires grâce à ce vaccin!

Répondre
Da Silva Manuela 26 mai 2021 - 13 h 44 min

Bonjour,
Je ne connais personne autour de moi qui soient mortes du Covid19 mais par contre je connais beaucoup de personnes autour de moi qui sont mortes du vaccin…!!
Tout est caché volontairement…!!!

Répondre
JP MORIN 26 mai 2021 - 13 h 32 min

Je pensais justement cette semaine à ce problème de sous évaluation organisée des effets des vaccins covid.
Vous avez une très large audience (sans doute encore plus avec la sortie de votre livre que j’ai lu attentivement) alors pourquoi ne lanceriez vous pas la création d’un « répertoire national » de ces cas, alimenté directement par les personnes concernées ou témoins proche ? A voir avec d’autres acteurs comme Réinfocovid et autres.
Merci pour tout le travail accompli.

Répondre
GAILLARD MARIE-DOMINIQUE 26 mai 2021 - 13 h 21 min

Vous avez un très bon jugement, sans langue de bois sur les dangers de ces vaccins et leurs « pollutions mortelles » bien plus grave que les symptômes de ce covid, crée par des apprentis sorciers ! Une bonne immunité, des huiles essentielles, nous sommes protégés, avec un moral optimiste . Les voix célestes ont prédit ces pandémies sataniques, relatées par des âmes simples mais saintes ; mais comme Dieu est chassé de nos vies par des mécréants, le mal a pris le pouvoir !!! Je résiste à ce pilonnage, destructeur, et manipulateur ! mais l’avenir est sombre pour ceux qui regarde la vérité en face !!!

Répondre
Winnie Fouassin - de Menten 26 mai 2021 - 13 h 20 min

Nous sommes privé de notre liberté comme jamais avant ! Acceptation de ce « passeport vaccinal » par notre Gouvernement ! Donc interdiction de bouger aux NON-Vaccinés… Folie ! Je lis votre livre et je viens de lire ces témoignages… et je pense que le cas d’un Homme de 85 ans s’étant fait vacciné il y a un bon mois, viens d’avoir une très forte hémorragie nasale avec cotérisation des vaisseaux suite à une très forte hausse de tension (19 !!!) Evidemment, personne ne parle que cela pourrait être dû à son vaccin… où il a été « patraque » 2 ou 3 jours après, quand même, et reste très fatigué depuis. On dit que c’est son âge !!! Evidemment, mais il était toujours enseignant depuis sa pension comme prof. d’université, à l’Université des Aînés. Mais là, il digère mal cet incident ! Et va probablement arrêter tout à cause de cette hausse subite de tension. Causé par son vaccin ???

Répondre
Chantal Morin 26 mai 2021 - 13 h 08 min

Je vous suivais mais là vous allez trop loin!
Je vois que vous faites partie des gens qui essayer de diriger les gens avec de mauvaises nouvelles. Sur le vaccin
Incroyable vous désinformé de la situation. Je suis très déçu

Répondre
LEFAURE Marie - Noëlle 26 mai 2021 - 12 h 51 min

Mon frère aîné 72 ans est décédé le 1er avril, 4 jours après avoir reçu des mains de son médecin traitant la première dose du vaccin Astrazénéca; il était en pleine forme avant cela; nous avons porté plainte et sommes en attente des résultats de l’autopsie.
Le vaccin sauve peut – être des vies mais présente aussi des risques ; il faut en être conscient…et ça n’arrive pas qu’aux autres.

Répondre
Ro 26 mai 2021 - 12 h 38 min

Bonjour, je suis conscient des dangers liés aux vaccins, malheureusement j’ai l’impression d’être isolé quand j’en parle autour de moi.
Chris.

Répondre
Elisabeth LENEVEU 26 mai 2021 - 12 h 23 min

Bonjour, Après lecture de votre article, je voudrais vous parler d’un ami à moi décédé récemment après avoir reçu la première dose du vaccin pfizer. A l’hôpital on a dit à sa compagne que l’artère iliaque s’était déchirée et qu’il n’était pas possible de l’opérer. Ils l’ont laissé mourir, son ventre rempli de son sang et ont dit que ça n’avait aucun rapport avec le vaccin. Je suis sure qu’il y a des milliers de cas comme celui-ci, les hôpitaux répondant à la demande de l’Etat de ne pas déclarer les patients morts des suites de la vaccination. C’est absolument révoltant.

Répondre
segala 26 mai 2021 - 12 h 20 min

Heureusement que Vous osez dénoncer tous ces cas j, que les médias cachent…!je dis bravo.
Cordialement

Répondre
Valérie BERNARD 26 mai 2021 - 12 h 16 min

Bravo Mr BAZIN ET MERCI POUR VOS LUMIÈRES afin de laisser à chacun le libre arbitre et surtout d’apporter les informations nécessaires qui leur permettront je l’espère …. de suivre le chemin de la sagesse ou tt du moins d’échapper à la terreur . Ainsi de part vos infos nous pouvons au moins décoder justement de notre sort . J’adhère totalement à vos pensées et j’ai bien évidemment acheter votre livre et fait circuler . Cela a valu de grande prise de conscience à certains encore douteux et surtout cela leur aura permis tout de moins de choisir .
Merci à vous de votre implication

Répondre
Thérèse Moys 26 mai 2021 - 12 h 08 min

Pas dkaccord du tout: vous cherchez des cas d’accidents de part le monde sans les mettre en face du nombre de personnes vaccinées et restant en larfaite santé. ,et en face du nombre de décès par corona virus. Je me souviens aussi de votre admiration il y a près d’un an pour le peu de cas au Brésil et en Inde..voyez maintenant..
Je me souviens aussi d’une interprétation tout à fait erronée des courbes de cas au Royaume Uni…
Je ne suis pas inconditionnelle de big pharma, mais tachez de garder la tête froide..

Répondre
Joëlle PAGES 26 mai 2021 - 12 h 06 min

Je lis avec attention vos articles, je suis révoltée contre cette dictature vaccinale.
Je suis aussi profondément attristée par notre impuissance et le rejet des personnes vaccinées par rapport à nous, cela commence fortement même avec la famille et les amis !!! inouÏ mais véridique, malheureusement.
La covid ne m’a jamais fait peur, mais la vaccination oui, l’obligation comme cela est en train de le devenir, oui !!!
Je ne veux pas être leur cobaye et faire partie de l’extermination : 7 milliards d’individus, il en faudrait 500 millions …
Où est notre liberté par rapport à notre corps, à nous, à notre santé ? cela devient une dictature !!! c’est affreux.
Que faire ? résister mais le pourra-t-on toujours ?

Répondre
Ferrand 26 mai 2021 - 11 h 50 min

Tout à fait d’accord avec vous mais comment faire pour éviter la vaccination car ils vont obliger les personnes a le faire j’en ai bien peur je ne suis d’accord pour le faire
Je vais aller acheter votre livre

Répondre
Michèle A..... 26 mai 2021 - 11 h 49 min

Le 15 avril, avec un test négatif du jour, mon cardiologue me dit ok pour la 2e injection du Pfizer, le 16 je suis vaccinée, le 17 je commence à tousser très sec et les jours suivants j’ai de gros problèmes respiratoires. Il y a un an on m’avais détecté une légère arythmie cardiaque.
Depuis, en un mois et demi, j’en suis à mon 4e traitement cardio et rien ne va plus.

Répondre
Weber Marie.R 26 mai 2021 - 11 h 43 min

Ça fait vraiment très peur,j’ai eue la première dose..peut être que le vaccin n’est pas responsable.Moi,ça va mais mon mari 15 jours après, sa première dose est malade tousse tout le temps, n’a pas de répit.Alors qu’il n’avait pas été malade de l’hiver..Nous sommes à risque mais pour moi je n’ai plus l’intention de faire cette deuxième dose..cordialement

Répondre
Barthélèmie Thérèse 26 mai 2021 - 11 h 42 min

Bonjour Xavier

c’est juste pour vous dire merci
mais aussi pour vous dire qu’il m’est impossible de partager sur facebook, car le site bloque toutes mes demandes de partage

amicalement Thérèse

Répondre
Stephanie 26 mai 2021 - 11 h 37 min

helas je n’ai pas pu partager votre article sur Facebook, ils ne me le publient pas!!! quelle honte ces medias totalitaire!

Répondre
ginedi LEBART 26 mai 2021 - 11 h 32 min

D’une façon générale : pas un seul traitement médical (y compris les vitamines, oligo-éléments, phytothérapie, aromathérapie …) ne se fait sans risque, selon l’état de santé de chacun…
Face au Covid, bien malin celui qui peut dire qu’avec de la vitamine D3, du zinc et du sélénium, il n’y aurait pas eu un seul mort ! !
Personnellement j’en ai pris (comme je le fais depuis des années et bien avant la pandémie ; ce qui ne m’empêche pas d’être parfois malade !) et je me suis fait vacciné. Et je ne regrette rien.

Répondre
SERVIGNAT Nathalie 26 mai 2021 - 11 h 30 min

BONJOUR? Je voudrai vous signaler qu’en 1999 j’ai « t » vaccinée du bon vieux DTPOLIO pas vérifier par médecin généraliste qui l’a faite car très urgent lui ne s’est pas inquiète du résultat était parti en conges mes envies (donc ongles des mains) sanguinolentes j’ai désinfecté avec le dakin qui me restait puis eau de javel en remplacement ET des orgelets dans les 2 yeux bien sur pas d’ophtalmo disponible donc j’ai sorti mon eau de bleuet que je venais de racheter heureusement. AUTANT vous dire que quant ma neurologue ,mon problème j’ai énormément grossi ;sclérose en plaques d’où bolus cortisone m’a dit vaccin lui ai répondu vous êtres une grande folle JE NE VEUX PAS MOURRIR A CAUSE D’UN VACCIN QUI EST SUSCEPTIBLE DE ME PROTEGER de ce COVID INVANTE PAR L’ETRE SOI-DISANT HUMAIN Merci de m’écouter. Bon courage et continuez bien de nous protéger.

Répondre
Adeline 26 mai 2021 - 11 h 14 min

Bonjour, dites, vous aimez faire peur vous avec ces nouvelles de mort dû aux vaccins. Personnellement je ne me fais jamais vacciner contre la grippe, mais là je me fait vacciner contre le covid; pourquoi? Parce que je veux retourner voir une amie qui est dans un ehpad. Or les visites sont interdites à ceux qui ne sont pas vaccinés sinon ils doivent faire un test PCR de moins de 72 heures, ce que je refuse de faire car je souffre de sécheresse oculaire et nasale. Donc pour moi le vaccin est obligatoire alors arrêtez s’il vous plaît de me faire flipper. Merci

Répondre
Patault 26 mai 2021 - 11 h 13 min

Ehpad 0 cas covid. Après vaccin 2 décès de personnes non grabataires

Répondre
Bourguignon Michel 26 mai 2021 - 11 h 10 min

Article très intéressant, recoupant d’autres informations qui n’ont malheureusement pas le soutien des media grand public et n’atteignent qu’une mince frange de la population, souvent composée de personnes soupçonnant déjà une manœuvre de manipulation d’amplitude derrière cette pandémie ou, a minima, son exploitation. Qui lit les quelques ouvrages qui fournissent des détails concrets signalant les anomalies de cette crise et de son traitement (Covid 19, Enquête sur un virus ) ? Qui écoute vraiment les professeurs Perronne, Raoult, Montagnier, madame Henrion-Claude, tous décrédibilisés par les media main-stream ? Il est pourtant sage de penser que nul n’a le recul nécessaire pour juger sans risques à moyen et long termes les thérapies géniques actuellement en vogue. Votre article signale que même le court terme est concerné par des effets secondaires dramatiques. Il est troublant de voir autant de « sachants », médecins ou autres, exprimer de rassurantes certitudes alors que la prudence serait de mise. Pourquoi ne pas essayer de partager votre savoir avec des blogs de jeunes ou moins jeunes disposant d’une bonne audience ? Seule une massification de l’information pourrait avoir quelque chance de réveiller le bon sens et la raison qu’étouffe la propagande quotidienne des média grand public, lesquels se gardent d’évoquer de façon détaillée les traitements efficaces contre le Covid 19.

Répondre
BONJEAN 26 mai 2021 - 11 h 01 min

Votre article est juste mais je crains que la vision de la démocratie avec cette crise sanitaire se retrouve entachée par des pratiques de corruption, de détournement de l’information pour soutenir un état un gouvernement et des politiques affairistes. POUR MOI ILS ONT DU SANG SUR LES MAINS AINSI QUE LES LABORATOIRES IL EST TEMPS QUE QUELQU’UN DANS CE PAYS DISE …STOP… IL FAUT ARRÊTER BILL GATES ACTIONNAIRE DE L’OMS. NOUS AVONS TOUS VU LA CORRUPTION INSTITUTIONNELLE A TOUS LES NIVEAUX. Et comme toujours ce sont les milliardaires qui se frottent les mains. Pour moi il y a eu crime contre l’humanité en ce qui concerne les Labos. Il le savent!!!!! ILS DOIVENT ÊTRE JUGÉ PAR UN TRIBUNAL MILITAIRE VOIRE TRIBUNAL DE LA HAYE.

Répondre
Laviolette 26 mai 2021 - 10 h 56 min

Merci j’ai beaucoup apprécié lire votre article et oui moi aussi je suis contre les vaccins et je vais définitivement refusé qu’on me pique avec ces cochonneries, car personne ne sait ce que contiennent ces vaccins. Je ne veux surtout pas devenir un de leurs cobayes et je tiens à vous faire savoir que je venais de le partager sur mon Facebook

Répondre
Le Han 26 mai 2021 - 10 h 53 min

Excellent article, que j’ai transmis à mes contacts.
Avec ces vaccins, il faut prendre du recul. La politique sanitaires à propos du covid-19, est une honte, un scandale !.

Répondre
Marthe Fauvet 26 mai 2021 - 10 h 51 min

merci pour les infos Marthe

Répondre
LEMAITRE 26 mai 2021 - 10 h 47 min

Vous savez que le partage sur facebook est impossible depuis la page du mail ? La vérité dérange trop pour être fausse ….

Répondre
Gaio 26 mai 2021 - 10 h 39 min

Vôtre lettre est édifiante et vraiment elle fait peur . J’ai traîné jusqu’à maintenant pour me faire vacciner car je n’ai pas confiance mais devant partir à l’étranger , je vais y être obligée , est ce qu’un PCR ne suffit pas pour sortir de France ? Ayant une bronchite chronique et après avoir lu votre lettre , j’ai peur de me faire vacciner .

Répondre
Christian Hubert 26 mai 2021 - 10 h 39 min

Il y a de bonnes raisons d’être inquiet.
J’ai 81 ans et un fils de 16 ans que je tiens à accompagner encore quelques temps.
Encore en bonne santé jusqu’à la fermeture des salles de bodyfit. pour lesquelles je suis animateur en tant que breveté d’état.
Je me refuse à cette vaccination alors que tous les ans je reçois l’antigripal.
Depuis le début nous sommes informés du scandal de la politique de santé de l’état et autres. A commencer le refus d’appliquer des TRAITEMENTS validés. Voire la guerre perpétrée par BIGPHARMA contre l’hydroxychloroquine notamment par Gilead .
Les symptômes et effets secondaires et les décès officiels ne sont que le sommet de l’iceberg.
Il n’y a pas un prof. de medecine patenté pour vous dire si cette vaccination, hors de ce que nous connaissons aujourd’hui, susceptible de vous donner les conséquences à terme voire des modification de votre génome. Allez voir ce qu’en pense, entre autres, les prf. Raoult, Perronne, Henrion Caude, Hill, Montagnier etc…sans doute, tous des complotistes.
Il y a une bonne raison à cela : il y a des milliards en jeux et obligatoirement de la corruption pour de tels enjeux.
J’ai fait court, je vous invite à écouter sur YouTube ou autres l’intervention de soignants prof ou pas pour informer valablement par des gens non concernés par les conflits d’intérêts.
En ce qui me concerne je ne disparaitrais pas par ces vaccins de thérapie génique en phase 3 de validation comme un cobaye.
Bien à vous

Répondre
SALOMON 26 mai 2021 - 10 h 36 min

Très intéressant et tellement inquiétant. On vit dans une dictature et je me fais traitée de complotiste par ma famille pfff

Répondre
DUMINY Arlette 26 mai 2021 - 10 h 32 min

Cà craint vraiment, je suis contre toute forme de vaccin contre la COVID. Cà me cause pourtant un problème car je réside en Tunisie et je dois prochainement me rendre en France, ce qui me sera impossible. Nous sommes les otages de ces grosses sociétés assoiffées d’argent. Je partage cette lettre sur Facebook

Répondre
Mabboux 26 mai 2021 - 10 h 28 min

Merci pour vos commentaires qui m’aident beaucoup,je suis diabétique de type 1 traite par insuline lente tresiba et rapide novorapid,des hauts ,des bas et une grande fatigue!On ne peut pas oblige les vaccins pour des personnes diabétiques, j’ai toujours refusé mais jusqu’à quand,on n’ai plus libre de se soigner comme on le desire, je trouvé cela lamentable ! Merci encore!

Répondre
crottet 26 mai 2021 - 10 h 26 min

assassins

Répondre
Véronique 26 mai 2021 - 10 h 20 min

Voici le cas d une femme de 40 ans maman de deux enfants, dans le coma artificiel à Cochin après un accident cardio- pulmonaire suite à l’injection de Pfizer. Elle avait déjà eu le Covid en 2020 et avait souffert d’une myocardite suite à la maladie…
Ça confirme les soupçons qui émergent de plus en plus

Répondre
N K Simon 26 mai 2021 - 10 h 15 min

Bonjour,
Merci pour les efforts que vous ne cessez de déployer pour attirer notre attention sur notre santé. Votre article sur l’histoire arrivée à Laetitia m’atriste car il y’a 16ans que la même chose m’est arrivé et j’ai eu la chance d’être sauvé par la chirurgie cardiaque du Chu/Rennes. Tous mes ancouragements

Répondre
Cottereau Martine 26 mai 2021 - 10 h 10 min

Très très intéressant et merci pour ce que vous faites. Je vais me procurer votre livre et en faire part à mon entourage. J’espère que tout cela sera vite dévoilé au grand jour. C’est triste pour les personnes déjà vaccinés et de voir les gens courrir pour ce faire vacciner. Comment un État peut nous imposer cela , tous des criminels.

Répondre
GIBERT 26 mai 2021 - 14 h 53 min

Je me suis fait vacciné et j’en suis très content ! Aucun problème et pas triste du tout… En revanche, je suis triste pour les 110 000 morts du virus et tous ceux qui vont suivre. Et ça, ce n’est pas de l’extrapolation ou des suppositions, mais la réalité !

Répondre
ANGERMANN 26 mai 2021 - 10 h 05 min

Merci pour ce partage.
J’ai commandé aussitôt votre livre chez Amazon
Nous ne sommes pas antivaccins mais contre ces nouveaux « vaccins » aucune confiance, pas de recul, les dernières phases normalement nécessaires n’ont pas été effectuées et le sont actuellement à l’échelle mondiale……
Bien sûr nous allons à notre tour faire circuler votre information.
Cordialement

Répondre
basso 26 mai 2021 - 10 h 03 min

trop de gens ignore les réseau sociaux : est même s il lise ce message la pression social est trop forte pour ne pas se faire vaccine,?

Répondre
Pierre Desage 26 mai 2021 - 9 h 53 min

Il est bien évident que vous avez raison malheureusement Big Pharma avec sa puissance financière a réussi à s’introduire dans toutes les instances décisionnaires médicales et politiques. Je ne doute pas que nous arriverons à les contrer. Le plus dur sera d’ouvrir les yeux à tous ceux qui ont peur pour leur santé.

Répondre
eckey Marine 26 mai 2021 - 9 h 50 min

bonjour , merci pour la lettre ;
voici ce que je rajoute , j’ai une amie 73 ans qui a deux amies ayant présenté à une semaine d’intervalle des accidents vasculaires cérébraux ; toutes deux étaient fraichement vaccinées .L’une a reçu son vaccin en mème temps que sa chimiothérapie ! ça se passe à l’hôpital de Vannes Morbihan .
docteur Eckey Thérèse

Répondre
Noëlle Lerouge 26 mai 2021 - 9 h 49 min

Je viens d’écouter les infos ce matin. Le vaccin va devenir obligatoire ! Alors on fait quoi ???? la révolution 2021 contre cette soi-disant démocratie. C’est honteux – J’ai chanté ce matin « Monsieur le Président je vous fais une lettre que vous lirez peut-être…. vous connaissez – alors si on la chantait tous ils arrêteraient peut-être leur connerie (excusez ma grossiéreté mais à 74 ans on ne va pas me dicter ce que je dois faire !) Si vous avez la solution je prends et je signe…..

Répondre
RECLUS 26 mai 2021 - 9 h 47 min

Merci pour vos lettres. Ce qui se passe fait un peu peur.
Pour ma part, mon mari a eu ce qu’on appelle les orteils covidés (vu sur internet et reconnu par des dermatologues) : inflammation comme des engelures et très douloureux.
Dur pour marcher… On n’en parle pas non plus.) Son médecin généraliste n’était pas au courant.. rien de plus et
quelques jours après la 1ère injection de Pfizer. Nous connaissons juste un autre cas…
Cordialement,

Répondre
Paddy 26 mai 2021 - 9 h 47 min

Sans pour autant faire partie des « complotistes » c’est avec beaucoup d’attention que je lis chacune de vos chroniques

Répondre
Marintin stanise 26 mai 2021 - 9 h 46 min

Très instructif. Merci!

Répondre
LAFUTEUR 26 mai 2021 - 9 h 45 min

C’est malheureux de voir à quel point , tout le monde s’en fout de la santé d’autrui , du moment qu’il y a de l’argent ! Moi je ne me fais pas vacciner vu mes problèmes d’allergies ( le vaccin ne protège pas , le soi-disant vaccin est sorti il y à peine 1 an et je ne veux pas être le cobaye de tous ces laboratoires ) .

Répondre
Yvanne 26 mai 2021 - 9 h 45 min

Merci M. Bazin. J’aimerais tellement que les gens ouvrent les yeux… J’ai peur de devoir être obligée un jour de me vacciner ou de faire vacciner mon fils pour qu’il aille à l’école… Il faudrait plus de personnes comme vous mais le monde tourne autour de l’argent et trop de gens sont corrompus ou aveugles.

Répondre
Gabriel 26 mai 2021 - 9 h 42 min

J’ai lu avec attention … et c’est très inquiétant ce qui nous arrive…

Répondre
DELMAS ELISABETH 26 mai 2021 - 9 h 37 min

Je l’ai et je le trouve très interressant , je l’qai déjà conseillé à plusieurs personnes

Répondre
Martine maillet 26 mai 2021 - 9 h 33 min

Merci bcq de faire des recherches et de nous dire ttes les vérités sur notre santé en général

Répondre
Marie Helene PONCET 26 mai 2021 - 9 h 31 min

Whaou, c est édifiant !
Je ne suis pas ok pour ces vaccins fait à toute hâte, je n ai aucune confiance en big pharma , en l industrie alimentaire et en
nos « grands décideurs en col blanc » de tout poil . Et le pire c est que l on nous oblige à nous faire vacciner avec le pass sanitaire , bientôt les non vaccinés comme moi seront les nouveaux parias de la société !
Oui il faut dire au grand jour , au grand public tout ce qui se trame derrière leur dos ,il ne faut pas que cela reste secret . Que des dr. et grands professeurs en médecine osent révéler cette immonde conspiration faite au monde , descament et en toute honnêteté, ils doivent le faire .

Répondre
Martin 26 mai 2021 - 9 h 30 min

Merci !! Je suis catastrophée par cette situation , comme beaucoup d autres!! Mise à part acheter votre livre, que pouvons nous faire en plus ?!! A aucun moment je vois des scientifiques qui ne sont pas d accord avec les vaccins débattrent dans les medias. Ce n’ est pas assez médiatisé ! La TV est la plus regardée , quelle chaîne serait susceptible de vous entendre , mise à part votre intervention sur radio sud et d’inviter des scientifiques !
Merci encore pour tout et de votre investissement

Répondre
michel descamps 26 mai 2021 - 9 h 29 min

Bonjour, je vous remercie de ces informations capitales pour la population mondiale. On nous cache énormément de choses en nous censurant lorsque je m’exprime sur ce sujet. Prenez soin de vous et de vos proches.

Répondre
Langenfeld Gabriel et Maryse 26 mai 2021 - 9 h 28 min

Merci tout simplement de nous donner enfin un autre avis sur ce covid par rapport à ce que nous assènent à longueur de journée les médias !

Répondre
Perrez 26 mai 2021 - 9 h 27 min

Merci pour votre implication dans cette lutte .
Heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour nous redonner espoir en un avenir plus humain .

Répondre
Vallet 26 mai 2021 - 9 h 25 min

Merci

Répondre
Bentaza 26 mai 2021 - 9 h 23 min

Hallucinant…!!!!!!!
Je me suis vacciné sous l’asistance de mon médecin traitant.
J’étais réticent
Je fais partie des personnes fragiles et vulnérables au Covid 19
Le comble
J’étais en arret maladie depuis trois ans pour une pathologie mortelle
J’ai repris le travail, il y a un mois
La direction de mon entreprise m’a exposé au Covid 19
Alors que le médecin du travail stipule noir sur blanc de me protéger contre le Covid 19
J’ai refusé de reprendre cette nouvelle activité professionnelle
Je ne sais pas comment mon corps réagira au Covid 19 si le me fais contaminer du Sars Covid 2
La direction veut profiter de l’occasion pour me virer à moindre frais
Le fait d’etre vacciné par Ffizer Biontech me protége contre le Covid 19?
J’ai entendu dire ( à vérifier) que la personne vaccinée ne peut pas contaminer son entourage du Covid 19
Est ce possible?
Merci
Bonne journée

Répondre
Peoch 26 mai 2021 - 9 h 22 min

Stephanie Dubois,mannequin chez RMG Model Agency,décédée le 22 mai d’une hémorragie cérébrale après avoir reçu le vaccin Astra-Zeneca le 6 mai.

Répondre
Mattouk 26 mai 2021 - 9 h 22 min

Commentaire édifiant

Répondre
Raffin 26 mai 2021 - 9 h 16 min

Si la protéine S dans la composition des vaccins cause des dégâts pourquoi les laboratoires continuent d’en mettre ??? Quel est le rôle de cette protéine ? Savons-nous comment est composé les vaccins anti-Covid ?
J’ai 65 ans, diabétique 2, et reçue les 2 vaccins Pfizer, j’appréhende la suite pour ma santé…
Prenez soin de vous et merci pour tout ce que vous nous apprenez.
Christine

Répondre
GENTY 26 mai 2021 - 9 h 14 min

C’est un article à charge très orienté qui ne mentionne aucun des avantages à être vacciné……

Répondre
Lmdiscute 26 mai 2021 - 9 h 50 min

Le seul avantage d’après big pharma est qu’il protège des formes graves de la covid qui ne touchait que les personnes très âgées et atteints de comorniditées, juste parce qu’on n’utilisait pas les traitements connus peu coûteux et nombreux…

Répondre
AMRI 26 mai 2021 - 9 h 11 min

Bonjour,
tout d’abord merci de votre lettre d’informations 😉
Je viens de commander votre livre sur amazon. C’est avec plaisir que je vais le lire et faire un retour sur mes impressions.
Merci de nous informer régulièrement.

Répondre
marie christine meunier 26 mai 2021 - 9 h 03 min

Je suis tout a fait d ‘accord avec vous et vous remerçie des précieux renseignements, Cordialement

Répondre
Strack Pierre 26 mai 2021 - 9 h 01 min

Que proposez vous à la place du vaccin ? Quand vous traversez une rue parce que cela vous est nécessaire, vous acceptez le risque de vous faire écraser . Il n’est pas nul.

Répondre
DENOLLE 26 mai 2021 - 8 h 57 min

Bonjour M. Bazin,
Dans votre dernier article sur les vaccins, vous faites références à des renvois/sources (1, 2, 3,….) mais ils n’y figurent pas ????

Merci

Répondre
Nathalie LICATA 26 mai 2021 - 8 h 51 min

Je suis anti vaccins du covid et j’ai envie de préserver ma santé. On nous cache trop de choses et ça devient inquiétant. Continuez à démontrer toutes ces cachotteries car trop de gens meurent à cause de ces erreurs.

Répondre
Philippe BAUDRY 26 mai 2021 - 8 h 50 min

Merci Monsieur BAZIN pour ces trésors d’informations et d’ouverture d’esprit. C’est aussi ce qui fait défaut à bon nombre de nos contemporains, qui se rallient à la pensée unique. Je suis Phytothérapeute, Aromathérapeute et je tiens le même message à ma clientèle, depuis plus d’un an déjà. La santé est un bien trop précieux pour être galvaudé et laissé entre les mains d’expérimentations à taille humaine. Je m’inspire de vos revues pour transmettre des messages sur mes réseaux sociaux et lors de mes conférences et formations. Merci aussi pour l’interview à Sud Radio qui je l’espère ouvrira l’esprit de certains.

Répondre
serge verplaetse 26 mai 2021 - 8 h 33 min

J’ai demandé à recevoir le Pfizer, alors que j’ai subi un stent, ensuite un quadruple pontage, il y a 10 ans. Je n’ai eu aucun symptôme et dans mon entourage, ma tante de 91 ans, cardiaque, tension irrégulière, presque parti, se porte bien. Donc, un cas n’est pas un autre et un vaccin, quelqu’il soit, peut générer un souci imprévu.

Répondre
Annie 26 mai 2021 - 8 h 31 min

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je suis d’accord pour dire que nous sommes loin de tout savoir, et que, heureusement qu’il existe des personnes comme vous pour nous informer. Cependant, je suis très inquiète, car, si le vaccin devient obligatoire, qu’allons nous faire ? Je pense, notamment à mes enfants, étudiants, et si le vaccin devenait obligatoire pour se rendre à la fac ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Annie

Répondre
Dhuit 26 mai 2021 - 8 h 29 min

Très éclairant !
Le ministère de la santé devrait conseiller de fortifier le système immunitaire naturellement et non nous inoculer la peur du Covid et pousser outrageusement à la vaccination…
Bien à vous.

Répondre
Jocelyne FRANSSEN 26 mai 2021 - 8 h 25 min

Bonjour,

J’habite Arlon (sud de la province Luxembourg belge) par ce fait j’ai des contacts avec le Grand-Duché et la France.
En discutant avec une amie pharmacienne (opposée à la vaccination ) en France et une amie qui malheureusement s’est faite « vacciner »il semble qu’en France un contrôle du taux d’anticorps est réalisé après la 1ere injection et que si ce taux est jugé suffisant la 2ème injection n’est pas faite. Je n’ai jamais rien entendu de tel en Belgique ? D’après notre « expert » national c’est 2 injections et comme on dit ça se discute pas !!! Les « protocoles » d’injection seraient-ils aussi à géométrie variable ?? Ou y a t-il plus de belges à « exterminer » que de français ??? Folie pour folie …..

Répondre
DAHMAN Halima 26 mai 2021 - 8 h 24 min

J’ai aussitôt acheté le livre, merci pour tout ce travail à Xavier Bazin et à toute son équipé, bravo ! Je ne l’ai pas encore reçu, pas encore lu, mais je le recommande vivement autour de moi….

Répondre
François Rosec 26 mai 2021 - 8 h 20 min

Très bonne information ! D’autres infos à transmettre également :  » Des Médecins mettent en Garde contre les Vaccins utilisés contre le Covid qui seraient des Armes Biologiques à des Fins Génocidaires !
Le Dr Christiane Northrup, le Dr Carrie Madej, le Dr Sherri Tenpenny et le Dr Larry, tous des médecins spécialistes de prestige, mettent en garde contre les nombreux cas signalés d’effets infectieux chez des personnes non vaccinées qui sont en contact avec des personnes vaccinées avec lesquelles elles vivent ou interagissent.
En effet, la personne vaccinée génère et transmet la Protéine Spike du Sars-CoV-2.
Ces injections ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour anéantir les êtres humains et les tuer. … »
C’est un extraitde l’article sur le site https://changera.blogspot.com/2021/05/des-medecins-mettent-en-garde-contre.html .
Dans l’article, il y a une vidéo de ces médecins, sous-titrée en français, pleine d’enseignements sur la protéine Spyke et ses effets dévastateurs dans le corps de ceux qui se sont fait injecter ces poisons de « faux-vaccins » !!!

Répondre
DAUTREVAUX 26 mai 2021 - 8 h 16 min

Bonjour,
Je suis en train de lire votre livre sur Big Pharma .
J apprends beaucoup de choses surtout sur l utilisation de remèdes qui auraient pu enrayer l épidémie .
Et surtout ce qui auraient pu être mis en place pour aider la population à se protéger de ces virus simplement par un bon système immunitaire.
J ai la chance d être suivie par un Homeopathe qui dés le début de l’épidémie m a conseillé de prendre du zinc de la vitamine D ,du magnésium.’’….
Merci pour vos infos que je fais passer à mes connaissances .. qui ne sont pas dupes quant au profit que certains font sur le dos des citoyens , des êtres humains.
Bien à vous

Répondre
Raynaud 26 mai 2021 - 8 h 13 min

Bonjour Mr Bazin
Je trouve que vos lettres sur les dessous du Covid sont une véritable bouffée d’oxygène tant l’omerta est forte sur le sujet !! Je vous trouve courageux de continuer vos lettres sur le sujet car je suis sur que vous devez subir des pressions!!Avec les vidéos de l’IHU de Marseille cela fait du bien de revenir à la réalité du terrain. Vous avez toute ma considération
Jean Luc

Répondre
Herve Krien 26 mai 2021 - 8 h 12 min

Merci pour ta détermination à démasquer cette
Pseudo pandémie de covid orchestrée par ces
Psychopathes milliardaires.
Ne servons pas de cobayes, gardons notre intégrité physique et spirituel.

Répondre
DELMAS ELISABETH 26 mai 2021 - 9 h 55 min

je confirme vos dires

Répondre
Chanchah Daisy 26 mai 2021 - 8 h 05 min

J’ai également lu sur Telegram que le Professeur Montagnier exprime avec regret que l s personnes vaccinées mourront, que la situation est irrémédiable.

Répondre
GIBERT 26 mai 2021 - 15 h 01 min

Jamais le professeur Montagnier n’a dit ou écrit ceci. Il est vrai toutefois, qu’un jour, les personnes vaccinées mourront, ainsi que les non vaccinées et tous les êtres actuellement vivants sur cette terre.

Répondre
Abbas Marlyse 26 mai 2021 - 7 h 32 min

Comme vous je suis scandalisée de voir le peux d’intérêt, Concernant cette jeune femme décédée pourquoi ?
Me concernant je n’ai pas fait le vaccin !
J’ai des doutes , vu que j’ai des problèmes circulatoires.
Merci pour votre lettre

Répondre

Laissez un commentaire