COUP AU CŒUR : « on a fait une erreur avec les vaccins »

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Coup de tonnerre sur la vaccination anti-Covid.

Un professeur canadien respecté, le Dr Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, sort de sa réserve et fait cette grande révélation publique : 

« Nous avons fait une erreur avec les vaccins.

La protéine Spike produite par le vaccin est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme »[1].

C’est plus qu’une « erreur », c’est peut-être le début d’une catastrophe sanitaire.

Mais au moins, nous avons désormais la clé du mystère. 

ENFIN, nous avons une explication crédible des effets indésirables graves et inattendus de ces vaccins contre la Covid-19.

ENFIN, on sait mieux d’où viennent tous ces caillots sanguins, ces hausses brutales de tension artérielle, ces maladies cardiaques (myocardites…)… et ces milliers de morts dans les jours qui suivent le vaccin.

Dans cette lettre, je vais TOUT vous expliquer.

Il est temps de dire la vérité : les vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca sont dangereux !

Des grandes voix s’élèvent dans le monde entier pour demander un coup d’arrêt aux programmes de vaccination avec ces produits expérimentaux : c’est le cas notamment du Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine ou de la Dr Tess Lawrie, consultante pour l’Organisation mondiale de la Santé[2].

Ils ont raison, et voici pourquoi :

(Rappel) Pr Caumes « Je n’ai jamais vu une fréquence aussi élevée d’effets indésirables pour un vaccin »

Commençons par ce sur quoi tout le monde est d’accord : ces nouveaux vaccins causent un nombre totalement inédit d’effets indésirables immédiats, subis dans les quelques jours qui suivent l’injection.

Ainsi, le Pr Raoult s’est vivement étonné que 70 % des vaccinés se plaignent d’une douleur au point d’injection[3].

Cela n’a rien de grave en soi, mais c’est très inhabituel pour un vaccin – et mauvais signe.

Rappelons aussi ce que le Pr Caumes de la Pitié-Salpêtrière a déclaré, en décembre dernier : 

« En lisant les 53 pages du rapport de l’agence du médicament américaine (FDA) sur le vaccin Pfizer, quelque chose m’a frappé. Je n’ai jamais vu une fréquence aussi élevée d’effets indésirables pour un vaccin ! 

Prenons l’exemple de la fièvre, elle peut survenir de manière passagère après une injection, c’est classique. Mais là, 15,8 % des 18-55 ans ont eu 38 °C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection. Et 45 % ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55 % de maux de tête, 62 % de fatigue. 

Non mais là, c’est beaucoup trop, il y a peut-être un problème »[4]

Là encore, ces effets indésirables « immédiats » ne sont pas très graves, mais c’était encore un signal que ces vaccins n’étaient pas comme les autres.

Cela n’a pas empêché les États occidentaux d’autoriser massivement ces vaccins.

Et toutes les craintes que l’on pouvait avoir avant[5] ont été confirmées après[6].

Tout récemment, le Pr Christian Perronne s’est ému de ce qu’il voyait autour de lui[7] :

« Je n’ai jamais vu autour de moi autant d’effets secondaires. Je passe mon temps à recevoir des coups de fil d’amis : « j’ai ma maman qui a été vaccinée, elle est hospitalisée, elle ne peut plus marcher ». Une autre a fait une embolie pulmonaireOn m’envoie des photos : « le papa d’une amie dont la jambe avait doublé de volume (phlébite) ».

Je veux bien que ces effets secondaires soient très rares, comme on dit officiellement, mais ce qui est bizarre, c’est que j’en entende autant parler autour de moi. »

Et ce n’est pas qu’une « impression ».

Il y a quelques semaines, le centre de pharmacovigilance du CHU de Tours a envoyé un message public demandant aux médecins d’arrêter de déclarer les effets secondaires des vaccins, tant ils étaient submergés de signalements[8] !

Comme l’a expliqué le Pr Perrone, « au CHU de Tours, ils ont eu plus de déclarations d’effets indésirables en un mois sur le vaccin que sur tous les médicaments l’année précédente » !

« Cela m’inquiète car je n’ai jamais entendu ça de toute ma carrière de médecin », a conclu le Pr Perronne, qui, je le rappelle, a été vice-président du groupe de travail sur la politique vaccinale européenne, pour l’Organisation mondiale de la Santé.

En fait, c’est plus qu’inquiétant : c’est alarmant !

Car il faut aussi parler du nombre de morts rapportés après vaccination.

D’après les bases officielles qui recensent les morts après vaccination, on a environ 100 fois plus de morts rapportés après les vaccins Covid-19 qu’après les vaccins contre la grippe[9] !

Regardez bien le graphique ci-dessous[10].

Il s’agit du nombre de morts spontanément rapportés à la pharmacovigilance américaine depuis 1990.

Depuis la vaccination de masse contre la Covid-19, ce nombre a explosé :

Tenez-vous bien : il y a eu plus de morts signalées en lien avec les vaccins Covid-19 en 4 mois… qu’en lien avec tous les autres vaccins réunis en 30 ans !!

Et on a exactement le même phénomène en Europe.

Comment est-ce possible ??

La réponse est que ce ne sont pas des vaccins comme les autres.

Dans les vaccins « normaux », on vous injecte le virus ou la bactérie, qu’on a d’abord tué ou atténué, pour éviter que vous ayez une grave infection. 

Mais avec les vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, ce n’est pas du tout cela.

On vous injecte une substance qui va conduire votre propre corps à produire lui-même une partie du virus (la protéine spike).

C’est totalement nouveau. On n’avait jamais utilisé ces technologies à grande échelle.

C’était déjà imprudent, et de grands spécialistes de l’ARN s’en étaient inquiétés[11].

Mais ce qu’on vient de découvrir est peut-être pire encore. 

Les scientifiques, comme le Dr Bridle cité au début de cette lettre, sont en train de réaliser que la partie du virus produite par le vaccin… est elle-même pathogène !

C’est une véritable révolution dans la compréhension des effets indésirables de ces vaccins.

On pensait au départ que la protéine spike du coronavirus (créée par le vaccin) ne pouvait pas faire de dégât à elle seulesans le reste du virus.

On pensait que la maladie Covid-19 était liée uniquement au contenu du coronavirus, et pas à la protéine spike qui est à sa surface et lui sert à s’arrimer à nos cellules.

Mais c’est faux : on sait maintenant que la protéine spike cause une partie des symptômes graves de la maladie Covid-19 !

Donc, avec ces vaccins, on donne une partie de la maladie Covid-19 à des patients en bonne santé !!

C’est choquant, mais en voici la preuve :

La démonstration CHOC du Dr Bridle, sources scientifiques à l’appui !

D’abord, il n’est plus contesté par personne que la protéine spike du coronavirus est pathogène.

Une étude a montré que cette protéine seule (sans le reste du coronavirus) pouvait causer des dégâts aux poumons[12].

Mais surtout, il est désormais avéré que la protéine spike du coronavirus endommage la paroi de nos vaisseaux sanguins (la fonction endothéliale) – cela a été montré par une étude récente, publiée dans Circulation Research[13].

Voilà pourquoi les infections graves à Covid-19 ne se contentent pas de faire des dégâts aux poumons, comme les autres infections respiratoires !

Voilà pourquoi la Covid-19 provoque aussi des troubles de la circulation sanguine (notamment hypercoagulation, hémorragies et caillots sanguins[14]) !

La protéine spike serait donc la grande responsable des troubles cardio-vasculaires inhabituels observés chez certains malades de la Covid-19 !

Et pourtant, c’est bien cette protéine spike dangereuse que le vaccin vous fait fabriquer dans votre corps par milliers.

N’est-ce pas un énorme problème ?

Face à ces faits plus que troublants, les défenseurs officiels des vaccins n’ont que la mauvaise foi pour se défendre.

D’abord, ils ont rétorqué que le nombre de protéines spike créées par le vaccin était très inférieur au nombre de protéines spike créées par le virus.

Ce n’est pas vrai, ils n’en savent rien. 

Car cela dépend des cas : si votre système immunitaire balaie votre infection à coronavirus au niveau du nez, vous n’aurez quasiment aucune protéine spike dans votre corps. 

Dans ce cas, vous avez beaucoup plus de risques de répandre davantage de spike (pathogène) dans votre organisme avec le vaccin plutôt qu’avec l’infection.

Et de toute façon, le problème n’est pas tant le nombre de protéines spike dans le corps – ce qui compte, c’est surtout leur localisation dans votre organisme ! 

Les défenseurs des vaccins disent que les protéines spike créées par le vaccin restent essentiellement au niveau du muscle où il est injecté – ce qui limiterait considérablement les dégâts.

Mais c’est FAUX.

D’abord, il peut toujours arriver que votre vaccinateur fasse une erreur (c’est rare mais cela arrive) : plutôt que d’injecter le vaccin dans le muscle deltoïde, il arrive qu’il l’injecte directement dans le sang (raison pour laquelle il faut impérativement se faire vacciner par une main experte… ce qui rend troublant le fait que nos autorités viennent d’autoriser les kinés à vacciner la population[15] !).

Surtout, même si le vaccin est bien injecté dans le muscle, on sait maintenant avec certitude qu’une partie du vaccin se retrouve dans tout l’organisme !

Le rapport de l’Agence européenne du Médicament sur le vaccin Pfizer révèle qu’il se répand un peu partout, y compris dans la rate, le cerveau, les testicules et les ovaires[16].

De plus, une étude a trouvé des éléments de la protéine spike dans le plasma sanguin de 11 jeunes professionnels de santé sur 13 ayant reçu le vaccin ARN Moderna.

Chez 3 patients sur 11, ils ont même retrouvé la protéine spike entière 15 jours après la première injection[17] !

Bref, la protéine spike, dangereuse en elle-même, atteint bien les vaisseaux sanguins d’au moins une partie des patients vaccinés.

Et dans ce cas, elle peut causer autant, voire plus de dégâts, que les infections les plus graves du coronavirus. 

Dans le sang, la protéine spike s’attache aux récepteurs ACE2 de vos plaquettes et vaisseaux sanguins, et peut causer :

  • De l’hypercoagulation (caillots sanguins/thromboses qui peuvent causer des embolies pulmonaires et AVC) ;
     
  • Des hémorragies (saignements graves) ;
     
  • Et des dommages à votre cœur (myocardites et péricardites).

Vous vous souvenez du terrible cas de cet étudiant en médecine de 24 ans, en pleine santé, tué par le vaccin AstraZeneca, via une thrombose abdominale. 

Mais les vaccins Pfizer et Moderna ne sont pas beaucoup plus rassurants !

Car Pfizer et Moderna, comme AstraZeneca, conduisent aussi votre organisme à produire la protéine spike, dont on sait maintenant qu’elle est dangereuse[18] !

Le dernier « argument » des ultra-pro-vaccins est RIDICULE !

Face à ces preuves accablantes, les défenseurs des vaccins ont un dernier argument.

Ils vous disent (sans honte) : « ok, la protéine spike est peut-être dangereuse en théorie, mais on n’a pas de preuve concrète que cela cause des dégâts chez les patients ». 

Pas de preuve !?

Au contraire, de tous côtés, il y a énormément de preuves que la protéine spike du vaccin cause bien les mêmes dégâts (parfois en pire) que l’infection !

Ainsi, Israël a très vite signalé que le vaccin Pfizer causait des myocardites chez les jeunes.

Or les myocardites sont une inflammation du cœur, certainement causées par la protéine spike du vaccin. 

Puis, les « bien-pensants » ont essayé de faire croire que ces myocardites ne sont pas graves.

Le journaliste et médecin Damien Mascret a osé dire, sur France Télévision, que les symptômes sont « bénins » et que les patients atteints de ces myocardites « récupèrent bien »…

Alors que ces myocardites ont déjà causé au moins deux morts officielles en Israël, un homme de 35 ans et une femme de 22 ans[19].

Ce signal alarmant sur les myocardites a été confirmé aux États-Unis : une étude publiée dans le journal Pediatrics a rapporté le cas de 7 adolescents qui ont subi une myocardite après le vaccin Pfizer[20].

Mais il faut bien comprendre que ces myocardites ne sont que la partie émergée de l’iceberg !

Elles sont intéressantes car elles nous apportent la preuve que la protéine spike créée par le vaccin ne reste pas dans le muscle, se transmet dans le sang… et cause de nombreux dégâts.

Mais elles ne sont probablement qu’une toute petite partie des dégâts cardiovasculaires causés par la protéine spike du vaccin : caillots, thromboses, embolies pulmonaires, AVC, infarctus, etc.

Sans oublier les occlusions rétiniennes pouvant rendre aveugle[21], les pertes soudaines de l’audition (surdité)[22], règles douloureuses, abondantes ou déréglées[23], etc. Tous ces dégâts, signalés suite au vaccin, pourraient être liés aux troubles de la circulation causés par la protéine spike.

Et ce n’est pas tout.

On commence à réaliser que la protéine spike du vaccin peut traverser la barrière hémato-encéphalique… et atteindre le cerveau ! 

Avec de gros problèmes neurologiques à court terme… et des risques de dégénérescence cérébrale à long terme !

Je vous en parlerai en détail dans une prochaine lettre – restez connecté et transmettez cette lettre autour de vous !

Bonne santé, 

Xavier Bazin 

Sources

[1] https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

[2] https://dailyexpose.co.uk/2021/06/10/dr-tess-lawrie-demands-dr-june-raine-the-chief-exec-of-mhra-halts-the-covid-vaccine-programme-immediately-due-to-severe-adverse-reactions-and-deaths/

[3] https://www.20minutes.fr/sante/3027611-20210424-coronavirus-gare-chiffre-effets-secondaires-vaccin-pfizer-avance-didier-raoult

[4] https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-anti-covid-de-pfizer-je-n-ai-jamais-vu-tant-d-effets-indesirables-s-inquiete-eric-caumes-09-12-2020-8413376.php

[5] https://www.sante-corps-esprit.com/vaccins-geniques-a-arn-6-raisons-de-se-mefier/

[6] https://www.sante-corps-esprit.com/combien-de-morts-causees-par-les-vaccins-experimentaux/

[7] https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-le-pr-christian-perrone-covid-19-on-nest-plus-dans-letat-de-droit

[8] https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408

[9] https://www.sante-corps-esprit.com/combien-de-morts-causees-par-les-vaccins-experimentaux/

[10] https://www.thegatewaypundit.com/2021/06/shocking-jump-vaccine-deaths-reported-week-cdc-linked-vaers-tracking-website/

[11] https://www.marianne.net/societe/alexandra-henrion-caude-la-geneticienne-devenue-egerie-des-covido-sceptiques

[12] https://www.contagionlive.com/view/spike-protein-of-sars-cov-2-virus-alone-can-cause-damage-to-lungs

[13] https://www.ahajournals.org/doi/full/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902

[14] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.03.05.21252960v1.full

[15] https://www.ordremk.fr/actualites/kines/les-masseurs-kinesitherapeutes-pourront-vacciner-contre-le-covid-19/

[16] https://www.ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/comirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf

[17] https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab465/6279075

[18] Certes, contrairement à AstraZeneca, Pfizer a « trafiqué » un peu cette protéine Spike, ce qui fait qu’elle n’est pas exactement la même que celle du coronavirus. Cela pourrait interférer avec sa capacité à fusionner avec les récepteurs ACE2… mais pour la chercheuse Stephanie Seneff du prestigieux MIT, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle et pourrait causer des dégâts encore plus grands.

https://mercola.fileburst.com/PDF/ExpertInterviewTranscripts/DrMercola-StephanieSeneff-TheEffectsofGlyphosateonDeuteriumLevelsandImmunity.pdf

[19] https://www.timesofisrael.com/to-beat-side-effects-israel-considers-giving-teens-just-1-covid-vaccine-dose/amp/?__twitter_impression=true

[20] https://pediatrics.aappublications.org/content/early/2021/06/04/peds.2021-052478

[21] https://www.20minutes.fr/societe/3051799-20210601-vaccination-non-aucun-lien-etabli-entre-vaccination-occlusion-retinienne

[22] https://www.medpagetoday.com/infectiousdisease/covid19vaccine/92699

[23] https://www.bbc.com/news/health-56901353

288 commentaires

PASTOR 6 septembre 2021 - 21 h 24 min

Je n’en reviens pas !! C’est vraiment incroyable … toute cette pression pour se faire vacciner … pour réaliser une telle erreur ensuite voila que nous sommes pour la plupart en danger de mort, ?
j’ai reçu Moderna, en juillet, et depuis je suis très fatiguée avec des douleurs inhabituelles dans les jambes surtout.

Merci beaucoup pour ces informations très inquiétantes malgré tout !
Cordialement

Répondre
Sylvie 18 août 2021 - 9 h 31 min

Bonjour ma fille va être obligé de se faire vacciner. Étude et sport . Je suis contre mais si je ne lui fais pas faire elle est exclu de tout ! Comment faire? comment résister?
En vous remerciant

Répondre
michel 22 août 2021 - 14 h 22 min

retirez la de l’école , cé ce que je ferais en tout cas

Répondre
Beat Aeschlimann 25 août 2021 - 16 h 59 min

Qu’est-ce qui est le plus important à vos yeux ? Une fille qui va faire des études ET du sport ou une fille en vie ET en bonne santé ???????

Répondre
Alain ABBAD 16 août 2021 - 21 h 21 min

Bonjour, ou en est on aujourd’hui

Répondre
Alain ABBAD 16 août 2021 - 21 h 20 min

Bonjour, j’aimerais savoir ou on en est aujourd’hui

Répondre
Eliane Alikaj 8 août 2021 - 8 h 38 min

Merci du travail que vous faites pour informer les gens. Je trouve votre ton calme et vos propos pertinents , sans aller dans l’exagération ou la peur. Cela me fait du bien de vous lire et me garde la tête froide, la sensation que je ne suis pas seule ou séparée des autres vivants, me donne confiance.

Répondre
lebrequier annie 6 août 2021 - 18 h 21 min

Bonsoir,
Je vous remercie de confirmer les craintes que j’ai concernant ces produits expérimentaux, le législateur vien tde renforcer la délivrance de ce produit dangereux en autorisant le pass sanitaire !
Des personnes vont se retrouver au chomage ou dans la précarité financière ! Je suis très inquiète pour les jeunes à la rentrée et le 3ème rappel que Monsieur Macron veut leur injecter, malgré les mises en garde de l’OMS
J’attends de nouvelles informations pour que la constitution retoque leur décision du 5 Aout 2021
Dans l’attente recevez mes sincères salutations
Annie LEBREQUIER

Répondre
Bonneau 2 août 2021 - 23 h 15 min

Bonsoir ,
Il est évident qu’il y a des particules nano technologie dans les vaccins ainsi que sur les plumes de tests PCR . Macron et son gouvernement sont aux services d’hetres qui contrôlent la terre et veulent contrôler et manipuler les humains , de source sûre ces hêtres sont au service de la lumière . Ces derniers ont donnés leur accord pour qu’un soit disant virus sois ‘balancé’ sur terre pour que les humains s’éveillent . Comme il y a 2000 ans lorsque Jésus et Judas ont complotés pour que Jésus soit crucifié car l’humanité stagnait . Ceci dit il n’est pas mort sur la croix , il est tombé dans le coma et revenu a lui 3 jours plus tard .Il ne faut pas paniquer , être dans le cœur et savoir ce que vous voulez .Le monde d’avant le  »virus » n’existe plus. Avançons dans l’amour et pensez à ce que vous voulez et les entités négatives partirons d’ici .Car lorsque ça tournera mal , ils ont déjà un échappatoire qui est MARS.Ils iront avec leurs vaisseaux .
Merci

Répondre
Eddy 2 août 2021 - 7 h 05 min

À mon avis nous allons vers un scandale sanitaire mondiale.
Quand on leur dit qu’il n’y a pas assez de recul car tous les vaccins ont entre 5 et 10 ans de recul, ils répondent qu’il y a des millions de gens vaccinés sans problèmes. Cette réponse ne résout toujours pas le problème du recul. Ensuite tous se dégagent de toute responsabilité, ce qui prouve bien qu’il peut y avoir des risques à court et à long terme. Donc on doit encore attendre un délai de quelques années.
Malheureusement en attendant beaucoup vont avoir des problèmes de santé et pour certains irréversible.

Répondre
ANDRE 22 juillet 2021 - 17 h 42 min

Question :
Quand ont a été vacciné avec pfizer ( 2 injections ) et qu’aucuns effets secondaires n’a été ressenti est-ce que la protéine spike reste à vie dans l’organisme?

Répondre
Frédéric 31 juillet 2021 - 8 h 58 min

Le vaccin ordonne à votre corps de produire cette protéine, elle n’est pas apporté par le vaccin. Donc votre corps en produira non-stop, en sachant de plus qu’il faudrait comme la grippe, des injections annuelles ou semestrielles, aggravant encore plus la situation…

Répondre
Beat Aeschlimann 25 août 2021 - 17 h 09 min

OUI…. et les risques s’étalent dans les 2 et 3 ans qui suivent la vaccination…. cherchez sous Dr Larry Palevsky et DR Sherry Tenpenny…

Répondre
Beat Aeschlimann 25 août 2021 - 17 h 11 min

OUI…. et les risques s’étalent dans les 2 et 3 ans qui suivent la vaccination…. cherchez sous Dr Larry Palevsky et DR Sherry Tenpenny…

RÉPONDRE

Répondre
Melt Christian 1 août 2021 - 0 h 14 min

Bonjour,
Après le décès des personnes vaccinées, effectu t-on des autopsies ?

Répondre
schaller 13 juillet 2021 - 14 h 25 min

Que faire hélas ? Avec cette obligation déguisée aujourd’hui qui nous est tombée dessus. Pour le moment, je résiste mais jusqu’à quand et lorsque la vaccination sera devenue obligatoire pour mon travail (je travaille dans un service social) je ne sais pas si je pourrai y échapper. Ce qui m’inquiète aussi ce sont toutes ces mesures qui nous privent de nos libertés. Je n’ose même plus partager vos lettres j’ai l’impression que cela ne sert à rien. J’ai honte.

Répondre
Lesly 8 août 2021 - 10 h 58 min

Il ne faut pas lâcher !!! Il faut tenir le plus longtemps possible… ils exercent la PRESSION, mais au fond, ils SAVENT que ce n’est pas légal !!! Ils y vont au bluff… comme au poker… et ça marche…
Tenez bon s’il vous plaît 🙏🏻

Répondre
Christina Garcia 8 juillet 2021 - 13 h 55 min

Mais comment faire ?

Répondre
Rouché Jacques 12 août 2021 - 0 h 21 min

La réponse est légale. On peut en effet discuter à l’infini des effets biologiques réels et secondaires par contre on ne peut pas discuter de la loi.
Un vaccin est un produit pharmaceutique qui est produit sous la responsabilité du fabriquant et qui répond aux exigences du Ministère de la Santé qui lui accorde un Autorisation de Mise en Marché Standard (AMMS) qui engage la responsabilité de l’État.
Rien de tel aujourd’hui ! Les fabricants se degagent de toute responsabilité auprès des autorités européennes et l’État ne peut être tenu responsable de l’administration volontaire d’un produit expérimental sans AMMS.
Donc à la question : disposez-vous d’un passe sanitaire ?
La réponse doit être : je n’ai pas pu l’obtenir parce que je n’ai pas pu me faire vacciner avec un vaccin disposant d’une AMMS, qui n’existe pas pour le moment. Dès qu’il sera disponible je suis prêt(e) à me faire vacciner.
Soyez rassurés pas avant 2022 ou 2023.
Sur le site Ameli il est clairement écrit que la vaccination légale n’est pas obligatoire. L’État sachant qu’il ne pouvait imposer une injection expérimentale (I.E.) a tourné la difficulté en exigeant un passe sanitaire qui exige lui-même que vous demandiez, sous votre seule responsabilité, de vous faire administrer cette I.E.
Donc il ne s’agit pas de refuser quoi que ce soit mais d’exiger la disponibilité d’un produit pharmaceutique à l’efficacité reconnue et aux effets secondaires limités au minimum admissible et bien sûr disposant d’une AMMS. Allez fouiller sur la page : santé vaccin .gouv

Répondre
Cynthia 18 août 2021 - 13 h 22 min

Excellent!! Merci pour cette réponse!

Répondre
VERNAY 7 juillet 2021 - 21 h 07 min

MERCI DE NOUS INFORMER

Répondre
Carnot 6 juillet 2021 - 12 h 17 min

j’ai eu la covid anglaise, j’ai refusé le vaccin depuis le début de la pandémie. Je me suis soigné par des huiles essentielles , et autres plantes .Je me suis toujours protégé par masques mais en voulant rendre service à une mamie, agenouillée devant elle pour lui mettre des bas de contention, un postillon : le résultat, malade une dizaine de jours , pas de forces , pas d’appétits. Prise de beaucoup de Vitamines, du de thym en infusions, vitamines C naturelles (fruits).Je récupère tranquillement mais c’est long .Actuellement, j’ai de bonnes immunités ce qui me protégera certainement pour la suite à venir ?

Répondre
Thomas 3 juillet 2021 - 22 h 40 min

Jusqu’où va aller cette folie vaccinale ? C’est inquiétant pour l’avenir …Que va devenir l’humanité alors qu’il est question d’injecter ce produit au moins une fois par an ?
Un véritable scandale sanitaire se produit et personne ne réagit….

Répondre
Lesly 8 août 2021 - 11 h 02 min

Le problème c’est qu’ils exercent la CENSURE… donc TOUTES CELLES ET CEUX qui essaient de parler ou de témoigner se voient censurés !!! Menacer de fermeture de leur compte Facebook… posts SUPPRIMÉS !!! Voir plus !!!! C’est pour ça que les gens finalement capitulent… car ils se sentent SEULS face à toute cette pression MÉDIATIQUE !!! Car LES MÉDIAS SONT DANS LEURS POCHES !!!! Je suis choquée de voir jusqu’où ça va…

Répondre
Patricia sabot 30 juin 2021 - 1 h 53 min

Merci

Répondre
Patricia sabot 29 juin 2021 - 21 h 16 min

Bonjour et merci pour vôtre lettre ,
mais elle ne parle pas du sujet qui me questionne, je voudrai savoir si il y a des risques de recevoir des effets indésirables de la protéine Spike, au contact des vaccinés ?
merci d’avance

Répondre
Faby 29 juin 2021 - 18 h 37 min

Bonjour , il s avère que spike est une toxine , et la question que je me pose c’est : est-ce que la zéolite peut évacuer cette toxine ? Mon fils militaire a été vacciné , convaincu pour ne pas dire contraint et je vis dans l angoisse . Merci pour vos conseils éventuels

Répondre
Patrice Lejeune 29 juin 2021 - 2 h 07 min

Bravo et Énorme Merci à Vous et à Toute Votre Équipe .. N’abandonner surtout pas .. faites connaître davantage Votre livre 👍👍👏👏👏👏👏

Répondre
ANNE Marie BAGET 28 juin 2021 - 23 h 42 min

POURQUOI DIRE VACCIN parceque on injecte une bactérie ou un virus atténué NON NON ET NON
C est une THERAPIE GENIQUE mais pour que NOUS , LA POPULASSE, l accepte mieux SANS AUCUNE EXPLIQUATION on dit vaccin
QUAND ALLEZ VOUS EMPLOYER LE VRAI TERME
THERAPIE GENIQUE et obliger toute personne , MINISTRE ? MEDECIN? INFIRMIER? POMPIER ? KYNE ? PHARMACIEN.. a DIRE THERAPIE GENIQUE
Merci de l EMPLOYER AUSSI

Répondre
Bergeot 4 juillet 2021 - 17 h 57 min

Merci beaucoup. J’ai lu le livre qui est très intéressant. En plus vous parlez de bouster nos défenses immunitaires avec des vitamines connues et sans danger . Vitamine D etc…. Je l’ai fait l’hiver dernier et même pas un rhume. J’ai pris bonne note de vos autres conseils pour l’hiver prochain. C’est juste du bon sens et c’est bon pour tout

Répondre
ERCOLANI ISABELLE 28 juin 2021 - 23 h 31 min

Merci pour vos explications, j’ai cédé à la pression familiale (66 ans) et me suis fait vacciner en 1 injection début juin avec une seule injection de jantzen. Votre article confirme mes craintes instinctives et cartésiennes. J’ai acheté le livre en question. Mais anxieuse et dépressive depuis plusieurs mois, je suis submergée par l’inquiétude et j’ai du mal à me concentrer. Cependant, j’adhère totalement aux réactions des vrais médecins et chercheurs qui n’ont pas oublié Hyppocrate et qui font fi des aspects financiers de la Covid pour oser nous dire la vérité. Ce sont eux les véritables héros. Merci encore de nous tenir informer. Lisez et prêtez le livre d’Hervé Bazin « big pharma démasqué »

Répondre
Gisèle Barrué 28 juin 2021 - 19 h 04 min

MERCI BEAUCOUP

Répondre
Linard 28 juin 2021 - 9 h 44 min

Ces informations sont terrifiantes et confirment tout ce que j’ai pu lire avant. Nous sommes de plus en plus contents d’avoir refusé le vaccin mon mari et moi, et tant pis pour les voyages à l’étranger. Merci de si bien nous informer. Le vaccin m’a toujours fait plus peur que le virus.

Répondre
Hofer Brigitte 28 juin 2021 - 9 h 11 min

Toujours aussi intéressant. Merci beaucoup.

Répondre
Viviane Stucki 27 juin 2021 - 23 h 03 min

Oui. Il est pertinent. Merci

Répondre
Coyo 27 juin 2021 - 16 h 23 min

Bonjour
Je suis infirmière vaccinatrice. Je fais des vacations dans un centre de vaccination pour des raisons financières. .Cependant quelque chose me questionne dans nos protocoles c est qu on nous dit de ne pas faire de retour veineux avant d injecter. Or j ai appris dans mes études et ma pratique qu on devait faire un retour veineux quand on faisait une injection en intramusculaire afin justement de vérifier qu on n injectait pas dans un vaisseau sanguin

Répondre
SYLVIE FOURNOT 3 août 2021 - 9 h 16 min

Rien n’est fait pour qu’on aille bien !!!!!Ils sont conscient de ce qu’ils font ,de ce qu’ils injectent ,j’en suis convaincue !!!!Il y a tellement de preuves de leur volonté a faire du mal ,leur sadismes crèvent les yeux !!!!!

Répondre
Carmona 27 juin 2021 - 9 h 11 min

La vérité commence à se faire jour, bientôt tous ces charlatans qui veulent supprimer un grand nombre de personnes seront démasqués et j’espère qu’ils finiront tous en prison. Mais je n’y crois pas ils sont protégés.il restera la justice divine et leurs consciences mais je doute qu’ils en aient une pour faire ce qu’ils font.

Répondre
DominiquePouponneau 1 août 2021 - 12 h 46 min

Bonjour de quel livre parlez vous car j aimerai l’acheter aussi merci d’avance pour votre réponse

Répondre
TIALE 17 août 2021 - 5 h 05 min

d’Hervé Bazin « big pharma démasqué »

Répondre
Derdour Ahmed 26 juin 2021 - 20 h 30 min

Je vous remercie pour avoir eu le courage de dénoncer .
Pour ceux qui ont été déjà vaccinés que faire?
Et si on pousse les passagers à en prendre avant leur départ à l’étranger?

Répondre
Leroy 26 juin 2021 - 14 h 15 min

Tout ce que vous décrivez est effrayant et me conforte dans mes choix : bien qu’ayant 72 ans et un cancer de la vessie traité par BCG thérapie je reste décidé à ne pas me faire vacciner. Je ne comprends pas les raisons qui poussent les autorités sanitaires à être si catégoriques et finalement autoritaires. La seule solution est la vaccination mondiale. Et de message est répété à l’envi sur tous les canaux de communication. Et tous les médecins de renom qui n’abondent pas en ce sens sont traînés dans la boue au mieux ou qualifiés de « fatigués » au pire.
J’ai résisté à la pression de mes enfants, médecins traitant, amis médecins , pharmaciens etc.
Sans parler de l’opprobre jetée sur ceux qui refusent le vaccin et mettent en danger les autres !
Voilà mon combat quotidien et je tiendrai bon.
Cordialement

Répondre
Beat Aeschlimann 25 août 2021 - 18 h 01 min

Vous dites : Je ne comprends pas les raisons qui poussent les autorités sanitaires à être si catégorique et finalement autoritaire….. Mais Monsieur ces dites « autorités sanitaires » ont été soudoyées et sont au service de BIG PHARMA, donc dans l’obligation de répondre aux ordres des commanditaires… Vous connaissez le « lobbyisme » ? Il se passe dans les couloirs de notre cher Palais Fédéral (en toute légalité, on fait de la corruption ouvertement..ne vivons-nous pas un monde merveilleux? grrrrrr) et il s’est organisé sous l’égide de Klaus Schwab dans ce qu’ils ont osés appeler le « Forum ECONOMIQUE Mondial »… Klaus Schwab est l’ennemi public numéro un de l’humanité… Un fervent propagateur du Transhumanisme… mouvement qui veut par le biais de manipulations génétiques faire de l’homme comme ils l’ont fait avec les plantes et les animaux, un être manipulable et contrôlable à volonté… Et tous les ingrédients nécessaires pour pouvoir arriver à cette manipulation sont dans le vaccin….. Et les nanoparticules contenues dans le vaccin (qui sont des formes de récepteurs dans le corps) ne peuvent être contacté QUE par la 5G… Voilà la chaîne maléfique immédiatement censurée dont il ne faut pas parler : Nanoparticules – Aluminium + Mercure afin de pouvoir passer la barrière hyper-protectrice du cerveau) et 5G. Dr Larry Palevyky l’a révélé il y a déjà plus de deux ans en souhaitant avertir. Qu’a t’on fait? On a ridiculisé, discrédité, puis simplement censuré l’information. Une dizaine de journalistes médicaux et autres qui avaient déjà chercher à nous avertir de ce risque dès les années 2014, sont décédées de « cancers » foudroyant…. En vérité empoisonnés. Oui, depuis les années 1946 les déçus de la défaite du Nazisme et de leur programme hégémonique, se sont à nouveau rassemblés et avec les deniers des Rothschild des Rockefeller et autres multimilliardaires, ils ont achetés les universités, les médiats, les écoles de médecine et la politique, + mise au point de programmes d »abrutissements de la population, pour pouvoir la manipulé poursuivre ce programme maléfique sans être attaqué en justice. Car les politiques et les avocats corrompus ont changés les lois protectrices et c’est pour cette raison (en grand résumé) que ce que nous vivons en ce moment se réalise si facilement. Je n’ai pas parlé des protéines Spike…(contenues elles aussi dans ce FAUX vaccin) dramatique également mais il y aurait tellement à dire que j’espère infiniment que tout cela sera mis au grand jour pour évité le pire à cet humanité et à cette Nature que j’aime tant….

Répondre
Simond 25 juin 2021 - 21 h 02 min

Cette lettre me conforte dans ce que je pense depuis le début. J’ai toujours refusé le vaccin, J’ai 77ans et suis ancienne infirmière en cardiologie. J’espère que cela va ouvrir les yeux à certaines personnes. Je précise aussi que je suis une pro-raoult. Merci pour ce que vous faites. Profond respect à tous

Répondre
LAFABLE Charles 25 juin 2021 - 20 h 58 min

MERCI pour le travail, et à travers vos Recherches Sérieuses et Objectives.
Hélas ON NE NOUS DIT PAS TOUT…
mensonges & Business.
Bien à vous,
C.L

Répondre
thierry 25 juin 2021 - 20 h 22 min

Vous validez tout ce qui fait écho à vos peur et à votre discours victimaire . Vous n’êtes pas capable de prendre le moindre recul sur les affirmations des uns ou des autres . Quand un internaute laisse un message avec ce lien : https://www.lci.fr/sante/vaccination-pfizer-la-proteine-spike-est-elle-toxique-et-dangereuse-pour-l-humain-2188211.html , au lieu de le lire vous éludez et préférez continuer à parler d’un sujet qui vous échappent totalement .Le débat est impossible . Même si vous n’avez peut-être pas tort sur tous les points abordés vous utilisez votre cerveau au niveau reptilien enfin au niveau de l’émotion pure , et avec ce genre de réaction on arrive à des situations souvent extrêmes et dangereuses au niveau sociale et politique .

Répondre
Mary-Noelle Dieulouard 25 juillet 2021 - 17 h 59 min

Ça fait froid dans le dos, se faire « manipuler » par le gouvernement à la botte des labos.! Je n’ai pas été dupe depuis le début et j’en fait mon « dernier » combat !

Répondre
Laurent Danielle 25 juin 2021 - 16 h 59 min

Grands remerciements pour avoir le courage d’informer le petit peuple soumis à la dictature de big pharma, mais nous sommes des millions à avoir déjà subi cette outrance.

Répondre
GH. GUENAW 25 juin 2021 - 15 h 30 min

Pour information : (du 04/06/2021, 14:10)

La propagande des lobbyistes, soutenue par les responsables politiques de nombreux États, affirme qu’il n’existe aucune thérapie spécifique de lutte contre la Codiv-19. Pourtant, il existe des traitements basiques délibérément écartés et ignorés ! Souvent, il s’agit de bases antivirales naturelles d’une efficacité redoutable ! Or, cette orientation politique, économique et criminelle est volontaire ; elle vise à privilégier la vaccination au détriment de toute autre thérapie ; elle représente une attitude condamnant à mort, sans vergogne, des milliers de malades depuis des mois !

L’orientation criminelle de certaines institutions va jusqu’à vouloir suspendre immédiatement l’activité de tout médecin qui exercerait son métier honnêtement et se prêterait à traiter tout malade dans le but de le guérir !

C’est ainsi que, depuis plusieurs décennies, des personnes ne se font plus vacciner contre la grippe. Mélangé à de l’eau avec une cuillère à café d’Antésite (Toute autre solution est possible) pour casser la répulsion du goût de cette huile essentielle, dès qu’elles ressentent les premiers effets du mal, elles prennent de cinq à six gouttes d’huile essentielle de clous de girofle (Puissant antiviral peu coûteux) matin et le soir.

Généralement, au terme d’une à deux journées de ce traitement (cela dépend de la gravité d’atteinte du mal), la grippe n’est plus qu’un mauvais souvenir.

>>>> Des personnes ayant été infecté (début février 2021) à leur insu par la Covid-19 ressentent, trois à quatre jours plus tard, les premiers effets d’une sérieuse indisposition (comme pour une grippe, mais sans le mal de gorge, bien qu’irritée). Elles prirent le traitement avec 5 gouttes d’huile essentielles de Clous de Girofle, matin et soir. Le jour suivant, elles passèrent à 6 gouttes matin et soir puis, le lendemain à 7 gouttes d’huile essentielle de Clous de Girofle matin et soir. Au bout de quatre à cinq jours, ces malades étaient de nouveau en pleine forme. Les tests Civid-19 des infirmières s’avèreront positifs, tout comme huit jours plus tard ; ce qui est normal puisse que le test détecte aussi les anticorps. Le traitement sera poursuivit pendant sept jours par sécurité avec cinq gouttes matin et soir ; ces personnes ne furent plus du tout indisposées, même faiblement. A ce jour (mai), elles ne sont toujours pas vaccinées et poursuivent leur vie tout à fait normalement, comme si elles n’avaient jamais été touchées par la Covid-19. Pas d’effet secondaire.
Ce témoignage confirme bien qu’il existe des thérapies simple contre ce mal ; l’efficacité de ce traitement peut-être facilement vérifié ; l’huile essentielle de Clous de Girofle étant en vente libre dans toutes les pharmacies (en tout cas, jusqu’à maintenant…).

Cordialement.

Répondre
taillade jc 25 juin 2021 - 14 h 44 min

bravo docteur !
merci de vos explications
je vais me procurer votre livre et faire suivre votre message
bien cordialement

Répondre
Legroux 25 juin 2021 - 11 h 00 min

Merci de ces informations scientifiques.
Ayant eu un cancer du sein avec une faiblesse cardiaque, je ne me ferai pas vacciner au vu de votre article.
Avec mes remerciements.
Nicole Legroux

Répondre
Techer 1 août 2021 - 16 h 19 min

Un scandale sanitaire mondiale se prépare et comment tout ceux qui ont participés à cette folie vont-ils trouver des excuses.

Répondre
PIERRE LESCOT 25 juin 2021 - 10 h 26 min

Merci de c’est information, de toute façon je conte pas me faire vacciner, continuer comme ça, c’est très bien.

Répondre
GODARD Jacqueline 25 juin 2021 - 8 h 47 min

Merci pour votre lettre d’information.
Infirmière retraitée, je refuse avec mon mari de me faire vacciner.
Dès le départ, j’ai été convaincue par les propos d’Alexandra Henrion Caude soit disant « complotiste » et je n’ai pas cessé de m’informer.
Bien sûr, j’ai acheté votre livre que je conseille à tout le monde de lire tant il est intéressant et accessible à tout public.
Merci pour tout et j’espère que ce qui croient encore aux merveilleuses vertus des vaccins vont se réveiller!
Tout ceci est trop grave!

Répondre
Ducharme 25 juin 2021 - 0 h 26 min

Merci beaucoup. Si je l’avais lu av anant je n ‘aurais pas pris le 2 ième Physer.

Répondre
Lefebvre Marie-Claude 24 juin 2021 - 22 h 39 min

L’un de mes frères, à qui j’avais fait parvenir le 1er livre du Professeur Péronne quand il était ressorti en édition de poche augmenté d’une préface de 20 pages, pour le dissuader de se faire vacciner, s’est quand même fait vacciner. Au lendemain de sa deuxième injection, il a eu des problèmes cardiaques et à 4 jours d’intervalle, il a dû subir la pose de 2 stents. Pour moi, ce n’est pas un hasard !
Entre les saines lectures que vous m’adressez, les interventions du Dr Raoult dont j’ai également acheté le livre, je ne suis pas dupe !
Je suis allée voir mon généraliste pour autre chose récemment. Il m’a demandé si j’étais vaccinée, ce à quoi j’ai répondu que ça ne risquait pas. Mon seul argument a été que le Professeur Montagnier (prix Nobel de médecine en 2008, excusez du peu !) avait dit qu’il ne fallait jamais se faire vacciner en temps de pandémie. ce à quoi mon généraliste s’est contenté de répondre que le professeur Montagnier était un c.n ! ce qui m’a beaucoup amusée, car à lui (et à bien d’autres), je décerne le prix Nobel de la bêtise et du manque d’informations et d’être partisan à 100% de la vaccination. Ma réponse sera toujours la même quand je retournerai le voir !
J’ai évité de lui parler d’Alexandra Henrion-Caude, je suis sûre qu’il ignore qui elle est. Pas plus qu’il ne sait que grâce aux éditions SNI, j’ai de bonnes informations !!! Et tous les gens bien informés par vos soins savent très bien que ces « vaccins » sortis à la va-vite, et quels qu’ils soient on été créés par des grands groupes de fabricants de vaccins qui ne manquent pas de conflits d’intérêt, et qu’ils se sont exonérés d’avance des éventuels effets secondaires !!!

Répondre
ANNA 24 juin 2021 - 22 h 34 min

cette « pandemie » n est qu un horrible mensonge fabrique de toutes pieces et cacheune arnaque non encore devoilee,j espere pour tous ces « vaccines qu ils n en payent pas le prix fort en mourrant comme des mouches d ici quelques temps ,comment de fait il qu en 2019 il y a eu 613.243 morts et qu en 2020 il n y en ai eu que 516.000 en france ?? ce sont les chiffres d internet en belgique c est pas mieux 2019 =108.783 et en 2020= 127.134 OU SONT DES LORS LES DIZAINES DE MILLIERS DE DECES DU COVID ?? JOSEPHINE ANGE GARDIEN SERAIT ELLE PASSEE PAR LA ??

Répondre
Brigitte SAUSSEREAU 24 juin 2021 - 22 h 10 min

Oui, vos messages sont toujours très enrichissants.
J’ai acheté le livre et j’en suis fière !

Répondre
minaides 24 juin 2021 - 20 h 08 min

merci pour tous ces éclaircissements et le travail que vous accomplissez .Il faut du courage pour s’exposer de la sorte

Répondre
Colette LEFEBVRE 24 juin 2021 - 19 h 23 min

Oui, merci, très intéressant. Mais vous avez parlé des vaccins sauf le jansen du laboratoire Johnson qui se fait en une seule injection. Pour ma part, cela fait trois semaine de cette vaccination ( jansen) et à part une légère fatigue, courbatures au début, ça va. Et je remarque aussi que les médias n’en parle pas…?

Répondre
Gilles 24 juin 2021 - 19 h 12 min

A priori ces informations seraient détournées des conclusions des études initiales.
Qu’en pensez-vous ?
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9CE9N2-1
Qui dit vrai, on ne sait plus…

Répondre
Ella Barrow 24 juin 2021 - 18 h 28 min

Très intéressant de lire tout cela, merci beaucoup pour vos recherches.

Répondre
Duprey972 1 août 2021 - 14 h 48 min

Bonjour
J’aimerai acheter les livres indiqués ci-dessus.
Pouvez-vous me les communiquer ?
BIEN À VOUS

Répondre
Nozière 24 juin 2021 - 17 h 56 min

Bonjour,
Je suis heureuse que vous osiez dire exactement ce qu’il en est des vaccins contre la covid à base de la proteïne spike et ses dangers! Je ne me suis pas faite vacciner, prévoyant le danger ,en tant que scientifique, je ne veux pas être un cobaye de Bigpharma !!!

Répondre
Francette TRONCHETTI 24 juin 2021 - 17 h 34 min

Merci pour vos explications, j’ai 78 ans et je ne suis pas vaccinée. Ma famille et mes amis qui le sont me disent que je ne pense pas autres …….bref j’en suis gènée et triste.

Répondre
CHRISTIAN SCHALLER 24 juin 2021 - 17 h 12 min

tout ce qu vous dites prouve que mon livre « vaccins, un génocide planétaire » ‘ édité il y a quelques années déjà voyait juste !

Répondre
MANAVIT 24 juin 2021 - 16 h 13 min

Coluche est l’auteur de la citation drôles « Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là. ». Depuis la parution du Covid 19. Les cons, les voilà: se sont ceux qui se font vacciner!!!
Pour vendre leur poison, que ne feraient-ils pas, que ne diraient-ils pas? La Bible en parle: Louis Segond 1910 –
LSG Proverbes 7.22 « Il se mit tout à coup à la suivre, Comme le bœuf qui va à la boucherie, Comme un fou qu’on lie pour le châtier » Proverbes 24. 11 Délivre ceux qu’on traîne à la mort, Ceux qu’on va égorger (vacciner), sauve-les! 12 Si tu dis: Ah! nous ne savions pas!… Celui qui pèse les coeurs ne le voit-il pas? Celui qui veille sur ton âme ne le connaît-il pas? Et ne rendra-t-il pas à chacun selon ses oeuvres?…

Répondre
Pouzin 24 juin 2021 - 21 h 06 min

Les notes de bas de pages renvoient des articles de SCP ! La plupart des références ne sont pas des articles de revues avec comité de lecture par des personnes compétentes. En général cet article est émotionnel, et suppose que le lecteur est un savant, ce qu’il n’est pas !! Il faut admettre que la science du virus ne s’acquiert qu’après des années et donc qu’il faut faire confiance à ceux qui savent et non à des généralistes

Répondre
Aguettaz 24 juin 2021 - 15 h 39 min

Très intéressée par votre lettre
Dans la mesure où je me suis fait vaccinée82 ans sous les pression s de toutes parts pour le faire alors que je suis contre).., et je suis persuadée que les hausse brusques de tension( 18:7)
Trouvées par ma généraliste à qui je suis allée annoncer ( sur les conseils du médecin qui m’a fait le 2 eme rappel)que j’avais eu le lendemain de la 1 ère piqûre des étourdissements … au point de rester allongée… et que depuis l’oreille qui entend mal reçoit des coups au rythme du battement de mon cœur .. super désagréable…
J’ai mis un mois à me sortir d’une fatigue l’indescriptible moi qui ai d’habitude beaucoup d’énergie.,,, et pour finir après 10 jours de contrôle le médecin ne s’est pas décidé à me traiter par les médecines traditionnelles pour faire baisser cette tension qui stagne à 15/7 au lieu de 13/7…. Voilà je la revois dans un mois.,,,

Répondre
Lefebvre Marie-Claude 24 juin 2021 - 22 h 42 min

Je ne sais pas si c’est une citation de Coluche ou non, mais je crois qu’elle est de Patrick Timsit….

Répondre
Belili 24 juin 2021 - 15 h 23 min

Merci très bon message cela fait peur et nous inquiéte mais malheureusement il faut surtout pas en parler c’est très très grave et triste de ce qu’il se passe dans le monde, ils ont modifié toute l’alimentation maintenant ils s’attaquent à l’être humain

Répondre
Michel North 24 juin 2021 - 15 h 05 min

Le lien indiqué dans un commentaire précédent montre que la manipulation n’est pas du côté indiqué par M. Bazin qui ne retient que ce qui l’arrange et interprète les rapports de manière non objective.
Pour ma part je suis vacciné 2 fois Pfizer sans problème et j’ai posté lors d’une lettre précédente un commentaire favorable au vaccin qui n’a pas été publié, pourquoi ???
Quant à certains commentaires du genre Bill Gates et les dirigeants veulent exterminer la population, c’est du délire paranoïaque, pire que du complotisme…..

Répondre
Levyosn 24 juin 2021 - 17 h 28 min

Ah mais c’est formidable, on en reparle dans disons… 2 ans. En attendant, pour ma part, je m’applique le principe de précaution. Je vous l’accorde, vous ne devriez pas être censuré… mais « délire paranoïaque », après l’affaire du pangolin, vous ne poussez pas le bouchon un peu loin ? En espérant de tout coeur que vous continuerez à vous porter bien.

Répondre
lebrequier annie 7 août 2021 - 12 h 03 min

Pour reprendre les observation de Docteur Vélot  » S’il a fallu 70 ans pour retirer la chloroquine du marché, je me ferai vacciner dans 70 ans » proverbes 22:3  » L’homme prudent voit le danger et se cache, mais l’homme naif continue d’avancer et en subit les conséquences »

Répondre
Foubert 24 juin 2021 - 14 h 54 min

Très intéressant, et surtout très grave.
Merci pour ces informations. Et courage dans ce combat déséquilibré.
Merci

Répondre
Daniel BORD 24 juin 2021 - 16 h 14 min

Mais M NORTH, pourquoi même les eurodéputés n’ont pu accéder aux contrats signés avec les laboratoires qu’après beaucoup de difficultés pour constater que ceux-ci étaient biffés, qu’on les laisser entrer un par un dans la pièce réservée à cet effet et interdiction de prendre des photos, et qu’en plus il manquait bon nombre de contrats ?
De plus pourquoi le rapporteur de la commission européenne a dit en réponse à une des eurodéputée qui l’interrogeait sur l’article qui déresponsabilisait les labos en cas d’effets secondaires « il vaut mieux des contrats confidentiels que pas de contrats du tout ».
On peut supposer que la réponse est : les labos sachant que leurs vaccins présentaient des dangers à court, moyens et long terme qu’ils étaient incapables d ‘évaluer, exigeaient d’être mis hors de cause.

Répondre
lebrequier annie 7 août 2021 - 12 h 05 min

Pour reprendre les observation de Docteur Vélot  » S’il a fallu 70 ans pour retirer la chloroquine du marché, je me ferai vacciner dans 70 ans » proverbes 22:3  » L’homme prudent voit le danger et se cache, mais l’homme naif continue d’avancer et en subit les conséquences »

Répondre
COUVRAT 24 juin 2021 - 13 h 41 min

Depuis ma 1ère dos de Moderna il y a 2 semaines, des vaisseaux ont éclatés dans un coin de l’oeil droit après douleurs et démangeaisons (la veille). J’ai 73 ans et je prends Duotrav pour le pression dans les yeux.
JE NE VOULAIS PAS DE VAXIN MAIS OBLIGEE POUR NE PAS PERDRE MON BILLET D’AVION POUR SORTIR D’EUROPE.

Répondre
ANNIE 24 juin 2021 - 22 h 40 min

VOTRE VIE CONTRE 1 BILLET D AVION ??A 73 ANS VOUS AURIEZ DU ETRE PLUS CLAIRVOYANTE ,VOUS AVEZ CONNU PAS MAL DE CHOSES ET VOUS LAISSER MANIPULER DE LA SORTE ,LA VRAIMENT JE COMPREND PAS

Répondre
marc 24 juin 2021 - 13 h 22 min

bonjour j aimerais savoir comment partager vos lettres autrement que par facebook Cordialement

Répondre
DREHMER J 24 juin 2021 - 11 h 58 min

En lisant ceci avec beaucoup d’émotion!!!! je constate que nous sommes bien des moutons , que nous envoyons à l’abattoir
nous allons si je comprends bien vers un génocide humanitaire
comment le gouvernement laisse faire ça , c’est très grave Cela dépend de notre vie
.Merci à vous pour cette information qui j’espère que çà sera lu par des millions de gens
cette liberté et cette démocratie qui n’est pas respecté !!!!!!

Répondre
ANNIE 24 juin 2021 - 22 h 44 min

CA FAIT LONGTEMPS QUE LE MOT DEMOCRATIE NE VEUT PLUS RIEN DIRE C EST JUSTE SYNONYME DE DICTATURE A PEINE DEGUISEE ,COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI RESIISTENT

Répondre
Marielle MOREAU 28 juin 2021 - 18 h 53 min

Merci aucun doute depuis le début je suis hyper méfiante envers ces « vaccins », étant déjà anti-vax avec les plus « classiques » et leurs adjuvants sympathiques comme l’aluminium. Mais là, c’est autre chose et je suis persuadée que ce sont des bombes à retardement, comme nous le démontre la lettre du Dr Bazin, étayée par des arguments très sérieux. De toute façon, sur le plan éthique, comment faire confiance à des firmes comme Pfizer, condamnées à des millions de dollars pour tromperie sur des médicaments.
Mais ce que je ne m’explique pas, c’est que je n’arrive pas à convaincre autour de moi, en dehors des gens déjà convaincus, des personnes hésitantes qui finissent par se faire vacciner en sachant tout cela. Même mon fils de 18 ans veut le faire, alors que son père et moi lui avons donné nos arguments contre la vaccination. J’espère qu’il va attendre suffisamment longtemps pour constater les dégâts commis par ce poison. Nous en sommes là.

Répondre
Linou 1 août 2021 - 9 h 04 min

Pourriez vous apporter un éclairage sur les potentiels risques de contamination des personnes non vaccinées par des personnes vaccinées,? Y aurait- il des risques différents quand une personne non porteuse du virus est contaminée par une personne vaccinée et quand la contamination de cette personne saine provient d’un biais différent de celui-là. Merci pour votre réponse.

Répondre
Pêtre 24 juin 2021 - 11 h 51 min

‘C’est une honte pour la médecine,nous entendons tout et son contraire. A qui faire confiance ?

Répondre
CHRISTIAN FORTUNATO 24 juin 2021 - 11 h 47 min

Nous avons acheté votre livre BRAVO et MERCI

Répondre
Leo.taveirne@gmail.com 24 juin 2021 - 11 h 24 min

MERCI

Répondre
meguerditchian 24 juin 2021 - 9 h 30 min

Merci pour ces précisions inquiétantes.
J’ai reçu une 1ère injection Pfizer mais après la lecture de votre lettre j’hésite à recevoir la 2ème.
Qu’en pensez-vous ? Est-il préférable en raison des nombreux risques, à renoncer à faire la 2ème injection ?
Merci de votre réponse et de vos alertes que je vais diffuser autour de moi.
En mars dernier un de mes amis chirurgiens qui était en très bonne forme physique est mort brutalement d’un arrêt cardiaque peu de temps après avoir été vacciné Pfyzer !
Bien cordialement.

Répondre
ANNIE 24 juin 2021 - 22 h 48 min

VOUS HESITEZ ENCORE ? CE SOI DISANT 3VACCIN33 EST COMPARABLE AU GLYPHOSATE . UN POISON ;UN ASSASIN DEGUISE EN SAUVEUR ;VOUS VOULEZ TENIR COMPAGNIE A VOTRE DOCTEUR DECEDE??

Répondre
Noelle Lerouge 24 juin 2021 - 9 h 01 min

Et ça continue mais les gens sont-ils bêtes à ce point!!! Les moutons vont tranquillement à l’abattoir et on me traite d’inconciente quand je refuse le vaccin…..

Répondre
Cance 24 juin 2021 - 8 h 41 min

Bonjour,
J’ai acheté et lu le livre : »big pharma démasqué « . Il est super, la lecture m’a confortée dans mes opinions. Ce qui me choque c’est la réaction des gens autour de moi et même des proches. « C’est du complotisme, sans le vaccin on ne s’en sortirait pas de ce virus etc…. » on leur met de la poudre aux yeux pour vendre leur pépite ! Bien sûr les labos mais aussi les scientifiques, le corps médical et sans oublier les médias qui font le maximum pour convaincre, jusqu’à parler d’obligation. Rien n’est jamais évoqué à l’inverse sur toute cette manipulation, où est notre liberté ?

Répondre
debaudringhien 24 juin 2021 - 8 h 38 min

on peut aussi commander à la librairie Trédaniel directement et recevoir par la poste.

Répondre
Jean Luc Naudon 24 juin 2021 - 7 h 44 min

Il n y a rien de vrai la dedans. Le docteur bidule etc….
1 décès pour 1000 injections et encore on n est même pas sur que ce soit la cause.

Répondre
Pirollet-alberca 24 juin 2021 - 10 h 01 min

ok avec vous.; cette rivalité de certains qui se disent des scientifiques reconnus est une infamie. ces noms, on les reelève partout où il est question de complot. y en marre de ces types dangereux qui évoquent leurs titres pour répandre la peur, en évoquant soi-disant des milliers de morts post vaccination. et les gogos, eux ces moutons qu’ils reprochent aux autres, à ceux qui bénéficient largement de la vaccination, . Comment peut-on au nom de la liberté d’expression, laisser raconter n’importe qjuoi, ces mzdecins, sicientifiques, à des fins de prise de pouvoir, et de domination dont ils accusent les autres

Répondre
Antoine RAULT 24 juin 2021 - 7 h 39 min

Et quid de l’épidémie de zonas chez les vaccinés?
Et des résurgences de boutons d’herpès?

Répondre
Merle 24 juin 2021 - 6 h 15 min

Merci pour cet article très éclairé et éclairant, étant moi même très informée depuis le début de cette crise politique et non sanitaire, je vais enfin pouvoir informer autour de moi, avec vos explications simples à comprendre mais concises.

Répondre
Marchesini 24 juin 2021 - 6 h 08 min

Ces informations sont très intéressantes et inquiétantes, dans la mesure où nous voulons voyager, les habitants des Îles éloignées comme moi résistent à la vaccination, mais, depuis un an et demi ça commence à peser.
Merci pour votre lettre

Répondre
Monique 24 juin 2021 - 6 h 01 min

* du vaccin russe. Désolée, erreur de frappe.

Répondre
Monique 24 juin 2021 - 5 h 58 min

Bonjour,
Je me sens plus rassurée d’avoir décidé de ne pas me vacciner. Merci pour votre texte. Que pensez-vous gu vacciner russe?
Cordialement
M. Courtois

Répondre
Edy Brun 24 juin 2021 - 3 h 16 min

fidèle lectrice, j’admire votre courage d’oser dire avec des témoignages TOUT CE QU’ON TENTE DE NOUS CACHER !!!

Répondre
DUPONT . A 24 juin 2021 - 0 h 46 min

J’ai lu cette lettre avec énormément d’intérêt comme les précédentes car très sceptique depuis le début de cette pandémie, sur la façon dont les autorités ont géré le problème, les nombreuses contradiction et mensonges en tout genre..!! Je n’ai jamais eu confiance en ces « scientifiques » de plateau télé et encore moins au ministre de « la santé » …!!

Répondre
Sylvain 24 juin 2021 - 0 h 32 min

Avant de lire votre lettre, je n’étais pas très « chaud » pour me faire vacciner, mais à présent j’en suis encore moins. C’est quand même hallucinant que tous les médias et médecins abonnés des plateaux de télévision aillent tous dans le même sens et qu’aucun ne remette en cause cette vaccination.

Répondre
MARIE AMARE 24 juin 2021 - 0 h 08 min

Merci infiniment de nous informer. Merci de votre courage face à tous ces lobbies.

Répondre
Christine Abbadie 23 juin 2021 - 23 h 54 min

BONSOIR§ Ah comme je voudrais mettre cette lettre sur Facebook mais je ne sais pas faire ! Je ne peux faire suivre qu’à peu de gens !
Bien sûr j’ai acheté le livre chez Leclerc. Mon mari qui préfère croire la télé évidemment s’est fait vacciner mes fils aussi ils se portent très bien ok .Je suis pour eux inconsciente que je serai obligée de me faire vacciner si je veux voir mes petits enfants . Que ces derniers n’oseront plus venir me voir de peur de m’infecter etc…Pour rien au monde je ne me ferai vacciner ! Sauf si on me met la camisole évidemment. Alors vos lettres vont dans mon sens en tellement plus explicites ,que je voudrais les faire partager indirectement !Merci merci

Répondre
Jean-François Baumann 23 juin 2021 - 23 h 37 min

Merci pour votre courage et votre combat pour la vérité.

Répondre
gege 23 juin 2021 - 23 h 35 min

bonsoir, ce constat que les vaccins ne sont pas anodins n’est plus a démontrés et que votre livre ne vous rapporte rien, pourquoi ne pas diffusé son contenu intégralement et gratuitement en format pdf avec un lien dans vos messages
cordialement

Répondre
Cote 23 juin 2021 - 23 h 13 min

Voila bien ce que je pensais de ces vaccins bien trop vite autorisés et administrés !!! Comment peut on pousser les gens à se faire vaccinés avec des produits qui n’ont même pas été testés et approuvés sur le long terme??? Je me suis procuré votre livre »BIG PHARMA DÉMASQUÉ »et en lisant les 50 premières pages, on se rends compte à quel point il n’y a que le profit qui compte, la santé on dirait que cela ne veut plus rien dire… Perso ni test ni vaccin et aucun souci depuis le début de cette  » PANDÉMIE » Merci à vous de publier ces articles ô combien révélateurs des magouilles des grands riches de notre planète !!!

Répondre
Ouimet 23 juin 2021 - 22 h 41 min

Votre lettre est plus qu’intéressante elle est essentielle en réplique au propagandes pro-vaccins ici au Canada

Répondre
Gastaldi Thérèse 23 juin 2021 - 22 h 20 min

Je viens de lire votre mail et les dangers de la vaccination et surtout celui de la protéine spike !!!
N’arrivez-vous pas à informer nos gouvernants de ce danger pour la population française et mondiale , à longueur de journée si vous écoutez la télé ou la radio, ils sollicitent ceux qui ne sont pas encore vacciné de le faire au plus tôt que ça nous épargnera des formes les plus graves du Covid 19.
Qu’y comprendre, ils doivent être sourd ou ont de mauvaises intentions.
Je lis tous vos mails et les transfère à mes contacts, mais peu y croient.
Vraiment désolée, ils préfèrent se laisser intoxiquer pour ne pas employer le pire mot.
Salutations .Th.g

Répondre
France Dantin 23 juin 2021 - 22 h 13 min

Très bien et très claire votre lettre!
J’apprécie aussi beaucoup le fait que vous citiez vos sources. Cela donne beaucoup plus de crédibilité et m’aidera à faire passer le message !

Répondre
GIRARD Christine et MOREL Mireille 23 juin 2021 - 22 h 10 min

Nous vous remercions et partageons sur facebook en espérant que quelques uns prendront conscience mais nous sommes très inquiètes pour nous tous, l’humanité

Répondre
turdo 23 juin 2021 - 21 h 37 min

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes les infos données, très intéressantes.
J’ai acheté le livre, très intéressant aussi.
J’espère que la vaccination contre le covid ne va pas devenir obligatoire.
Cordialement, Sylvie

Répondre
Monnet Gabrielle 23 juin 2021 - 21 h 25 min

J’ai commandé le livre et ai passé le message via Facebook Depuis le début suite à tant de controverses je me suis dite que quelque chose clochait avec ces vaccins et généralement mon intuition est assez fiable Merci pour votre info lettre 👍💖🌹

Répondre
Edy F. 23 juin 2021 - 21 h 06 min

Cela fait un bon bout de temps que je vous préviens que nous sommes face à un génocide planétaire parfaitement organisé.

Répondre
LEFEBVRE 23 juin 2021 - 21 h 05 min

bonjour,

j’avais lu plusieurs fois au mois d’avril/juin 2020 (sur des publications Facebook) que les problèmes sanguins étaient en
fait provoqués par une bactérie contenue dans le vaccin??? En avez-vous entendu parler?? je ne vois plus de post à ce sujet.

Répondre
Leocadie 23 juin 2021 - 19 h 49 min

En ce moment j’ai un cas de conscience, je vaccine les gens dans un centre de vaccination et quand je lis ça, je me dis que je participe à la bêtise de nos gouvernements …. Je suis vaccinée moi aussi …. En ce moment on vaccine aussi des jeunes, des femmes enceintes !!!

Répondre
Ernst 23 juin 2021 - 19 h 45 min

Merci pour cette lettre Monsieur Bazin.
Je vis en Belgique, j’ai 69 ans et je ne suis pas encore vaccinée. Je n’arrive pas à prendre une décision. Si je pouvais réellement choisir, je ne me ferais pas vacciner (tout comme je ne fais pas le vaccin de la grippe) car je mise davantage sur la prévention et le renforcement de mon immunité.
Mais, les contraintes pour voyager sont lourdes. Je rentre d’un séjour en Espagne dans une zone verte mais qui est toujours considérée rouge par la Belgique et je suis donc en quarantaine pour 7 jours avec 2 tests PCR à faire (le 1er étant évidemment négatif, comme le sera le second car je n’ai pris aucun risque durant mon séjour)!
Si ce que vous indiquez dans votre lettre est vrai, alors c’est très grave! Vous ne parlez pas du vaccin Johnson et Johnson (1seule dose) . Qu’en pensez-vous? Merci

Répondre
VIRAYE Carole 23 juin 2021 - 19 h 31 min

Bonjour,
J’ai pris connaissance de votre lettre. Je vous remercie pour les informations , les précisions.. s’agissant du vaccin ant-covid. J’avoue que cela me permet de prendre du recul vis à vis de cette campagne très insistante pour que l’on se fasse vacciner. J’avoue ne pas avoir confiance.
Cordialement,
Carole V.

Répondre
Robert Moreau 24 juin 2021 - 0 h 28 min

Bonsoir,
Ma décision est prise depuis longtemps : je REFUSE CATÉGORIQUEMENT ce PRODUIT et non vaccin, cet outil de manipulation génétique sans doute et de contamination des peuples, voire dans les cas extrêmes : extermination. On ne voudrait pas y croire mais les faits sont là ! Le PCR pourra servir de « passeport » en cas de nécessité de traverser la frontière. C’est un moindre mal.
Ledit vaccin J & J provoque aussi des dégâts. On attend celui préparé pas Sanofi mais on peut craindre les mêmes problèmes !
Ils jouent avec les cobayes humains persuadés malgré eux du prétendu bien fondé de ces injections. On peut craindre le pire pour l’humanité dans les mois qui suivent. Je n’ai pas confiance et j’informe autour de moi. La plupart des gens vont aller à la piquouse à ma grande crainte pour eux, mais c’est le choix de chacun, je les informe et ils agissent en toute connaissance du sujet.
En tout cas : Merci Xavier et à tous ceux qui se sont investis dans la lutte contre cette expérimentation humaine à l’échelle planétaire en dépit du Code de Nuremberg, la Déclaration d’Helsinky, et la Convention d’Oviedo du 4 avril 1997, et ce, avec l’argent public pour les plus de 100 milliards de dollards que vont toucher les labos et leurs complices. Voilà l’enjeu, ne pas être complice de ce crime contre l’humanité.

Répondre
Monprofit 23 juin 2021 - 19 h 24 min

Merci super courrier . J’ai 54 ans et suit Très frileuse à me faire vacciner. J’ai peur des effets et avec tout ce que j’entends je ne me sent pas rassuré mais le souci c’est que je n’ai pas non plus envie d’attraper le covid . Ma fille est enceinte de 5 semaine et je ne sait quoi lui conseiller. Merci à vous

Répondre
Elisa 25 juin 2021 - 11 h 09 min

Bonjour MONPROFIT,
Je ne suis pas experte, ni médecin mais je conseillerais à votre fille de ne pas se faire vacciner pendant sa grossesse. Une amie qui était enceinte de 13 semaines au mois de janvier est tombée malade du covid et à soudainement fait une fausse couche dans les jours qui ont suivis la contamination. Ce pourrait tout à fait etre une coïncidence mais qui sait .. Les effets positifs ou négatifs de ce vaccin étant encore assez incertains je conseillerai d’attendre d’avoir accouché pour prendre une décision. Comment savoir comment son corps réagirait au contact du virus? En attendant il faut qu’elle reste bien prudente, qu’elle ne s’expose pas et se protège un maximum en évitant les lieux et les contacts à risques. Peut être pourrait-elle se faire suivre par quelqu’un qui l’aidera à renforcer un maximum ses défenses immunitaires ?
Cette réflexion n’engage que moi, et je soulève simplement des questions

Bien cordialement
E

Répondre
sandrine 23 juin 2021 - 19 h 21 min

Merci pour cette lettre d’information qui est vraiment d’utilité publique e t que bien sur j’ai relayée. Je ne suis pas vaccinée et ne le souhaite pas.( j’ai 51ans) et de plus je travaille chez des particuliers et donc j’aurai dû le faire depuis le début car je suis exposée Mais comment enrayer le mal déjà fait à toutes ces personnes vaccinées ? Et comment passer outre ceux qui ne le sont pas ? Car vous n’êtes pas sans savoir que le sésame qui ouvrira toutes les portes d’une « pseudo liberté  » sera ce pass sanitaire donc je ne vois pas comment je ne finirais pas par devoir me faire vacciner. Est-il possible de mettre un terme à ce carnage mondial, c’est à dire à faire stopper les vaccins en masse et raisonner nos dirigeants? Et de plus que va t-il advenir à toutes ces personnes victimes de ce « génocide » si je puis dire ?J’avoue que je me sens désœuvrée par ces vaccins, je ne souhaite pas être obligée à faire quelque chose que je n’ai vraiment aucunement envie de faire car dans ma tête ce refus catégorique est bien ancré et plus on me dit de le faire et moins j’ai envie.

Répondre
Helga Sacher-Ramakers 23 juin 2021 - 19 h 19 min

Cette lettre sur la vaccination contre le Covid 19 et les effets secondaires devrait être envoyée à tous les médecins inscrits à l´ordre des médecins, aux professeurs et étudiants en médecine et pharmacologie afin de permettre un suivi scientifique indépendant du big pharma.

Répondre
bernard jondot 23 juin 2021 - 18 h 49 min

je suis tout à fait d’accord avec vous,c’est pourquoi je ne me suis pas fait vacciner et ne le ferai pas.
j’utilise la propolis et le zinc pour ma protection depuis le début.

Répondre
Thérèse Moys 23 juin 2021 - 18 h 40 min

Vous êtes délibérément anti vaccins vos chiffres sont choisis de façon discutable pour arriver à vos conclusions, . Regardez ce qui se passe en Israël, en Grande-Bretagne, en France..Fournir une forme atténuée de la maladie est classique dans beaucoup de vaccins et à fait ses preuves.

Répondre
BATHILY 23 juin 2021 - 18 h 38 min

Vos lettres et messages sont très instructifs et surtout sans langue de bois et ne faites pas amis-amis avec certains labos ou docteurs qui très souvent nous mentent pour engranger de l.argent

Répondre
Françoise 23 juin 2021 - 18 h 34 min

Je suis d’accord avec vous mais pas pour la pub pour Amazon
Cdlmt

Répondre
gras 23 juin 2021 - 18 h 07 min

Commet demander si cette lettre a plu?
tissu de complotisme avec le soutien de personnalité s disdredité

Répondre
Jean Yves 23 juin 2021 - 22 h 37 min

Quand on parle sans langue de bois, on est complotiste, de même que si on dit qu’on est patriote et qu’on aime son pays on devient un exécrable facho et si on a l’audace d’avouer qu’on est simplement hétérosexuel c’est alors une l’homophobie impardonnable à condamner ! Il ne faut surtout pas s’opposer aux lobbies, ces groupes de pression son tout puissants aujourd’hui.

Répondre
cecile 23 juin 2021 - 18 h 02 min

Et au fait sans les vaccins on aurait toujours la coqueluche, la polio, la dysftérie, le tetanos, la tuberculose……………..tiens d’ailleurs elle revient via les migrants et étrangers qui n’ont pas eu accès aux vaccins…………comment expliquez vous cela? Soyez un peu raisonné et raisonnable. Les plantes et booster d’immunité c’est bien mais ça ne fait pas tout. Allez dire aux gens qui on atterri en réa et qui doivent réapprendre à manger, marcher….qu’ils auraient dû prendre du zinc pour éviter cela. Honnêtement vous êtes sérieux?

Répondre
Jean Yves 23 juin 2021 - 23 h 24 min

C’est toujours la même confusion, refuser le vaccin anti covid, signifie qu’on est anti vaccin!! He bien non, si je refuse ce vaccin Pfiser ou Moderna c’est que je ne lui fait pas confiance mais j’ai reçu sans crainte bien d’autres vaccins. Quant aux plantes, vitamine D3 ou autres minéraux que vous méprisez, s’ils n’empêchent pas d’attraper le covid, ils en diminuent grandement la gravité et auraient évité à bien des malades d’être hospitalisés ou d’aller en réa et ils n’auraient pas eu à réapprendre à manger ou à marcher. À votre tour, pensez-vous être sérieuse?

Répondre
Patrick Roesch 23 juin 2021 - 18 h 00 min

Il serait vraiment grand temps que les gens de tout âges se rendent compte du danger que représente ces vaccins produit sans le recul nécessaire avec tous les effets secondaires soit disant pas graves et rares qu’ils engendrent !!!!
Chacun peut se faire une opinion , nous sommes encore en Démocratie ( enfin on en doute parfois )

Répondre
chayvialle 23 juin 2021 - 17 h 52 min

Bonjour à tous

Vous trouverez ici une explication de tous les argumentaires scientifiques mal interprétés par ce monsieur et démontés un à un dans cet article
https://www.lci.fr/sante/vaccination-pfizer-la-proteine-spike-est-elle-toxique-et-dangereuse-pour-l-humain-2188211.html

Quant au professeur Montagné il a tourné complotiste, d’après lui la 5G étant responsable de l’apparition du covid qui n’est autre qu’un virus fabriqué par l’homme en mélangeant un coronavirus et le virus du sida!. Après cette sortie on ne peut plus désastreuse ce monsieur a perdu toutes crédibilité à mes yeux

Vous avez tous eu raison de vous faire vacciner et c’est comme ça que nous éviterons d’atterrir en réa! Pour ceux qui n’y sont pas allés ne comptez pas trop sur l’immunité collective

Répondre
DETANG Odile 23 juin 2021 - 17 h 47 min

Bravo Monsieur Bazin;
C’est toujours un immense plaisir de vous lire à travers internet.
Je suis abonnée à la revue Santé, corps, esprit, et j’y trouve
beaucoup de choses intéressantes. Je suis indécise pour me
faire vacciner , j’ai très peur, j’attends encore car nous n’avons
pas de recul, je consomme de l’armoise sous forme de tisane,
est-ce suffisant? merci pour tous vos précieux conseils.
J’ai une grande confiance en vous.
Cordialement.
O.Détang

Répondre
serrieres 23 juin 2021 - 17 h 28 min

Oui

Répondre
Aline SINNIG 23 juin 2021 - 17 h 09 min

J’ai acheté votre livre, vos lettres me plaisent et je suis d’accord avec vous. Je suis retraitée et je pense que je vais pouvoir raser les murs encore un peu de temps sans me faire vacciner.
Mais ce qui me crève le coeur ce sont la génération de mes enfants, les 40tenaires condition obligatoire pour garder son boulot….se faire vacciner! tout ça discrètement mais surement. Je ne peux pas leur transférer cette lette aujourd’hui….
comment tu veux qu’on fasse? nous sommes coincés!!
cordialement

Répondre
Coyard 23 juin 2021 - 17 h 03 min

Merci pour vos articles. Le lendemain matin d’une vaccination anti-grippale en septembre 1977, je me suis retrouvée quasiment paralysée. Impossible de marcher, de me plier pour m’asseoir (siège et …cuvette de WC). Le médecin a refusé de me recevoir et c’est un homéopathe qui m’a sauvée : 2 mois d’arrêt de travail et 2 ans de douleurs et plus encore notamment dans les mains (syndrôme de Guillain-Barret).
Votre article m’éclaire beaucoup car, une fois encore, le discours est  » vous n’avez pas de diabète, pas d’hypertension pas de comorbités ; conséquence : vaccinez-vous.
Bon courage et continuez.

Répondre
Grosjean 23 juin 2021 - 16 h 48 min

Merci pour ces précisions qui corroborent ce que certains soignants hospitaliers observent, une recrudescence des avc dont les causes ne sont pas compréhensibles.
La question qui me taraude est la suivante : est-ce que dans les mois ou années à venir le sang récolté par les EFS sera sans danger ?
Si des personnes vaccinées donnent leur sang, est-ce que le receveur sera d’office vacciné malgré lui ?
Ca fait froid dans le dos !

Répondre
Jean HUNTZIGER 23 juin 2021 - 19 h 49 min

Vous ne pensez tout de même pas que les transfusions sanguines sont bénéfiques pour la santé ? (et je ne suis pas témoin de Jéhovah) Il est assez étonnant que l’on accepte un ADN unique pour chaque humain (qui se retrouve dans chaque cellule sanguine) et qu’on pense que le sang est interchangeable … L’organisme du receveur le rejette tout autant qu’il rejette tout organe greffé !
La première chose que fait un organisme qui reçoit du sang d’un autre organisme c’est de le virer ! Parfois au prix de la vie.

Répondre
Lionellib 23 juin 2021 - 16 h 35 min

It agree, very amusing opinion

Répondre
MONIQUE ANTIER 23 juin 2021 - 16 h 32 min

J’ai souffert d’une surdité brutale 6 semaines après ma 2ème injection de vaccin ; je revois le spécialiste demain

Répondre
Chantal Jaidi 23 juin 2021 - 16 h 28 min

J’entends bien tout ce que vous dites, pour ma part je n’étais pas favorable au vaccin,mais comment faire, ne plus voir mes enfants qui habitent à l’étranger.j’ai été vaccinée au Maroc où je réside avec le vaccin chinois ce qui est peut-être moindre mal mais il n’est pas reconnu enFrance, par contre mes enfants (des hommes) ont reçu Pfiizer,alors que leur réserve l’avenir ? Beaucoup de questions!

Répondre
alain leberton 23 juin 2021 - 16 h 24 min

MOI ET MON EPOUSE REFUSONS LE VACCIN 70 ET 65 ANS NOUS SOMMES TOUT LES DEUX EN BONNE SANTE BIEN SUR PAS DE PASS SANITAIRE MAIS CA NOUS EST COMPLETEMENT EGALE VU LES RISQUES A VENIR ON POURRA PEUT ETRE AIDE LES AUTRES

Répondre
yvan KERVYN 23 juin 2021 - 16 h 19 min

grand merci pour le message.

Répondre
Jean HUNTZIGER 23 juin 2021 - 16 h 14 min

Comment peut-on penser qu’un vaccin est « bénéfique » vu qu’ils sont tous toxiques ! L’humain a une drôle de logique. L’évolution de l’homme date de quelques millions d’années et la nature se serait trompée ? Ou l’homme serait-il meilleur créateur que la dite nature ?
Des preuves scientifiques ? La science est la vérité à l’instant T … mais que fait-on de cette vérité de l’instant T à l’instant T+1 ? à la poubelle !
Et la vérité tout court ce ne serait pas tout simplement les lois de la nature ?
Alors la voie à prendre est simple. Pour commander à la nature il faut lui obéir. Dur,j dur pour la prétention humaine.

Répondre
Monica G-S 23 juin 2021 - 16 h 07 min

Vous confirmez mes propos en censurant mon commentaire qui n’allait pas dans le sens de vos propos, mais qui était factuel.
Bravo

Répondre
Michelle 23 juin 2021 - 16 h 02 min

Monsieur, je me permets de vous rappeler qu’AstraZeneca n’est pas un vaccin à ARN messager et que le PrCaumes après avoir exprimé sa méfiance devant le peu d’informations sur les vaccins Pfizer a exprimé sa confiance après avoir pris connaissance du dossier. Il s’est lui-même fait vacciner et promu la nécessité d’obligation vaccinale pour les soignants (le 28 mai, site BFMTV/RMC).
La 4e vague arrive, préparez votre vitD et vos réserves de zinc, il n’y a pas assez de vaccinés…

Répondre
FRERE 23 juin 2021 - 15 h 57 min

Merci infiniment d’informer, sans « langue de bois », sur les graves dangers de la vaccination contre le coronavirus. malheureusement cette information reste, malgré tout, confidentielle. Le grand public fait davantage confiance aux médias mainstream et ne cherchent pas forcément à aller chercher sur internet des sites indépendants qui ont un autre discours. Comment peut-on agir pour informer le plus largement possible afin d’éviter aux gens et enfants, surtout, qui ne sont pas encore vaccinés de tomber dans le piège.
Quand la vérité va-t-elle explosée ?

Répondre
Soriano 23 juin 2021 - 15 h 44 min

Bonjour Mr Bazin
Cela fait un moment que l’on sait que ce ne sont pas des vaccins. Ces produits ont créé les variants et vont bientôt (cet automne ?) d’après certains scientifiques intègres, créer une vraie pandémie que l’on mettra sur le compte des non vaccinés.
Remèdes :
– Suramine ( médicament contre maladie du sommeil africaine (d’après une scientifique)
Bien sûr introuvable en Belgique et certainement en France, peut-être en Allemagne sous un autre nom
– infusion d’aiguilles de pin 🌲
( même effet que suramine)
– argile verte (Argiletz)
Ne supporte aucune toxine dans le corps
Surtout virus et bactéries (voir vidéos Docteur Jade Allègre)
– Zéolithe poudre ( mon 2x plus puissante que argile verte
(Laboratoire Herbolistique)
Il n’y a plus que la bonne immunité pour nous sauver !
Bien à vous

Répondre
PAGET 23 juin 2021 - 15 h 42 min

MERCI MAIS QUE SAIT ON DU JANSEN JONSON SUR LE RAPPORT AVEC LA PROTEINE SPIKE,
CORDIALEMENT

Répondre
coccinelle 23 juin 2021 - 15 h 42 min

merci pour ces précieuses infos.Vos explications confirment mes doutes en ce qui concerne les effets potentiellement dangereux de ce vaccin .combien de personnes verront apparaitre des complications dans quelques mois ou années.??Que ne ferait on pas pour enrichir des laboratoires?????,

Répondre
Jeanne-Marie Nourrisson 23 juin 2021 - 15 h 29 min

je ne suis pas surprise de tous ces effets secondaires que vous nous signalez. J’ai toujours refusé de me faire vacciner, pour moi ce sont vitamine D, vitamine C,Zinc, huiles essentielles…enfin remèdes naturels. Je me porte très bien et aucune pression me m’a fait et ne me fera changer d’avis…
J’ai lu votre livre que je n’ai pas pu obtenir ni par Amazone ni la FNAC. Il était en réédition lors de votre première invitation à l’acheter.
Très intéressant, très instructif, même édifiant. J’invite tous ceux qui se posent des questions à se le procurer…

Répondre
Cavaillès 23 juin 2021 - 15 h 25 min

Comme toujours, très instructives ces informations !!!. Merci beaucoup !!

Répondre
Villemagne 23 juin 2021 - 15 h 25 min

Tres INSTRUCTIF et déjà convaincu de ne pas me faire injecter.
Merci pour toutes ces infos

Répondre
Andrée Dallaire 23 juin 2021 - 15 h 17 min

Bonjour,
Il y a une erreur dans votre lettre. Vous dites.. « Dans les vaccins « normaux », on vous injecte le virus ou la bactérie, qu’on a d’abord tué ou atténué, pour éviter que vous ayez une grave infection.
Mais avec les vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, ce n’est pas du tout cela.
On vous injecte un message génétique qui va conduire votre propre corps à produire lui-même une partie du virus (la protéine spike). »

Alors que le vaccin AztraZeneca n’est pas un vaccin avec message génétique (ARN).
Bonne journée

Répondre
Renard 23 juin 2021 - 15 h 14 min

C’est troublant ce que vous dites !! Je commence à y prêter fois. Une semaine après ma première injection Pfizer’ 29 mai, j’ai une bronchite qui traîne avec tousse et je n’arrive pas à m’en débarrasser bien que j’ai pris pendant une semaine l’antibiotique et sirop . Bon a voir la suite de cette bronchite !! Peut être elle n’a rien à voir avec le vaccin !! Comment savoir?

Répondre
MONIQUE BELLIER 23 juin 2021 - 15 h 13 min

Bonjour et merci, Votre lettre ne fait que confirmer ce que je savais déjà et il est hors de question que je « subisse » une vaccination pour un vaccin qui n’est en aucun cas un vaccin mais une thérapie génique à mon sens très dangeruse.

Répondre
LE GALLIC 23 juin 2021 - 15 h 13 min

Toutes ces informations sont assez déconcertantes. Abonnés depuis plusieurs mois à votre lettre, nous avons lu cette dernière avec énormément d’attention. Réfractaires à cette vaccination nous avons fini par nous y résoudre devant les conditions et obligations drastiques pour pouvoir voyager. Nous en sommes les otages et parfaitement conscients de ce qui nous a été imposé.Nous avons relayé ces informations auprès de nos relations et contacts. Merci pour votre détermination à nous éclairer sur le sujet sans mettre de coté pour autant vos autres investigations.
Merci.

Répondre
Claudine LECOMTE 23 juin 2021 - 15 h 10 min

Merci d’être vigilant et de nous donner autant d’informations précieuses sur la santé. J’avais de forts doutes sur
la vaccination, et votre message me confirme que j’avais raison. Rien ne vaut les méthodes douces, et la vigilance. On a bien compris que la vaccination ne sert qu’à enrichir les plus puissants, la santé n’a rien à y voir la-dedans.
Dommage que la plupart des gens ne se soient renseignés que via les réseaux de grande écoute, sans prendre plus d’informations indépendantes par ailleurs. Je suis de ceux et celles qui ne se contentent pas d’un seul son de cloche. Je reste attentive à tout ce que vous pourrez nous dire sur le moyen de conserver notre santé intacte, dans ce monde de virus et bactéries, la vie en somme.
Merci à vous.

Répondre
Ludysaout30@bluewin.ch 23 juin 2021 - 14 h 55 min

Super Intéressant, e Informatif, j’étais vacciné une seule fois, beaucoup de douleur, mais aucune reacction

Répondre
Simonpoli 23 juin 2021 - 14 h 50 min

Bonjour,
Je lis cette lettre et je suis perdue. Est-ce que je dois faire ma deuxième injection ou pas ?

Répondre
Nathalie Adrega 23 juin 2021 - 14 h 48 min

Bonjour, je vous remercie de vos informations. Je ne suis pas vacciné et je compte bien ne jamais le faire. Que dire de plus rien car tout est dit dans les précédents commentaires. Malheureusement j’ai un fils majeur qui a fait cette terrible erreur le vaccin et je compte bien lui envoyer vos informations.

Répondre
ferrie 23 juin 2021 - 14 h 43 min

BRAVO ET MERCI

Répondre
chabanon monique 23 juin 2021 - 14 h 34 min

Merci pour cette lettre qui apporte de l’eau à mon moulin. J’étais déjà convaincue mais les arguments sont toujours les bienvenus. J’ai 84 ans, le strict minimum de vaccin, ma fille idem ( j’avais adhéré à la ligue pour la liberté des vaccinations afin d’avoir un soutien si besoin). jamais de vaccin à l’école sous peine de risque un procès(pour eux).j’ai soutenu du mieux possible mon système immunitaire pour lutter contre le covid. ayant eu un infarctus en 2000 et sous traitement(le plus léger possible) je ne me voyais pas risquer des caillots ou autre chose. Voilà. Continuez votre travail d’information, notre monde de béni oui oui en a bien besoin. Merci encore.

Répondre
Daniel ARNOLD 23 juin 2021 - 14 h 22 min

Comme tout les autres , je vous dis, un grand merci, à propos de cet article très utiles.
Faisant un contrôle sanguin tout les 6 mois , le médecins généraliste m’a proposé de me faire vacciner,
mais heureusement j’ai refusé car j’ai déjà fait l’expérience avec le vaccin de la grippe qui ne servait à rien
et que j’ai arrêté. Et je vous avoue que depuis l’arrêt du vaccin , je me sens mieux et très bien !
En vous souhaitant bonne continuation,

Répondre
Régine Gagnon 23 juin 2021 - 14 h 22 min

La Question que je me pose depuis le début de tes commentaires au sujet de ses vaccins …..Pourquoi tu ne vas pas directement en avisé les Gouvernements qui aurait du être au courant des risques provoquer par ses vaccins ….les gouvernements auraient dû être les premiers à en être informer….sa me désole d’apprendre les effets à long terme que causera ses vaccins et dont les Gouvernements ne sont pas informer c’est ton devoir à toi dans informer les Gouvernements …Merci

Répondre
cecile 23 juin 2021 - 18 h 08 min

Il ne peut pas informer le gouvernement tout l’article est pipo voici le démenti
https://www.lci.fr/sante/vaccination-pfizer-la-proteine-spike-est-elle-toxique-et-dangereuse-pour-l-humain-2188211.html

Répondre
Juliette 31 juillet 2021 - 8 h 20 min

Vous êtes bien courageuse d’essayer d’expliquer que cette lettre est basée sur des mensonges. Malheureusement, les gens préfèrent faire confiance à des inconnus sur internet qui veulent leur vendre un bouquin et se faire du fric sur leur dos en leur faisant peur, qu’à des centaines de milliers de scientifiques du monde entier qui leur apportent une solution.
Je ne comprends pas que tant de personnes ne fassent plus confiance aux médecins et aux chercheurs dont c’est le métier.
Après, je comprends aussi l’attrait d’une théorie du complot, c’est facile et ça donne le sentiment que nous on sait la vraie vérité. Alors qu’en fait on ne sait pas, on croit savoir. Les gens dont c’est le métier en savent forcément plus que nous.
Bref, vous êtes bien courageuse, c’est un combat perdu d’avance. Les gens ont peur et ne savent plus qui croire.

Répondre
Poker 23 juin 2021 - 14 h 19 min

Cet article devrait entre diffusé dans le monde entier

Répondre
Slota 23 juin 2021 - 14 h 17 min

Cela fait 5 fois que la Sécu me relance pour que j’aille me faire vacciner en me disant que je risque gros de ne pas le faire. Je viens d’avoir 80 ans et je ne veux pas le faire. Je fais confiance aux huiles essentielles (ravintsara et d’autres) le vaccin me fait très peur.
quand je vois comment les injections sont faites (en pinçant ou sans vérifier où est plantée l’aiguille) Merci pour vos informations et continuez, je suis tout à fait d’accord et de tout coeur avec vous.

Répondre
Juliette 31 juillet 2021 - 8 h 26 min

Je me suis fait vacciner, toute ma famille aussi et tous mes amis aussi.
Tout le monde va bien.
M’a première injection à été faite par une infirmière, la seconde par un pompier.
J’ai eu mal au bras pendant deux jours, et une fatiguer de 24 heures après la deuxième injection, mais ça fait maintenant un mois et tout va bien.
Mon papa et l’un de mes amis sont à risque (cancers pour l’un diabète pour l’autre) et l’ont tous les deux attrapé, probablement par les infirmiers qui venaient les voir au début où les masques n’étaient pas courant. Les deux s’en sont sortis mais les médecins de mon ami nous avaient conseillés de nous préparer à nous dire au revoir.
Aujourd’hui ils ont tous les deux d’énormes séquelles et vivent au ralenti (mon papa a encore 12 heures d’oxygène par jour à faire).
Je vous jure que l’inconfort du vaccin n’est rien compare à ce qu’ils ont vécu.

Répondre
RICHARD A. 23 juin 2021 - 14 h 08 min

Bonjour. Ce que vous exposez dans cette lettre n’a rien de nouveau. Plusieurs autres grands scientifiques indépendants le disent déjà depuis des mois.En fait depuis qu’on commence à parler de vaccin il y a plus d’un an maintenant… (Pr Montagnier, Mme Henrion Caude etc…) Mais ils parait qu’ils sont des complotistes…

Répondre
Pascale Simonin 23 juin 2021 - 14 h 03 min

C’est affligeant, cela fait froid dans le dos.
Mon mari est vacciné, une première dose, il est de santé fragile : hypertension, diabète, cancer de la prostate.
Je n’ose même pas lui parler de cet article.
C’est bien connu les hommes en général sont de grands hypocondriaques.
Trêve de plaisanterie je suis inquiète et je le surveille comme le lait sur le feu.
Merci pour ces précieuses infos.
Pour ma part j’attends le vaccin Jansen.
Crdlt

Répondre
henri delree 23 juin 2021 - 13 h 48 min

Depuis le début de cette pandémie , je n’y croyais pas . De plus j’étais réconforté par le professeur Raout, Péronne et autres . Merci a vous d’avoir fait cette lettre. J’espère quelle va faire le tour en masse et que les gens vont enfin se réveiller et ne plus écouter ses politiciens et médias qui ne font que dire des mensonges sur les vaccins. Encor un grand merci et bravo

Répondre
Marianne Geis 23 juin 2021 - 13 h 35 min

je ne sais à qui faire suivre ce « coup au coeur » car nous sommes des « complotistes  » =la meilleure façon de se « foutre » la tête dans le sable . A vous lire je ne comprends pas pourquoi on ne peut arrêter ce »génocide » , il y a tant de morts et autant de douleurs dans ce monde, pourquoi nous ne pouvons comprendre ? et l’on continue à vacciner des enfants, des personnes très agées qui ne peuvent se contaminer car la plupart du temps invalides et ce n’est pas fini …..POURQUOI ? ? ?
J’aime vous lire, je vous remercie infiniment pour votre générosité,

Répondre
Monica G-S 23 juin 2021 - 13 h 27 min

Je pense que vous faites une propagande contre la vaccination et les vaccins et vous propagez des fake news car vos informations sont sorties de leur contexte. La fondation helvétique Hippocrate, que vous essayez de nous faire financer en nos demandant d’acheter un livre, a pout but de promouvoir un autre mode de se soigner, mais aussi de lutter contre la médecine classique (voir ci-après)

« Fondation Hippocrate, à Lausanne, Place Saint-François 1, c/o Kellerhals Carrard Lausanne/Sion SA, 1003 Lausanne, CHE-447.453.144. Nouvelle fondation. Acte de fondation: 18 août 2020. But: la fondation a pour buts: promouvoir et soutenir la médecine naturelle et intégrative, préventive et d’accompagnement, ainsi que les thérapeutiques holistiques; de soutenir financièrement les projets de recherche scientifique relatifs à ces thérapies ainsi que les médecins et acteurs qui appliquent et défendent ce type d’approche thérapeutique (pour but complet cf. acte de fondation). Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l’autorité de surveillance, en application de l’article 86a CC. Membres du conseil[…]

Libre a chacun de suivre ses idées et de se soigner selon ses opinions, mais il faut avoir une étique, ne pas dénigrer les autres médecines et de propager de telles propos en faisant la compilation qui vous arrange.

Répondre
Lidia Amarandi 23 juin 2021 - 13 h 25 min

👍👍👍VOUS ETES FORMIDABLES ! MERCI !!!!! 💖💖💖

Répondre
Bolatto Irène 23 juin 2021 - 13 h 18 min

C’est plus qu’une erreur, ce n’est plus de la médecine. Les laboratoires sont responsables avec les organismes de santé de toutes ces erreurs commise. Maintenant le voile est levé. Comment vivre avec « spike » qui nous a été injecté ? Avons nous des moyens naturels pour se soigner ?

Répondre
ANNE-MARIE CASAJUS 23 juin 2021 - 13 h 16 min

Bonjour,
Si l’on a reçu une dose, en faisant un test sanguin, est-il possible qu’il révèle que l’on a assez d’anticorps.
Cela pour éviter la deuxième dose. Ce serait peut-être une solution.
Merci de votre réponse.

Répondre
NOEL WOLF 23 juin 2021 - 13 h 16 min

Bonjour et merci car là ce que vous nous dites est simplement hallucinant .

Répondre
Deschamps 23 juin 2021 - 12 h 45 min

Bonjour et merci pour toutes ces infos .
Donc si j ai bien compris la protéine spike se retrouve dans le sang et cause des degats, mais alors tout ceux qui se sont fait vacciner et qui donnent leurs sang , la proteine va se retouver dans le sang d un malade qui n a rien demande et qui est peut etre contre le vaccin et risque de développer des effets indésirables du vaccin ?

Répondre
papillion 23 juin 2021 - 12 h 44 min

très intéressant, ce n’est que pour l’argent

Répondre
lucie 23 juin 2021 - 12 h 32 min

on ne sait plus qui croire ce sont des medecins qui disent ca

Répondre
lucie 23 juin 2021 - 12 h 30 min

ouin pas rassurant ca

Répondre
Mathieu 23 juin 2021 - 12 h 28 min

C’est inadmissible de pourvoir raconter des choses aussi fausse sans état d’âme. je ne suis pas pro-vaccin (je n’irais pas me faire vacciner) mais pour aucunes de ces raisons ! Ou sont les sources scientifiques ? 2 morts en israel c’est pas un argument ça !
Juste une seule source scientifique (si vous savez ce que cela veut dire), juste un papier avec une démonstration construite. La il n’y a rien juste du vent.
D’où vient le graph des morts post vaccination ? je n’ai pu le trouver nulle part…
Enfin bon je sais bien que vous êtes convaicue vous même, mais par pitié faites au moins un semblant de sérieux…

Répondre
LEWCZAK. 23 juin 2021 - 12 h 21 min

Bonjour,

Que dire… si ce n’est qu’il n’y a rien de plus précieux que d’être éclairé!

Merci.

Daniel LEWCZAK.

Répondre
PAUL ATALLAH 23 juin 2021 - 12 h 18 min

Beaucoup, subissant la propagande politico sanitaire, vont dire qu’il s’agit de fantasmes voir même d’attitude fascite. Mais l’article est étayé , semble bien fondé e tdonc sûrement crédible pour d’autres dont il faut effectivement augmenter le nombre.

Répondre
lucie 23 juin 2021 - 12 h 13 min

ouin pas rassurant ca on sait plus qui croire merde

Répondre
Beatrice Caous 23 juin 2021 - 12 h 12 min

Oui j’ai reçu mon livre et je suis scandalisée par cette campagne vaccinale les annonces des medias les mensonges des dirigeants des politiques..merci Xavier Bazin nos yeux restent grands ouverts nous suivons le Comité Scientifique Indépendant Pr Raoult Pr Perronne Dr Fouché Dr Alexandra Henrion Caude depuis le début Dr Willem merci à tous pour votre travail 💞🇨🇵

Répondre
Juliette 31 juillet 2021 - 8 h 26 min

Le professeur Raoult encourage pourtant la vaccination. Qui croire ?

Répondre
Campana Michelle 23 juin 2021 - 12 h 12 min

me plaire n-est pas le terme exact cest affolant!!. j’ai 93 ans j’ai reçu le vaccin pfizer sans aucune manifestation désagréable mais je m-inquiète pour ceux des miens qui l’ont reçu. que faire alors que les ados eux mêmes défilent aux vaccinodromes????

Répondre
M 23 juin 2021 - 12 h 07 min

Le faux vaccin pompe nos défenses immunitaires, les vaccinés ne résisteront pas à la grippe cet automne !

Répondre
FREDERIC GUYOT 23 juin 2021 - 12 h 04 min

Quand est ce que ce peuple de bizounours, de décervelés, d’endormis profond, de lobotomisés, de naifs et stupides comprendra et ouvrira les yeux sur ce que les elites mondialistes de Davos et du Grand Reset et du groupe Bilderberg (dont Macron fait parti..), font actuellement aprés plus de trente ans de préparation…??? le plus grand génocide humanitaire de toute l’humanité ; supprimer des milliards d’etres humains de la planéte….qui ne peut plus supporter cette population mondiale qui grossit à vue d’oeil. Nous vivons comme des gros egoistes, polluons à tout va, consommons à tout va…dans un monde innextensible et fermé….Ca ne peut plus durer….Alors voilà : création du virus pour faire peur et création du vaccin qui va tuer 50x plus d’humains que le virus lui-meme..!!! C’est pas moi qui dit tout çà, c’est écrit dans les textes du forum de Davos et repeter à qui veut l’entendre par Karl Schawb, Bill Gates, Georges Soros, Jacque Attali et j’ en passe….Tous les stupides qui courent se faire vacciner vont tout seuls à l’abattoir….dixit mr Jacque Attali….Je suis complotiste ??? Alors allez vite vite vite vous faire vacciner !!!!!!

Répondre
Tachon 23 juin 2021 - 12 h 02 min

Merci pour votre lettre ,qui dit juste,
Merci de nous informer.
Je ferai le nécessaire de la partager.
J’espère que tout ces assassins payeront pour tout ces morts et handicapés, pour leurs expériences sataniques.

Répondre
Perrey 23 juin 2021 - 11 h 56 min

Ce coup au coeur est admirable de courage altruiste. Il vient juste après mon coup de coeur pour la proposition de Rodolphe (Alternatif Bien-Êtr) )de soutien à Vie de toutes les parutions de cet arbre admirable dont Jean-Marc Dupuis a semé la graine… en toute INNOCENCE… Pour moi faire ce geste (irrépressible !) c’est un « coup de folie » puisque jusqu’à aujourd’hui mes revenus mensuels (j’ai 80 ans et attends toujours le « minimum vieillesse » !) plafonnent » à 540 euros/mois. Comme ça paraît impossible, j’ai HRI en cliquant « j’accepte ». C’est FOU ? Oui, c’est SAGE !

Répondre
M 23 juin 2021 - 11 h 54 min

Merci M. Xavier Bazin pour votre lettre très éclairante et compréhensible par tous.
Je voudrais ajouter que j’entends plusieurs cas de Zona quelques jours après l’injection aux personnes ! Dont un grand professeur en médecine que je connais personnellement !
Le faux vaccin doit bien pomper nos défenses immunitaires !
D’autre part, les petites cuillères, portables… qui sont aimentés à l’endroit de la piqûre. Ce ne sont pas des fakes news comme on a voulu tout de suite nous faire croire. C’est totalement vrai ! Vu de mes yeux vu ! La science fiction a rejoint le réel !
Je récent une profonde tristesse quand des amis me disent qu’ils se sont fait vacciner.
Le pire est que les non vaccinés sont pris pour des pestiférés. Alors que c’est tout le contraire.

Plutôt mourir que de me faire vacciner !

Répondre
DANGER 23 juin 2021 - 11 h 46 min

J’ai acheté votre livre et vous remercie pour le combat en faveur de la vérité que vous menez. Reste à mieux vous faire connaître par les médias. Pourquoi pas une lettre ouverte avec des médecins qui partagent vos idées dans un journal d’audience nationale?

Répondre
Michèle 23 juin 2021 - 11 h 42 min

Merci pour toutes ces informations interessantes.j’ai lu le livre qui m’a ouvert les yeux même si depuis le début de l’epidemie Je ne voulais pas du vaccin,j espère de tout cœur qu.il ne va pas être obligatoire dans les mois à venir
Cordialement

Répondre
M ALLIBERT 23 juin 2021 - 11 h 40 min

quand on écrit ce genre de commentaire je suis surpris que cela ne soit pas signé. Qui l’a écrit? L’anonymat vous dessert.

Répondre
Jean pierre Carriere 23 juin 2021 - 11 h 38 min

Si vos commentaires s averent exacts , les conséquences des vaccins ARN ne pourrons être cachées indéfiniment et il faudra les traitées au grand jour. Affaire à suivre……

Répondre
Perdereau A. 23 juin 2021 - 11 h 37 min

Voici qui me redonne espoir. Les Autorités vont peut-être finir par cesser cette pression pour la vaccination. Je suis à Djibouti, en fin de séjour (mon mari est militaire) et le 21.06.2021, l’état Djiboutien a fait paraître un décret imposant aux voyageurs (à partir de 25 ans) de/vers Djibouti à être vaccinés à moins d’avoir un lettre de contre-indication remplie par un médecin local agréé ou de justifier d’un rendez-vous pour se faire vacciner à l’étranger. Ce qui signifie que moi, je serais obligée de me faire vacciner pour pouvoir rentrer en France ? Je n’ai pas attrapé le Covid, alors que je suis rentrée en France lorsque mes deux parents l’ont attrapé fin février. Mon père a été hospitalisé, et c’est son pronostic vital engagé qui m’a permis de rentrer. Il est à ce jour toujours en vie, se remet dans une maison de rééducation. Expérience traumatisante pour toute la famille tant les équipes médicales ont été mauvaises dans leur prise en charge et dans leur communication. Un scandale.J’ai donc vu mon père lorsqu’il était malade hospitalisé, avec moults précautions), j’ai soigné ma mère, j’ai côtoyé mon frère malade. Son cas est particulier aussi. Il est souvent fatigué. Mais un jour, il est arrivé fiévreux, nous lui avons pris la température de suite, mis nos masques. Quelques jours plus tard, il était testé positif. 8j avant il avait été vacciné. Et on nous a dit que ce n’était pas le vaccin qui avait pu le rendre malade. Une semaine après mon arrivée en France, mon mari et ma fille restés à Djibouti ont été déclarés malades. Mon fils, pas malade, testé négatif, a dû quant à lui subir un confinement strict, prolongé de 10j après la guérison de sa soeur et de son père. Comme au lycée les professeurs ont fini par l’oublier, son année scolaire a été fichue. Donc je suis inquiète de devoir être vaccinée, car qui sait si je n’ai pas contracté la maladie sans symptômes ? Je suis inquiète de ce que mon mari doive être vacciné alors qu’il a déjà contracté la maladie, alors que l’Armée disait encore il y a qqn mois qu’elle ne vaccinerait pas. Je suis inquiète pour le sort des jeunes que l’on pousse à vacciner. Même sans le problème djiboutien, il y a déjà le passeport sanitaire mis en place pour rejoindre la Corse qui est notre prochaine mutation. N’y a-t-il donc plus aucun lieu où l’on puisse être à l’abri de ces vaccinations forcées ? Et puis, comment en parler à nos amis, des membres de la familles aussi qui sont nourris au diktat des médias mainstream ?

Répondre
Kabengele 23 juin 2021 - 11 h 34 min

Très intéressant ! Je vais largement diffuser ce message et je regrette avoir pris la première dose de vaccin pfizer; dans mon cas, que me conseillez-vous ?

Répondre
Melas 23 juin 2021 - 11 h 33 min

Je ne me suis pas fait vaccinée et espère que mes enfants et petits enfants ne le feront pas . Je les ai encourage à suivre mon exemple . Aucune confiance en ces laboratoires qui cherchent à tout prix s’enrichir et aucune confiance en nos dirigeants .

Répondre
Feuga Marcelle 23 juin 2021 - 11 h 28 min

Suite au vaccin Pfizer j ‘ai eu une paralysie faciale nécessitant mon transfert aux urgences de l’hôpital. Occlusion nuit et jour pendant 1 mois de mon œil droit, la cornée ayant souffert, l’ infirmière me met de la Vitamine À pendant 6mois 3fois par jour dans la paupière. Les médecins me déconseillent la 2ème injection.
Je suis complètement d ‘accord avec eux. Cette paralysie a été déclarée comme effet secondaire.

Répondre
Feuga Marcelle 23 juin 2021 - 16 h 42 min

4 jours après le vaccin Pfizer, j ‘ai eu une paralysie faciale nécessitant mon transfert aux urgences de l’hôpital.
L’ Urgentiste et l ‘Ophtalmo ont prescrit l’ occlusion de l ‘œil nuit et jour pendant 1 mois avec Vitamine A dans la paupière pour hydrater la CORNÉE qui a souffert. Je tiens à préciser que je n’ ai PAS EU une occlusion rétinienne , mais une conséquence de la paralysie faciale, celle-ci ayant été déclarée EFFET SECONDAIRE par les divers médecins. Ceux-ci m’ont déconseillé la 2ème injection, je suis entièrement d’accord avec eux.

Répondre
Lionel Bourguet 23 juin 2021 - 11 h 25 min

Désolant et effrayant le manque de lucidité un tant soit peu professionnelle des bolos qui gèrent cette crise

Répondre
Patricia DELEPLACE 23 juin 2021 - 11 h 23 min

Merci beaucoup pour toutes vos lettres que je lis depuis plusieurs années avec grande attention. Evidemment, comme tous les réfractaires au pseudo vaccin anti covid, je subis des pressions … qui sont vaines et le resteront.
Néanmoins, je déplore le fait que le lien que vous donnez pour l’achat de votre livre conduise sur le site d’Amazon.
Si les effets produits par cette société ne sont pas désastreux sur le plan sanitaire, ils sont « la protéine Spike » de l’écologie.
Je vais l’acheter sur place à la FNAC où j’espère le trouver. Merci encore à vous.
Cordialement
patricia

Répondre
SULLET Jean Claude 23 juin 2021 - 11 h 17 min

Bonjour et merci pour cet article.
La question que je me pose est pourquoi cette protéine Spike n’a-t-elle pas ces effets négatifs immédiats observés sur tous les vaccinés. Je connais de nombreuses qui n’ont eu aucun effet secondaire. Quel mécanisme les a protégé des effets décrits de la protéine Spike ?
Merci

Répondre
Liliane Fouassier 23 juin 2021 - 11 h 10 min

Mais nous quand je dis nous dans ma famille mes gosses etcc j ai 7i ans on ne croitplud au Pere noel depuis des décennies. Nous nous croyons pas les menteurs avare de fric
Mais nous avons été des moutons et le sommes encore. Suis entièrement d accord avec vous et le prof Raoult
Continuez l action que vous menez si vous allez voir les staphilocoques dorés existent toujours pourquoi pas de recherches pour le détruire il est pire que ces virus dont ils nous rabattent les oreilles. Moi je suis pour la vaccination .maid pas pour ces derniers…….

Répondre
Guillouzic Armel 23 juin 2021 - 10 h 58 min

J’ai été contaminé au covid j’ai pris du zing magnésium vitaminé D miel eau de vie plus de symptômes au 5 e jour pas de médecin
Bravo ! Continuez de nous informer

Répondre
beatrice 23 juin 2021 - 10 h 58 min

Bonjour
Récemment, je discutais avec une pro vax ,inutilement.Elle m’a dit comme argument que l’ARm n’est pas dangereux puisqu’utilisé depuis 40 ans pour soigner la myopathie. Qu’en est-il au juste? Merci de votre réponse. Béatrice

Répondre
Brasseur-Taymans 23 juin 2021 - 10 h 58 min

pourquoi ne pas citer vos sources ? Mes amis et petits-enfants qui ne vous connaissent pas en ont besoin pour vous croire!
Bien à vous
Chantal brasseur

Répondre
Amy 23 juin 2021 - 10 h 55 min

Merci beaucoup pour toutes ces informations et surtout ne lâchez rien ! Les gens ont besoin de connaître la vérité même s’ils n’en ont pas toujours envie…
En tant que non-vaccinée, je suis comme beaucoup victime de pression, de harcèlement et même parfois d’insultes de la part des pro-vaccination persuadés que c’est l’unique solution pour sortir de la crise… et pour partir en vacances. Vos articles me donnent l’assurance et les arguments pour leur répondre et défendre ma position. Et ce, même face à des médecins.

Répondre
Durel 23 juin 2021 - 10 h 54 min

Merci beaucoup Xavier Bazin, pour tout ce travail de recherche et d’information partagée!

Répondre
escourrou 23 juin 2021 - 10 h 51 min

nous vivons dans un monde commandé par l’argent, les politiques payés directements par ces fabricants d’argent et non de médicaments, ne se soucis plus du tout de nous, il ne pense qu’a engranger des millions, pourquoi? nos sociétés ne vont plus vivre longtemps, a quoi va leur servir cette argent? Nous républicains et patriotes de France et du monde entier réagissons, ils faut pour nous sauver tout ce système s’arrêtte car il nous est néfaste et va a thermes nous tuer tous, le vaccin du covid 19 n’est qu’un début, si cela fonctionne, ils vont continuer a nous faire peur et continuerons cette guerre bactériologique avec d’autres maladies crées par l’homme pour détruire les faibles majoritaires comme nous tous. Ne soyons plus des moutons de Panurges

Répondre
Romanelli 23 juin 2021 - 10 h 50 min

Bonjour voilà j’ai ma fille qui insistée pour que nous facions pas le vaccin elle savait déjà beaucoup de chose à propos de se vaccin elle a avertie toute la famille mes pas tous le monde là écouter en disons mes non il n’y a rien a craindre moi elle m’a dit ne le fait pas aussi non je ne te parle plus mes par contre son père nous sommes divorcé a fait il y a 1 mois et sa a l’air d aller qu’es que vous en pensez il peut-il avoir encore des conséquence il a 57 ans rarement malade mes plus de ratte depuis sais 15 ans sa peut jouer déçu je vous remercie pour votre lettre

Répondre
AMICE 23 juin 2021 - 10 h 50 min

Oui cette lettre m’a plu, car elle me conforte dans ma décision de ne pas me faire vacciner.
Il faut réfléchir avant de faire le mouton ( de Panurge ) évidemment.
Merci pour ces informations .
Je vais la transmettre à un grand nombre de mes proches.

Répondre
Gouges 23 juin 2021 - 10 h 47 min

Votre information est terrible pour la majorité des vaccinés.
Plutôt que de promouvoir votre livre, quelle solution proposez vous pour éviter tous ces inconvénients?
MG

Répondre
Garrigos 23 juin 2021 - 10 h 44 min

J’ai 73 ans , je ne suis pas médecin ,mais je refuse de me faire vacciner , votre lettre ne fait qu’approuver ma décision !! Depuis le début de la pandémie les médecins ne sont pas d’accord sur les traitements , et bonne occasion pour les laboratoires (qui font la loi en France ,et partout sur la planète),de se remplir les poches ,aux détriments des humains !! Nos politiques ne sont pas à la hauteur ,ils sont manipulés !! A quand , un cerveau au dessus de tous ces assassins pour dire STOP ,au vaccinations de masses !!

Répondre
AUMONT 23 juin 2021 - 10 h 40 min

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations car même si l’on souhaite trouver de nouvelles parades à ce virus et que ces pseudos vaccins « fonctionnent » correctement, il faut conserver du bon sens pour nous faire une opinion. Ne pas se laisser intoxiquer par une publicité honteuse et des avis douteux de nos autorités de santé.

Répondre
Guillot 23 juin 2021 - 10 h 38 min

Merci de continuer à nous informer

Répondre
Jean-Pierre JOUANNEAULT 23 juin 2021 - 10 h 37 min

Je vous remercie de vos commentaires et de vos importantes informations que vous nous donnez.

Répondre
SOUILLER Aline 23 juin 2021 - 10 h 35 min

Merci d’apporter un peu plus de lumière sur ce sujet devenu très épineux et douloureux jusque dans les familles ou partisans pro et anti s’opposent. Comment dire aux proches les risques qu’ils courent avec la vaccination. J’approche de 75 ans et suis plus attachée à la prévention qu’à l’inoculation de vaccins particulièrement anti-COVID. Merci encore de nous éclairer avec beaucoup de sérieux.

Répondre
Barbanson 23 juin 2021 - 10 h 25 min

Très bien pouvez vous m’adresser ce livre moyennant paiement

Répondre
Gautier 23 juin 2021 - 10 h 24 min

Merci monsieur Bazin pour vos lettres très instructives. Depuis le début, j’ai eue des doutes sur ces vaccins et maintenant je suis bien contente d’avoir tenu le coup contre toute cette propagande qui était déjà suspecte. Trop de pressions, trop de pubs pour ces vaccins, alors que tout le monde se promène, bien sur avec le masque, mais quand même. Si le covid était si dangereux que ça, on aurait fait l’inverse en nous ne tenant pas au courant. Votre livre est très utile, je l’aie achetée pour me renseigner, mais aussi pour laisser des preuves de tout cet évènement qui restera dans l’histoire. MERCI.

Répondre
Jean François Simon 23 juin 2021 - 10 h 24 min

oui mais j’ai pas malle de problèmes avec mes artères thrombose a là tête au jambes et je suis vacciné contre le covid depuis 2 mois
je n’ai eu aucun problème rien pas de traces du vaccin le tétanos douleurs dans mes fesses deux jambes de bois quelque jours !!!!!

Répondre
chantal frezouls 23 juin 2021 - 10 h 14 min

pensez vous que le vaccin pfizer suite a une hemorragie cerebrale (chute des plaquettes ) aprés la premiere injection peut entrainer une encephalite limbique

Répondre
Masure 23 juin 2021 - 10 h 06 min

Voici des mois que je vous lis (et vos acolytes aussi) à propos du COVID et des vaccins proposés. Plus je vous lis, plus je me demande si tous ces personnes qui se présentent comme médecins, ne seraient pas en réalité des charlatans qui ne remarquent que les rares incidents et en créent des montagnes et refusent de voir tous les résultats positifs engendrés par ces vaccins. Votre langage et celui d’un meurtrier en poussant les imbéciles à refuser systématiquement tous les vaccins car ce sont les personnes non vaccinées qui continuent à transporter ces virus et à les propager auprès des populations plus faibles. Que vous encouragiez les personnes à garder, à favoriser une immunité très puissante, ce serait magnifique mais continuer à parler comme vous le faites, c’est honteux. Si vous êtes quand même diplômé en médecine, vous agissez d’abord en anti autorité et anti médecine conventionnelle par principe. Vous m’écœurez.

Répondre
christian Dupé 23 juin 2021 - 10 h 06 min

quand vont-ils s’appliquer le principe de précaution qu’ils nous imposent souvent par ailleurs

Répondre
Cheutin 23 juin 2021 - 10 h 00 min

Dès le début des vaccinations, avec tous ces accidents dans ma famille et auprès de mes amis, j’ai compris que les vaccins n’étaient pas au point. Mais vu le nombre de maladies et d’accidents, et même de morts cachées, j’ai pensé que ces vaccins seraient suspendus. Même pas. On préfère laisser mourir les gens que perdre de l’argent. Bravo Big Pharma ! Beau travail en vérité.

Répondre
noura menad 23 juin 2021 - 10 h 00 min

bonjours , je suis de tout avis avec vous.
merci pour toute ces informations je vais divulguer vous mécontentement et mettre plus les gens en garde pour leur sante je vais commencer par ma famille.
cordialement, Madame MENAD

Répondre
DELBEKE 23 juin 2021 - 9 h 54 min

Les Vaccinés doivent savoir qu’ils ont une durée de vie …. de 3ANS MAX, nous sommes en présence d’un Génocide Généralisé car
les Vaccinés sont très contagieux pour les NON- Vaccinés ( toutes les infos sur le site : cogiito.com)
Conclusion: Prévenez un Max aux futurs Vaccinés que ces Thérapies Géniques sont MORTELS

Répondre
Cousin-Pattyn Didier 23 juin 2021 - 9 h 53 min

Merci d’écrire ce que l’on connaît depuis longtemps que ce n’est PAS un VACCIN .
Merci d’obtenir la SUPPRESSION de l’obligation de ce vacciner dont je vais être FORCÉ de réaliser pour l’emploi que je désire postuler.
J’ai un traitement tension des yeux, fuite de l’intestin,stress du a ma Liquidation Judiciaire d’AGRICULTEUR ( grâce a la PUB «  Si vous trouvez moins chère on vous rembourse 2X la différence)
Merci pour votre COURAGE devant ses monstres de l’ARGENT .

Répondre
Michelle 23 juin 2021 - 9 h 48 min

Je me permets de vous signaler que le vaccin AstraZeneca est un vaccin à base de virus inactivé et non pas à ARN messager. Et aussi, que c’est dans ce vaccin à base de virus que le nombre de caillots sanguins est le plus élevé.

Répondre
Masson 23 juin 2021 - 9 h 47 min

Va t on pouvoir échapper à l obligation de se faire injecter le vaccin ?peu importe lequel ….. quand est il du vaccin français devant sortir à la rentré ????

Répondre
stephane 26 août 2021 - 6 h 35 min

Astra Zeneca contient des adénovirus c’est aussi une nouvelle technologie : aucun des 3 vaccins n’est classique.

Répondre
gastigar 23 juin 2021 - 9 h 47 min

Je remercie vivement Xavier pour son combat pour l’information ; il n’est pas le seul a mettre en garde mais il n’y a pas, et c’est domage, de coordination des sientifiques et autre qui sont des gens qui doutent tout simplement ( ce qui est rassurant) ; Pour ma part , je reste choqué par ce matracage de la population pour les orienter vers le vaccin ; Beaucoup de gens autour de moi on fait le vaccin , soit parce que c’etait des personnes agee qui ont recu des injonctions par leur organisme de santé ( Msa ) soit des plus jeunes , qui m’ont indiqué qu’ils souhaitaient « pouvoir partir en vacance » ou participer a des activités qui imposent le pass sanitaire ; C’est lamentable , et je pense que dans un certain temps des proces seront fait a ces dirigeants qui ont use de leur position pour abuser de la faiblesse des gens

Répondre
Lysiane Flandrin 23 juin 2021 - 9 h 46 min

Je vous remercie de toutes ces précieuses informations qui confirment tout ce que j’apprends par d’autres réseaux que les médias soutenus par l’Etat.

Je regrette néanmoins que vous vous référiez au Professeur Caumes qui a largement contribué à faire croire que le Professeur Raoult avait tort de prescrire l’hydroxychloroquine en le ridiculisant de façon méchante et bête : il a ainsi contribué à la mort de nombreux malades !….

Cordialement.

Répondre
Charles Tuduri 23 juin 2021 - 9 h 44 min

Mon frère(79 ans) a eu 3 injections de Pfeiser car après avoir été greffé d’un nouveau rein il y a 1 an (après 5 ans de Dialyse), sa néphrologue lui a dit que si il ne se faisait pas vacciner, elle ne s’occuperait plus de lui.
A la suite des 2 premières injections à peu près correcte au niveau des suites, on lui a dit qu’il en fallait une 3ième. Là tout a dégénéré et on a bien cru qu’on allait le perdre…
Ambulance et direction Hôpital où il est resté plusieurs jours avec des antibiotiques(entre-autre) et de la diarrhée/vomissement/fièvre etc et et il a perdu 10kg. Il n’était déjà pas gros… Il a fini par rentrer chez lui très affaibli mais vivant..Ouf!
Comme quoi, les vaccins de nouvelle génération ont un « gros » problème de mise au point et on se retrouve être des cobayes….
De mon côté, j’ai refusé la vaccination!

Répondre
M.T 23 juin 2021 - 9 h 40 min

Je ne suis pas vacciné et je ne veux pas du vaccin ni du test PCR mais va t’on être obligé de faire ce test à certains moments.Vacciné les jeunes ,c’est de la bêtise , que va t’il se passer pour eux dans les années à venir ? Ça va être inquiétant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
DENIS 23 juin 2021 - 9 h 37 min

Après lecture de votre lettre d information j ai encore plus peur qu avant. etant vaccinée 1ere dose Astra zeneca et 2eme Pfizer on m annonce qu une 3eme dose est necessaire étant greffée d un organe solide il y a 9ans que faire!!!.Les médecins nous encombrent la tête.on ne sait plus comment faire
Nous simples personnes qui somme incultes de la medecine nous leur faisons confiance nous envoies t on aux essais cliniques comme cobayes a l echelle mondiale ?.
Je verrais si je fais une 3eme injection pas sûr !!!!!
Bknne journée

Répondre
Van Hagendoren 23 juin 2021 - 9 h 36 min

Un immense merci pour vos informations toujours très étaillées et claires pour les néophytes
que nous sommes.
2 questions : une amie vaccinée donne son sang à LA Croix Rouge ,en Belgique ……!!!!!!!!quelles conséquences ?
quel est le risque lors de rapports sexuels entre un vacciné et un .e non vacciné ?????

Bien cordialement.

Répondre
FRANCOISE DUFEU 23 juin 2021 - 9 h 35 min

Merci ,merci de nous dire toute la vérité et je vois que j’avais raison d’hésiter à me faire vacciner mais maintenant..,JE SAIS !

Répondre
andrea 23 juin 2021 - 9 h 32 min

Bonjour,
J’ai prévenu autant que j’ai pu, autour de moi, dans mes réseaux, mais, après avoir entendu ce que vous donne à écouter ci-dessous, corroboré par d’autres articles que je n’ai pas archivés, je n’ose plus en parler, à ceux qui sont déjà vaccinés!
Qu’en pensez-vous, après Jean_Dominique Michel à la 25′:
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment:d

Répondre
Marie-Claire Dasque 23 juin 2021 - 9 h 32 min

Merci infiniment Monsieur XAVIER Bazin pour le beau travail que vous faites , pour vos lettres.
Travail de vérité face à la mondialisation des mensonges pour le profit et avec le mépris de la vie des humains.

Marie-Claire Dasque

Répondre
chenot 23 juin 2021 - 9 h 28 min

Un grand bravo pour votre travail et votre livre, que j’ai reçu il y a deux jours. J’ai de la quercetine mais je n’ose pas la prendre pour la thyroïde qui m’a été enlevée, je suis sous Lévothyroxine. Est-ce compatible ?

Répondre
jean-noel brochard 23 juin 2021 - 9 h 27 min

un grand merci pour cette information

Répondre
Françoise 23 juin 2021 - 9 h 24 min

Bravo pour votre travail! Il permet de rester les yeux ouverts au milieu de tous ces mensonges et cette censure. J’ai acheté 4 exemplaires de votre livre. Il est clair, sans polémiques inutiles. J’ai ainsi pu en distribuer à des personnes encore indécises.
Un grand merci.

Répondre
Frej 23 juin 2021 - 9 h 23 min

Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre message car c’est vrai la plus part de mon entourage ont eu le même problème merci cordialement madame bouchra

Répondre
Czermak 23 juin 2021 - 9 h 22 min

Pourquoi ne pas contacter la journaliste Élise Ducet pour qu’elle fasse une enquête dans cach investigation cela aurait un retentissent phénoménal auprès de la population

Répondre
Goumet 23 juin 2021 - 9 h 21 min

J’ai bien lu votre lettre. Celle-ci m’interpelle car j’ai déjà reçu ma 1ère dose de vaccin Pfeiffer. Je dois recevoir la 2ème ce samedi. Que me conseillez vous? Es ce que je peux la refuser ? Et quel sera l’effet de la 1ère dans ce cas là ?

Répondre
LE GRAND 23 juin 2021 - 9 h 19 min

fort intéressant. Les propos du lobby pharmaceutique ressemble comme deux gouttes d’eau à celui des firmes de tabacs dont on a la preuve, après étude des archives, de malversations dramatiques depuis plus de 70 ans !

Répondre
Crest 23 juin 2021 - 9 h 18 min

Merci de cette lettre et de vos lettres en général qui nous tiennent toujours bien au courant

Répondre
Riazanoff 23 juin 2021 - 9 h 16 min

Quand est t’il des autres vaccin comme Johnson par exemple même si les principaux ont été énoncé dans cet article très intéressant car moi et ma fille ne somme pas vacciné y sommes retissantes , et n’avons pas contracté la maladie depuis son apparition , on se rend compte que vu comme t c parti on va pt être devoir être tous vacciné même s’il n’est pas obligatoire il est tellement t fortement suggéré que finalement il devient obligatoire pour se déplacer même si c pas enonce comme tel pour nous donner une illusion de choix
Je peut en revanche choisir le vaccin qui me sera donner à un moment ou un autre et je voudrais comme tt le monde maintenant qu’il y a pas mal de terroir choisir le moins risqué , ma fille est très fragile et même en cas contact à échapper à la contamination mais elle n’auras pt être pas cette chance à chaque fois , on fait attention on se désinfecte les mains comme d’habitude et plus si on touche des trucs à l’extérieur , on a tjrs un masque voilà
Et dans notre entourage proche il n’y a pas de cas. Et ils commence aussi à être vacciné même la mère qui voulait surtt pas à fini par être convaincu , y’a tellement t de raisin pour et de raison contre qu’on ne sais que faire y’a de gros risque dans les 2 cas . Pouvez vous nous conseiller sur les vaccins les moins de dangereux si je puis dire svp

Répondre
Patriote 23 juin 2021 - 9 h 10 min

Excellent il faut dénoncer les responsables et prendre des sanctions exemplaires aussi bien au gouvernement qui est complice et piloté par BigPharma

Répondre
rousseau 23 juin 2021 - 9 h 08 min

La désinformation massive des medias mainstream occulte vos mises en garde, c’est comme ça, a dsespérer de notre société

Répondre
FREDERIC GUYOT 23 juin 2021 - 19 h 45 min

alors ?? ca refléchit pour savoir si je suis pas un illuminé !!!! Même vous, vous censurez aussi ??

Répondre
Milos TARONI 23 juin 2021 - 9 h 06 min

Evitez de vous servir de fake news S.V.P.

Répondre
RICHARD A. 23 juin 2021 - 14 h 12 min

Avant de parler de fake news allez écouter Mme Henrion Caude spécialiste de l’ARN , le Pr Montagnier (prix Nobel sur le VIH) le Pr Perronne; (spacialiste des virus) etc. Ils disent (et pas seulement eux) depuis des mois exactement la même chose. Même Raoult qui n’est pas contre la vaccination certifie que l’ARN du covid et du « vaccin » peuvent se retrouver définitivement dans l’ADN humain. (Vidéo de cette semaine ou la semaines dernière)

Répondre
Olegna 23 juin 2021 - 16 h 59 min

Euh….quelques précisions, c’est trop vous demander?

Répondre
Raynaud 23 juin 2021 - 9 h 06 min

Bonjour Mr Bazin
Je vous remercie de votre lettre d’info que j’attends à chaque fois avec impatience. Ce sont des information factuelles et internationales qui élargissent notre vision et notre compréhension et nous rendent acteurs et responsable de notre santé;
Vous faites un travail utile pour la santé humaine et pour cela vous avez toute ma gratitude.
J’ai d’ailleurs acheté votre livre enquête, ne serait ce que pour soutenir une réflexion libre des intérêts financiers
Jean Luc

Répondre
leger pierre 23 juin 2021 - 9 h 05 min

donc, bien que j’ai 72 ans , j’ai bien raison de ne pas me faire vacciner

Répondre
Fontaine 23 juin 2021 - 9 h 00 min

Bonjour,
C’est abominable tout ça nous manipuler et faire de nous des cobayes . Je suis écoeuré.
Dire qu’ils ont nos enfants aussi à portée de main avec leurs belles paroles .
Je voulais savoir si une première dose une première dose , si on ne fait plus la deuxième est ce qu’il peut y avoir des conséquences pour la suite u niveau de ma sante.
Je vous remercie pour ces informations précieuses car on est vraiment manipulé.

Répondre
RICHARD A. 23 juin 2021 - 14 h 13 min

Ce qui est fait , est fait . Mais ne pas faire la 27 dose est bien aussi . Pour le reste c’est l’avenir qui le dira.

Répondre
masson 23 juin 2021 - 8 h 57 min

s’il existe une profession connaissant l’insertion le trajet et la terminaison plus l’innervation ce sont bien les kinés alors ne trouvez pas

ridicule qu’ils interviennent dans la vaccination!!!!cependant j’attends au maximum avant de me faire vacciner…..

Répondre
Richardson 23 juin 2021 - 8 h 55 min

Enfin la vérité commence à être prise en considération .
Espérons que l’obligation de se faire vacciner ne va pas durer et que les hommes vont retrouver leur bon sens .

Répondre
RICHARD A. 23 juin 2021 - 14 h 14 min

il n’y a pas d’obligation pour le moment. A nous d’être plus fort qu’eux.

Répondre
Michelle 23 juin 2021 - 16 h 06 min

Il n’y a pas d’obligation vaccinale. C’est votre totale liberté. Espérons que nous serons assez à nous faire vacciner pour que vous soyez protégés de ce fait. Bientôt viendront les traitements. Peut-être une possibilité d’échapper au choix vaccin ou pas!

Répondre
LADDI 23 juin 2021 - 8 h 53 min

Bonjour Mr Bazin, je suis vos courriers avec un grand intérêt, merci de nous éclairer, nous sommes confronter à des médecins qui nous incitent tous à nous faire vacciner, malgré le flou total sur les vaccins, je tiens le coup pour le moment, j’ai tout fait pour éviter à ma mère âgée de 89ans de se faire vacciner, mais l’influence autour d’elle l’a emporté, aujourd’hui je suis inquiète, elle a eu la 1ère dose de Pfizer, très fatiguée mais refuse de croire que peut être c’est dû au vaccin, svp aidez moi, doit elle faire la 2ème dose ou non, au vu des derniers éléments que vous nous avez envoyé ? Merci de continuer à nous éclairer.

Répondre
Chochois 23 juin 2021 - 8 h 51 min

Merci bien pour toutes ces informations très utiles .

Répondre
Anne Haimart 23 juin 2021 - 8 h 50 min

j’ai lu ou écouté un médecin nord américain repris par France Soir, indiquant qu’on retrouvé même Spike dans le lait maternel

Répondre
Gagnon 23 juin 2021 - 8 h 46 min

Très troublant

Répondre
Franzoni Claudine-France 23 juin 2021 - 8 h 34 min

Cela fiche la trouille !!! Comment est-ce possible que l’on nous aie fait prendre autant de risques !!! Que va-t-il se passer pour ces personnes vaccinée maintenant. Et comment se tait-t-il que les médias soient si silencieux sur ce sujet .

Répondre
valérie k 23 juin 2021 - 17 h 03 min

C’est le plan démoniaque du Grant Reset qui est prévu depuis au moins 40 ans (si pas plus) et le but est d’éliminer le maximum de la population pour retomber à moins de 500.000.000 millions d’habitants en éliminant les vieux, les handicapés et les malades. Le virus a été créé pour éliminer les personnes à risques et le « vaccin » pour éliminer le reste. D’ailleurs, dans une vidéo sur youtube, Bill Gates parle du vaccin qui pourra déjà éliminer 15% de la population. Si les gens continuent d’aller en troupeau se faire vacciner, il ne restera plus beaucoup de monde…

Répondre
Héléna Marino 23 juin 2021 - 8 h 33 min

Bonjour. En fait ça serait bien que les familles des victimes vaccinés et décédées le crient haut et fort par les réseaux sociaux !! Car on entend ci.. on entend ça… Merci.

Répondre
Paris Françoise 23 juin 2021 - 8 h 03 min

Je n’ose pas transmettre ces informations à mes proches car ils sont tous vaccinés (enfants, petits-enfants, amis…) et je suis à seul à me méfier; c’est horrible et je ne veux pas les traumatiser alors que le mal est fait, qu’ils croient dur comme fer que le vaccin est inoffensif et les protègent vraiment des formes graves de la maladie.
Je prie secrètement pour que le danger que vous exposez ne soit pas aussi désastreux.

Répondre
Claude SELECK 23 juin 2021 - 9 h 26 min

Bonjour , depuis le début je n’ai jamais eu la volonté de me faire vacciner . Je ne le suis pas ainsi que ma maman de 93 ans . Deux de mes fils le sont et le 3 eme va le faire . Tous les gens de mon entourage le sont ou le seront , c’est ce qu’il ont choisi .Pour eux , pas de vaccin est égal à pas de vie sociale , pas de sortie , pas de resto pas de vacances etc….. J’ai suivi le professeur Raoul , pr Perrone et tous ceux qui ont été traité de complotistes . J’ai partagé beaucoup sur fb et puis j’ai arrêté . Les gens sont emmurés dans leur peur , ils ont des œillère qui les rendent inapte à réfléchir , à penser et ne veuillent croire que ce que les mauvais médiats leur enfonce dans le cerveaux . Que peut on faire à présent , partager cette lettre qu’ils ne liront pas ou ne croiront pas et prier pour eux ……

Répondre
valérie k 23 juin 2021 - 17 h 04 min

je suis dans le même cas. J’ai tout fait pour les prévenir et ils ne m’ont pas écouté….donc, je ne partage pas non plus

Répondre
Giorgio MIOLI 23 juin 2021 - 8 h 00 min

J’ai la chance d’être suivi par deux médecins, un généraliste et un homéopathe qui sont anti-vaccin et je n’ai aucune intention de me soumettre à vaccination en dépit du fait que la politique européenne en matière de circulation (passeport covid) est manifestement liberticide et partant, tout-à-fait illégale, à mon sens. Vos observations n’ont fait que renforcer mes convictions sur le sujet.
Bien cordialement.

Giorgio Mioli

Répondre
KALONJI Marie - Jeanne 23 juin 2021 - 7 h 53 min

Merci beaucoup pour toutes ces explications et informations qui sont plus qu ‘ utiles et nous éclairent énormément . A ce jour , je ne suis pas vaccinée . J ‘ ai 63 ans , mère de 3 enfants , eux aussi n’ ont pas l ‘ intention de le faire . Toutes les informations officielles ; grand public sont contradictoires les unes , les autres et c ‘ affolant . On comprend vite que l ‘ on veut sacrifier des vies humaines pour des intérêts financiers . Au début de l ‘ infection ,  » les spécialistes » ont dit que ça va être  » l ‘ hécatombe  » en Afrique , dans mon pays d ‘ origine ( RDC ) tel n’ est pas le cas , la France a envoyé des vaccins AstraZeneca par solidarité mondiale . La population n’ en veut pas .Le paludisme et autres maladies tuent plus que la Covid – 19 dans l ‘ indifférence mondiale . Merci à vous pour vos éclairages .

Répondre
Monique 5 juillet 2021 - 1 h 23 min

Infirmière en EHPAD, avant la vaccination, je surveillais les températures matin et soir,depuis la vaccination, beaucoup de résidents ont des hausses ,d’importantes variations de tension et il faut maintenant surveiller les tensions matin et soir, ça confirme bien ce que je pense,pas grave ces résidents ont maintenant un énième traitement supplémentaire pour traiter l’hypertension. Et pour les 2 décès , 1 et 2 semaines après la vaccination étaient bien sûr lié à l’âge et la veillesse…..( Ironie)

Répondre
Willerval pascale 23 juin 2021 - 7 h 49 min

Oui votre lettre est très intéressante et fait peur mais les généralistes pas formés pour lire votre lettres.

Répondre
Anne 23 juin 2021 - 7 h 48 min

Merci pour vos infos, la catrastrophe va arriver pour l automne , c est triste de tester sur échelle humaine, ce qui m attriste , les gens ont besoin du vaccin pour VIVRE !!!!!!! sans vaccin, JE VIS TRES BIEN 😊

Répondre
Ronchi 23 juin 2021 - 7 h 37 min

Merci pour votre lettre d’information. Je subis des pressions de toutes parts, enfants, conjoint, amis … pour me faire vacciner – j’ai 69 ans-, c’est douloureux au final. Ils me disent que je ne suis pas solidaire et que je vais transmette la maladie … Je vais leur envoyer votre lettre …

Répondre
Olegna 23 juin 2021 - 17 h 10 min

Dites-leur aussi que ces soi-disant « vaccins » n’ont jamais été testés pour savoir si on pouvait quand même attraper la Covid ou si on pouvait être contagieux après vaccination! Des milliers de vaccinés se sont retrouvés à l’hôpital malades de la Covid, notamment en Angleterre. Celui qui se fait vacciner ne protège ni lui, ni les autres. C’est de la propagande s’appuyant sur la bonne foi des gens qui sont non seulement trompés, mais qui jouent en plus aux bons petits soldats pour harceler les gens comme vous. Ne cédez pas et courage!

Répondre
Seret Édith 26 juin 2021 - 11 h 38 min

Grand merci pour vos informations. Tenons bon en resistant aux pressions de plus en plus insupportables

Répondre

Laissez un commentaire