Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Monsieur,
Je suis d´accord avec vos opinions sur la médecine
générale régulière, qui apporte beaucoup de mauvais effets secondaires.
Mais je ne suis pas d´accord avec çe que vous avez dit dans le video que contient la levure rouge de riz
(monascus purpureus ) avec Monacolina K.
Ce produit m´a aider à faire tomber mon cholesterol de manière spectaculaire.
Et car je souffre de mauvaise veines dans mes jambes à cause de artériosclerose, c´est indispensable de baisser le cholesterol.
Merci pour vos autres commentaires.
Jeannette
JE SUIS DE PUIS PLUSIEURS ANNÉES UNE CONVAINCUE CAR JE ME SOIGNE NATURELLEMENT ET JE VAIS PARTAGER TOUS VOS BONS CONSEILS AUX GENS QUI PENSES QUE LEURS SAUVEURS SON LES HOMMES EN BLANCS QUI VONT LES SAUVER ALORS QU ILS NE FONT QUE TRAITER LA MALADIE SANS LA GUERRIER ET ENDOMMAGER D AUTRES PARTIES DU CORPS LA PREUVE EST QUE DANS UNE SALLE DE MÉDECIN TRAITANT ON SE REND VITE COMPTE QUE CE SONT TOUJOURS LES MÊMES PATIENTS QUI SONT LA . MERCI POUR VOTRE TRAVAIL QUI SANS ABUS FINANCIER QUE BEAUCOUPS PRATIQUE NON PAR AMOUR DU MÉTIER MAIS PAR AVIDITÉ FINANCIÈRE AUX DÉTRIMENTS D INNOCENTS
oui je me suis tournée vers des méthodes naturelles et j’y ai trouvé une amélioration sans que ce soit dangereux pour ma santé comme les médicaments. Je crois aussi à une nouvelle alimentation avec des façons plus saines de cuisiner, comme l’omnicuiseur vitalité et le vitaliseur de Marion. J’utilise des compléments alimentaires pour traiter l’arthrose et les huiles essentielles et m’informe beaucoup.
moi je suis pour les méthodes naturelles, les aides notamment des huiles essentielles et une alimentation plus saine. J’ai eu de gros problèmes à cause des anti-inflammatoires, anémie et diagnostiquée hélicobacters pyloris important, par biopsie traitée et éradiqués avec une quadri thérapie et un régime alcalinisant. Depuis j’ai remplacé les anti-inflammatoires par des compléments à base de produits naturels qui sont recommandés et parfois des massages shiatsu avec infra rouges en cas de crises et j’essaie aussi de limiter les aliments acidifiants. Je m’informe beaucoup sur les nouveautés en matière de santé naturelle. Mais j’ai des problèmes intestinaux depuis mon traitement pour éradiquer les HP qui étaient très nombreux.
Tout à fait d’accord. En 2014 j’etais en chaise roulante, on m’a dit que j’étais fibromyalgique.
Grâce à un traitement en phytothérapie aujourd’hui je marche bien que je sais (par des petits rappels parfois) que la maladie est toujours là et que je ne dois pas arrêter mon traitement.
Merci pour cette article sur Alzeimer. Avec ma sœur on a refuser pour notre maman les fameux médicaments qui donnent des hallucinations et qui sont dangereux pour le cœur (d’ailleurs avant de les prendre il faut avoir l’accord d’un cardiologue !!). Donc ça fait deux ans que j’essaie d’aider maman grâce à des compléments alimentaires, notamment comme vous le recommandez vitamine D, Omega 3, vitamine B, ginkgo… Grâce à votre article je vais pouvoir rajouter d’autres choses intéressantes… Merci.
bonjour monsieur bazin.vos lettres d infos sont merveilleusement realistes.avez vous de bons conseils a donner contre la maladie de lyme.grand merci.
Je suis persuadé que votre réflexion est très bonne car nos anciens n avaient pas tous ces médicaments qui noue soignent d un côté et nous empoisonne de l autre merci encore pour votre courrier
bonjour
tout a fait d accord avec les remede par les plantes.de mon cote je viens d avoir une hypertention qui ma deterriore les reins.j ai ma tention qui va bien par les plantes ail aubepine tilleul et olivier.je vais esseyer les remedes naturel pour les reins mais plus delicat.si vous avez des connaissances je suis preneur
merci cordialement
Bonjour et merci pour vos très interréssant courriers sur la médecine naturelle mon mari a la maladie de crohn et a prit pendant 11 ans des anti inflammatoires avec des effets secondaires important puis du jour au lendemain j ai réduit son pantasa de 3gr à 2gr puis1gr pendant 1an puis plus de ce médicament et puis nous sommes allés voir un acupuncteur homeophate pour cette maladie et tout va bien à ce jour plus aucun médicaments juste des plantes en eps et il revit grâce à tout ça je suis contre tous ces poisons que le docteur vous donne tous les 6 mois et vous dit il faut le prendre tout le temps et pourtant on peut changer beaucoup de chose avec des plantes et produit naturels nous avons un grand jardin et mangeons beaucoup de bons légumes bios tous les jours et des fruits bios et aucun médicaments tous les 2 à 70 ans pour monsieur et moi 68ans je m abonne souvent à vos dossiers sur la santé naturelle mais nous avons était maraîchers pendant 50 ans et nous avons que 1200euros à 2de retraite agricole par mois donc pas facile de m abonner à toutes vos revues merci pour tous vos messages madame jaffeux monique
j’ai la maladie de Parkinson même plus depuis 2 ans c’est une psp m’a dit mon neurologue qui n’est plus très sur maintenant puisqu’il m’a dit dernièrement un faux Parkinson. voila pres de 3 ans que je prends de la vitamine D3 1000 ui j’ai pris également du pois mascape et de la fève du marais. dommage que ces compléments alimentaires soient aussi chers je ne peux les prendre régulièrement Vous êtes dans le vrai plus tard les médecins prescriront des compléments alimentaires l y a trop de gens malades avec les médicaments chimiques .