Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour
Merci de votre travail.
Vous ne le savez peut-être pas, les lobbys essaient par tous les moyens de supprimer la vente des huiles essentielles en France.
Une pétition circule ici :
https://www.sauvons-les-huiles-essentielles.com/signature-huiles-essentielles/
Bien à vous
Cordialement
Jean Vincent
Bonsoir
J’espère que nous pourrons toujours se servir de ces
médecines naturelles, en ce moment on se sert de l’HE de gaulthérie mélangée avec Argel 7 pour une tendinite. Cela nous soulage. On espère que notre ministre réfléchira avant de tout supprimer.
Merci pour votre action.
Et bien ce que vous dites et ce dont parle le livre sont très intéressants, seulement vous faites un article sur le Parkinson pour recevoir un livre qui parle de Alzheimer. 2 maladies, certes proches sous un certain regard, mais tout de même différentes. Avez vous eu Parkinson ou Alzheimer ?
Je voudrais que vous m’éclairiez sur les remèdes indiqués, que ce soit dans votre article ou dans le livre, sont-ils pour Alzheimer ou Parkinson ? ou peut-être les deux, axés sur la mémoire ? Mais pour les tremblements handicapants du Parkinson, quels sont-ils ?
Je vous remercie et pour vos partages dans vos articles, et pour la réponse (espérée)à cette question.
J’apprécie énormément votre revue que je lis avec impatience chaque mois. Les articles sont “fouillés” et les auteurs sont des spécialistes hors pairs dans leur domaine.
Mon seul regret est l’absence de parution d’un index à intervalle régulier, parce qu’au bout de quelques années, il devient difficile de retrouver un article sur un sujet particulier.
Merci encore pour votre revue.
Gilbert Goupy
J’ai l’expérience d’un diagnostique posé,suite à saignements vaginaux’d’opérationd’urgence de l’utérus..en rentrant à la maison,un tel comme quoi ma chambre est déjà réservée à tel hôpital….étonnement et colère de décider ss prendre mon avis.
Appel à notre médecin homéopathe(qui sourit à cette info),ainsi qu’à médecin acupuncteur qui me donne des plantes chinoises…3 mois après, il n’y avait plus de pb…et j’ai tjrs et encore mon utérus?.
merci!
je n ‘ose même pas demander….je voudrais bien me procurer la L-Dopa et la Vitamine D3 4ooo U
mais je ne sais où m’adresser.
A lire plusieurs articles sur Alzheimer, Parkinson, et la sclérose en plaque , j’ai l ‘impression que ces maladies se croisent à un moment, la fatigue, la perte de mémoire, les douleurs dans les muscles ,
+l ‘ arthrose et peut -être l’ostéoporose …………..
Bien sur quand on sait , ou que l’on ressent la possibilité d’une maladie handicapante, on cherche une solution ” médecine douce” ….
Willi Baral s’est ainsi guéri d’une sclérose très avancée , il l a exprimé lors d’une conférence .
Pour Alzheimer aucun traitement ! juste un anti -dépressif ! c’est le cas d’une amie… chez elle , seule elle ne prenait pas les diverses médecines
parallèles pouvant l aider et en maison de santé, rien si pas d’ordonnance ! Personnellement j ai rencontré un ostéopathe très doué, qui m ‘a permis de relever la tête et grâce à lui et méditations j ai bon espoir !
Merci d ‘éclairer notre lanterne par vos recherches et compétence.
Bien à vous .
je voudrais saluer ici votre ouverture d’esprit, les présentations scientifiques, claires et synthétiques que vous nous exposez, l’honnêteté de votre approche, la clarté des dossiers que vous nous proposez et votre immense courage , juché sur votre Rossinante, à essayer de remplir le tonneau des Dardanelles, bien à vous
Merci beaucoup pour vos lettres d’informations que je lis avec grand intérêt! J’ai été confrontée à pas mal de problèmes personnels et familiaux il y a quelques années, jusqu’à tomber dans la dépression sévère, sévérité amenée par le fait que ni les psychiatres ni les médecins ne me donnaient de solution “pour vivre”. J’ai ensuite été mise sous antidépresseurs, ce qui a relativement endommagé ma santé mentale et physique. Heureusement, je me suis toujours passionnée pour les études et les sciences en tout genre, et je ne me suis jamais arrêtée d’apprendre, même durant ma dépression et malgré ce traitement de ***** qui me plongeait dans un épais brouillard, me rendaient irritable, fatiguée, somnolante, nauséause, irritable et diminuait ma mémoire. J’ai fini par décider seule, et contre l’accord des médecins de réduire progressivement ces drogues, avec la révélation soudaine que je ne pouvais pas continuer de vivre ma vie sous ses conditions, et que je ne pouvais pas être heureuse sous ce traitement qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. J’ai alors également commencé à me plonger dans l’étude de la phytothérapie, car comme vous, je ne veux pas que ces souffrances restent stériles, mais je veux qu’elles me permettent de devenir plus forte, intelligente et de pouvoir informer les gens autour de moi, afin d’éviter que d’autres personnes aient à subir ce que j’ai subit. J’applique certains de vos conseils, comme la visualisation, en étant convaincue de leur bien-fondé. Je pense que de telles initiatives sont réellement nécessaires, et que la vérité existe au delà de ce que nous disent les institutions. Certains personnes pourraient dire que ma vision des choses est extrême, mais elle est issue de tout ce que j’ai pu expérimenter à mes dépends, et je ne suis pas la seule à avoir connu de telles expériences et par conséquent à tenir de tels discours. De trop nombreuses personnes souffrent de l’orgueil et du manque de remise en question de la plupart des médecins allopathiques quant au bien fondé de leurs ordonnances et de leur pratique, ainsi que du pouvoir financier des lobbys pharmaceutiques.
Bonjour,
Que pensez-vous des « chem-trails » que polluent tous nos sols?
Cordialement,
Claude ENJALBERT
NB : À propos des aliments BIO
Merci pour ces lettres qui parlent vrai et qui permettent de rester en bonne sante.Depuis toujours j’ai fui l’allopathie me fiant seulement àl’homeopathie.J’ai 70 ans et 6 enfants qui ont 19 petits enfants à eux tous.Je me régale à vous lire