Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour monsieur Bazin,
Comme vous je suis persuadé que la nature nous offre de merveilleux remèdes.
Je partage avec de nombreux amis la certitude que l’OMS s’occupe surtout de la santé financière des firmes pharmaceutiques!
Je vous remercie et vous encourage dans votre combat.
Bien à vous
, vandermoere Emmanuel
merci pour vos infos
merci pour le dossier reçu sur la baisse de tension
en parallèle j’utilise la gemmothérapie pour tte la famille et les huiles essentielles et tout particulièrement un appareil de thérapie médicale certifiée allemand BEMER qui agit sur toute la relance de la microcirculation et en conséquence sur l’immunothérapie (voir le site officiel https://france.bemergroup.com/fr)
je suis adepte des medecines naturelles les plante nous donnent tout je me soigne avec des remedes de grand mere depuis quelques temps je souffre de la colonne vertebrale arthrose discopathie je prends de l arpagophytum pour lr reste curcuma spiruline etc dernierement des tisanes de sauge et thym principalement pour des maux de gorges ensuite je me fais un coktail de toute ces plante j ajoute du miel ou du lait de soja ou d amande selon l envie la situation je me sens bien actuellement malgre une hernie discale et une cruralgie qui ne me font pas trop souffrir en ce moment j utilise aussi la spiruline etc…
Bonjour
J’ai une question .
depuis quelque temps je reçois des publicités de Fleurance nature bio qui vend des compléments alimentaires . puis-je me fier à leurs produits ? qu’en pensez-vous ?
merci de vôtre réponse .
J’ ai une RCH , recto colite dite Hémorragique mais je ne connais pas la partie Hémorragique puisque dès que sur le papier au toilette il y a la moindre trace de rouge j’augmente ma dose de vitamine C (3 à 5 grammes par jours) et tout redeviens « normal » !
Bien sûr j’ai fait des tentatives « sans » et à chaque fois ça été la catastrophe … il y a bien lien type scorbut !
Merci infiniment j’ai bien lu le dossier je l’ai trouvé très
inintéressant.
Merci de toute les suggestions
Heureusement il existe des personnes qui sont optimistes et transmettent leur savoir aux autres.
Je crois que le déterminisme, la persévérance permettent de gagner des batailles y compris celle contre la maladie
Pour ma part, ayant eu diverses secousses très importantes depuis 15 ans, je n ai jamais perdu espoir et ai changé totalement ma vie afin de me ressourcer.
L alimentation est aussi j en suis sûre importante dpou guérir les herbes aromatiques, les épices.
Enfin, j apprends plein de choses dans vos courriers même si je ne suis pas concernée car cela confirme que je suis sur la bonne voie.
Merci.
JE PRENDS DU CURCUMA POUR APPAISER MES ARTICULATIONS