Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je pense que les solutions naturelles sont l avenir
Bonjour mr bazin je suis très heureuse de vous lire et surtout pour votre méthode de nous soigner naturellement merci,je pense m’habonné à la fin de cette semaine car je ne suis pas sur place. Merci aussi pour votre livre sur Le reflux gastrique bonne soirée à très bientôt à la fin de cette semaine bonne soirée
En tant qu’africain j’ai toujours été plus ou moins proche de cette méthode naturelle où l’on utilise pour se soigner, des feuilles, des fruits ou des racines de plantes: ce qu’on appelle chez-nous la pharmacopée traditionnelle, avec des guérisseurs dont les méthodes sont approximatives. par exemple pour le rhume, nous utilisons très souvent une plante appelée « nguer » en wolof avec une infusion de ses feuilles ou sous forme de tisane. Mais ce que vous nous proposez est vraiment fantastique. tout le monde devrait en être informé. merci!
Mon dokteur s’est fâché quand je lui disait que le Paracetamol devait être évité pour cause de différentes symptômes non désirables, que j’ai lu sur l’un de vos msg et que je lui voulait faire lire!?
Le Brufen & tous les médicaments contenant du Ibuprofen est pour moi « défendu » à mon âge (65), du à aussi des effect indésirables !! Alors que me conseiller vous de prendre pour les maux des anches & les dos, si le paracetamol & l’ibuprofen n’est pas conseillé, svp! Je ne supporte non plus l’aspro ou les aspirines !! Je m’informe dans votre livre reçu gratuitement lors de mon abonnement mais la aussi jenprends du magnésium, zinc, selenium, fer, etc.. et voudrais aussi me procurer les autres suppléments (silicium), DHEA (qu’est-ce?) ainsi que les vitamines C,D, B6 & K! Mais je prends de la « calcium citrate 1 gram/jour ; est-ce ce mélange de tout prendre le même jour est conseillé, est pas dangereux ?! Est est-ce fiable?
Aussi je prends 75 microgrammes/jour de L’Thyroxine pour ma glande thyroïde qui travaille trop lentement et voudrais prendre du guggul » le coleus forskohlu ; que me conseiller vous,svp
Je suis d’accord avec vous car la médecine moderne aide à guérir et prévenir; et tout le monde n’a pas la possibilité d’avoir les soins appropriés.
Jour béni ce jour vendredi 18/01/19 !!! « Le médecin qui vient rencontrer ses patients » alors que les patients viennent voir leur médecin !Chiches ! Voilà+de 20 années que je suis traité du cancer de la prostate ,j’ai avalé toutes sortes de médicaments (les boites vides je les ai mis dans un grand carton ,plein ras le bord ) j’hallucine ! J’ai fait et refait de la radiothérapie ,des opérations… à quand la chimio que n’appréhende beaucoup ??? Aussi quand j’ai vu et lu votre magasine ,j’ai bon espoir que je pourrais m’en sortir _seulement voilà je ne connais pas trop « le mode d’emploi » sans « assistance »!je pioche ,je vais prendre ceci » au petit bonheur la chance » ça me remonte le moral !!! Est_ce dangereux ??? J’ai ma fille atteinte d’une sévère dépression ,hospitalisée avec les antidépresseurs que vous connaissiez bien ,suis pas bien aidé également moralement ,lui donner du « millepertuis » huiles essentielles !! Si je peux avoir ne serait-ce qu’une adresse qui pourrait m’aider ,je vous embrasserais !!! Mille mercis
Je ne vais pas parler du parkinson, mais d’une herbier cervicale, on avait tout essaye, infiltration, piqûre, médoc, et c’est l’homéopathie qui m’a délivré des douleurs. J’aimerais en savoir plus sur lhipertrophie de la prostate et sur la fibromyalgie dont je suis atteint à 100%
Beaucoup voir la totalité de nos besoins de remèdes se trouve dans la nature.
Une prise de conscience a vu le jour à espérer qu’il ne soit pas trop tard …
Pour ma part, je suis totalement convaincu. La société doit se battre pour savoir à la base ce qu’on l’on mange, les produits que nous utilisons au quotidien.
Bravo pour votre action et engagement
Merci Docteur,
Un grand OUI pour les remèdes naturels pour mieux vivre !
Cela fait des années que j’en prends et grâce à vous j’en découvre encore de nombreux.
Merci pour tout ce temps que vous passez à nous aider à mieux vivre.
Ce qui m’intéresserait c’est comment soigner le syndrôme de Willis Ekbom? C’est extrêmement désagréable …. cela pourrit la vie …. c’est l’enfer à cause du manque de sommeil, et du ressenti très déplaisant. Il existe des médicaments qui soignent partiellement et qui en plus ont de gros effets secondaires. Pouvez-vous en parler un jour?