Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour Mr Bazin,
Je suis heureuse de vous avoir lu au sujet de Parkinson.Je déprime à cette idée. J’ai vu un neurologue l’année dernière pour un problème de crampes et engourdissement dans un pied et il m’a dit que j’avais le syndrome Parkinsonien. Je ne tremblais pas du tout avant de le voir et maintenant oui, le choc de l’annonce,ou la douleur des aiguilles qu’il m’a planté dans le pied.
Depuis Avril 2018 je prend du Mucuna Pruriens, ne voulant pas prendre Modopar et autres que me prescrivait mon médecin. Je prend également 4 à 5000 ui de vitamine D3 + K2 MK-7. Dois-je ajouter de la cannelle en H.E. comment? J’ai les pieds qui restent « collés » au sol au démarrage et ça me fait peur.
Merci pour votre lecture.
Bonjour Xavier,
Oh que oui vous êtes sur la bonne voie ! je souffrais d’arthrite aux 2 épaules, aux coudes et j’étais en proie a des assauts d’angoisses infondées et d’obsessions effrayantes… J’ai senti qu’il fallait que je me prenne en main toute seuls (je n’ai jamais aimé consulter) alors j’ai fait des recherches et je suis »tombée » il y a 6 ans sur la notion d’hygiénisme..le corps se soigne seul quand on lui en donne les oyens.de fil en aiguille j’ai compris que nous avons une physiologie de frugivores et qu’aussi, les aliments mangés sans cuisson nous étaient bien plus bénéfiques. J’ai amorcé mon changement alimentaire voila 5 ns et demi et j’ai vu disparaître tous mes maux en mois de 7 mois. Actuellement ke sis 100 p cent au cru et je peux vous dire que je n’ai jamais soif, jamais froid, jamais trop chaud et que je pense à toute vitesse. Que du bon ! Contrairement à la »peur générale » je n’ai aucune carence, mes dernières analyses de sang montrent un taux décuplé (vrai) de renouvellement des cellule rouge et un travail quintuplé en rapidité du foie.
voila, j’espère que celà vous aidera. Bon continuation !
Pascale
Bonjour;
Certes, les soins naturels auront une bonne position à l’avenir. Mais, une grande question se pose, ce sera quand?
Il y a donc lieu que les actions se multiplient et que la voix du peuple se manifeste.
Ceci étant, les détenteurs du savoir ne doivent pas se l’accaparer, et ont un grand devoir de le communiquer.
Merci
Merci de votre travail et de votre enthousiasme Je souhaiterais un dossier et des conseils pour sortir de la sclérose en plaques
Bonjour,
Merci pour vos conseils sûrement importants pour ceux et celles atteint de la maladie de Parkinson mais en ce qui me concerne, je souhaiterais être informée sur des remèdes naturels m’aidant à sortir d’une dépression, sachant que je suis une femme de 57 ans pleine d’énergie mais dépendante depuis 6 mois d’un anti-dépresseur (ZOLOFT).
De plus, suite à une récente chute, je me suis fracturée l’épaule qui est en cours de consolidation mais souffre d’une tendinite qui n’arrive pas à se soigner avec l’allopathie et m’empêche de dormir la nuit.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Je suis persuadée que les produits naturels sont l’avenir pour en faire l’expérience depuis une bonne année.
J’ai de polyarthrite rhumatismale inflammatoire et ne veux pas prendre d’anti douleur chimique qui ne fait que masquer le fond du problème. Et depuis que je me masse avec des huiles essentielles les crises se font de +en+ rares
Je connais pas les produits naturels j’aimerais vraiment connaître j’ai des problèmes de ventre gonflement mal de ventre aherofagie pouvez vous me conseiller?
Et pour la sclérose en plaques on fait comment ?
On danse aussi
Je n ai pas confiance dans les medicaments et je les evite tant que je peux..Mon probleme est de savoir par quoi les remplacer, comment, et a quel dosage
je suis contente que vous fassiez paraitre ces lettres.Elle sont un soutien dans ma quête.Elles me confortent dans mes choix.Merci a vous
je suis d’accord avec vous je vais être cru ont nous fait bouffer des merdes ont nous dit que cela ira mieux après, je fait de la tension le toubib me donnez Valsartan 160 aujourd’hui on me donne un autre car sois disant plus dispo mais j’ai vu sur internet que les molécules étaient chinoises et il y a eu un problèmes de bactéries alors qui croire ?.
Pouvez-vous m’envoyer le dossier sur l’hypertension Merci d’avance