Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
J ai lue le commentaire de Massimo, et je suis complètement d accord avec cette personne,,Donc je ne ferais pas un rappel de tous ses commentaires, Prenons notre vie en main et soyons plus vigilant de tout se qui se dit au naturel,,,,Moi non plus je ne suis pas médecin,,ni médicament,,si l on cherche un peu nous trouvons toujours des remèdes naturels,,,laissons de coter les programmations que tous veullent nous infliger,,,Bonne et longue vie a tous,,,
Les solutions naturelles sont dans la culture africaine. Celui qui a grandi dans un village a une certaine connaissance des remèdes populaires. Le Gingimbre, la citronnelle, le Ndolè , les écorces et feuilles de manguier et autres, sans oublier les écorces et feuilles de la grande brousse. C’est le dosage qui fait défaut.
Tout d’abord,un grand merci pour vos articles en général. Certains mails sont par contre trop longs et
se répètent. Je trouve certains articles de la revue
Santé Corps Esprit un trop techniques avec des
termes médicaux un peu compliqués. Je ne pense pas
prendre d’abonnement pour l’instant.
Bonjour c est pas toujours évident pour tout le monde mais c’est vrai et j en ai fait l expérience on peut se soigner avec les plantes c’est plus long parfois mais ça vaut le coup car l allopathie nous empoisonne
Bonjour,
merci pour votre initiative et félicitations pour la perseverance, l’independance et le courage nécessaires pour prendre position contre l’industrie de la maladie …
En effet c’est bien de cela qu’il s’agit : l’industrie pharmaceutique a pris le dessus du système santé et les medecins ne sont plus que des prescripteurs récompensé pour assurer le chiffre d’affaires de cette industrie …
Je suis dans ma 63ème année de vie et je ne souffre pas ni de cancer ni de prostate ni de cholestérol ni de diabète ni de hypertension ni d’obésité ni de rhumatismes ni d’insomnies ni des autres maladies qui affligent 90% des gens de mon âge : j’en rend grâce à Dieu seul dispensateur de santé, bienêtre et bonheur.
Pratiquement, je ne vais jamais chez le médecin sauf pour mes bilans sanguins tous les 6 mois qui me permettent le monitorage de mon état biologique et je prends charge de ma santé au quotidien avec une alimentation sobre et saine un jour de jeune chaque lundi de belles marches à pieds pour l’entretien fonctionnel et un ensemble de compléments alimentaires nécessaires au maintien de mon corps en bon état de d’équilibre et j’ai une vie sexuelle active avec ma compagne sans besoin de viagra et autres stimulants car quand il y a « mens sana in corpore sano » tout fonctionne …
Malheureusement le plan de gouvernance sociale du clan catho-massonique qui gouverne l’U.E. et de nombreux pays en dérive, planifie le maintien en santé contrôlée (plusieurs comprimés par jours pour entretenir des maladies en état non létal) pour travailler jusqu’à bientôt 70 ans et puis au maximum 10 ans de retraite avant de s’éteindre dans un mouroir (maison de retraite) …
Je fais de mon mieux pour ne pas être un être humain enfermé dans cet inique et hideux enclos …
Au plaisir de vous lire et de toujours apprendre plus …
Bien à Vous et heureux 2019/.
Bonjour,
Merci pour toutes les très bonnes informations .
Il y a ici une pratique aussi bénéfique pour toute sorte de maladie c est la saignée. Mais il faut la pratique chez un vrai spécialiste. Dans tous les pays arabes ,depuis l avènement de l islam ,les gens se soignent avec cette méthode.
Je m’intéresse depuis une dizaine d’années aux soins naturels et j’ ai toujours pensé que tout était présent sur la planète
La Nature est immensément riche.
MERCI DE NOUS LE FAIRE REDECOUVRIR
CONTINUEZ A PRENDRE SOIN DE NOUS TOUS
Bonjour,
Juste MERCI ,c’est un pur bonheur
Oui, vous avez raison d’être enthousiaste , car c’est la vérité ; les solutions naturelles sont très efficaces et disponibles à tous .
Là nature , nous a donné tout ce qu’il faut pour se soigner .
D’ailleurs beaucoup de jeunes adultes reviennent aux tisanes et avec la préservation la nature , ils deviennent plus sensibles aux soins naturels .
Un bon repas aux épices et une série de tangos sont très appréciés des malades et ne coûtent rien.
La musique dorique soignait déjà en Grèce antique…
Il est bien connu que les danseurs de Thé dansants sont d’infatigables danseurs , le dimanche , ils sont en forme , et , la veille , ils sont plein de douleurs.
C’est l’avenir en médecine future.
Toutes mes salutations.