Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • Belin Yvette dit :

    Merci pour votre dévouement…et je suis super heureuse de m’avoit inscrit à santé corps esprit vraiment heureuse et bonne continuation car cela est plus que culturel SUPER MERCI

  • Annyvonne dit :

    Bonjour,
    J’ai pris connaissance de votre article sur les bienfaits de la cannelle, du mucuna pruriens, et de la vit D sur la maladie de Parkinson, étant moi-même atteinte de cette maladie.
    Je résiste pour ne pas prendre trop de médicaments.
    y a t’il des contres indication à prendre des comprimés de mucuna avec du modopar et du trivastal?
    Et quelle quantité faut-il prendre?
    En vous remerciant
    Bien à Vous
    Annyvonne

  • Fabienne Moreau dit :

    Je vais essayer d’utiliser vos conseils dans l’arthrose et j’espère pouvoir revenir vers vous avec des résultats sérieux ou moyens. Mais je crois que cette façon d’aborder ces différentes maladies valent la peine d’être tentées, à bientôt j’espère

  • chevaux dit :

    Bonjour
    Merci pour le travail considérable que vous faites.
    Mon problème est que je ne sais pas ou acheter les herbes ou compléments alimentaire pour qu’ils soient de bonne qualité

  • david MOULOUD dit :

    je disais: totalement bidon, que des longs racontards pour endormir…racontars effectivement soporifiques, bref une arnaque vulgaire !

  • CHASSE dit :

    Non, vous n’êtes pas le seul à croire aux médecines douces/naturelles. Depuis toujours, je suis persuadée que tous les remèdes de maux et maladies se trouvent dans la nature et je me rends compte que c’est le cas! On me prend pour une ignorante « les médecins le sauraient! » ou « Arrête avec tes remèdes de perlimpinpin et prends un vrai médicament! » En attendant, je faisais sinusite sur sinusite et un jour, j’ai pris de l’HE et… fini! Je mange bio et sens la différence! Je varie les épices en prévention et… je ne suis plus malade! Je dynamise mon eau depuis 2 ans et cette eau me désaltère mieux qu’une autre!!!

  • FORT mireille dit :

    Monsieur Bazin, Merci pour tout les renseignements conseillés par vos envois suite à mon inscription. Mais voilà que j’ai une faim de loup qui me prend tout à coup. Je termine et je reprendrai mon commentaire un peu plus tard.
    Merci

  • CATALAN Yolande dit :

    Bonjour Monsieur Xavier, Merci pour toutes vos informations utiles… Mais il se trouve que j’ai un problème particulier… j’ai des acoupfènes il me semble entendre des moteurs de voitures tout le temps. Comment que je peux m’y prendre pour pu les entendre… J’ai l’impression que c’est des rallyes automobiles… C’est embêtant ça et je me demande comment résoudre ça !

  • MICHEL angeline dit :

    Bonjour Monsieur Bazin, Merci de tous vos conseils de santé. Il faudrait que toute la population aient ces informations très utiles… Il y a de graves problèmes psychologiques et psychiatriques qui pourraient trouver leurs solutions par l’alimentation ou les plantes… Manger sain, penser sain : Un esprit sain dans un corps sain… Un esprit sain donne un bon moral, un corps sain donne une longévité… C’est tout simple de dire à la population française de chercher une qualité de vie qui donne la santé en toute chose et donne le moral de savoir qu’on fait bien ce qu’il faut pour aller bien, trouver les bons aliments par exemple les aliments sains rue des PLANTES… La Coopérative Chlorophylle installée rue des Plantes… Il faudrait que tout le monde aille rue des Plantes…

  • JOLY Yolande dit :

    Merci Monsieur Bazin pour tous vos conseils… la santé s’améliore et le moral va très bien depuis. C’est formidable de vous lire car vos solutions donnent un éclairage nouveau… Il serait très important de donner les renseignements concernant les personnes atteintes de grosses colères qui se prennent pour des « gilets jaunes » et font des imprudences même dans les routes avec leurs voitures… Pour ces coléreux, il faut trouver des solutions car ils n’ont pas l’intention d’arrêter jamais car ils n’ont pas compris que l’on s’arrêter à temps. Les gros coléreux peuvent se provoquer des crises cardiaques.

Laisser un commentaire