Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • Giuseppe dit :

    Pas pour le moment, mais je suis intéressé, donc, je ferai des épreuves et je reviendrai sur l’argument, le moment venu

  • Roseline Spilliaert dit :

    Je suis personnellement persuadée que les remèdes naturels ont une très grande influence sur le traitement (guérison) de beaucoup de maladie. Je m’efforce d’utiliser le plus possibles ces remèdes.

  • Stahl dit :

    Je ne connais pas ce dont vous parler par contre je suis désireuse d en savoir plus car je crois infiniment qu il est possible de bien vivre et de soulager de manière naturelle

  • Chantal Appel Limbourg dit :

    Merci infiniment, Xavier Bazin, pour vos conseils….Merci pour le dossier Arthrose, très bien fait, j’espère qu’il va beaucoup m’aider!
    Je souffre des genoux depuis 7 ans, et j’utilise des complèments alimentaires, j’y crois…mais j’ai encore mal, un peu trop!! Alors, je cherche encore, et glane des infos comme les vôtres. Je commence la cannelle de Ceylan et le pin maritime, ce jour!
    Je sais de toutes manières que la médecine d’état ne peut pas m’aider… »Je ne peux rien pour vous » , m’avait dit le rhumatologue!!
    J’espère que les gens vont cesser de s’empoisonner, vous avez raison d’y croire, encore merci.
    Connaîtriez-vous un remède pour le « décollement du vitré « , s’il vous plaît?
    Bien Cordialement, et bonne année 2019 à vous.

  • POKOU SEVERIN dit :

    OUI JE CROIS QUE LES REMEDES NATURELS SONT UNE SOLUTION, UN TRESOR POUR LE TRAITEMENT DES MALADIES DITES INCURABLES ET POUR TOUTES AUTRES MALADIES. LES REMEDES NATURELS SONT UNE CHANCE POUR L’HUMANITE.

  • faisa dit :

    Bonjour Docteur,
    J’ai été ravie de recevoir votre article sur cette maladie qui se répand dans le monde entier .
    Ce qui m’ a plu que cette maladie peut être guerri par des moyens à la portée de la main, des épices qu’on cuisine avec , nous les femmes.
    Merci pour cette article au plaisir d ‘avoir d autres nouvelles.

  • ONEE dit :

    Je vis en Polynésie Française, plus précisément à Papeete . Depuis que je suis née ma mère nous a toujours soigné avec des plantes , j’ai commencé à prendre des médicaments vers l’âge de 30 ans. Entre ma naissance et 30 ans je ne me rappelle avoir été malade.
    OUI un grand OUI je crois à des solutions naturelles pour guérir des maladies, je me rappelle qu’elle utilisait certaines plantes en prévention pour ne pas qu’on tombe malade. C’est par curiosité que je suis allée sur votre site.

  • Bernadette Vigneault dit :

    Je suis complètement en accord avec vous.
    Vous avez inconstestablement raison.
    J’évite les médicaments chimiques.
    Merci de votre témoignage et de vos info-enseignements.
    Je n’hésite pas à y puiser des pistes.

  • marius gouthon dit :

    Salut Mr Xavier.
    J’ai lu avec grand intérêt votre publication car je ne suis pas de ceux qui pensent que le salut des malades se trouve dans les médicaments que nous imposent les industries pharmaceutiques qui en réalité n’ont Dieu que pour leurs intérêts en se foutant donc pas mal de notre santé. Je redécouvre autrement beaucoup de choses par la lecture de vos messages.Le créateur a déjà tout prévu depuis la création. La nature regorge donc de tout pour guérir n’importe quelle maladie.Il nous faudra donc persévérer dans la recherche pour délivrer le monde de la jungle pharmaceutique.Je vous encourage alors à continuer dans la même logique.Mr BAZIN pouvez-vous nous écrire quelque chose sur les maladies comme l’hépatite B, le diabète et autres…Merci pour l’attention

  • nanou dit :

    Merci pour votre dossier Je partage vos points de vue Personnellement je prends tous les jours huile olive vierge- curcuma- poivre noir et je ne prends plus d’anti inflammatoire depuis un an maintenant et la douleur de mon genou qui nécessiterait une prothèse reste supportable et ne limite pas mes occupations.

Laisser un commentaire