Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
bravo, je ne suis pas malade mais je lis tous vos courriers et je les trouve très passionants . Continuez a donner de grands espoirs aux malades
un lecteur fidèle
Bonjour,
J’ai un proche dans ma famille victime de cette maladie et je vais lui donner ces quelques remèdes naturelle qui me semble intéressant.
A nous de voir leurs efficacités c’est partie ??
moi aussi je souffre d’une arthrose de la hanche et je cherche des solutions naturelles.
Pourriez-vous m’aider?
Alzheimer : C’est toujours le même dossier que vous avez déjà envoyé le 17 juin 2017 !!! Rien de nouveau donc.
Ou vous mettez à jour, ou vous signalez que c’est du « réchauffé » ! Certaines références datent des années 1990… Preuve qu’iln’y a aucune avancée.
Il n’y a rien à faire contre cette maladie. Il faut être honnête et ne pas prescrire du safran, plus cher que l’or ! Je vais souvent au Japon pour raison familiale. Il y a certes ces centenaires à Okinawa, obligés de travailler et pas de gaité de cœur malgré ce que des illuminés veulent nous faire croire. Beaucoup n’ont pas 100 ans non plus car les dates de naissance ne sont pas fiables. Ils n’ont pas la même façon de compter que nous. Pour exemple, l’empereur vient d’abdiquer et donc le Japon va changer d’ère en février 2019. Ma belle fille, japonaise, a elle même beaucoup de mal à s’y retrouver pour donner l’âge de ses propres grands parents !
Partout ailleurs dans le pays, les gens sont mal, malades comme chez nous, et obligés de travailler jusqu’à la fin de leur vie. Il y a beaucoup de cancers et d’Alzheimer. Les familles ne pouvant, faute de place, garder les anciens… ce sont des drames dont on ne parle nulle part.
Médecine conventionnelle et médecine naturelle même combat. Les labos qui fournissent les huiles essentielles par ex. ne sont pas pauvres, et les prix des tisanes, au kilo, sont scandaleux. Voir tous ceux dont vous faites la promotion genre Cellinove…
J’ai de l’arthrose. Je fais des cures thermales qui me soulage qque semaines… Le chondroSulf ou le curcuma à haute dose… foutaises. J’ai vécu en Inde, il y a autant d’arthrosiques que chez nous. Pourquoi véhiculer autant de mensonges ?
J’ai toujours mangé sain, j’étais agricultrice « bio ». J’ai soigné mes enfants par homéopathie. Heureusement qu’ils avaient une bonne constitution car j’ai sûrement fait des bétises qques fois. J’ai beaucoup de cholestérol (familial sans doute je pèse 48 kg pour 1,58 m). Aucun régime n’y fait, je ne prends pas de statines mais des fénofibrates, sans doute similaires. J’arrête souvent et mon taux est tellement haut qu’il faut que je reprenne. L’un de mes fils en a beaucoup aussi. Il ne se soigne pas, étant « sain » et végétarien, il pense que ça suffit.
Je n’ai absolument pas peur de mourir, ce serait idiot puisque inéluctable. Mais souffrir n’est pas drôle.
De plus, tout ce que vous proposez est terriblement cher alors que les ingrédients de base ne coûtent qques fois presque rien. Il faut être honnête, si tous ces remèdes, connus pour la plupart depuis l’antiquité et même avant, étaient efficaces, il n’y aurait plus un seul malade sur terre et depuis longtemps. Vous surfez sur la vague des modes, des peurs et des angoisses des gens naïfs qui ne savent plus vers quoi ou qui se tourner. Un peu de bon sens suffit qques fois ! Mais ne privez pas les gens qui souffrent des médecines « allopathiques » qui sont souvent indispensables. C’est la vie en bonne santé qu’il faut privilégier et non la vie à n’importe quel prix.
Bonne continuation, mais mettez un peu d’eau dans vos préparations.
Bonjour,
J’ai été par 2 fois confronté à une maladie grave pour la médecine allopathique.
Grâce à des traitements naturels et un travail sur mon mental (Hamer, Nieper, Diamond et autres), je m’en suis sorti. Même la médecine n’a rien compris et il m’a été demandé ce que j’avais fait.
Aujourd’hui je continue cette hygiène de vie et je donne les outils aux personnes malades afin de s’en sortir. De plus il m’a été découvert par un Morathérapeute un don pour découvrir les champs magnétiques terrestres nocifs à notre santé, ceux empêchant la glande pinéale de jouer son rôle entre 23H et 4 H du matin.
Bonne continuation pour votre revue à laquelle je suis abonné et qui contient de précieux renseignements.
Très cordialement
jbonjour, je suis décue de decouvrir qu’il y ait des remédes naturels car ma maman atteint de parkinson est décédée en 2013 suite a la maladie. j’aurais été contente de vous découvrir avant. je suis moi-même atteinte de la dépréssion depuis maintenant 30 ans plus ou moins. ma solution les médicaments. si vous avez un remède merci de m’en faire part. car je crois au remède naturels. amicalement, je salue votre enthousiasme.
c’est avec un plaisir indescriptible que j’ai pu lire votre article dans lequel je me reconnais même si je ne suis pas atteint de telles maladies et j’espère ne pas l’être.Quelqu’un qui a foi en la médecine naturelle çà c’est un vrai espoir! Pourriez-vous nous parler d’autres maladies que l’industrie pharmaceutique présente sciemment comme inguérissables comme le « cancer » et le « sida ». un conseil regardez les vidéos de Claire Séverac d’ailleurs morte dans d’étranges circonstances. Merci pour tout.
Bonjour
J espere que la medecine dont vous parlez remplacera un jour la pharmacopee.
J acheterai votre revue des que je le pourrai.
Que pouvez vous me dire sur la bipolarite?
Existe t il un traitement naturel?
Bien a vous
je suis un mordu de la sante naturelle, j’apprecie votre guide sanitaire, cela a ete tres explicite, felicitations!
la prochaine fois j’aimerais recevoir une lettre concernant les remedes naturels pour la maladie du diabete
Bonjour
J ai toujours soigné mes enfants avec des plantes je les ai amené rarement chez le docteur et aujourd’hui hui encore je soigne mes petits enfants mais j aimerai trouver un traitement par les plantes pour mon cœur les médicaments me rendent malade donc je ne les prend pas mais après 4 infarctus on m a bien prévenu que le prochain serait certainement le dernier si vous avez qq chose dans ce sens ça serait bien aimable de m en faire part merci