Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour vous écrivez
« Car cela faisait des siècles que les médecins ayurvédiques avaient un remède efficace contre la maladie de Parkinson [1] ».
C’est faux !
Aucun medicament n’existe à ce jour à ma connaissance ni à celle de FRANCE PARKINSON.
Le mucuna pruriens sans l’addition de 2 autres molecules se disperse dans tout le corps au lieu d’être maintenu dans la partie du cerveau qui contient les neurones noires.
J’en prend depuis qque mois et remarque un léger effet qui me permet d’écrire un peu mieux mais de la à dire que c’est un remède miracle il y a un grand fossé.
La seule chose que l’on puisse dire d’après ce que j’ai pu glaner comme infos c’est que cette graine le provoque pas d’effet indésirables à terme contrairement au médicament allopathique d=synthétique.
bonsoir DOCTEUR
excusez moi de venir a cette heur si en vert vous docteur c’est pour demander de m’aidé si possible
voila docteur j’ai ma prostate qu’elle et gonfler un peur d’après se qu’il ma dit le médecin hier
le 06 janvier 2019 et il ma dit que c’et pas grave
il ma donner se traitement .hier le 06 janvier 2019 les médicament qu’il ma donner et de .
NITROXOLINE 100 mg et
SAW PALMETTO 320 mg
s’il vous plait docteur es’ce que vous pouvais m’aidé pour guérir de cette maladie avec des traitement naturel ou d’autre chose que
vous pouvais me le donner s’il vous plais docteur
permettez moi de vous informé que je m’appelle DJAMIL je vie en Algérie et que j’ai 56 ans et que mon problème j’urine bcp
s’il vous plait docteur aide moi si c’et possible et je vous remercie d’avance
DJAMIL
Vos lettres sont toujours très intéressantes.La vous proposez un livre gratuit sur elzhiemer j’ai donné mon accord sauf s’ilfaut S’abonner a une revue si c’est le cas inutile de m’envoyer le livre car ma modeste retraite ne me permet pas de folie merci
Persuadée et adepte des traitements naturels depuis de nombreuses années, je suis convaincue que dans un avenir à moyen terme « la médecine » aura recours aux plantes et huiles essentielles.
Sans effets à moyen et long terme. « Cette médecine douce » soulage très efficacement.
Continuez à nous informer !
Et Merci
actuellement simenet 110/10 4 fois par jour +1 le soir 100/25 lp+ropinirol 2 le soir 0.25 pour impatiences. après activite physique : velo appart marche, leger footing , escaliers, gym je me sens mieux’ moins mal) mais me laisse peu d’ espoir de faire compéetition en salle sprint.cela me peine..pouvez vous me faire savoir le produit plants que vous devez conseiller et quel en est le cout,.+75 ans gilet jaune pacifique retraites +1.50 %sur 6 annéees et +0.30 %en 2019 et 2020.!!!!…
Je suis absolument convaincue des bienfaits de solutions naturelles depuis plus de 40 ans nous nous soignons avec l’homeopathie ,j’utilise les huiles essentielles pour soigner les rhumes ,maux de gorge,piqures d’insectes!Ce qui me gène c’est de ne pas connaitre de médecin vraiment orienté vers ces therapies ,ce qui me déplait c’est d’être trop souvent sollicitée pr l’achat de compléments alimentaires tous miraculeux!Si on répondait on dépenserait des centaines d’euros par mois!
Je suis convaincue à 100%…que dis-je ? à 200% des bienfaits des remèdes naturels et c’est pourquoi j’incite toutes celles et tous ceux qui le pensent aussi à faire figurer dans les fameux « cahiers de doléances », en mairie, l’exigence de la reconnaissance par tous les pouvoirs publics de la liberté de se soigner avec ces précieuses médecines douces et holistiques.
Merci à vous qui nous éclairez sans faillir sur les découvertes dans ce domaine.
Je suis convaincu des bienfaits des compléments alimentaires, j’en prends tous les matin et pour votre information, je suis la personne qui a inventé la chondroitine sulfate marine française, malheureusement je ne l’ai pas brevetée. Je prends tous les matins du curcuma piperine excellent produit pour la mémoire.
Bravo pour vos conseils ??
bonjour
je suis étonné de lire et d’écouter (dans la « vidéo » que vous m’avez adressée) que: « le riz rouge est dangereux et toxique ».
Ayant moi même refusé les prescriptions médicamenteuses contre le cholestérol HDL (taux personnel HDL à 2,24) j’ai opté pour la levure de riz rouge biologique suite aux conseils d’un diététicien de chez « BIOCOOP ». J’ai vu en effet mon taux de HDL perdre en deux mois plus d’un gramme et se stabiliser à 1,12g
Qu’en est-il donc de votre affirmation?
Est-elle assez précise?
Je dois dire que je surveille par prise de sang tout mon système hépato-prancréatique et ce tous les 6/8 mois et rien à signaler sur leurs fonctionnement.
Merci de répondre
Philippe Jacques BRUYERE