Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour et bonne année ! 🙂 Personnellement je pensais déjà que la médecine naturelle était une solution saine et efficace maintenant j’en suis convaincue. Vous êtes sur la bonne voix !!
Merci pour tous ces conseils si simples à utiliser. La consommation de ces produits naturels paraît simple. J’en ai déjà utilisé quelques un comme le circula/poivre/huile olive. Ou comme les algues. Je suis contente de pouvoir essayer d’autres produits simples. Merci pour tout.
Bonjour merci pour vos précieux conseils. Je suis convaincue de l’intérêt des médecines naturelles qui ne génèrent pas d’effet secondaires toxiques.
Bonne continuation
je reste persuadée que les remèdes naturels sont une solution pour aider l’organisme à rester en bonne santé ou lutter contre des troubles chroniques invalidants , en complément d’une bonne hygiène de vie et d’une bonne gestion du stress .L’un ne va pas sans l’autre , la santé dépend d’un équilibre physiologique mais aussi émotionnel et en cas de pathologie avérée on ne peut pas espérer restaurer sa santé pleinement qu’en misant sur un seul tableau .plus jeune , j’ai soignée une dépression par la pratique de la course à pied , le pollen en complément alimentaire et une psychothérapie , sans la prise d’ aucun antidépresseurs pourtant prescrits par le médecin . A l’époque , on n’avait pas accès à l’information comme aujourd’hui .j’ai suivi mon intuition c’est tout comme si mon corps me poussait à aller vers ce qui était bon pour moi et rejeter ce qui ne l’était pas .
Tout à fait
Oui c’est tout à fait merveilleux , combattre les maladies de façon naturelle c’est la meilleure façon de soulager notre organisme
Bonjour je vous remercie infiniment pour tous les conseils que vous prodigez en medecine naturelle .Vous etes sur la bonne voie c’est certain ,personellement j’ai ameliore ma qualite de vie grace a vos conseils j’ai retrouve mon energie d’y il a 20ans avec une alimentation saine et equilibree une bonne supplementation(vit D3 omega3 magnesium etc…
Bonne année. Je suis très reconnaissant à Rick Simpson. Mon père, âgé de 67 ans, a reçu un diagnostic de cancer de la prostate le 25 mai 2018 et a deux mois à vivre. Tout espoir était perdu jusqu’à ce que mon oncle nous a présenté le traitement à l’huile de cannabis Rick Simpson. Maintenant, mon père est complètement guéri. Merci à Rick Simpson oil.S’il vous plaît, répandez les traitements de cannabis et contactez Rick par courrier électronique à l’adresse suivante: Ricksimpsoncannabishemoil @ gmail.com
Meilleurs vœux
Andrea Tallo
Je suis tout à fait pour la médecine naturelle..
Bonjour Monsieur , je suis à la recherche d’un produit naturel d’une part pour bien dormir afin de supprimer le sérestat 10 et d’autre part pour avoir si possible toujours le moral.
Pierre Beschu