Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 Comments

  • Ribant Betty dit :

    Bonjour Docteur, je viens de m abonner à la revue santé.. .J ai 70 ans, souffre d arthrose, doit prochainement subir une intervention du genou (prothèse à glissement), je marchais, yoga. Suis maint.a l arrêt. Je viens de suivre conf.suf aliment par une naturopate et dietitienne, moi j y crois qu une alimentation inadaptée est nuisible pour nous, et ne fait qu’ enrichir les causes des groupes pharma.
    En 2 jours j ai déjà eu un mieux avec les graines de lin, je vais continuer dans ce chemin, j ai des pb sommeil, épilepsie et j en AI MARRE d avaler des pilules. Comme vous voyez j ai besoin d aide. A ma sortie d hôpital je compte bien consulter pour m aider car la cuisine et moi ?! Merci de m avoir lue.
    Betty

  • benchohra dit :

    Messieurs bonsoir et merci pour votre commentaire
    Je souhaiterais faire partie de votre forum .Néanmoins il ne m’a pas été possible de télécharger le cadeau que vous venez de me transmettre (site sécurisé).Je vous saurais gré de bien vouloir me le transmettre de nouveau.Au plaisir de vous lire .Cordialement

  • Neppone dit :

    Bonjour Xavier,
    Votre lettre informative sur la santé sont très intéressante. Mais je me contenterez de lire vos lettres pour l’instant. Car j’hésiterez à m’abonner à vos Revues. Car lorsqu’on est victime d’arnaque sur Inter-net on regarde a deux fois avant d’ouvrir son portefeuille.
    En 2017 j’ai souscrit au programme « Laissez-Passer à vie ». Pour 4 Revues : Plantes et Bien-être ; Médecine anti-âge ; Alternatif Bien être ; et Santé et Nutrition. Chez Santé Nature Innovation. J’ai payé 389€ une première fois. Après chaque année je ne paierais plus que 74€ par an. Belle promesse, mais mensongère. Au mois de septembre 2018 après une douzaine de N°, la société à cesser de me livrer les revues par voie électronique et par voie postale. Cette société fait des annonces alléchantes, mais ne tient pas ses promesses. Un journaliste qui a un blog sur la santé m’a recommandé votre revue. Mais je reste très prudent. Bien à vous.

  • je suis adepte de remèdes naturels ayant vendu les produits chinois Sunrider durant plusieurs années et l’isolat de petit lait et je crois que la nourriture est plus apte à guérir que tous les produits chimiques et transformés.

  • bailly dit :

    J AI ESSAYE CURCURMINE OLLISCIENCE OLLIGOLD.DEPUIS TROIS MOIS …AUCUN RESULTAT SEMBLE T’IL…

  • Thierry DUCLOS dit :

    Bonjour Mr. Bazin

    Je vous suis depuis plusieurs années et souscris, dans la majorité des cas, à vos prises de position.

    Néanmoins, pour une fois, je ne peux pas vous laisser mettre en cause les parfums comme vous le faites ci-dessous, de manière aussi caricaturale:

    <>

    Depuis plus de 40 ans (et quatre générations), je fournis des matières premières pour la parfumerie.
    La grande majorité des parfums contient des huiles essentielles (que vous encensez par ailleurs) ainsi que des produits aromatiques dont l’utilisation est parfaitement encadrée par différentes législations (allergènes, REACH….) pour lesquelles l’EFEO – European Federation of Essential Oils – représente les producteurs et fournisseurs de ces matières premières.

    J’espère que vos positions à venir seront plus mesurées.

    Bien à vous

  • Rames dit :

    Je suis très content de vos approches et de votre partage sur les médecines d’hier ,d’aujourd’hui et de demain.En effet il est grand temps de prendre en compte la globalité de l’être humain et de revenir à du bon sens.Oui alimentation saine, plantes,huiles,médecines complémentaires et j’ajouterai une nouvelle voie la médecine énergétique et de la libération des émotions…Je ne suis pas là pour me la péter juste pour témoigner que j’encourage tout le monde dans cette direction car je suis ce parcours avec un Guide..
    Encore merci et continuez.
    Bien à vous Tous

  • le formal dit :

    je suis entierement ok avec vous et il serais grand temps que les chercheurs s occupent de ces plantes qui guerissent on le sais que cela ne rapporteras pas autent d argent que la pharmacie mais sera plus doux pour le patient continuer vous etes sur la bonne voie et merci ,,je viens d etre operee 7annees de rang avec huits instillations apres les operations je ne sais pas ce qui etait dans ces injections mais j etais obligee j aurais preferee avoir une solution par les plantes moins agressive ne change rien vous allez y arriver

  • sylvie dit :

    bonjour

    je m’aperçois que personne ne parle d’épilepsie senior?
    Plantes etc..
    merci de me dire si vous avez des conseils.
    cordialement

  • Yves Pomel dit :

    “Pousser à prendre un abonnement” découvre-t-on dans un commentaire du 27 septembre. Mon message va dans le même sens: après avoir ostensiblement soutenu les viandards sans imaginer un instant qu’ils utilisent 15 à 20 fois plus de surfaces de planète que les adeptes des végétaux pour se nourrir (jour du dépassement ?) et cannibaliser tout ce qui bouge pour s’empoisonner avec les méga vecteurs de toxines (contre lesquelles vous semblez lutter parfois) vous inaugurée la “vente flash” façon école Bernard Tapie, et confirmez l’aspect business que vous avez si bien su cacher à l’apparition de vos “activités philanthropiques”, une définition de la franc-maçonnerie qui apparaît dans le Larousse. Vous jetez le doute. Je continue de recevoir ce que j’ai payé, mais avec prudence, puis Bye-Bye. Yves Pomel
    L’humain n’est pas un carnivore, vous le savez.

Leave a Reply