Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 630 commentaires

  • YvonneGavory dit :

    bonjour dans votre lettre de ce jour vous nous proposer le livre sur les huiles essentielles j’ai acheté chez votre éditeur le livre de Elske Miles : maitrisez la puissance des huiles sacrées, ainsi que l’abonnement à votre revue santé corps espriit, il me semble que cela fait double emploi sauf si vous m’expliquez que votre proposition n,’est pas identique

    merci de votre réponse

  • Pierre. dit :

    Merci Xavier Bazin,
    Pour votre courage, votre ténacité à informer. J’ai apprécié notamment lors de ces qqes années en arrière !
    Afin d’éviter une répétition. Je me permets de citer le passage d’un témoignage auquel j’adhère :  » À chaque fois qu’une méthode dite alternative échoue, les critiques pleuvent, voire pires !!! Pourquoi la médecine conventionnelle a-t-elle, le droit d’échouer ! » Avec le mutisme le plus absolu ?
    Bien à vous.

  • PIERRE CHENUET dit :

    Bonjour,
    A votre question : « Pourquoi vous ne me répondez pas ? »
    et bien , parce que vous inversez la fonction !

    Soignez d’abord et si vous réussissez faites vous rémunérer.

    Bien à vous.
    Pierre C.

  • LUCIENNE ESNAULT dit :

    Mille fois d accord avec vous
    .Heureusement que les médecines douces existent. Sans zapper l allopathie pour des maux très graves, les médecines douces sont mon quotidien. et cela depuis toujours. Homéopathie, phytothérapie, aromatherapie, fleurs de Bach, divers compléments alimentaires font parties de mes soins préférés suivant ce que j ai et je reconnais que la revue Santé, Corps,Esprit m aide beaucoup

  • Emmanuel dit :

    La médecine naturelle, j’y fait totalement confiance depuis des années. Dans la journée j’ai fait des recherches sur le curcuma et je n’ai pas été déçu. Je veux absolument en connaître davantage, en cette médecine dont les médecins n’en disent pas un mot

  • Hamelle Christine dit :

    Bonjour, Suite à l’interview du Dr Baghli dans votre revue du mois de mars, je n’arrive pas à me connecter sur le lien https://www.sante-corps-esprit.com/pages/SCE105-suiteITW pour en savoir plus.
    Pourriez-vous me conseiller ?
    Je vous en remercie par avance,
    Christine Hamelle

  • LUNEL dit :

    Bonjour, je vais suite à votre message du 18/02 intitulé « Cholestérol : suis-je un dangereux irresponsable ? ».

    Vous y faites mention d’une nouvelle étude, publiée au BMJ. Mais l’étude en question a été publiée en 2016. Pouvez vous m’en dire plus sur cette incohérence ?

    Merci d’avance.

    Eric LUNEL

  • Cécile BONNOTTE dit :

    Bonjour,

    Je ne remets pas en question la qualité de vos articles de la revue. En revanche, j’ai horreur de ces méthodes dans lesquelles des cadeaux sont « offerts » ou « gratuits » alors qu’ils sont soumis à commande. C’est un peu border-line…

    Aussi, dès que je reçois ce type de mail, je m’empresse de vérifier s’il faut payer quoi que ce soit et si c’est le cas, je supprime immédiatement, ce qui sera le cas pour votre présent envoi.

    Cordialement

Laisser un commentaire