Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
je suis d accord avec vous pour les remèdes naturels .Les normes du cholestérol ont diminués pour faire vendre des produits pharmaceutiques !!!
les huiles essentielles sont efficaces ! et le vinaigre de cidre aussi !
En effet j ai lu un commentaire qui demandait de nous proposer des recettes salées car il y a beaucoup de recettes sucrées !
merci pour vos conseils précieux !
Bonjour, j’utilise la gemmothérapie pour soigner l’hypertension notamment l’aubépine depuis 3 ans maintenant en remplacement des sartans prescrits et générateurs de cancers.
j’ai eue la chance d’être soignée par un médecin homéopathe qui a même organiser une conférence avec le docteur de Lorgeril à
Saint Malo
déjà à l âge de 5 ans j ai manqué de mourir par la faute du diagnostic d un médecin, ensuite opérée de la thyroide ablation des 3 quarts un médecin souhaitait me prescrire du levothyrox alors que l endocrinologie ne m en avait pas parlé, j ai refusé catégoriquement mes dosages étant limites mais dans les normes, enfin dernièrement suite à 2 bilans sanguins en 6 mois mon médecin m a prescrit soit disant un traitement de 3 mois de statines mon cholesterol était soit disant trop élevé (un peu au dessus il est vrai) quand je suis retournée voir le médecin nouvelle prescription pour 6 mois et j ai dû demander un bilan sanguin qui m a été prescrit mais à faire que dans 3 mois. j ai arrêté les statines ayant des crampes, et douleurs dans les cuisses et mollets, je vais me régler moi même comme je l ai déjà fait pour mes problèmes d intestins (irritable/polypes et diverticules) le gastéropodes anterologue me conseillac de prendre du duphalac tous les jours à vie, j ai pris un mois et remplacer par du son d avoine et chia, complété par du psyllium blond si pas suffisant. alors oui je pense que pour certains cas la médecine est obligatoire mais en général c est l’appât du gain des laboratoires (et je sais de quoi je parle, j ai travaillé en pharmacie, et je préfère me prioriser le naturel au chimique
j’ai trouvé que votre mail sur l’hypertension qui m’a fait perdre 4 ou 5 mn juste pour essayer de me vendre un livre était lamentable….
Bonjour,
Merci pour votre travail fabuleux.
je voudrais savoir comment recevoir l’encyclopédie guérir par les forces de la nature?
je viens de me réabonner.
Bien cordialement Patricia
bonjour , je veux obtenir le livre sur les remèdes oublies mais ras le bol des vidéos qui durent un temps infernal .
donnez moi la marche suivre ce sera plus rapide
cordialement
Bernard Baudouin
Je crois moi aussi aux remèdes naturels mes amis également. Mais bien souvent il a absence sur ce domaine par les médecins généralistes .
Aussi je me suis sentie le besoin d’une aide parallèle avec un médecin nutritionniste, une amie avec un naturopathe, une autre avec un homéopathe
J’aimerais une étude sur l’eau. Indispensable chacun le sait on ne sait plus laquelle boire . Du robinet ? Robinet avec filtre? En bouteille , laquelle? Je suis certaine que certaines eaux nous causent des problèmes de santé et annulent tout bienfait possible de l’eau.
Bonsoir
En fait j étais juste intéressée par le livre seul sans abonnement
Je n ai rien téléchargé et rien lu
Merci d annuler la commande
Cordialement
V. Constznyin
Au début de mon mariage, j’ai eu un bébé qui a eu une bronchite ashmatiforme à 3 mois. Pendant une semaine je l’ai emmenée à l’hôpital sans résultat. les médecins ont dit qu’ elle avait eu tous les médicaments qu’un bébé pouvait avoir.
ma belle mère m’a envoyé chez un homéopathe et en 3 jours elle était guérie suite à un régime alimentaire stricte de longue durée. Depuis on s’est tous fait soigner de cette façon et j’en suis ravie.
Au début de mon mariage, j’ai eu un bébé qui a eu une bronchite ashmatiforme à 3 mois. Pendant une semaine je l’ai emmenée à l’hôpital sans résultat. les médecins ont dit qu’ elle avait eu tous les médicaments qu’un bébé pouvait avoir.
ma belle mère m’a envoyé chez un homéopathe et en 3 jours elle était guérie suite à un régime alimentaire stricte de longue durée. Depuis on s’est tous fait soigner de cette façon et j’en suis ravie.