Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
je suis ravie du courrier je me soigne que par les planes et les huiles essentielles +acupuncture,et j’ai beaucoup de resultats . merçie pour votre site ..
Je suis abonné à la revue <> depuis quelques années. Je me suis abonné à d’ autres revues de la santé. Pour vous dire que le sujet m’ intéresse et me préoccupe au premier plan. Je suis surpris par tout ce qui est vanté dans ces revues et la non-reconnaissance de toutes ces autres médecines par la France. A un certain âge, “bouffé” par de nombreuses maladies chroniques, on s’ accroche à toutes les idées vraies ou fausses. On fait confiance et nous n’ avons pas le choix.
Je vous remercie pour cet excellent dossier sur l’alimentation, j’ai beaucoup appris. Grâce à toutes ces informations, je suis sûre de pouvoir améliorer ma santé.
Les remèdes naturels pourraient m’apporter la clé pour aller mieux, pour moi et pour mes proches.
En regardant la composition des produits que j’utilise quotidiennement, j’ai compris d’où venaient mes problèmes thyroïdiens et cutanés. J’ai donc décidé d’utiliser ce que la nature peut offrir. Les huiles végétales, essentielles et certains actifs naturels. Aujourd’hui, je suis en bonne santé. Tout est rentré dans l’ordre.
je n’ai aucun préjugé envers la phytothérapie.
par contre les labos, nécessitent un sérieux tri.
pourriez vous nous faire connaître la liste de
ceux auquel on peut se fier ?
Évidemment la nature a toutes les ressources pour guérir mais que cela rapporterait il aux lobbings ?
Il faut s’instruire de ce qu’on utilisé nos anciens… encore faut il que ces plantes aient subsisté contre la pollution….et l’esprit aussi est puissant…
Bonjour,
Je suis abonné à votre revue, plus qu’intéressant mais Avez vous eu une approche pragmatique pour soigner la « thrombose veineuse » ; excès de plaquettes qui épaissit le sang et donc condamne patient si ce n’est pas traité sérieusement
Avez vous abordé ou proposé une autre solution, autre que les médocs ( anti-coagulants AOD) pour arrêter l’accroissement des plaquettes?
Merci d’avance .. si vous lisez sérieusement mon message
nota : c’est la galère pour trouver un moyen de vous écrire
Cordialement
Jean Pierre Descamps
L’homme et les animaux sont ENERGIE
Un dérèglement énergétique ( acupuncture et médecine énergétique…..) peuvent déjà faire des « miracles » avant d’ingurgiter plein de choses plus ou moins appropriées à la personne souffrante ( psychique ou et physique)
On devrait plus s’en inspirer!!
Bonjour, bien sûr je suis ravie que vous nous appreniez tous les remèdes naturels qui existent, mais bien souvent il s’agit de plantes exotiques que l’on ne trouve pas facilement et qui du coup sont proposées sous forme de gélules en combinaisons avec d’autres, et là ça part dans tous les sens.
J’aimerai juste des associations de plantes séchées, posologies et mise en oeuvre. Merci à vous pour toutes ces découvertes.