Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bjr Xavier, moi je suis une adepte des produits naturels et j’ai une grande confiance dabs les produits de ste Hildegarde et de ses conseils également ! J’évite les antibiotiques et anti-inflammatoires autant que faire se peut car je sais très bien ce qu’ils peuvent provoquer ! J’use et j’abuse d’oligo-éléments, de plantes aromatiques dans mes repas, des compléments alimentaires, etc… bref ! Quoi de plus que ce que la nature nous donne comme remèdes également ! Voilà, vous avez mon avis…
J’ai 76 ans et depuis mes 16-18 ans j’ai toujours cherché à me soigner de manière alternative, pas toujours avec succès mais je continuerai à chercher jusqu’à la fin de ma vie. Quel que soit le problème, je ne prends aucun médicament allopathique. Je cherche d’abord un remède homéopathique. Même à 76 ans avec une tension artérielle instable je ne veux pas la soigner par un médicament.
je vous adore Monsieur XAVIER BAZIN , pour tout ce que vous nous faites partager une mine d’or Vous avez j en suis certaine sauvé des centaines de vies avec vos partages on ne vous remercirons jamais assez….. MERCI MERCI .
prenez soin de vous nous avons besoin de vos lumières si précieuses à très vite. RESPECT.
Je suis une habituée au gingembre, cannelle, thym et tisanes, autres produits naturels. Mais j’ai une question, où trouver tous les produits, plantes et huiles essentielles au Québec. Merci !
Bonjour,
Je lis toujours avec bonheur vos lettres d’informations, elles sont très utiles.
Oui je suis persuadée que cette façon de se soigner,de se nourrir est la meilleure pour le corps,que toute la panacée de médicaments chimiques,et que l’on peut éviter beaucoup de maladies,en faisant de la prévention. merci à vous.
Bo soir je ne crois pas au hasard et je suis convaincu que chaque plante fleur pierre sont la pour nous mo tirer le chemin de la guerison
Je voudrais comprendre comment sortir des acouphene merci
Vous venez de nous dire ce jour que l’hydroxy-machin-chose soignait les problèmes pulmonaires et donc le Covid-19. Très bien. Mais on nous dit aussi que ce Covid-19 n’est pas une maladie respiratoire, mais vasculaire, voire neurologique !!! Alors, on fait quoi ?… on pense quoi ?
L’hydroxychloroquine, qui porte le nom commercial de Plaquénil, est un antipaludéen qui, combiné à un antibiotique, l’azythromycine, et lorsqu’ils sont dispensés aux tout-débuts de la maladie, traitent tous les symptômes du coronavirus, pas seulement l’aspect pulmonaire. Ce traitement, dit “du Pr Raoult”, a déjà tiré d’affaire des dizaines de milliers de personnes partout dans le monde. Le plus dur étant de trouver un médecin généraliste qui passera outre l’interdiction de vous sauver…
salut exemple les vertus de l ail = Arme IMMUNITAIRE DE L
AMANITE
Suis sûre que vous avez vu la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=0fc5e9d-cws
Mais au cas où…
Merci de votre “ré information” médicale bienvenue. On devrait vous inviter sur tous les plateaux !!!
Je fais suivre vos précieuses informations 🙂
Bonjour monsieur Bazin.
Cela va faire 6ans en juillet que je ne prend plus aucun médicament. Uniquement des produits naturels. J’ai 68 ans et je me sent très bien dans ma peau. Juste ces acouphènes qui me gênent énormément. Merci pour tout vos conseils.