Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour
Pour quelqu’un ayant un niveau intellectuel moyen qui se nourrit et se soigne « classiquement », c’est à dire mal pour vous et moi (végétarien depuis 1972 et « en même temps » pro-médecines dites douces, c’est d’abord le style de communication avec ses « révélations » , « extraordinaires » et aussi les plus ou moins soi-disant grosses remises.
C’est ensuite l’absence de transparence du signataire et de ses acolytes quand à leur vrai nom et leur CV
C’est enfin, pour se limiter à trois, l’absence de transparence sur le juste coût des produits intellectuels ou physiques proposés, sans avoir annoncé dès le départ « Voilà pourquoi j’escompte que vous jugerez bon de m’acheter … »
Bonne réflexion
Bonjour,
Un grand merci pour le “dossier” : “Prévenir et traiter les acouphènes”
Pour une fois, depuis de nombreuses années de recherches et de consultations de tous types, je reprends confiance,, même si, et c’est honnêtement dit, tout n’est pas gagné…
Très utile.
Bien cordialement.
Bonjour, je suis convaincue par les remèdes naturels. Pour développer mes défenses immunitaires je prends de la quercétine des vitamines C liposomomal, du Zinc, du propolis…J’ai un kyste épidermoïde au cerveau qui a été opéré 2 fois et est suivi annuellement par IRM. Depuis que je prends de la Bromelaine il est stable (voir Conseils Dr BODIN)
Je vous en conjure, dîtes-moi s’il existe un moyen de vaincre la maladie de Charcot ? Vous êtes le dernier espoir ! Merci de me répondre.
G.D
je suis d’accord avec vous les soins naturelles c’est le meilleur remède,j’ai eut des problème merci à mon osthéopate qui ma soigné avec des plantes
bonjour xavier.
je suis intéressée pour ma part part l’ Endométriose.
pourriez vous me dire s’il excite un traitement qui soit naturel?
merci
Mr candel
Bonjour, je lis toujours avec beaucoup d’intérêt vos lettres qui m’ont convaincue de faire plus confiance aux médecines naturelles qu’à la médecine traditionnelle, car les médecins actuels sont plus préoccupés par leur tiroir caisse, leurs loisirs etc… que par leur patient. Quant aux gros groupes pharmaceutiques leur priorité est l’argent qu’ils peuvent faire sur notre dos…Merci et vive les médecines naturelles dont vous nous faites profiter.
Bonjour , Personnellement , je me traite avec les compléments alimentaires depuis mon jeune âge (plus de 60 ans ) simplement parce que ma mère et ma grand mère étaient infirmières et pratiquaient elle-mêmes des soins naturels . (après la guerre) je me traite avec la phyto , l’aromatérapie mais pratique également le magétisme,la digitopuncture,et à titre personnel,
Le Reiki 3ème degré et de temps en temps l’Homépatie . Merci encore pour tous vos magnifiques conseils si précieux dans ce monde . Très chaleureusement à toute l’équipe .Daniel
Bonjour,
J ai toujours pensé que le traitement quel qu il soit ne sert a rien si on ne trouve pas la cause qui provoque le trouble , le déséquilibre. Et cela en fonction de notre vécu. Nous sommes tous différents donc le traitement ne sera pas le même pour Jeanne ou Jade ou Justin.
Le Patient a besoin de comprendre ce qui c est passé il doit être acteur et guide…
ouioui moi je soigne mon diabète conseillée par mr Willem avec de la berbérine et gel aloes donc moi je vous crois mais je n’ai pas une grosse retraite donc dommage de ne pas acheter votre livre et que vous ne venez pas a compiegne pour vous un discours une fois ou 2 par ans comme faisait mr Willem on aime les gens comme vous mais nos retraites sont petites on a du mal a finir les mois merci beaucoup pour ce que vs faites pour nous
Votre article sur la thyroïde ne traite que les dérèglements de cette glande endocrine mais ne parle pas des personnes qui n’ont plus de thyroide suite à ablation. Dans ce cas est-ce qu’il n’existe que le traitement par lévothyrox ou y a t’il une formule plus naturelle ?
Merci de votre réponse.