Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonsoir,
J’ai utilisé des huiles essentielles qui m’ont satisfaits, aussi, je dois me renseigner sur des plantes pour me soigner, car j’ai des connaissances qui ont eu d’excellents résultats, mais me concernant, j’ignore à qui m’adresser pour me conseiller sur les thérapies adaptées à mon cas ( j’habite dans les alpes maritimes ) et vers quel site internet me diriger pour acheter les bonnes plantes.
Nous sommes très nombreux à ne plus faire confiance à la médecine moderne qui nous tue à petit feu, mille merci à vous et toutes ces sommités qui consacrent autant de temps à la recherche pour notre bien être à tous.
Cordialement
Bonsoir
Merci pour votre fichier sur les huiles essentielles. J’en utilise certaines qui me font beaucoup de bien. J’ai le tea tree, j’ai la menthe poivrée effectivement très efficace quand on est pris du nez. J’ai de l’huile de lavande. Mais en tant qu’epileptique je n’ai pas vu d’huile essentielle qui pourrait soulager mon cas. Pensez vous qu’il en existe ou dois je me tourner vers l’usage thérapeutique du cannabis ?
Bonjour, Intéressant ! Toutefois si j’écoute tous les conseils, et avec le nombre de courriels que nous recevons, je prendrais au moins 40 traitements différents !! Alors comment faire pour savoir ce dont on a réellement besoin ?
Je parle à titre individuel !! Par exemple, me concernant, je suis une femme, j’ai 52 ans, je suis en surpoids et j’ai des gamma-GT. J’ai des bouffées de chaleur car je suis ménopausée !! En lisant cela, vous vous dites…tableau “moyen”. Mais je croque la vie à pleine dent, je suis heureuse de vivre et j’ai beaucoup d’humour !! J’ai un amoureux que j’aime et qui m’aime, j’aime mon travail (bien qu’il soit assez chronophage !!), j’ai un fils de 27 ans, je fais partie d’une grande famille, je suis l’ainée de 5 enfants. Je vis à la montagne à 2100 mètres, c’est top !! Effectivement je devrais faire plus de sport, et je sens bien que j’ai un peu mal aux articulations et au foie !! Alors vous me conseillez quoi ?
J’ai 74 ans, je mange Bio depuis 50 ans, je suis tout à fait convaincu que l’on peut passer toute une vie en se soignant avec des produits naturels. La nature nous a tout donné pour cela. Tous les médecins qui prétendent encore le contraire,que l’homéopathie est un placebo sont des ignares et des idiots. Les lobbies sont puissants et corrupteurs. Même les enseignants en biologie sont manipulés et souvent soumis. C’est triste que des gens qui ont un bon potentiel intellectuel soient incapables d’aller fouiller pour savoir et comprendre..C’est très grave..combien de “crimes médicaux au “nom d’un pseudo savoir”. Les médecins ont oublié qu’ils étaient au service des patients et pas le contraire…
Toutefois nous naissons tous ignorants, il faut avoir vécu et subi pour devenir curieux et chercher…
Bonjour, je me permets ce petit mot pour vous dire que vous avez raison de vouloir informer les gens mais il n’y a pas plus sourd et aveugle que celui qui ne veut rien savoir. Le danger sur le poisson cela fait un moment qu’on en parle mais avant vous personne n’en avait donner les vrais raisons. Alors ne vous découragez pas et continuer car à travers les critique ont en ressort plus forts. Petite anecdote : pensez aux nuages de Tchernobyl qui ne sont pas venu jusqu’en France qui se sont arrêter à la frontière….. Le fait même que vous essayez d’alerté les gens sur un danger et bien c’est pas bien. Mais merci pour vos lettres et messages qui sont très instructives.
Amicalement
Bonjour,je suis utilisatrice des huiles essentielles depuis des années.N’ayant plus de thyroïde je suis sous levothyrox depuis des années et je le regrette
à cause de la façon dont nous sommes traité(e)s par les labos.
Bravo et merci pour votre article.
Cordialement Jocelyne.
Bonjour, Je ne peux pas certifier que la médecine naturelle peut remplacer certains traitements médicaux, mais je sais que les produits naturels peuvent améliorer la santé.
Je suis convaincue par l’efficacité de la médecine naturelle mais les médecins généralistes, n’ayant pas été sensibilisés, la considère comme un placebo. Où trouver des médecins formés à cette medecine?
Je souffre d’artrose et le seul remède prescrit et que je ne veux pas, ce sont des antianflammatoires.
Merci pour vos informations pour le préventif et hélas, pour ceux qui sont dans le curatif, d’en réduire les effets indésirables.
Bonjour
Un simple témoignage sur la chromathérapie et le Dr AGRAPART. Il ya 30 ans, il a guéri mon fils de
18 ans de crises d’asthme “soignées” par la ventoline..!!! Cette méthode est incroyable, efficace dans la durée, indolore…
Mon fils, en sortant lors de la 1ère séance, m’a dit ” Maman, j’ai l’impression qu’il m’a élargi ma cage thoracique ! Depuis…. plus une crise !!
C’est un Chercheur exceptionnel…(Sans compter les grands brûlés de Garches qu’il soignaient !
Méthode peu connue, bien dommage….
Cordialement. Frank et Carmen Aubervilliers 93
BONJOUR, Simplement un témoignage concernant la Chromatothérapie et le Dr AGRAPART. Il y a 30 ans nous avons eu recours à cette méthode au CEREC et mon filsa été gueri définitivement de ses crises d’asthme… Il avait 18 ans et était à la ventoline !
Le Dr AGRAPART avait pratiqué les photo de KIRLIAN avant. Un succès total… Cordialement.