Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je suis tout à fait d’accord avec vous j’aimerais trouver une solution à mon problème au moindre effort surtout la marche je suis oppressée et transpire énormément et en plus je prends du poids ça devient insupportable. Après un tas d’examens (coeur,thyroide,surrénales,poumons) les docteurs et spécialistes ne trouvent rien tout va bien! et moi je vais mal.
Depuis que je vous lis, et surtout depuis le début de l’épidémie du corona virus, je me soigne avec des huiles essentielles conseillées ds vos lettres, ravintsara, tea tree, laurier noble, pour se protéger et ylang ylang, cannelle pour le moral et contre la fatigue, sachant que beaucoup sont en rupture de stock en pharmacie et que les délais de livraison sont très longs j’espère ne pas me retrouvé démuni, merci pour vos conseils
Bonjour, je suis convaincu depuis plus de 10 ans sur les bienfaits des méthodes naturelles et douces (phyto, diététique, Qi Gong) aussi bien préventives que curatives pour la santé. Je pratique moi-même la MTC.
J’ai d’ailleurs reçu une vidéo de la part de mon maitre en Qi Gong, le Dr Jian, sur un enchaînement à pratiquer quotidiennement afin de se prémunir ou de réduire considérablement les effets du Covid 19.
Si vous êtes intéressés, je peux faire suivre le lien.
Bien à vous et bon courage pour la suite de votre aventure.
Salut,chez nous en Afrique nous avons des guérisseurs traditionnels qui font des miracles grace aux plantes et aux épices.
Bonjour a la lecture de cette article diffusé en janvier jaimerais avoir votre reaction.
Reconnaissez vous que vous vous etes trompé ? Comme beaucoup d’autres specialistes d’ailleurs.
“Voici pourquoi il n’y a strictement aucune raison d’avoir peur du coronavirus (en tout cas pas davantage que d’une grippe classique) :
Ceux qui meurent du coronavirus sont des personnes vulnérables, qui décèdent parce qu’ils étaient déjà malades ou très fragilisés[1] – exactement comme pour la grippe ;
Pour la plupart des gens infectés, le coronavirus ne cause que des symptômes sans danger vital, similaires à ceux de la grippe : maux de tête, fièvre, courbatures, etc.
Merci beaucoup pour le dossier pdf sur le coronavirus.
Une question ? pourquoi n’offrez-vous pas la revue en format électronique, ce qui réduirait vos coûts de production, mais aussi les délais d’acheminement, particulièrement à l’étranger ou en cas de grève postale.
J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt votre vidéo d’introduction. Permettez-moi de vous dire, en toute amitié et en toute collaboration, que le texte est beaucoup trop long pour être écouté à l’écran (je suis sûre que des tas d’internautes ont quitté la vidéo après 5 minutes et peut-être moins – les études le montrent : l’internaute est un lecteur impatient ! – ; une étude attentive de vos statistiques de fréquentation serait sans doute révélatrice à ce sujet).
Je suis désolée de soulever ces points négatifs car votre démarche est très utile et je suis d’accord avec vous : l’information DOIT circuler. Mais, il y a toujours moyen d’améliorer nos méthodes de communication pour qu’elle circule davantage.
Merci encore pour votre démarche.
Bonsoir.
je vous remercie de votre envoi,et tien à vous dire que malheureusement,l’être humain oubli qu’il fait parti de cette nature il s’oublie mème, pris par l’engrenage de ce système(matériels, finance compétition et bien autre).
nous faisons parti de cette nature qui est faite comme nous(de cellules,et de vie)les plantes ont un grand pouvoir sur nous ,et peux d’Être humain la respecte.Mème ce que beaucoup appelle (la mauvaise herbe)ne s’imaginent pas que cette plante renferme de propriétés efficace contre certaines maladies.bref, je suis obligé de m’arrêter là.
Et vous félicite de ce que vous entreprenez.Bonne soirée,au plaisir de vous lire.
francis
Bonjour,
N’ayant trouvé aucune information à ce sujet, Je désire savoir la température létale du corrona virus, sachant que pour le Rhumes passé 40°C le virus ne peut survivre.
Merci pour ce que vous faites. Je crois beaucoup à ce que l’on nous force d’appeler “médecines parallèles” alors même qu’elles sont la médecine de toujours et surtout de demain. Bien à vous.
Bonjour Monsieur BAZIN, oui vous avez raison on peut se soigner avec les produits naturels si on connait quoi prendre sur le moment, actuellement je fais une infection dentaire douloureuse et on m’a mise sous antibiotique et depuis j”ai mal à la tête car mon corps refuse tout ce qui est chimique – mais voilà, ne sachant que prendre au naturel je me (déglingue) toute ma flore intestinale et mon foie – on ne peut pour l’instant soigner ma dent, les dentistes sont fermés – alors je mouline tout mes aliments – je galère – si quelqu’un pouvait me donner des solutions naturels en antibiotiques je suis preneuse – continuez à nous informer – merci pour tout – monique