Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 Comments

  • DAMET dit :

    Monsieur Bazin, merci et remercie pour tout ce que vous nous envoyez par mail, merci est un faible mot pour vous dire combien cela m’est utile moi qui ai eu 2 cancers je ne voulais pas mourir par un virus – mille fois merci à vous, à tout ceux qui travaillent avec vous pour nous – cordialement monique

  • BEAUGENDRE dit :

    Je suis né à un moment où la médecine moderne n’était pas aussi développé. Mes parents m’a souvent soigné avec des plantes. Maintenant je continue et je me suis formé aux huiles essentielles.
    je reprends ma santé en main et je refuse le pouvoir des médecins sur ma vie et je réclame le droit du libre choix. Informons nous, ouvrons notre pensée aux thérapeutiques simples qui marchent.

  • Madeleine BRUNA-ROCHE dit :

    Je suis abonnée à votre Revue SantéCorpsEsprit depuis x temps Ce livre AntiCoronavirus Je viens de le LIRE c’est le reflet des Lettres Santé enregistrées, où j’avais fluoré, pour mon information personnelle les conseils donnés
    C’est un CONDENSE donc très intéressant MERCI

  • CHARLES BODIN dit :

    je fais une expérience positive en utilisant, pour améliorer mes articulations, les gélules de CHONDROSTEO car elles contiennent : harpagophytom-boswelia serrata et cuivre cet ensemble donne un réel confort articulaire!

  • Abel Van den Broeck dit :

    Je suis une personne âgée ( 73 ans ) , j’ai tjrs essayé de me soigner par moi-même. Avec ma grand-mère j’allais récolter des fleurs, plantes, racines dans la campagne (moins polluée), elle nous faisait des tisanes, cataplasmes, bains, etc. Mais dommage, j’étais jeune, je n’ai pas notez et, je ne me souviens que de peu de choses de ces remèdes qui étaient pourtant très efficaces.
    Dans la mesure du possible je prend très peu de médicaments en tant que tel et, lorsque c’est absolument nécessaire je privilégie tjrs homéopathie, oligo-éléments, huiles essentielles, acupuncture ou d’autres remèdes les plus naturels possible en excluant au maximum les antibiotiques (tueurs de la flore intestinale).
    Je constate que je me porte bien en ne prenant que très peu, voir pas d’ “ordures pharmaceutiques” et en favorisant les “produits naturels”, donc ne changeons pas nos bonnes habitudes.

  • giroud dit :

    Personnellement maladie de Waldestroem avec présence fort d’agglutinines froides. Découvert il y a 17 ans, on m’avait donné 2 à 3 ans de vie, j’en ai 77 et en bonne forme: les raisons un moral exceptionnel, du sport (vélo et marche). Mais surtout aussi je me rends chez un médecin homéopathe, une Kinésiologue, un ostéopathe, un énergéticien et aucun médicament, je fais mon jardin Bio depuis toujours, deux chorales cours de chant de piano. Pour tout dire j’ai fait 4 fois de la chimio qui me tuait, j’ai donc senti tout cela et le toubib qui me suivait a été ébahi des résultats car je l’ai revu pendant 6 mois, disparition des ganglions, volume revenu normal de la rate…Je suis parti 8 j dans le désert, j’ai vu la responsable Européenne Véronique Leblond à l’hôpital Salpétrière, ce qui m’a conforté dans mes actions. J’ai découvert par moi-même d’où venait ce cancer du sang; le vaccin de la fièvre jaune que l’on m’a fait au service militaire. Je me fais un traitement par piqûres à base de gui, commandé en Allemagne, il a été supprimé en France il y a 6 ans, efficace mais trop peu cher, pas assez d’argent pour les labos et pharmacies. La médecine devant mon cas est totalement muette car je ne cache surtout pas ce que je fais et leur explique. Continuons ensemble sur la voie de la nature et de la vie et battons-nous contre la malbouffe, les pesticides, le nucléaire, les ondes, notre surconsommation. Que nos pensées soient positives avec leurs ondes qui vont à des milliers de Kms, ex: tél arabe que chacun a pu expérimenter, et merci à vous de nous permettre de partager.

  • Frattali Hélène dit :

    Je suis abonnée depuis plusieurs mois et je ne prends plus de médicaments et ne suis jamais malade. J’utilise des huiles essentielles et des plantes en prévention grâce à vous.
    Je vous en remercie et je conseille des amis autour de moi.

  • Henriette Schneebeli dit :

    Bonjour,
    Bravo pour votre acharnement à faire découvrir la medecine naturelle et mes cheveux se dressent sur la tête quand j’entends le responsable des medecins dire à la tv que les huiles essentielles ne servent à rien. Toute ma vie la medecine douce a été ma medecine sans pour autant dedaigner la medecine moderne quant il le faut.Je suis une fana de cette facon de vivre , mais les produits naturels deviennent de plus en plus chers et j habite au canada et beaucoup de fabricants ne livrent pas ici
    Toute ma reconnaissance pour le travail de fourmis que vous faites et mille merci

  • TRAN QUAN dit :

    Etant pharmacien biologiste à la retraite, je suis un passionné d’aromathérapie d’autant que je suis suivi pour un cancer colo-rectal opéré et traité mais avec métastases pulmonaires. Merci pour vos publications que je suis avec attention. Si vous avez une “solution” pour moi, je suis PRENEUR

  • Pons dit :

    CONTINUEZ
    Depuis la nuit des temps les plantes ont aidé l’homme dans sa recherche de guérison.
    Votre démarche est généreuse et fort intéressante et nous aide à la connaissance de ces ressources naturelles de Dame Nature.
    La phytothérapie m’a guéri de la spasmophilie il y a 20 ans, sans jamais aucune rechute, je suis une convaincue du pouvoir de plantes, huiles essentielles et oligo-éléments. Mon mari est abonné aux conférences de Julien Venesson et je suis depuis 2 mois un traitement qu’il a préconisé pour une épi macula (suite à un accident) avec succès.
    Merci Marie

Leave a Reply