Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 Comments

  • Alice dit :

    Oui je suis d’accord avec votre approche de la médecine naturelle. Je fais des séances régulières d’acupuncture qui me font énormément de bien et je pratique la danse country, pour le corps et l’esprit. Merci pour les précieux conseils.

  • Schall dit :

    Bonjour, des séances de sauna seraient-elles bénéfiques pour combattre les personnes atteintes du Covid19 ?

  • Bwanga dit :

    Bonjour

    Monsieur, je suis étonné mais je dois bien l’avouer sous le charme de vos proposition de méthode que je vais de ce pas me renseigner d’autant plus que j’ai une de mes sœur qui à suivi des cours de sophrologie.

  • thola dit :

    bonjour merci merci pour tout ces conseilles que je suis bien sur

  • MAILLE dit :

    Depuis longtemps je prends des vitamines,des huiles essentielles,des médecines naturelles(bourgeons,tisanes,etc)et je m’en porte très bien.
    Je entièrement de votre avis mais il faut laisser le choix à chacun.
    Je vous remercie pour votre lettre et continuez dans votre voie.

  • périn jean-claude dit :

    Merci pour toutes vos précieuses infos.
    Pour ma part, cela fait longtemps que j’ai compris que Dieu nous avait tout donné dans Sa création et qu’il fallait l’utiliser simplement.
    Malheureusement, l’industrie pharmaceutique continue à dénigrer les pouvoirs des simples parce qu’elle n’a aucun bénéfice à en tirer! Pour eux, soigner les gens avec des médicaments c’est bien car très lucratif et ça dure longtemps. Il n’ont aucun intérêt à ce que les gens guérissent parce que c’est des clients en moins!
    Merci pour votre attention.
    Soyez bénis

    J’aurai une question:
    Bonjour Xavier, Je viens de recevoir un lien par whatsapp concernant le brevet EP 1 694 829 B1!!! C’est plutôt surprenant! Où est la vérité? Pour ma part, je sais qu’elle n’est pas dans l’homme car je l’ai trouvée. Gloire à Dieu Merci pour ton attention. JC Périn

  • ROBIN dit :

    oups! j’ai oublié de vous dire que c’était mon père qui était atteint de Parkinson

  • IGUAL Henri dit :

    Cher Docteur BAZIN,
    Avant tout merci par vos lettres et conseils. Comme vous je suis convaincu qu’un jour nous serons tous soignées par les moyens naturels que le tout puisant à mis à notre disposition dans la mère nature, et dans la confiance qu’ont portera à celles et ceux que consacrent sa vie à les découvrir et les
    transmettre.
    Pour cela un grand merci à tous.

  • ROBIN dit :

    je vous remercie d’avoir posté cette newsletter. Je voulais vous donner l’exemple atteint de la maladie de Parkinson. J’avais pris le temps de le rééduquer à la marche un mois de septembre. Tous les jours, petit à petit et de plus en plus loin, nous sommes arriver à grimper (nous avons la chance d’être en montagne) en 1 heure un col. Malheureusement mon entourage ne croit pas à l’être humain et à son potentiel énorme de se soigner et se guérir. L’énergie universelle qui est en nous et autour de nous, est là pour que nous fassions confiance à la Vie. Portez vous bien. Laurence

  • Launé Claire dit :

    J’ai actuellement 73 ans, il y a 4 ans j’ai commencé à avoir mal à un genou, après une radiographie le diagnostic était : arthrose. Lorsque je suis sortie de la pharmacie avec anti-douleur, anti-inflammatoire je me suis dit que je ne pourrai jamais avaler tout ça. Après des recherches sur internet, j’ai commandé un complément alimentaire mêlant chondroitine, glucosamine, MSM et harpagophytum, je l’ai pris en continu pendant 3 ans, et maintenant je prends un bon complément multivitamines, bien sur je n’oublie pas la vit D je fais de l’exercice physique et je me sens très en forme et n’ai plus de douleurs même après une marche nordique ou une marche rapide de 7 à 8 km. Lorsque j’en ai besoin, j’utilise les plantes et les huiles essentielles. Merci à vous.

Leave a Reply