Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour
Vos articles sont très intéressants et je suis convaincue que la médecine naturelle peut être une solution pour soigner certaines maladies. Pour le cancer, elle peut soulager le patient. J’aimerai tant traiter mon insuline résistance et ma stéatose hépatique mais il y a tellement de propositions de produits que je suis vraiment perdue.
j’aime vos informations les solutions santé sont toujours un réel plaisir continuez vos informations
c’est un plaisir de vous lire
Bien à vous
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je lis les articles de Santé Corps-Esprit et aujourd’hui j’ai voulu faire une recherche afin de trouver un article sur l’argent colloïdal et je n’ai rien trouvé. Y a t-il une raison à cela ?
Merci de votre Réponse.
André
Pour moi c’est une approche révolutionnaire qui mérite d’être encouragée à outrance et sans modération.
Bien à vous
Je n’utilise pas encore les produits naturels car on me dit que cela peut entre en conflit avec mes médicaments pour l’hypertension et le diabète qui causent parfois des effets secondaires indésirables. C’est pourquoi les produits naturels attirent ma curiosité et mon goût de les essayer.
J’aimerais pouvoir lire votre document sur l’hypertension mais je suis incapable de le visionner.
Merci
votre article sur la maladie de Parkinson m’a beaucoup touché car mon père en est mort, c’est mon père qui m’a ouvert les yeux sur le monde des plantes, il m’en parlait beaucoup et j’aurais tellement voulu lire votre article 20 ans plus tôt, mais a ce moment là, il n’y avait pas encore beaucoup de recherche sur la maladie de parkinson. Je me soigne déjà beaucoup avec les plantes, je me base sur tout se que mon père m’a appris, mais je serai heureuse de pouvoir vous lire et d’en apprendre encore plus, merci d’exister…..Lucie Burton
Suite à mes messages, je lis ce qui s’affiche:
Reine says:
Votre commentaire est en attente de modération.
Et là j’ajoute que lorsque l’on est en avance d’une génération cela peut secouer les uns et les autres… donc je comprends si mes messages ne peuvent s’afficher
Merci pour votre bienveillance sans actions surtout commerciales derrières, là c’est très important de le souligner au point ou nous en sommes arrivés ici sur terre et ce que cela induit ailleurs
En espérant que vous pourrez en comprendre tout son SENS
Il serait bien de faire exploser en toute VÉRITÉ le sujet du Lyme ou du sang contaminés et de la peur entretenue par les pbs construits puis envoyés autour de la bactériologie faisant détourner cette volonté pervers entre les pays pour refermer les frontières…
Ainsi le monde comprendrait qu’il ne faut plus VOTER pour des FOUS et laisser tomber ces détracteurs… Nos système de toutes façons vont s’écrouler d’eux-mêmes
parce qu’ils sont à l’opposé de toutes les lois du VIVANT qui sont le fondement de la vie et de toutes ces connaissances abolies et voulues… grave erreur d’avoir oublié qu’il y a le visible et l’invisible
Fraternellement et célestement
je suis entièrement d’accord avec votre manière d’appréhender la santé. je me soigne presque uniquement avec des méthodes naturelles et ne voit le médecin que très rarement( tous les 10, 15 ans à peu près).
j’ai une question technique: pourquoi n’y a-t-il pas de curseur en bas de vos vidéos? on n’a pas toujours le temps de les regarder en une fois, et pouvoir redémarrer où on s’est arrêté serait un plus très appréciable!
Bonsoir,
J’ai été diagnostique début décembre 2009 avec la maladie de Parkinson et ensuite on a vu que j’ai aussi un aneurisme cérébrale (un vaisseau qui a pas une ligne droite.
Qu”est ce que vous m”advisé ?
Bien a vous.