Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour et infiniment merci pour vos recherches et votre volonté de faire bénéficier le plus grand nombre de personnes,de vos découvertes et connaissances, et cela gratuitement. C’est important car ayant peu d’argent, je n’aurais pas pu acheter de suite votre livre. Oui, je suis convaincu que nous sommes fait d’énergie, de vibrations, et de tout ce que contient la Nature autour de nous. Donc, la société moderne nous a terriblement éloigné de cela, et notre nourriture actuelle ainsi que cette pharmacie moderne ne peuvent être plus efficaces que la Nature, mais elles peuvent être beaucoup plus dangereuses. Aussi, il était temps que des chercheurs confirment cela. Heureusement, car nous ne pourrions pas le découvrir par nous mêmes pour beaucoup de raisons évidentes, manque de temps, etc… C’est très possible que peu à peu, la majorité le comprenne, et il faut l’espérer. A bientôt. Nicolas Ch. Artiste peintre et musicien
Bonjour,
Je suis très attachée à la santé naturelle et je prends régulièrement des compléments alimentaires pour améliorer ma santé globale. C’est déjà très bien. Malheureusement, je souffre d’une maladie chronique pour laquelle je n’ai trouvé aucun traitement naturel efficace : il s’agit de la Maladie Bipolaire. Je suis obligée de prendre régulièrement des médicaments chimiques, sinon, c’est la rechute assurée. Il y a quelques mois, je prenais encore un antipsychotique, un antidépresseur et un somnifère. J’ai réussi à supprimer tout ça pour ne garder que le minimum nécessaire : 200 mg de Quétiapine par jour (un régulateur de l’humeur). Je suis suivie par un psychiatre et j’ai l’intention de faire baisser encore la dose : 150 mg/jour. Mais je sais que je ne pourrais jamais l’arrêter complètement. L’arrêt du traitement dans le passé m’a valu des rechutes graves nécessitant une hospitalisation (1 à 4 mois).
Fabienne qui est bi-polaire,téléphoner au labo Nutrixeal, ils vous orienteront pour vous sortir du cycle infernal de la prise de médicaments chimiques. Je ne fais pas de pub pour eux mais ils ont l’excellence de ce que l’on peut trouver. J’ai pu les tester depuis des années et j’ai eu d’excellents résultats sur plusieurs problèmes.
J’ai la maladie de crohn et la sclérose en plaques et la diabète type 2 et haute pression,j’ai 57ans et je suis invalide a cause de la sclérose en plaques,si vous pouvez m’aider à avoir une meilleure qualité de vie,là alors je vous croire er.PS:J’ai 0% d’énergie et la libidos n’est pas très bonne pour mon âge.
Bonjour,
D’abord merci pour toutes ces informations et merci d’avoir partagé votre expérience personnelle .
Je voudrais vous faire part de la situation de ma sœur atteinte du vitiligo depuis une dizaine d’années maintenant. A ce jour, les causes et remèdes sont encore inconnus ou flous.
J’aimerai savoir si vous avez déjà eu connaissance de cas atteint du vitiligo et donc si vous avez des solutions ou des remèdes plus ou moins efficaces pour diminuer ou stoppé la propagation.
Merci d’avance,
Cordialement.
Je prends la vitamine d3 liquide pour le calcium .
Je peux rien confirmer car à date je n’ai pas de problèmes de santé mais j’ai confiance,
Merci
Chantal
Je crois beaucoup aux produits naturels pour la guérison de plusieurs maladies. Personnellement j’ai des problèmes de digestion , diarrhée. Le jus d’aloès m’aide un peu, je prends aussi des probiotiques. Que me conseillez vous? Je suis une boule de nervosité et de stress, j’ai 75 ans
je suis d’accord avec vous .
depuis des années je souffre de dépression et médicaments et hospitalisation font parties de ma vie .
j’ai changé de médecin traitant et il m’a proposé de me soigner avec des plantes . j’étais un légume mais depuis quelques mois je réduit mon addiction aux médicaments de synthèses et les remplacent par des plantes et je dois avouer que je commence a revivre , je ne suis plus amorphe .mrci
Bravo Anne-Catherine, vous avez eu tout à fait raison de changer de cap. Vous devez avoir un médecin ouvert à d’autres médecines et vous avez bien de la chance car peu le sont, malheureusement. on ne peut même pas parler, s’expliquer, on me regarde avec un air moquer de ceux qui “savent”. Je souris intérieurement car jamais je ne changerai ma façon de me soigner : le naturel, rien que le naturel.
Votre démarche est intéressante mais vos propos souvent trop longs. Penez à aller plus vite à l’essentiel pour ne pas lasser et à développer l’esprit de synthèse !
En complément de votre travail, je vous invite à vous pencher sur la revue Néo Santé (revue belge de Yves RASIR)
Bonjour
Je vais avoir 80 ans dans un mois. Je ne prends aucun médicament et si j’avais besoin de me soigner je ne ferai confiance qu’à ll’homéopathie.
Je me nourris le plus sainement possible avec très peu de viande, je suis des cours de Qi Gong et fais une rando par semaine ainsi que le plus possible tout à pied.
Fatiguée de lire tous les jours quelque chose de différent pour soigner Parkinson ou Alzheimer alors que les produits naturels et l’alimentation saine peuvent soigner la plupart des maladies.Je souhaite être épargnée en continuant ma vie active et intéressante encore très longtemps
Merci de vos recherches et conseils.
je suis entièrement d’accord avec votre façon de penser et je trouve merveilleux que des gens comme vous existent mais il y a les autres que l’on subit parfois…Je traverse une période difficile dont je ne parviens pas à me sortir…J’ai fait une chute spectaculaire il y a 1 mois 1 soir dans mon jardin je me suis ouvert le tibia gauche à 2 endroits je me suis soignée seule, mais mal et mes blessures se sont infectées.. par peur j’ai consulté le médecin qui m’a collé des antibiotiques très costauds que j’ai eu un mal fou à ingurgiter tellement mon estomac ne les acceptait pas..j’ai été choquée par la violence de cet accident et j’ai eu beaucoup de courbatures très douloureuses. La jambe va
mieux depuis peu mais par contre depuis le début de cette semaine : sorte de grippe, avec courbatures extrêmement douloureuses dans le dos, dans les cuisses, douleurs horribles, lèvres gercées ++ etc.. je pense que ce sont les conséquences des antibiotiques adminitrés .. impossible de manger depuis lundi alors j’ai bu du bouillon de légumes et de l’eau de source avec jus de citron c’est tout.. j’ai vu ce jour le médecin qui a décelé un problème dans la bouche et m’a prescrit un anti fongique pour un mois ??+ flacon de bicarbonate de sodium en rinçage (ok) smecta car il pense que j’ai une gastro (pour l’instant je ne l’ai pas) j’ai bien assez de désordres suite au traitement antibiotique ..pourrais avoir un conseil pour me rétablir avec des produits plus naturels que les anti fongiques qui provoquent nausées etc..? merci beaucoup