Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • Le Grand dit :

    Et pour la schyzophrénie… à part le Solian, produit chimique…

  • Angèle dit :

    Oui., La médication naturelle est une médication avantageuse. Mon père est décédé du parkiston. Cette médication aurait pu améliorer la qualité de vie de mon père.

  • ATTENCIA dit :

    Bonjour, votre revue m’apporte beaucoup aussi j’aimerais savoir si vous avez déjà fait un article sur les reflux gastriques, comment les soigner autrement qu’avec les anti-acides habituels. D’avance merci.

  • Personne sophie dit :

    Bonjour Xavier,

    Je partage votre enthousiasme. Je suis thérapeute et je m’emervelle chaque jour des ressources du corps humain . Il suffit de lui donner les bonnes aides/clés pour qu il s’autorepare . J ai pu observer la meme chose chez les animaux ( pas plus tard qu’hier chez un cheval ).
    Bien à vous

  • Benbrahim dit :

    M. Bazin, combien je voudrais être rassuré! mais mon instinct me dit de rester confiant dans le projet Santé – Corps – Esprit, car tout ce que j’ai lu jusqu’à présent me semble sensé et prometteur. Sans être un grand connaisseur de la médecine moderne ou traditionnelle et ne souffrant pas de maladie chronique, j’ai pris la décision, néanmoins, d’adhérer à ce projet et d’y apporter ma modeste contribution pour le bien-être de nous tous et surtout de nos enfants. Bon courage et prompt rétablissement à tous les malades du monde. BBM

  • ChristineCharpentier dit :

    Bonjour Xavier, merci pour cette lettre, oui, je suis absolument convaincue que le concept de « maladie incurable » a été inventé par big pharma pour leur profit. Cela fait presque 10 ans que je suis abonnée à SNI de Jean-Marc Dupuis et plus encore à d’autres courriers ou revues en anglais( américain) sur les mêmes sujet. Mais la politique de marketing consistant à compartimenter en multipliant les revues à eu raison de ma patience.
    J’ai été abonnée à « santé corps esprit » mais ça fait 22 ans que je connais Lise Bourbeau, Jacques Martel…Et que je mets en pratique.

  • lagache b dit :

    Bonsoir Monsieur.Je suis bernard du 62 .Je suis d’accord avec vous concernant les médicaments qui nous empoisones et je suis pour les remèdes naturels.Question santé à 59 ans j’ai la chance de ne pas prendre de médicament et j’espère que ça va durer.Vous écoutez ,lire vos explication mom fait un grand plaisir et je vous remercie pour les conseils .Je me suis pas abonné à votre revue ,mais je suis solitaire avec vous pour la réussite de santé corps esprit.
    Cordialement

  • Demonfaucon dit :

    Bonjour je suis très content d’être abonné à vos revues j’ai lu la première et je l’ai trouvé très bien faite surtout très professionnelle . Je suis atteint de Bpco et emphysème en attente de greffe bi pulmonaire je suis donc très intéressé par tout vos articles . Je suis quelqu’un de zen et très réceptif aux médecines naturelles. J’attend maintenant le prochain numéro avec impatience je vous remercie de m’avoir envoyé ce mail. Bonne soirée. Sincères salutations. Namasté

  • Céline Babin dit :

    Un grand merci pour votre témoignage qui laisse dans une part de nous votre ressenti

  • philippon dit :

    Bonsoir,
    absolument pour la médecine douce ,surtout pas de médecine chimique, sachant que les médecins ne savent pas ce que l on trouve dans ces médicaments qu ils nous prescrivent en toute confiance ou pas….

    peu de naiveté dans vos propos,il est vraiment temps de communiquer !!
    la médecine des plantes est la meilleure

Laisser un commentaire