Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour.
.je ne pense pas que cela est nouveau ,mais plutot ^que lon commence a y s’interressé.car toute maladie a sa guérison ..ceci est cité dans un hadith du prophete Muhammed salut et benediction surlui..et dans e coran il est dit que le miel est une guérison pour l’etre humain et que la lecture du coran est une guerison pour le croyant.donc ce servir des produits naturel et meditation..il faut etre savant pour comprendre certaine choses et aussi avoir cofiance au plante qui etait bien le remede des ancien….
certain terme..Nous avons eu temoignage de soeurs avec cancer du sein qui na pas accepter la phase chirurgie.donc elle a commencé un jeune dit hidrolique de ‘é jours a base de legumes celerie tomate..visite chez medecin toujours ce cancer donc ablation,non refus de cette personne rejeune de 42 jours..revisite medecin disparition cancer…
Bonjour Dieu nous a créé d’Argile, l’Argile en Interne comme en Externe est capable de venir à bout du cholèra, des morsures de serpents,des Kystes, des brûlures, de la prostate etc….. voir l’homme et l’Argile par Jade Allègre. Et l’ARGILE qui guérit par Raymond Dextreit
Je suis favorable aux médecines douces, j ‘ utilise depuis longtemps l ‘arnica contre les contractures musculaires.
Je fais beaucoup de sport d ‘endurance.
Je suis en colère contre le milieu médical qui qui envisage de de rembourser l’homéopathie avec la complicité de la ministre de la santé.
Je sais que les gélules pharmaceutiquesur contiennent des PERTURBATEURS ENDOCRINIENS
Je suis très ravi de faire connaissance à vous à travers Mademoiselle Maria Masson. Je suis Nutritionniste, licenciée en santé publique avec une maîtrise en politique de développement territoriale durable.J » suis responsable d’un programme qui met en oeuvre les activités de planning familiale méthodes naturelle, la Nutrition, et la lutte contre les violences basées sur le genre. Je vous écris à partir du Sud-Kivu,en RDCongo.Merci
Tout ce qui sort des médicament pharmaceutiques
me parle bien.
J’ai 70 ans et j’ai déjà donné mon sang 125 fois.
Justement on est intéressés par les médecines naturelles, et c’est pour cette raison que nous nous sommes inscrits à la lettre de SANTE CORPS ESPRIT.
Nous sommes impatients de pouvoir nous faire une opinion sur ces médecines naturelles et ignorées vraisemblablement!
Je suis très heureuse d’être abonné à Santé Corps Esprit car moi je prends seulement des produits naturelles, car je trouve que les produits pharmaceutiques ont plus d’effets secondaires que de bienfait. Je sais que je vais apprécier beaucoup vos bon conseils.
Bonjour,
Merci pour votre dossier « mensonges sur l’alimentation ».
Je suis depuis longtemps ce régime sans sucre, sans lait, sans produits industriels etc.
Quelque chose m’étonne toutefois dans le tableau index glycémique que vous donnez : les pâtes (macaroni, vermicelle etc) seraient moins « sucrées » que le riz basmati ? Mais je pensais qu’il ne fallait pas en consommer justement !
J’avoue que je m’y perds dans toutes ces recommandations santé. C’est un peu décourageant de bien se nourrir finalement !
Oui Docteur, je crois et croirai toujours rn ces plantes miraculeuses que sont l’armoise blanche, yazir, 3ar3ar, peaux de grenades, etc…. Elles ont toujours été utilisé par mes parents et grands parents pour apaiser ou guérir certaines maladies.
Bonjour,
Mon conjoint confronté dans la trentaine à la maladie de Crohn a laissé très rapidement la cortisone aux effets indésirables pour des suppléments Oméga-3 et une alimentation plus saine réduite en sel, produits transformés, fromages, pains, etc. améliorant radicalement l’état général. Les HE, plantes, homéopathie, suppléments, etc. font dorénavant partie de notre quotidien plus ostéopathe-acupuncteur.
La Nature est notre meilleur remède.
Merci pour vos lettres d’information.
Je suis en attente de vos précieux ouvrages depuis que mon Mari m’a accorder un abonnement depuis hier.
J’ai hâte de faire parti de vos lecteurs assidus.
Merci, et dans l’attente…..
Nadyne ROUX
Bonsoir et merci pour vos envois et articles. J’ai toujours aimé me soigner grâce aux plantes jusqu’au jour où cholestérol et ostéoporose m’amène à suivre les médecins prescripteurs de statines et de différents traitements pour l’ostéoporose… Un jour je trouve un homéopathe et là j’y crois jusqu’aux analyses et là on revient à nouveau aux mêmes médicaments !!! Donc à ce jour je ne prends plus rien !!!!