Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonsoir , je vous remercie pour vos conseils.
Je suis convaincu que la nature dans toute sa dimension et le moyen le plus sûr pour nous soigner, à condition de la garder intacte.
Je vous encourage à poursuivre, et suis heureux de voir qu’il y a encore des personnes comme vous qui mettent le naturel au premier plan .
Encore merci.
bonjour, je suis étonnée
bonjour, je suis convaincue que le fait de se soigner par les plantes est plus bénéfique que par la chimie.
je suis entièrement d’accord avec votre lettre malheureusement depuis un an, je suis atteinte de MSA (atrophie multi systématisée) qui se traduit par des chutes et des pertes d’équilibre. je suis suivie par homéopathie et je prends de la vitamine D (dédrogyl), mucuna pruriens associé avec du gincko biloba,(préparation magistrale). je mets de la cannelle dans mes yaourts. Je prends du q10 et du krill. Agée de 73 ans,je suis dans une maison de retraite entourée de gens beaucoup plus âgés que moi et souvent impotents. je ne voudrais pas devenir comme eux.
cordialement
J’ai connu d’autres médecines que celle des antibiotiques. Les refroidissements, rhumatismes et arthrose se signaient par des guérisseurs.
Bonjour,
Je lis toujours vos écrits avec beaucoup d’intérêt bienque je ne trouve jamais de solution à mes problèmes personnels: je suis intolérante à toutes les amines biogènes, surtout aux histamines.Le moindre complément alimentaire: plante, huile essentielle provoque une grave crise d’intoxication avec son cortège de souffrances. Il m’est impossible de soigner mon arthrose et mon lymphoedème provoqué par la prise d’un médicament. Je n’arrive m^me pas à m’alimenter normalement.
Merci de me lire.
BONSOIR ,SINCEREMENT JE SUIS CONVAINCUE QUE LA MEDECINE PAR LES PLANTES ET PRODUITS NATURELS A FAIS SES PREUVE ET VOTRE ENTHOUSIASME N’EST PAS NAIF DU TOUT DANS L’ESPOIR DE VOUS LIRE MERCI POUR CE PARTAGE
Bonjour,
Lorsque je suis devenue adulte, mon corps a refusé la viande rouge, qui lui posait problème. J’ai commis l’erreur de la remplacer par les produits laitiers. J’ai eu des fibromes utérins qui ont grandi à grande vitesse, des problèmes au dos, aux articulations, de l’arthrite alors que j’étais une jeune trentenaire.
Un médecin palestinien m’a conseillé de réduire ma consommation de produits laitiers à un par jour au maximum. Les fibromes ont pratiquement cessés de grandir.
Aujourd’hui, je ne consomme pas plus de deux portions de produits laitiers par semaine et à 49 ans, je me sens plus en forme qu’à trente ans.
Merci de partager votre savoir.
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Miriam Allemand
Bonjour
Pour moi une bonne alimentation sans excès, de l’exercice, de l’effort, du grant air et quelques compléments alimentaires sont les clés du succès pour une bonne santé.
La médecine naturelle, c’est d’abord son alimentation avec de bon produits, chaque plante consommée apporte son lot de bien fait.
Merci de votre partage,
Je crois effectivement que les aliments naturels apportent certainement la guérison.
Personnellement je suis convaincue qu’il y a tout sur cette planète pour nous guérir de façon naturelle.
Il en tient à nous à les découvrir.
Je suis entierement d’accord avec vous, mais le probleme c’est de trouver la personne compétante qui pourrait nous guider dans nos recherches. Il y a tellement de charlatant qu’on ne sais ou trouver la vérité. Mon épouse souffre de fibromialgie et j’avoue que ce n’est pas facile de trouver quelqu’un pour nous guider dans nos recherches. Merci