Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 630 commentaires

  • Claudie Herry-van Praag dit :

    Bonjour,
    Il est vrai, n’y croyant trop au départ, mais petit à petit ai été confortée en l’efficacité de HE et plantes diverses et variées nous offertes par la nature !
    Merci à vous de nous éclairer notre lanterne***

  • mag dit :

    bonjour
    et bien je viens de passer la matinée à vous lire et je n’ai rien trouvé de concret sur les brulures d’estomac
    l’aloe vera essayé 2 mois
    vinaigre de cidre çà empire
    pas stressée
    produit laitier privée pendant 2 mois rien ou à peine
    pas de viande depuis 20ans
    alors que me rest il à faire
    j’hésite à payer une revue 37 € pour des généralité (dt je suis convaincu) mais qui ne soigne pas
    merci

  • Gaetane de Busschère dit :

    J’ai toujours eu beaucoup de respect pour la nature , ses mineraux , la flore et sa faune .
    Ma passion s’est confirmee avec la lecture des livres du docteur Messeguer . Je regrette que son fils qui a suivi la ligne de son pete, aie garder ses secrets pour une “elite argentée “ . Merci pour vos divulgations . C’est la seule façon de survivre et de nous défendre des industries pharmaceutiques. Parfois , l’info est trop intensive. Nous avons aussi beaucoup d’ autres occupations . Merci quand même pour cet immense effort de divulgation ,à vous et votre équipe. Gaetane

  • Gamaleri Gerard dit :

    Je suis satisfait de prestations donc je reçois souvent des commandes que je fais chez vous de temps en temps c’est sûr que je peux pas trop si tu es là dessus pour la bonne raison c’est que mes finances me le permettent pas mais je peux vous dire que vous avez des bons mon remède qui sont agréable et très attractif pour la santé mentale et physique et quelque chose parce que bon j’ai les problèmes de fois c’est tout ce que je peux vous dire je vous remercie

  • nathalie carmen foriel dit :

    Bonjour et Merci
    je partage grandement vos approches et autres
    je recherche principalement des informations, spécialistes, témoignages…concernant
    les ALLERGIES TYPE 4 aux métaux plomb mercure nickel
    pouvez vous m’aidez, m’orienter …?
    Merci par avance
    très respectueusement
    Nathalie Carmen Foriel

  • genevieve Sauvé dit :

    bonjour merci pour vos explications , je suis persuadée que la médecine naturel peut dans beaucoup de cas nous guerrir je fais du cholestérol le médicament me donnait des crampes je l ai arrête causse les satines depuis je ne prends rien on verra bien je finirais par trouver un remède naturel pour m aider

  • Goyard dit :

    Bonjour

    J’ la maladie deParkinson, mais je voudrais adapter un traitement naturel, il est très difficile de trouver un thérapeute
    J’ai un traitement allopathique (syfrol et Simonet dopa)mais je suis très fatiguée.

  • Lakhchin dit :

    Bravo je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation pour combattre les ennemis du sacré corps humain .

  • Elena dit :

    Bonjour. Tout à fait d’accord avec vous. Que les ignorants dénient le pouvoir guérissante des remèdes naturels. Il y a tant de témoignages des gens qui se sont guéri de tout sorte de maladies où la médecine conventionnelle à été impuissante. Je ne dis pas qu’il faut l’exclure cette dernière, mais que les deux doivent être complémentaires pour le bien-être des gens. Le pouvoir de la nature est incroyable. Également, il ne faut jamais oublier de demander l’aide de la Divinité, cela aussi est miraculé, je dirais plus que tout. Merci pour ce que vous faites.

  • francine dit :

    Je vous remercie avant tout de toutes ces informations. Mais le plus important c’est le bon dosage et surtout la tolérance à ces produits. En trop grande quantité par exemple, je peux dire que pour moi personnellement que l’oméga 3 ou 6, c’est-à-dire les huiles de poisson en gélule, me donnent des boutons dans la figure et donc je n’en prends plus et je considère que les doses sont vraiment trop concentrées. La provenance du poisson est aussi très importante. La meilleur serait des eaux douces, je crois. Je me suis fait avoir même dans les magasins de produits naturels. Quand ça me donne des boutons c’est qu’il y a quelque chose de toxique pour mon foie.
    Moi c’est mon baromètre naturel et il y a beaucoup de produits que j’ai essayé qui le sont, je crois

Laisser un commentaire