Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Merci pour tout ce que vous apportez à votre vie
Bonjour,
Je vais bientôt avoir79 ans. Ma santé est plutôt bonne, je ne prends aucun médicament chimique. J’essaIe de bien m’alimenter- la nourriture est notre 1er médicament -Je fais du sport et je m’informe pour me maintenir en bonne santé grâce à la médecine naturelle en qui je crois beaucoup . Je me tiens informée….
Monsieur Xavier, bonjour,
tout d’abord merci pour tout ce que vous nous apprenez sur les différents remèdes naturels pour notre santé !!!
vous, et vos collègues de « santé nature innovation », m’avez aidé, il y a environ 2 ans, à combattre un début de la maladie d’Alzheimer… dès que j’en ai senti les symptômes, j’ai recherché comment la combattre… en lisant, à l’époque, les dossiers spéciaux tels que « Alzheimer vaincu », j’ai réussi en 2 à 3 mois, tout d’abord à retrouver mes esprits et ensuite mon chemin !!! à l’aide de ginkgo biloba pour recréer, remettre en état physique les connexions dans la tête et ensuite par le chant , la danse et le partage de la vie pour le côté psychique et spirituel !!! je partais … ailleurs, et je suis revenu !!! mais je suis vigilent, je ne suis pas à l’abri d’une rechute si petite soit-elle !!! bien à vous … et qui sait peut-être à un de ces jours !!! Michel
Bonsoir Mr. Bazin,
Depuis longtemps déjà j’utilise le plus possible des produits naturel, H.E. en particulier , plantes de toutes sortes . Le problème est la pollution galopante , on n’est sûr de pas grand choses, on ne peut plus se fier aux étiquettes et surtout pas aux blablas des commerçants…… mais avec de l’endurance je trouve toujours, afin que ceux que j’aime restent en bonne santé. Très cordialement Mme Rod
Bonjour,
Je suis persuadée, comme vous, que la nature nous offre les moyens de nous soigner. Les anciens connaissaient les plantes, les écorces , les pierres qui sont bénéfiques… Mais l’homme les a oubliées. Les labos ont su fleurir sur la détresse humaine…
Certaines personnes ont des pouvoirs pour guérir et on ne les connait que par le bouche à l’oreille.
Ma fille a été soignée par un monsieur merveilleux qui sans la toucher lui a enlevé son eczéma en 3 séances dont la dernière par téléphone, car on ne pouvait pas se déplacer.
Mais il est décédé. Je cherche quelqu’un qui pourrait enlever de la même façon l’eczéma de ma petite-fille qui la défigure et lui pourrit la vie. En connaissez-vous un? sinon une solution?
Merci pour votre aide et vos lettres passionnantes.
Madame,
Tachez de trouver une fromagerie,et vous y procurer du petit lait.(le liquide qui reste après le dégoutage du fromage). Faites-on des compresses et appliquez les sur les plaies. Si vous n’en trouvez pas tache de trouver du MOLCOZAN,ceci est un petit lait très concentré,il faut donc le diluer à 10%. On en trouve dans les magasins de reformes et de produits bio. Ma cousine,qui était en voie d’une amputation de sa jambe, en est guérie au bout de 2 semaines et pouvait laisser sa chaise roulante de côté
Salutations distinguées
Rafaël DICK
Merci ,merci, merci pour tous ces merveilleux conseils qui nous aident à rester en bonne santé où a la retrouver.Vos lettres sont géniales et l’abonnement à la revue Santé Corps Esprit encore plus .J’en suis convaincue il n’y a pas mieux que les remèdes naturels. Bien cordialement.
bonjour,
vous prêchez une convaincue, Dieu ne nous a pas abandonné à nous-même, Il a mis à notre disposition tant de bonnes choses saines pour réussir notre mission terrestre. le jeûne en fait partie aussi, réparer ce qui est cassé en nous, c’est une prévention des maladies pour retrouver l’équilibre aussi. Merci pour votre travail
merci à vous pour votre travail
Bonjour,
Mon mari porte des aides à l’audition depuis 2 ans; malgré les réglages successifs, il entendait très mal et me faisait sans cesse répéter..ce qui m’agaçait beaucoup …. et l’isolait complètement!
J’en ai parlé à un ami diplômé de shiatsu qui a tâté ses cervicales et son cou et qui m’a dit que tout était bloqué. Il lui a donc fait une séance de plus d’une heure et demi.Le lendemain matin, mon mari me dit »j’entends parfaitement bien »
Mon ami m’avait conseillé ensuite de lui faire faire une séance ostéopathie, ce que j’ai fait.
Deux jours après cette séance, il me dit qu’il y avait quelque chose qui s’était débouché et qu’il entendait encore mieux!!
J’ai l’impression d’un miracle ! même si tout cela ne lui a pas permis d’enlever ses prothèses auditives…mais que c’est bon de se comprendre enfin!!
Dans quelle région êtes-vous j’ai l’impression que j’ai les mêmes symptômes que vous et je souffre beaucoup et entend mal.
Vous donnez comme info que le shiitake peut faire disparaître le papillomavirus. Est ce que c’est pareil pour le Reichi? Ma fille a le papillomavirus depuis deux ans et n’en est toujours pas débarrassée!!!! Je lui fait prendre du gel d’aloe Vera et des compléments alimentaires de minéraux pour son équilibre acide basique. Pourriez vous me donner une réponse à mon message SVP. Merci beaucoup
Je me suis abonnée à votre revue mensuelle, j’espère la recevoir dès octobre.
Après lecture de tous vos conseils de santé, je suis étonnée que vous ne conseillez pas le gel d’Aloé Vera qui a plus de 200 composants bio actifs. C’est vraiment l’impératrice de plantes en tant que soin de santé. Personnellement mon époux et moi même en prenons en continu depuis 4 ans . Beaucoup de personnes ont été soulagées de l’artrose, de la fibromialgie, des sinusites, infections urinaires….. depuis que je leur aie conseillé ce produit.