Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Il faut continuer à informer le plus de monde possible car les médecins ne savent pas donner de traitement naturel
Bonjour Monsieur Bazin. Je suis en accord avec Vous concernant les produits naturels. Mon Épouse est atteinte de la maladie de Parkinson depuis 6 ans et son état se détériore Elle n’arrive plus à marcher sauf pour aller chez le Kiné et se déplacer dans la maison avec de grande difficultées et comme Vous le soulignez elle prend de la Dopamine sur 3 boites différente plus Dispersil. Nous n’allons plus en vacances et plus de sorties sauf moi-même pour aller en courses. A part ce que j’ai vu sur votre courriel auriez Vous un conseil pour améliorer son état. Je Vous remercie et Vous prie de m’excuser pour cette demande, mais c’est toujours une joie de se confier à Une Personne dévouée envers les Autres.
Salutations cordiales
J. Vernotte
C’est grace à des gens comme vous, que l’humanité fait des grands pas. Bien sür que je trouve formidable ce que vous faites.
Nous pouvons aider les uns et les autres pour survivre et vivre en santé. Les medicaments ont des cotés negatifs aussi. Mais l’intelligence de la vie elle_ même s’organise à nous guerir. Il faut juste essayer et découvrir.
Bonsoir,
J’ai la maman d’une amie qui a Parkinson depuis 2-3 ans
J’ai hâte de lui faire part de vos remèdes
En ce qui me concerne j’ai le syndrome de Tarlov
Et la Spiruline m’aide bcp ainsi que la cannelle et les feuilles de
Voilà je lirais sur le plus vite possible car l’on beau-père est fort atteint
Merci pour ce site il est merveilleux
Natacha
la médecine naturelle j’y crois;j’en ai fait moi-même l’expérience,les résultats sont spetaculaires
Bonjour il y a déjà quelques temps je suis ce que vous publiez tout cela est fort intéressant cela fait quelques années que j’ai compris que les médicaments c’était pas bénéfique nous les êtres humains je me suis tournée ailleurs je fais des recherches ailleurs et je suis tombé sur quelques personnes comme vous qui relatent relaté leur vécu et nous faisais bénéficier de leur recherche les laboratoires et leurs pontes nous faisaient incurgiter des tonnes de poison et nous rendaient encore plus malades MAIS il y a toujours des personnes qui ont ete echaudes et qui ont cherches des solutions de part leurs vecuts leurs metiers mais plus de place il y a tant a dire merci du font coeur a vous pour tout benediction sante
Bonjour,,
Diabétique depuis 6 ans de type 2, avec un léger surpoids, c’est une réflexion de ma diabétologue qui me disait que si mon taux de sucre montait avec le temps, on pourrait ajouter une piqure par semaine en plus de mon traitement.
Ce sont vos articles et mes recherches qui m’ont notamment vers le jeûne alterné avec pour le moment des résultats encourageants.
Mon défi pour 2020, va être de supprimer la prise de metformine
Merci à vous pour vos articles.
Cordialement,
Oui je suis à la recherche de produits naturel en gros énorme d’osier médical crohn opération. Sclérodermie fracture spontanée des os une quinzaine ostéoporose majeur allergie au médicament nécrose de la mâchoire un cas sur 10’000 opération mâchoire en titane prothèse au deux épaules a la hanche maladie de Raynaud
Douleurs continuelles des articulations et d autre choses la médecine traditional ne peux rien pour moi ou me diriger ??
Salut Xavier, nous sur l’ile on est plus traitement naturel, les plantes et tout ça. Pour moi cela semble tout naturel
Je vous remercie infiniment pour vos recherches.
J’ai pas d’expériences particulières, je suis âgé de 54 ans et le plus souvent je me réveil aussi avec beaucoup de difficultés ; tout mon corps me fais mal. Vos conseils seront les bienvenus.