Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour,je vous ai envoyé un commentaire ce matin,l.avez-vous reçu.Bien sur que je suis très intéressé par les médecines douces et avec des produits naturels.Pouvez vous m’indiquer où se procurer ces plantes et vitamines prêtes à l’emploi,notamment pour maladie de Parkinson et sénilité de la vieillesse.Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Bonjour,Merci pour votre courrier,personnellement je me soigne par homéopathie ainsi que mes animaux.Mon mari (86 ans) à l’heure actuelle devient sénile. Pouvez-vous m’indiquer les solutions naturelles qui existent ,où peut-on se procurer les médicaments et quels sont les aliments à privilégier.Notre mode de vie est tres simple ,nous préférons la vie à la campagne et je m’efforce de jardiner.
En vous remerciant.
Cordialement
J’ai lu votre lettre concernant la psilocybine mon épouse souffrant de dépression et de forte angoisse
pouvez-Vous me dire ou je pourrais trouvé un docteur spécialisé en ce domaine que je puisse prendre un rendez-vous Merci Je demeure en Belgique mai je suis
disponible a me déplacé même dans toute la France
Dans l’attende de Vous lire recevez mes salutations les distingue Alongi Angelo
la santé par les plantes oui il serait temps d’y revenir , leur utilisation n’entraine pas les effets secondaires liés aux effets des molécules de synthèse , depuis plus de 20 ans , je’utilise des compléments alimentaires pour éviter la grippe , donner un coup de fouet etc
Bonjour.
Personnellement, j’ai prix 8 comprimés d’Ixprim par jour pendant plus de 2 ans, pour ne plus souffrir de mes 3 tendinopaties.
J’ai lu un article sur les bienfaits du curcuma.
Çà fait un an que j’en prends tous les jours, et que je ne souffre plus…
C’est un anti-inflamatoire naturel.
Bien cordialement
Oui je pense comme vous c’est pourquoi je cherche ayant la fibromyalgie.
Je prends régulièrement des tisanes de gingembre et citron frais les 2.
Je vais mieux et j’ai moins mal.
Je dois encore trouve contre la fatigue.
Merci pour votre travail et partage
Bonjour Monsieur et merci !
Lorsque j’étais petite fille (j’ai maintenant 71 ans), j’ai entendu ma grand mère raconter que, des années auparavant, mon grand-père était mourant et personne n’y pouvait rien. Aussi est elle allée, dans la campagne environnante,
chercher des plantes. Et mon grand père s’est rétabli et a vécu très longtemps. Cela m’avait impressionnée et j’ai toujours gardé cette histoire au fond de moi. Malheureusement, mes parents n’ont pas suivi ce chemin là et j’ai avalé toutes sortes de médicaments prescrits chimiques car j’ai déclaré nombre de maladies graves… Et depuis 45 ans, je souffre entre autres de céphalées de tensions. Ma Vie n’a pas été un long fleuve tranquille loin s’en faut… Et interventions chirurgicales, cancer etc… en sus. Pour mes maux de tête quotidiens, le paracétamol seul s’avérait inefficace. Aussi prescription de dafalgan codéine dont je ne peux plus m’en passer. Deux sevrages n’on rien donné. Et voilà un peu plus d’un an, une lourde intervention chirurgicale de la colonne vertébrale (après des séances de kinésithérapie en milieu hospitalier et une forte volonté de remarcher, je me suis rétablie). Mais les différents traitements ont mis mon foie à mal. Mais depuis que je suis tous vos conseils et ceux de vos confrères, des améliorations font leur chemin. Je suis colopathe et déjà ça va mieux ; je dormais très peu et là aussi amélioration et j’en passe. Mes émotions enfouies depuis ma toute petite enfance, j’essaie de les extérioriser car elles provoquent des maladies… j’en suis consciente.
Je pourrais continuer la liste mais je laisse à d’autres le soin de vous remercier à leur tour. J’abandonne petit à petit les médicaments chimiques et vous fais confiance.
Lait de chammelle fraiche: meuilleur intoxiquant.
Merci pour tous ces renseignements. J’ai toujours pensé que la nature créait des plantes merveilleuses. Il suffit de constater comment les peuples vivent dans les forêts Amazoniennes avec une connaissance incroyable de leur environnement. S’il ne sont pas en contact avec nous et nos microbes, ils vivent en bonne santé et ne connaissent même pas tous nos « bobos ». J’ai confiance, l’humanité a envie de redécouvrir les bienfaits de nos »remèdes de grands-mères. » Il faut retrouver le gout d’une tomate ou l’odeur d’une rose, et cessez de fabriquer des fruits carrés, qui n’ont jamais vu le soleil, ni la terre. Je pourrai continuer pendant des heures, mais je fini en vous remerciant pour votre démarche et je vais partager vos connaissances.
Bonjour,
j’aimerais réagir sur le sujet de l’électrosensibilité : la vérité des ondes page 3 ou vous écrivez qu’ERDF et Enedis doit enlever les compteurs LINKY.
Déjà avant de dire ERDF et Enedis, dites plutôt Enedis car ERDF n’existe plus et avez-vous des preuves sur ce que vous avancez sur les compteurs LINKY ?
En effet je suis fidèle lecteur de Santé Corps Esprit depuis plus de 2 ans et en plus ancien agent EDF devenu ERDF, puis Enedis comme sûrement beaucoup d’autres lecteurs et le compteur LINKY même si je ne suis pas un adepte, je connais, Le seul problème de ce compteur CPL c’est qu’il permet de supprimer plus de 3000 emplois dans les cinq années après sa mise en service (2016/2021), puis à terme sûrement beaucoup plus. Par contre il n’est pas pire que la génération d’avant « Compteur électronique » et sûrement pas pire que les SMARTPHONES ou alors Internet qui polluent beaucoup plus. En plus la plupart du temps ce compteur LINKY se trouve dans un garage ou alors dehors dans le coffret existant pour éviter d’engager trop de frais pour Enedis au contraire du portable, internet, …, qui se trouve dans le logement. Maintenant je ne suis pas un spécialiste de la santé, mais je crois savoir qu’il y des méthodes de soins par magnétisme, donc pourquoi en rajouter avec un compteur qui de toute manière sera installé à terme dans toutes les maisons en France, comme d’ailleurs au Japon, Finlande, …, ou sinon à terme faire payer le client pour toute demande de relève, résiliation, …, dans un futur proche. Comme vous le savez le gouvernement actuel détruit tout ce qui va bien, vous en avez assez parlé dans vos magazines ( Homéopathie, santé, …) et que Mr MACRON a été mis en place par des lobbyistes de la santé ou autres afin de réinventer un mode libérale contre toute attente, donc pourquoi en rajouter pour permettre à Mr MACRON d’avoir la mainmise sur EDF, RTE, Enedis et j’en passe vu toutes les filiales mises en place depuis l’ouverture du marché de l’électricité en 2007.
Je suis agacé par votre article et je croyais que vous prôniez la santé naturelle et non la destruction de tel ou tel enseigne, je pense arrêter mon abonnement car je peux constater que vous ne valez pas plus que ce que je peux lire, constater, voir tous les jours en ouvrant internet, journaux, informations. En vous souhaitant bonne réception. Salutations.