Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 630 commentaires

  • Deseau dit :

    Oui d’ici peu il y aura cette ‘revo!ution’ avec également la médecine quantique. La médecine informationnelle du corps qui en disposera pour son plus grand bien. Je suis un chercheur indépendant malgré moi et j’ai sous le coude une invention qui devrait faire grand bruit.
    Nous allons assister a la relégation de l’allopathie en deuxième voire troisième division. Je ne travaille pas seul et nous avons peu de moyens. Pour cela gardez mon adresse email précieusement car vous serez je l’espère, heureux de colporter à vos lecteurs les bonnes nouvelles… Qui ne viendront pas de Russie (plaques de koltsof) mais de France… Oui cher monsieur on a des ressources ici. Lol dirait un d’jeune. J’espère pouvoir vous informer en exclu d’ici 2 ou 3 mois.. dès que j’ai plusieurs prototypes a présenter. Cordialement. Bernard Deseau

  • Brigitte dit :

    Merci! Pour tous ces renseignements si précieux pour nous aider à prendre soin de notre santé avec des solutions naturelles et des produits tres souvent à la portée de la main. Je prend tous les jours des vit. C E. D.
    Q-10 et des minéraux, et des remèdes naturels pour me soigner sans jamais d’effet secondaire. Je suis convaincu que les produits naturels sont la clé de ma bonne santé. et de celle de ma famille. Je suis persuadé que d’ici 10 ans, les remèdes naturels feront partie du protocole officiel de traitements pour bien se soigner dans la plupart des cas

  • Rashida GACEB dit :

    Bismillah,
    MERCI,
    merci pour moi et pour bc de personnes qui vous suivent, , je ne crois pas au hasard,,,par contre je crois au destin qui réunis les chercheurs de la Verité,
    je suis massothérapeute – aromatherapie,,,
    j’ai ,moi aussi, changer mon mode nutritionnel, sans vous cachez, qu’a chaque écart ( sucre ) je paie le prix , je vous suis et je vous raconterais mon aventure avec les huiles essentielles, MERCI

  • Estelle Rodier dit :

    Ça fait déjà plus d’une trentaine d’années que je fais appel aux produits naturels, aux médecines douces, aux jeûnes, etc… comme prévention et aussi pour leurs capacités de guérison. J’aurai bientôt 73 ans, je ne prends aucun médicament et je suis en forme et en bonne santé malgré ma génétique familiale ou plusieurs membres sont décédés relativement jeunes. Nul doute c’est la médecine de l’avenir. Merci! de nous partager si généreusement vos précieuses connaissances.

  • paulettep eyland dit :

    Bonjour merci pour ce beau livre j y crois fermement merci encore à vous bonne journée

  • Roselyne dit :

    Je viens de recevoir ma première revue. Elle est claire, intéressante, pas trop longue à lire. Juste ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout et la garder sans que ça prenne trop de place. Imprimée suffisamment gros pour ne pas fatiguer sa vue. Bon accueil au téléphone en cas de problème. Je suis satisfaite de mon achat.

  • Jacynthe Begin dit :

    Je suis étonnée par ces informations, mais heureuse de les connaître maintenant. Je cherche souvent des solutions plus naturelles à mes petits malaises de santé. Je crois comme vous que les produits se retrouverons encore plus dans les protocoles. Je crois qu’il existe déjà des protocoles incluant des solutions naturelles

    • Victor Banquy dit :

      Soigner le Parkinson par la danse et la musique: j’ai entendu quelqu’un à la télévision qui prétend que la valse et plus efficace que le tango pour soigner le Parkinson. De même certains condiments (thym laurier…) sont reconnus pour la prévention contre certaines maladies; on peut donc dire que certains aliments sont des alicaments ….. bien sure pas tous , et à quelle dose etc…etc…

  • Sylviane FRANCOISE dit :

    Bonjour,
    Originaire des DOM, les remèdes naturels font partie de ma culture. Petite fille, élevée avec ma grand-mère, je n’ai jamais eu l’occasion d’aller chez le médecin si ce n’était pour les fameuses séances de vaccination à la chaîne réalisées au dispensaire à l’époque. Devenue parent, j’ai, à un moment donné, complètement occulté cet héritage, pourtant ô combien précieux. Dès que mon aîné allait mal j’étais désemparée et accourait chez le médecin à la moindre fièvre. Dieu Merci, il n’était pas souvent malade. Avec ma fille, c’était partie dans la même orientation, jusqu’à ce qu’un jour je discute avec une amie de nos remèdes de grand-mère qu’elle m’a confié administrer à ses enfants encore de nos jours. Ce fût la révélation ! Et à partir de ce moment là j’ai totalement revu ma gestion des petits bobos de ma fille et des miens par la même occasion. Et cette stratégie a toujours été payante ! Alors plus que jamais je dis Oui aux remèdes naturels, à leur mise en valeur et à leur accessibilité à tous ! Merci à vos équipes pour nous permettre de vraiment soigner nos maux et non plus colmater les brèches.
    Merci pour ce partage si précieux.

  • Zaksy dit :

    Bjr cela fait partie de ma culture de guérir plusieurs choses grâce aux plantes. Tout ce qui est digestif avc cumin anis fenouil carvi…
    La fièvre Avc leau de fleur d’oranger
    Cannelle pour reculer l’insuline
    Sauge en infusion pour mes premiers et dernier pb de menaupose
    Branche de céleri lorsque jai mangé trop salé

    Tout cela marche

  • Fleury dit :

    Bonjour
    Je suis thérapeute depuis plus de 20 ans et je je rencontre très souvent des malades qui ne savent plus à qui demander de l’aide.
    Dans les cas que vous citez je suis amené à conseiller l’utilisation de molécules similaires à celles dont vous parlez entre autre le mucuna pruriens dont les effets sont extraordinaires en particulier si le patient n’a pas pris encore de la dopamine de synthèse.
    Je ne peux qu’approuver votre publication.
    Quant aux mensonges sur le lait, l’eau du robinet, et le sucre, ils me font bondir.
    Je suis persuadé que nous évoluons faire une utilisation de plus en plus importante des remèdes naturels.
    Je suis également confiant car les jeunes que nous avons aidé via leurs parents et qui deviennent eux même médecins sont les vecteurs de ce développement.

Laisser un commentaire