Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Eh bien je répond à votre question; je suis convaincu du bien fondé de la santé par les plantes une alimentation saine, un peu d’activité utile et une bonne respiration, j’apprend et je diversifie mes sources pour en faire à terme profiter mon entourage,
J’ai un projet en ce sens, alliant la terre et la préparation de produits bruts pour les mettre à disposition d’un public élargi et donner ainsi une alternative aux chaînes de restauration industrielles, A suivre, ce sera participatif
Monsieur , j’ai un Parkinson depuis 6 ans . Je n’accepte pas les traitements allopathiques. Comme vous le mentionnez sur votre courrier, Je prends chaque jour le mucuna pruriens ,de la vitamine D3 7000Ui , de la vitamine K2 , la cannelle de Ceylan , du tribulus , du coenzyme Q10 associé aux vitamines B , À, et C .
Pendant quelques temps j’ai posé des patchs de glutathion .
Depuis quelques semaines je prends des gélules d’ecorce de lapacho, depuis j’ai l’ Impression d’ être moins fatiguée.
Hélas , tous ces traitements coûtent chers ,mais
La santé n’a pas de prix.
Depuis quelques mois, j’ai de l’eczéma au niveau des chevilles surtout sur la jambe qui a subi il y a 10 ans un Stripping , les séances d’acupuncture n’ont rien arrangé . Auriez-vous un traitement à me proposer?
J’ai travaillé 40 ans en recherche pharmaceutique.
Le comble pour mon entourage c’est que je puisse me soigner avec ces médecines naturelles.
Les plantes ont un tel pouvoir et une telle force.
Par conséquent je vous rejoins à 100%
Bien cordialement
D . Corneglio
Vous êtes extraordinaires . Nous apprenons beaucoup, beaucoup, beaucoup. Merci, merci
J’utilise les méthodes « douces » et l’homéopathie depuis plus de 50 ans…Parfois contre l’avis familial sans toute fois d’opposition haineuse.J’ai soigné l’otite réfractaire aux antibio de ma fille avec quelques granules de pyrogenium en une nuit.Il y a 3 mois ,à la suite d’un quiproquo j’ai dû prendre des antibio;je n’ai toujours pas complètement récupéré un bon fonctionnement intestinal.Oui,je suis souvent passée pour ringarde ou originale mais tant que celà sera possible,il n’est pas question que je change de méthode.Elle nécessite certainement un peu de savoir et peut_être aussi une certaine ouverture d’esprit;alors,respect pour ceux qui n’y ont pas encore accès;à chacun son évolution.
Bonjour,
je tiens à vous remercier infiniment pour votre aide, qui peut aider une grande majorité de gens qui souffrent de ces maladies et de leur donner l’espoir de vie.
Bonjour Monsieur, je vous remercie infiniment pour cet article. Où peut-on se procurer la Vitamines D3 4000 ui de meilleure qualité, sur quel site peut-on l´acheter? Encore une fois, merci pour vos conseils.
très bon article moi aussi javais une hormone qui est la prolactine très élevée et j’ai pris une tisane de marjolaine pondant 2 mois et le taux de la prolactine a diminuer
par contre j ai pris des médicament pondant 3 mois et le taux de prolactine a augmenter
J ai une insuffisance cardiaque que dois-je prendre au maturlelle plante ou autre je prends encemonent du bicarbonate de soude tout en prennent mon traitement amicalement
Pas de problème particulier, mais à l’approche de la septantaine, un bilan pour apprécier ce qui a permis cela. La plupart des conseils de vos rubriques, je les suis depuis longtemps. Une chose dont je n’ai rien entendu de votre part, c’est les techniques multiorgasmiques de Mantak Chia, liées au Tao et la médecine chinoise elles ont redonné du piment à notre couple toujours amoureux depuis des dizaines d’années alors qu’un couple normal dépasse sa probabilité de survie après 5 ans!
Bonjour Monsieur , c’est avec retard que je partage avec vous les bienfaits de la médecine naturelle . Depuis plus de 30ans j’ai fais des recherches , les huiles essentielles je m’en sers tous les jours car je fais des chutes de tension ,quand aux médicaments je n’en veux pas depuis que j’ai été près de 24 heures sans reprendre normalement conscience avec un cachet de contramalt . Je suis enchantée d’avoir pris la connaissance des huiles essentielles et de la lettre et abonnement Santé Corps esprit , je vous remercie pour le livre . avec mes sincères amitiées