Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 630 commentaires

  • C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que je lis « Santé-Corps-Esprit » ce qui me permet d’informer les autres pour se soigner avec les remèdes naturels
    Je prends du thé vert 2 fois par jour, 2 c à c de vinaigre de cidre avec 1 c à c de miel dans de l’eau 2 x par jour. Je devais subir l’opération de la hanche droite et le chirurgien m’a prescris du « Glucosamine-Chondroïtine – MSM – vitamine C » et je suis très bien pas d’opération! Il faut faire confiance aux produits naturels

  • Duboscq dit :

    Merci de votre dossier très instructif et complet sur cette terrible maladie d’alzheimer.
    Ma mère est atteinte depuis 2002. Elle est en Ehpad depuis 2017. Malheureusement pour moi, elle ne nous reconnaît plus. Elle essaye de s’enfuir régulièrement avec son fauteuil roulant. Je suis obligé après chaque visite d’avertir le personnel pour la faire surveiller.

  • Bonsoir Monsieur Xavier. Merci pour le dossier, très intéressant. Je suis convaincu qu’il ne faut JAMAIS désespérer.
    Je vous remercie infiniment de m’avoir faire part de votre vécu et expérience. J’ai la ferme conviction qu’avec vous, des vies humaines seront sauvées.

  • HUBERT dit :

    Bonsoir !
    Plus qu’intéressée par vos principes, j’y adhère.
    Ma question est de savoir pourquoi et comment vous n’êtes pas encore censurés par les lobbys.
    Merci déjà de votre réponse.
    M.C.HUBERT.

  • descampeaux dominique dit :

    vs avez raison je vous suis moi atteinte de diabète de type depuis plus de 12 ans j’ai essayé la berbérine en gouttes en plus de mettfrmine de mon médecin et mon diabète s’equilibre j ‘aimerai en savoir plus pour soigner mon diabète en diminuant mettformine mais mon médecin ne croit pas a la berbérine donc je vous suis pour avoir des nouvelles pour ma santé je crois en vous et les plantes merci de nous aider nous les gens qui veulent se soigner

  • Yogidee dit :

    Je suis enseignant de yoga et plus particulièrement j’enseigne le pranayama les effets sur la santé du corps et du cerveau sont incroyables . Je me soigne et me maintiens aujourd’hui grâce à ce procédé.
    https://youtu.be/i4EbF7lCwBE
    Plus d’explications sur une de mes émissions de télévision.

  • Picart dit :

    Merci Dr merci !
    Bien sûr je vais vous dire que je suis convaincue de l’action efficace des médecines naturelles par rapport à l’allopathie J’en ai fait l’expérience pour soigner ma famille. J’avais et ai tjrs une homéopathe qui nous soignait magnifiquement bien mes enfants et moi Elle était capable de dire dans certains cas: « Pour ceci je regrette, je peux seulement soutenir votre BB mais il va falloir utiliser l’artil lourde de l’allopathie pour commencer Une sagesse qui la caractérise encore : elle continue à chercher ce qu’il y a de meilleur et de plus efficace. Mon mari me dit encore actuellement que je m’intéresse trop à diverses médecines Pourtant lui aussi a fait une terrible expérience de guérison il y a plus de 35 ans : une BBS guérie en un mois alors qu’on lui prétendait absolument nécessaire, une intervention au niveau du médiastin J’en aurais pour des pages à vous raconter les luttes à mener… Des qu’on entre dans une clinique , il faut se battre
    À très bientôt
    Avec mon plus grand respect pour vos démarches de partage des oins nouveaux qui respectent le s souffrants

  • DrissiAziza dit :

    Merci beaucoup pour vos conseils si precieux.nous sommes nombreux a rejoindre votre avis sur l effecacite de plus en plus prouvée dew remedes naturelles comme nous sommes cpnscients des reticdnces des laboratoires et de la medecine classique à nous presuader du contraire.celadit la medecine classique regne encore et reste encore l alternative pour les soins urgents et compliques.je voys remerciepour vos efforts ,vos conseils au servicede la sante mentale et physique .

  • yvon r poulin dit :

    Je suis totalement d’accord avec vous pour les produit naturel mais il faut savoir les_cueilles ;moi je souffre de Fatigue .j’ai été annestésié 34 fois de 12 ans a 21 ans et présentement j’ai 73 ans .merci de me donner l’espoir de vivre dans de meilleur condition .yrp

  • Bravo pour votre « croisade »-c’en est une !
    Et bien sûr j’evoquE mon cas pERsonnel : J’ai fait il y +/- 2ans un AVC, traité en hopital avec rééduCation, et j’ai gardé une difficulté de marche dans la jambe gauche…
    Je pensais que le temps et l’exercice arrangeraient les choses, mais c’est de pire en pire…(A 86 ans je viens de passer au déambulateur…) Parmi les « cures-miracles » que vous décrivez, n’y en aurait-i pas une pour mon cas ? La solution existe probablement, je voudrais l’esssayer avant de mourir…..Merci d’avance

Laisser un commentaire