Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour,
Je suis vivement intéressée par la revue santé-corps-esprit et plus particulièrement par votre lettre sur les guérisseurs auxquels je crois fortement. J’ai des problèmes de colopathie avec diarrhée chaque jour depuis 7 mois avec une perte de poids de 5 kgs. J’ai également des problèmes de dos (ostéoporose, arthrose). La médecine traditionnelle ne m’apporte aucun traitement efficace et je souffre continuellement. Je souhaiterais donc consulter un guérisseur magnétiseur mais je crains de tomber sur un charlatan. Aussi je vous serais infiniment reconnaissante de me communiquer le nom d’un praticien sérieux qui pourrait me soulager. Je vis dans les Yvelines 78 (Conflans Ste Honorine). Je ne sais plus vers qui me tourner et je compte beaucoup sur votre aide. Je vous remercie par avance de votre retour. Bien chaleureusement.
Merci bcp pour cet article interressant ,pour la vit D est ce que ce n’est pas necessaire d’etre expose au soleil.
et pour la canelle de cylan est ce qu’on peut la remplacer par la canelle de chine c le meme effet ou non.
il ya aussi les oligoelments qui sont indisponsables ,apres l’oligoscane pour determiner les deficites il faut completes ce dernier surtout le phosphore, selinium et zinc etc ..
Bonjour Santé Innovation,
J’apprécie ces explications, le médecin détourne toutes les applications importantes, car les patients ne sont pas intéressés de la connaissance médicale et des soins à apporter pour la cause.
je vous remercie de votre dossier, car cela m’ éclaire sur le cas de maman.
Cordialement,
EH
ma conviction est qu’on n’attendra plus 10/15 ans pour faire admettre la nécessité d'”adopter cette thérapie au même titre que la médecine conventionnelle. Là est le salut pour la très grande majorité de la population mondiale
mais en fait, qu’attend-on pour faire le grand saut et mettre cette thérapie sur le plateau officiel des possibilités de recours médical dès lors que sa validité scientifique est admise??
Les remèdes naturel existe depuis la nuit des temps les amazones les indigènes les utilises et s’en portes que mieux. personnellement je recherche le bien être et surtout mieux manger sans toutes ces contraintes et ce bourrage de crâne que nous subissons avec les médias. J’ai hâte de vous lire vous avez tellement de choses à nous apprendre. Merci de m’accueillir parmi vous
Bonjour !
A votre question dois-je tout arrêter, non bien sur.
Je suis un optimiste qui a vécu et qui,un temps avait adopté une vision pessimiste de notre avenir car je pense sincèrement qu’il va falloir attendre que «le système explose sur le rocher en bas de la colline».
Mais un ami m’a dit très sagement, que même si nous ne changeront rien hélas, s’informer et informer nos enfants, même si ce ne sont pas leur préoccupations, ne coûte rien et changera tout peut-être un jour.
Alors informons nous.
Informez nous ainsi nous saurons garder notre libre arbitre au moment de voter, ou pas…
Respect a vos convictions, et merci, nous ne mourons pas aveugles.
Guillaume
Bonsoir docteur,
J’ai la conviction de pouvoir guérir avec la médecine à base de plantes . Mais je n’ai pas encore essayé cette médecine que l’on redecouvre.
Pourtant je l’avoue je suis indécis car je peux dire que mon cas est particulier.
Je suis tombé de 15,20 mètres du cinquième étage avec le sous-sol sans remblaiement, avec une hémiplégie et de nombreux domages sur mon corps.
Depuis je souffre de douleurs chroniques de la téte à la hanche dues à mes nombreuses fractures et traumatismes à diverses parties de mon corps.
Je sollicite une présentation de diverses huiles essentielles qui seraient susceptibles de me soulager.
Avec beaucoup d’espoir en une réponse efficace, cordialement. José Frade.
je n’ai pas du tout confiance a la médecine traditionnelle pour le Parkinson je pense que par les plantes on obtiens beaucoup plus de résultats satisfaisant et beaucoup moins toxiques c’est honereux car pas rembourse par la sécurité social a croire q’ils veulent nous faire mourir plus vite
Je pense que vous avez raison je n’ai pas l’habitude de me traiter par des médecines naturelles mais j’ai décidé de commencer. Vous raison de faire part de votre expérience je pense que les remèdes naturels entrerons de plus en plus dans notre vie mais ne pense pas qu’il faille enterrer la médecine allopathique et si elles ont un avenir certain ells ont peut-être également une certaine limite
bien à vous
Mon frère est décédé
Je me méfie de tout
Aujourd’hui je sais beaucoup de chose
Mon corps me parle
Et tous vos conseil
On en parle on entend
Pour moi déjà
J’évite tous les stress aucun médicament depuis longtemps
Et je mange et quelquefois pas
Beaucoup de fruit des jus.je me soigne souvent par l’odeur. Des huiles
J’ai ressenti plein de bon conseil dont je ressent avec mon corp
Merci quand même pour tout