Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
… Bien sur ! Ce que vous dites non seulement est intéressant mais en plus utile et efficace. Je suis trés heureuse de trouver des gens comme vous qui prennent de leur temps pour nous informer de leurs connaissances mises par ailleurs à jour dans les domaines des médicaments et de la nutrition naturels : domaines sensibles et primordiaux pour tous ceux qui souhaitent vivre et rester en bonne santé aujourd’hui. Vos articles ont le grand mérite d’exister si certains ne sont pas intéressés c’est leur problème, personne ne les oblige à les lire, par contre, beaucoup d’autres, moi en l’occurrence, en sommes très satisfaits, heureux de les expérimenter et de faire autour de nous de fervents adeptes de la médecine dite naturelle. Merci à vous et à vos « condisciples »!
Bonjour,
Très heureuse de m’inscrire à votre lettre d’information.
Cependant, je suis contrariée par votre note ci joint au bas de la page . Ni traiter , ni atténuer, ni guérir, quel en est le but alors ?
Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Envoyé de mon iPhone Adèle Mpanda
en ce qui me concerne,je vais tout vous dire en 1973 avant que ma fille ne naisse,je me suis fait opérer des cloisons nasales(suite au rugby) et,pendant l’opération,j’ai été victime d’un arrêt cardiaque et suis monté jusque aux portes du paradis(ce que j’ai vu est réel) donc après réanimation je suis toujours là , en 2012,un avc,en 2014 un avc(cérébèleux) en 2015 opéré d’une tumeur au nez en janvier 2019 un guillain barré et,en rééducation,mon voisin de chambre venait d’être opéré au chr bordeaux de la maladie de parkinson avec succés il parle,marche et conduit sa voiture(3 à 5%) des cas sont opérables et moi,je me porte bien et vous pouvez me contacter sans problème.salutations
j’aimerai utiliser ce nouveau produit pour
maigrir avec mangue africaine giffonia wakamé
nutrilim 24, mais est ce compatible avec les anti
coagulants que je prends sans danger ?
merci de me répondre
oui je suis tout à fait d’accord avec vous, les médicaments sont pour faire gagner de l’argent aux laboratoires un point c’est tout, ,je suis soignée depuis 24 ans pour de l’hypertension et d’autres encore,depuis que je suis en retraite j’ai pris le temps de me documenter et de consulter un naturopathe 2 fois /an pour me soigner mieux et bien pour d’autres causes, stress, angoisses, dépression et là j’ai réussi à trouver une nouvelle thérapie qui m’a de suite soulagée, et qui a un cout modeste par rapport au bienfaits reçus, et ceci je les fait venir de Belgique et Suisse car la France n’adhère toujours pas à ces systèmes que nos ancêtres se soignaient et qui se trouvait dans la nature tout près de nous, alors c’est un cirque commercial ne souhaitant pas nous guérir mais plutôt nous rendre encore davantage malades dont les médecins adhèrent , c’est une honte
bonjours, merci pour tout. Je souffre d’arthrose ou d’un début de polyarthrite ( suivant les consultations). J’ai fait une cure de curcuma. Les résultats sont très moyens. Je me pose des questions sur les nouveaux produits.
Par ailleurs, ma soeur agée de 72 ans souffre de la maladie d’Azeimer depuis ses 42ans Elle a fait un déni de cette maladie et elle a commencé à ce soigner 5 ans après le début. Elle est actuellement en fauteuil roulant. Pouvez-vous me dire si vos conseils lui seraient utiles, je ne veux pas lui donner de faux espoirs Merci pour tout
Bonjour,
le hasard m’a fait découvrir des remèdes naturels.
J’ai commencé avec le curcuma et le gingembre comme anti-inflammatoire et la chondroïtine, glucosamine, MSM, harpagophytum pour lutter contre l’arthrose et depuis 5 ans je ne vais plus chez le rhumatologue; j’ai continué pour mes « palpitations » avec le Coemzyme Q10 et un macérat de bourgeon d’aubépine, de ce fait je ne voie plus mon cardiologue que pour un contrôle bi-annuel, etc… J’ai 79 ans et j’ai adapté mon alimentation avec des plats sains.
Je crois plus que jamais à cette médecine naturelle
Bonjour. Je partage parfaitement votre conduite dans l’utilisation des plantes naturelles comme remède pour certaines maladies incurables. L’article qui m’a interpellé concerne la prévention contre la maladie d’Alzheimer.
Je resterai connectée à votre site fort intéressant.
Je témoigne ma haute gratitude.
Bonjour,je me prénomme mauricette BERTHAUX et je suis d accord et je souhaite de tout coeur de pouvoir soulager ces douleurs atroces que j ai depuis 2007,je suis sous Durogesics 100mg et Actiskenan 10mg,j aimais travailler et malheureusement ,mouvements répétitifs ont eu raison de moi ,une epicondylite, de la cervicarthrose ,l arthrose fait mal,j ai été opérée d une epicondylite au coude droit et depuis plus rien ne va,je ne peux plus travailler même si je suis motivée, je souffre trop ,aidez moi svp ,merci merci Xavier Bazin
Merci de votre travail
Pourriez vous faire de même sur la sclérose en plaques ? Ce serait merveilleux de savoir qu’il existe des solutions naturelles pour cette terrible maladie