Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Merci pour cet article intéressant.
Je crois que les médecines naturelles peuvent être une alternative et / ou un complément aux remèdes traditionnels de notre médecine occidentale.
Je souffre d’un reflux gastrique pouvez-vous y remédier merci
bonjour ! après tous ces témoignages je souhaiterai connaitre le moyen de soigner une personne bipolaire. Car mon ami a moins de 50 ans et se trouve atteint de cette maladie. Il a deux enfants de moins de 10 ans et cela est lourd de conséquences pour eux et son épouse
Merci de votre rtéponse
Merci pour votre dossier très instructif
Bonjour monsieur,je suis abonnée depuis bientôt une année et je reconduirais cet abonnement. Vos lettres sont une source de bonheur . J’ai besoin de votre aide ……pour cesser une addiction …..A la cigarette . Je ne pense pas avoir lu un de vos articles traitant de ce fléau. Si oui , je suis passée sans le voir et j’en suis désolée . Il n’y a plus que vous qui pouvez me motiver . Le laboratoire Smart est ma pharmacie . J’ai confiance en vous . Merci
bonjour,adepte des remèdes naturels(que je ne mets pas toujours en pratique!!)je suis très interessée par les reflux gastriques,et condamnée par le pantoprazole a vie!!!!!aussi grâce a tous vos bons conseils,j’arrête et cherche d’autres solutions
merci pour votre soutien moral et surtout ne changez rien a vos informations
je crois qu’il est possible qu’il existe des soins naturels . je vois régulièrement un magnétiseur guèrisseur pour m’aider en plus de mon traitement pour dépression depuis plus de 35 ans et pour un raideur d’épaule après grave chute , broche. j’ai vu aussi un accuponcteur pour ma maladie. celà m’a bien aider. mais je crois qu’avec le temps on pourra mieux se soigner naturellement.
ne faites plus référence à Jeanne Calment, c’est une supercherie, sa fille a usurpé son identité. Renseignez vous, ce n’est pas une référence valable.
Salutations
Très cher Xavier Bazin,
Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait découvrir votre revue santé corps esprit.
Je vous le dit votre enthousiasme est très fort et donc fondé. Il est plus que temps de le communiquer autour de nous.
Pour ma part, j’ai suivi la formation d’elles Miles sur l’aromathérapie et j’en suis très satisfaite. Cela fait 1 an et 1/2 que je me soigne à l’aide des huiles essentielles et que je n’ai plus recours aux médicaments. Cependant, je souhaiterais avoir vos conseils en ce qui concerne les séquelles que m’ont laissées une méningite à savoir gros problème d’équilibre et fourmillements dans les membres inférieurs.
Merci de me faire part de vos réflexions à ce sujet.
Merci beaucoup pour votre information! Vous avez raison dans tout ce que vous nous transmettez.