Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour
Que pensez vous de l’ionocinèse ?
Comment convaincre celui qui a une AVF et qui vous dit : on a tout essayé
M’étant sorti tout seul des soins intensifs en cardiologie depuis 10 ans , je peux témoigner pour prouver l’efficacité de vos enseignements.
Merci
je suis d’accord avec vous!
Cher Monsieur Xavier Bazin,
J’ai 73 ans et je viens de Roumanie. Merci pour vos conseils très utiles. J’ai une gastrite et des médecins à Rou. et Fr. m’a donné «oméprazole», et – après l’avoir lu – je ne le prends plus. Comment me soigne-je?
J ai toujours cru dans la mèdec INE naturelle et global j ai 72 ans mais je crains que les inTerets financiers em pêcheront le développement de celleci….
Cher Xavier, quel plaisir de lire des infos reconnues scientifiquement, infos qu’intuitivement je prenais pour vrai. Alors que médecins et entourage soutiennent le contraire, jai eu la chance de rencontrer un médecin pratiquant la médecine tibétaine; et en peu de temps nous avons controlé les fameux ASAT et ALAT contenus dans le sang pour arriver à stabiliser l’hépatite C chronique que je porte toujours. Je me permets de vous poser une question: je me sens aujourd’hui en pleine forme, ma santé est très bonne et stable; cela peut vous paraitre paradoxal mais je ressens que c’est justement le moment idéal pour entreprendre la nouvelle cure médicamenteuse de 3 mois, cure qui peut stopper le virus et permettre à mon imunité de grandir (imunitée qui est sans cesse limitée par la présence du virus de l’hépatite ). Avez-vous des retours sur les effets à long terme de ce nouveau traitement???
Merci de vous lancer dans cette aventure, sachez que je vais vous suivre!!!
Très amicalement, Isabelle
Mon cher Xavier c’est toujours très intéressant tout ce que je peux lire et je pense que vous êtes dans la vérité il y a très longtemps que je me suis détourné de la viande (depuis la Vache folle),quand aux médicaments le moins possible depuis longtemps je préfère aussi les rebouteux de nos Campagnes plutôt que les Médecins qui ne pensent qu’à l’argent dans ma famille deux Médecins je sais de quoi je parle c’est un Commerce comme un autre, je pourrai ne plus m’arrêter de dire mais j’en reste là continuez mon Cher Xavier vous ouvrez les yeux à tout un chacun bravo à vous et joyeuses fêtes de Paques
je suis d’accord avec vous pour les médicaments issus
de produits naturels. Il faut continuer dans cette voie.
Merci pour vos recherches. J’y crois fortement. Tant pis
pour les laboratoires .
Bonsoir merci pour ce message et surtout merci pour toutes ces informations. Je les lit toutes et je me les classe dans mon ordi encore un grand merci.
Bonjour,
ayant eu la chance de rencontrer André Passebecq il y a de nombreuses années, je me soigne par le jeune exclusivement et n’ai pas pris de médicament depuis plus de 50 ans. Je prends par contre des compléments alimentaires, notamment contre l’arthrose. Mais s’il est difficile de combattre la puissance informative et politique de l’industrie pharmaceutique, il ne faudrait pas que les méthodes naturelles tombent dans le piège du “marketing” à outrance avec du blabla qui n’en finit pas jusqu’à nous demander de cliquer pour acheter leur “soupe”.
tout à fait d’accord
Merci
Merci pour vos précieux conseils qui ont tout leur utilité dans une période où nous sommes entourés de produits toxiques de toutes sortes