Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
bonjour, je suis prête à tout essayer en rapport avec la nature pour éviter que la maladie se développe trop vite. Concernant la vitamine D3 à quoi correspondent 1000 unités. Les capsules que j’ai achetée ssont dosées à 25 ug.
MERCI pour vos lettres qui donnent de l’espoir.
Bonjour à votre équipe,
Par le biais de ce message nous voulons vous faire savoir que nous sommes à 100% pour les médecines naturelles car nous sommes totalement contre les traitements à base de médicaments allopathiques.
Par conséquent quel est la quantité par jour de pois de mascade .
Concernant la cannelle même dans les magasins bio nous ne l’avons jamais trouver venant du
Ceylan mais du Vietnan .
En espérant que l’une et l’autre sont de même qualité ! quel quantité par jour de cannelle.
Au sujet de l’alzheimer vous ne nous donner aucune réponse concernant le traitement pour pouvoir récupérer ses facultés mentales ou du moins les améliorer .
Cordialement .
GDF
Bonjour,
Je ne suis pas exactement dans la situation que vous avez connu. Personnellement vers 55 ans j’ai eu des douleurs persistantes dans les genoux. Les produits des frères Pharmaciens herboristes de Dijon, Banboo, Chondroïtine, et Glucosamine pendant 6 mois et je n’ai depuis plus jamais ressenti de douleurs. J’ai bientôt 78 ans. Ce Jour c’est mon amie touchée par Alhzeimer que j’essaye de guérir avec les médecines douce comme en parle le Dr Gérontologue Dale Bredesen de Los Angelés….
Bonjour ok pour les médecines naturelles j’j’ai la maladie de menieres et ça réveille des angoisses de mort anciennes pouvez vous m’aider merci cordialement Jean Pierre
Bonjour,
Je viens d’ouvrir vote annonce de ce matin provenant d’une femme médecin et qui fait part d’une découverte scientifique sur le vieillissement du cerveau et des médecines pour lutter contre Alzheimer, mais je l’ai perdu par une fausse manoeuvre.
Merci de me l’envoyer à nouveau à mon adresse.
vous savez j’ai été infirmière donc étude de la médecine traditionnelle mais j’ai toujours été ouverte à beaucoup de choses comme l’homéopathie mais bon la connaissance de ces médecines parallèles pas toujours facile comme les plantes avec toute la pollution est ce valable ? mais j’y crois dommage mon mari non portant je fais comme beaucoup je me traite en médecine traditionnelle car autre pas évident de trouver quand on ne peut guère se déplacer . alors c’est vrai je lis et je suis sûr qu’un jour même on sera obligé de faire avec autre chose que cette médecine traditionnelle qui s’essouffle parfois , alors pour les plus jeunes j’espère pour eux
cordialement Mme Urbanski
Bonjour,
Merci de nous rappeler l’existence de la force de la nature. On a bien perdu notre affinité avec cette belle nature qui nous entoure. Enfermé dans nos villes on oublie qu’on fait partie de cette création.
Cette force douce, qu’on doit bien sur rechercher, on a rien sans rien, et puis n’oublions pas le savoir de nos ancêtres ,riches d’expérience millénaires. Bien a vous, et encore merci de nous remettre sur le “Bon” chemin ! Marc
je me soigne naturellement depuis 50 ans, je n’ai jamais eu de choses graves. Je me porte bien et j’ai bientôt 70 ans, depuis ce temps je n’ai jamais avalé de chimie.
Il y a bcp trop longtemps que ns sommes des cobayes pour les sociétés pharmaceutiques. Je suis persuadée que ils n utilisent mm pas leurs produits.Pour ma part tout se trouve ds la nature et c est la qu il faut chercher. Je suis belge et des millions d euros sont consacrés a la recherche or l etat devrait lui mm financer les chercheurs. L argent récolte pourrait au moins servir a bcp de personnes qui ne peuvent mm pas suivre leur traitement. J ai mon fils gravement malade mais rien n est fait pour lui. On le bourré de cortisone qui détruit ses os. Or le médicament qui pourrait l aider est hors de prix .De ce fait il peut pas se le payer.
Bonjour
voici bientôt 1 an et demi que je suis en arrêt de travail et je navigue toutjours entre plusieurs diagnotics.
j’ai essayé beaucoup de choses mais toujours prescrit ou conseillé par mes médecins (ville et hôpital). En priorité mise en place traitement médicamenteux (antalgiques, antibiotiques, infiltrations…), kine, Acupuncture, hypnose, méditation, changement alimentaire (aliments antinflammatoire, sans lait de vache, sans gluten), homéopathie, phytothérapie…un cure est également envisagée