Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
je n’ai pas essayé ;je ne pourrai vous donner mon avis que lorsque j’aurai expérimenté vos solutions
je ne peux vous dire grand chose ,je débute dans la vision de ces soins
Je suis remplie de polyarthrite et je souffre énormément. Je suis contre la médecine générale depuis longtemps. Je suis en attente d’une prothèse de la hanche et j’ai décidé d’arrêter mes anti-douleurs car je ne me sentais pas bien. Je compte sur les conseils que vous voudrez bien me donner pour souffrir moins. Cela fait 46 ans que je souffre. Merci d’avance.
Bonjour M. Benoît Dauriac,
Merci pour l’information intéressante sur l’arthrose (bien que les composants soient très connus).
Mais le produit proposé n’est pas complet et qu’est-ce qui garantit qu’il est efficace sans les compléments suivants, dits “incontournables” ? En effet, pour la synergie des nutriments, il manque de la glucosamine et de la chondroïtine à des doses adéquates, sans oublier deux insaponifiables (d’huiles d’avocat et de soja) et aussi du silicium (de prêle, par exemple) ! Devrait-on les prendre en alternance ? Qu’en pensez-vous ?
Cordialement.
Bonjour
Je suis persuadée depuis un moment que les remèdes naturels sont plus bénéfiques pour l’homme à condition d’avoir une bonne maîtrise de son utilisation. J’ai tenté de les utiliser pour mon papa récemment décédé du cancer du côlon ( il y a 2 ans), mais je ne savais pas vraiment comment faire mais je l’ai fait par instinct et j’avais eu besoin d’aide.
Je suis intéressée par vos ouvrages afin d’aider ma mère âgée de 79 ans à se reprendre , retrouver une bonne mémoire, ses facultés intellectuelles,et la forme , et à surmonter la vie sans mon père en retrouvant la joie .
Merci et bravo
Evelyne
Votre offre pour la bible des remèdes naturels est-elle réservée aux nouveaux abonnés ou à tous les lecteurs de la revue comme l’indique la lettre du docteur Willem et celle de Xavier Bazin? Sur la video c’est pourtant réservé et associés aux nouveaux abonnés.
Bien sûr que je pense que les produits naturels sont essentiels. L’homéopathie n’a jamais eu d’effets visibles sur moi ni les fleurs de Bach. Par contre j’ai soigné miraculeusement de sérieux problèmes de bouche avec de l’argent colloïdal. Je n’ai aucun espoir qu’ils fassent partie du protocole officiel dans un futur proche ou lointain pour la simple raison que l’argent généré par l’industrie pharmaceutique et ses lobbies est tel qu’à moins que l’humanité change… Ceci dit, à chacun de trouver ce qui est bon pour lui et ça dépend beaucoup de son état de conscience…
j’ai une polyarthrite . Si j’avais écouté les 1° médecins consultés, je serais sous corticoïdes depuis 26 ans !! Dès le diagnostic , j’ai décidé de trouver un remède moins risqué . Régime Seignalet, vitamines C et D , Zinc , Sélénium. Des cures de chondroitine et glucosamine , de l’harpagophytum, du curcuma … et du sport . De la marche, de la natation , parfois de la course et de l’équitation. Et surtout de la relaxation .Je surveille aussi mon poids en mangeant sain et frugal. A 61 ans, je suis plutôt en forme !!! Alors je suis convaincue que la nature est là pour nous aider tout simplement. Pourquoi compliquer les choses en ” bouffant” de la chimie ?
Bonjour, je suis à 100% intimement convaincue que rien ne peut être mieux que des méthodes naturelles, c’est pour moi tellement évident!
prendre des médicaments qui vont forcément détraquer autre chose, quel intérêt?
Je suis très heureuse d’avoir découvert votre site, et pour faire baisser ma T.A. je vais suivre vos précieux conseils! Merci à vous
Christine
Bonjour, tout comme vous je suis complètement convaincue et ce depuis longtemps !!!
Cela fait plaisir de vous lire, je me sens moins “hors ligne” alors qu’il est tellement évident que pouvoir se soigner sans prendre des tonnes de médicaments qui vont détraquer plein d’autres choses…! c’est génial
Je dois faire baisser ma pression arterielle donc je vais voir! merci à vous