Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour,
Oui je suis persuadée que les solutions naturelles sont excellentes
J’ai testé un soin avec des huiles essentielles. Je mes uis blessée sur le devant de la jambe, et ma plaie est devenue un ulcère très profond qui s’est étalé, et c’était douloureux, au bout de quelques semaines (3 mois et demi), de traitement basique, j’ai décidé de voir un naturopathe, et bien ma plaie a été soignée en 2 mois et demi.
Merci et continuer
Bonjour,
Je viens de lire avec attention votre mail sur Parkinson,et je trouve que vous avez raison avec
les méthodes nouvelles et surtout pas de médicaments.J’ai des tremblements essentiels à la main droite,mais je ne suis pas parkinsonien.Je ne prends absoluments aucun médicament,mais je vais me diriger vers la cannelle.
Je suis actuellement soigné pour un cancer de la prostate opéré en 2004 (hormonothérapie),On m’a fait de la chimio et radiothérapie, mais je voudrais voir si l’immunothérapie pourrait quelque chose pour mon cas.
Quoiqu’il en soit,je vous approuve et c’est vous qui êtes dans le vrai,poursuivez donc.
cordialement
Il faut nous donner exemple de traitement pour savoir l’efficacité de vos propositions
pour lettre depression sans medicaments
Bjr
Vous avez Dr Lemoine dans votre équipe j ai été à sa conférence lors de ma cure à Saujon pour réduire benzo..hélas pas concluant du tout j ai dû être hospitalisée a mon retour…..
Bonjour, tout en reconnaissant tous les bienfaits que procurent votre revue ..il est insupportable d’avoir a attendre des minutes a n’en plus en finir f’écouter tout le blabla avant d’arriver a l’essentielle… je n’ai pas la patience de tout entendre donc je zappe..est ce que je suis la seule ..sais pas mais vous devriez donner le choix entre écouter ou lire ….là cela serait bien ..mais infliger l’ecoute c pas possible…c n’est pas la première fois que je vous l’écrit…je ne sais pas si un jour vous allez en tenir compte ……mais ça serait souhaitable vraiment. Merci bp
Je vous remercie pour vos conseils, j ai 73 ans aucune douleur ni problèmes mais je suis sûre que c est en lien avec les conseils que vous prodiguez. Merci
La médecine de la saignée est assez redoutable pour la guérison de cette maladie on l appelle la Hijama elle est pratique depuis des siècles
Bonjour
Je suis tout à fait d’accord avec vous il a rien plus chaire que notre santé et notre bien
Bonjour Monsieur,
Vous êtes dans la bonne voie, cela ne fait aucun doute et en plus votre générosité, transmettre toutes ces choses forts utiles gratuitement… jamais vu ou très rare.
Par chance, je n’ai jamais eu recours à des huiles essentielles pour des maladies aussi lourdes que Parkinson mais je fais appel à certaines d’entre elles pour des contusions, des sinus encombrés etc.
Par ailleurs j’ai souvent recours à la réflexologie, car ayant beaucoup lu sur l’acupuncture et le shiatsu c’est pour moi un moyen de stimuler le ou les organes qui en ont besoin.
J’ai déjà fait suivre l’adresse de votre lettre à plusieurs amis et je ne manquerai pas de faire de même à l’avenir.
Recevez tous mes encouragements et dans l’attente du plaisir de lire votre prochaine lettre,
Bien à vous.
Yves
Bonsoir Monsieur,
Je suis tout à fait d’accord avec vous, merci bcp de nous léguer votre savoir sur la médecine douce , et et surtout qu’elle perdure.
Bien à vous .
Cordialement. Barbara