Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 Comments

  • YVONNE DELABAR dit :

    SUIS ADEPTE DES SOLUTIONS NATURELLES MAIS REGRETTE BEAUCOUP QUE VOS LETTRES NE SOIENT PAS ACCESSIBLES SUR PAPIER CAR A 84 ANS IL M EST TRES PENIBLE DE LIRE SUR L ECRAN. QUOIQU IL EN SOIT MERCI POUR VOS INFORMATIONS.

  • CHENAL Edith dit :

    Je suis bien sur la même longueur d’ondes que vous, initiée il y a plus de 50ans par Charles GEOFFROY, c’est dire que je suis passionnée par les médecines naturelles, ne suis plus débutante et que grâce à elles le nombres des années ne m’a pas trop diminuée.
    Un conseil : ne soyez pas trop bavard, synthétisez, soyez concis; il n’y a pas que vous au monde et vous n’êtes pas seul dans notre vie.
    Merci de lutter pour la conservation des méthodes naturelles.

  • Alileche dit :

    Bonjour,
    personnellement, je ne suis pas un homme de la santé, mais je ne vois pas pourquoi la médecine naturelle ne serait pas capable de guérir telle ou telle maladie.
    Il faut garder l’ espoir pour le bien de l’ humanité,
    et tant mieux si la médecine conventionnelle se met de la partie. Merci.

  • Manuela Mouron dit :

    Merci pour la brochure Hypertension.
    Je mets beaucoup d’espoir dans l’alimentation correcte et les plantes. A tester et doser soi-même.
    C’est long, mais avec un bénéfice appréciable.
    Merci pour vos informations.

  • GIRY dit :

    Sur le dernier numéro très intéressant et concernant la maladie de Lyme, vous donnez les 2 huiles essentielles qui pourraient éradiquer les bactéries. Je souhaiterai connaître la posologie de ce traitement. (nombre de gouttes, périodicité ou prise unique) .Idem pour le diabète de type II quel traitement précis. Merci d’avance.

  • Roger HAVARD dit :

    Bonjour

    je suis convaincu que l’on peut faire beaucoup de progrès avec les éléments naturels complètement ignorés des médecins cloisonnés dans le chimique

  • Duhamel Denise dit :

    Enfin la revue que j’attendais ! C’est clair, intelligent et grâce à vous tout le monde retrouvera la joie de vivre sans souffrance, ou le moins possible. Belle promesse généreuse et altruiste.
    Beaucoup de succès à la revue et longévité.
    Denise

  • BERNARD LOUIS dit :

    Que savez vous de ASEA REDOX. Avez vous reçu des informations de lecteurs ayant expérimenté ce produit.

  • Moreau Nicole dit :

    Bonjour, comment pourrais je laisser un commentaire !…je n’ai rien essayé ..de votre gamme
    Moi, je suis médecine douce, huile essentielle, homéopathie

  • Teulières dit :

    Bonjour ,
    Je suis beaucoup moins optimiste que vous quand vous donnez des délais de 10 à 15 ans qui ne seront jamais respecté par Big Pharma il est donc impératif de poursuivre nos recherches de manière parallèle à Big Pharma pour pouvoir nous émanciper de ce dictat qui va nous ronger nos neurones de plus en plus rapidement.
    J’ai eu une expérience à peu près similaire à la vôtre. La médecine traditionnelle ayant condamné ma femme à mourir dans les 6 mois,
    Je me suis précipiter avec elle du côté de la spiritualité pour comprendre comment une maladie pouvait arrivér dans notre chair .
    Et en fait j’ai découvert que c’est d’abord dans l’esprit et dans nos émotions que les maladies arrivent d’abord et prennent forme dans notre chair.
    L’amour que je portais à ma femme et la confiance en moi qu’elle a retrouvé a fait la différence.
    Et , lorsque 25 après, quand mon Amour pour elle à flanché , 2jours après s’en être aperçu, cette maladie est revenue et l’a terrassé 3 ans après.
    Bien sûr qu’il faut avoir une alimentation équilibrée mais c’est surtout, pour moi, l’équilibre émotionnel c’est-à-dire l’Esprit saint et sain, qui est le plus important l’essentiel étant dans l’amour et c’est pour cela que vos lettres me gênent souvent car vous oubliez, à mon goût , beaucoup cette notion que l’esprit , en fait, et l’Amour sont les plus forts .
    Et pourtant cela fait parti de votre titre.

    cordialement vôtre.
    Jean-Pierre

Leave a Reply