Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
je vous suis depuis de nombreuses années mais je ne m’étais pas réabonnée en changeant d’adresse je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites. j’ai acquis aussi le; le livre du dt Willem sur les huiles essentielles merci de nous informer , de continuer. gratitude a votre équipe
Bonjour, j’ai adoré lire cette revue oui cela a fait une tentative d’aide. Question je suis atteinte d’arthrose tout le long de ma colonne et ma cage thoracique + une fibromyalgie + sclérose en plaques + fibrose pulmonaire et finalement une anti-synthétase. Ma question est j’essaie de faire de l’exercice, mais la douleur est trop forte. Je vous remercie d’une réponse simple et facile.
Je suis d’accord avec presque tout ce que vous dites, sauf au sujet des vaccinations. En particulier la vaccination contre l’Hépatite B. Je me suis fait vacciner avant une mission au Congo avec une équipe de “Médecins sans Vacances”. Il me semble que c’était d’une prudence élémentaire.
vous remercie pour votre cadeau et vous encourage vivement dans cette voie
entierement de votre avis vous etes meme tres gentil envers la medecine?? moderne qui ne sont plus que des VRP des trusts mondiaux qui ne servent qu’a vider la securité sociale qui elle meme est aux mains de ces escrocs.car si la secu remboursait les plantes elle ne serait plus deficitaire.je viens de passer une année terrible dans trois hôpitaux verdun metz et Nancy suite infractus et cancer du colon.l’enorme avantage qu’ont ces assassins c’est que l’on ne peut pas le prouver.car la réponse est facile “s’il n’avait pas pris tous ces medicaments il y a longtemps qu’il serait mort mais s’il ne les avait pas pris ne serait-il pas toujours vivant?”
Bonjour
Je me suis longtemps soignée chez un médecin de ma région phytothérapeute
Je suis atteinte d’un cancer du sein et suis en chimiothérapie depuis fin janvier…. jusqu’ La fin juillet
Mon étonnement lorsque l’oncologue m’a dit de supprimer tous mes supports de photo car ça allait perturber l’effet de mon traitement
Les plantes ne feraient pas bon ménage avec la chimiothérapie !!!!! INTERDICTION ?
Annie Nalinnes Belgique
Plantes, huiles essentielles,remèdes au naturel , voilà bien les bienfaits réels que la nature comprise et sagement utilisée apporte à notre santé
Vos connaissances et votre pédagogie sont des trésors pour nous
Poursuivez , c est l avenir de nous tous
Bonjour
Je vous remercie de tous vos conseils
Je ne me soigne qu avec des produits naturels et des huiles essentielles
Je suis persuadée que nous allons y revenir s est l avenir la médecine actuelle nous empoisonne
Cordialement
Bonjour,
Non, je n’ai pas encore trouvé de solutions, mais je suis prêt à lire encore et à apprendre plus.
Bonjour Xavier Bazin
Je vous remercie pour le dossier “l’hypertension”.
En effet je suis adepte de la médecine naturelle.
Depuis que j’utilise les huiles essentielles pour renforcer le système immunitaire, j’évite les antibiotiques qui ont fait beaucoup de dégâts au niveau de mes intestins et je me porte beaucoup mieux. C’est vrai qu’autour de moi les gens sont septiques, mais ils finiront bien par se rendre à l’évidence…en tout cas, beaucoup de personnes commencent à s’éveiller..! Je vous encourage à continuer votre humble et honorable travail..!
Cordialement