Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
depuis plus de 0 ans je suis pour la médecine naturelle et contre les productions de BigPharma.
Vous apprenez des choses très intéressantes, mais vous ne où et comment se procurer ces produits naturels,en France. Le problème de la maladie reste irrésolu si sait ce qu’il vous faire, mais si on n’a pas le moyen d’acheter le remède naturel qui permettrait de s’en soigner.
Ces produits sont- ils à la portée de toute les bourses ?
Merci de m’ en informer, je vous prie.
merci de faire connaître cette médecine afin de supplanter cette officielle,
Nos gouvernants doivent écouter les patients et rétablir la vraie médecine
Vous avez totalement raison de vouloir partager vos connaissances sur la possibilité de se soigner de manière naturelle. J’ai déjà eu des malades qui ont pu en profiter avec une nette amélioration de leur état. Il faut continuer à informer
J’avoue que je ne suis pas surprise de toutes ces informations. Je sais qu’une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, la gestion du stress et des conflits émotionnels et la protection contre les ondes électromagnétiques sont les clés d’une meilleure santé. Je m’intéresse à la guérison par les voies naturelles depuis quelques années. Je suis heureuse de trouver des scientifiques, des experts de la santé qui en ont fait leur crédo.
Je vous remercie pour tout le travail d’information que vous faites et merci pour votre envoi sur la maladie d’Alzheimer
permettez moi de vous demander s’il existe des informations sur la maladie de Charcot et les solutions naturelles pour la soigner ou tout au moins en retarder les effets
cordialement
MERCI pour tous ces précieux éclaircissements ! Bien à vous,
Bonjour,
Je partage 100% votre point de vue à propos de l’effet bénéfique de la saine alimentation et que les médicaments nous causent plus de tort que du bien.
Je suis atteint par la Spondylarthrite Ankylosante et comme vous jJ’ai vécu l’errance médicale, allant de médecins en médecins pendant des dizaines d’années. Mais depuis 9 mois je suis suivi par une naturopathe qui était elle-même médecin mais qui a vite compris les bienfaits et l’efficacité des solutions naturelles.
Depuis que je suis un certain régime alimentaire, en gros, sans gluten, ni produits laitiers, ni mais, ni céréales et en utilisant le lait d’or, le curcuma, le persil et quelques suppléments naturels, du Tai Chi, natation, marche… mon état de santé s’est améliorée de plus de 70%. Je sais que je ne vais pas guérir de ma maladie ayant dépassé les 60 ans, mais l’amélioration que je ressens m’encourage à persévérer.
je suis convaincu que la médecine naturelle peut guérir tous les maux J’utilise des huilles essentielles qui sont efficaces comme la menthe poivree pour les maux de tête le tea tree contre toute infection et bien d’autres Je suis anti médicaments qui nous détruisent petit à petit j’utilise les épices qui sont dans mon jardin Je suis de tout coeur avec vous et vous remercie de vos lettres de santé qui nous aide à bientôt nous soigner naturellement
Bonjour … je suis adepte des traitements avec l’argile et ce depuis 35 ans (coups,coupures,douleurs …) , je crois en la nature pour trouver une solution à tous nos maux et aujourd’hui atteint d’une polykistose hepatique sans réponse médicale (sauf greffe !) je me penche sur l’utilisation des HE …